A voir également:
- Souscription actionnariat fr
- Total mkt fr - Forum carte bancaire
- Souscription actionnariat auchan ✓ - Forum salariés
- Mot de passe oublié - Forum Louer un logement
- Valauchan.auchan.fr ✓ - Forum Placements financiers
- Photomaton fr echirolles ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Le compte a été clos sans que tu aies eu à le faire toi même.. Que vouloir de plus?
On te réclame moins de 100€... Soit tu les règles si ils sont réellement dus, soit tu ignores.. Il ne se passera rien pour un passif de ce montant..
A+
Le compte a été clos sans que tu aies eu à le faire toi même.. Que vouloir de plus?
On te réclame moins de 100€... Soit tu les règles si ils sont réellement dus, soit tu ignores.. Il ne se passera rien pour un passif de ce montant..
A+
Alejandro21_1318
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je ne veux pas payer parce que je n'utilise jamais leurs services, et j'ai peur parce que peut-être je dois aller à la justice, je suis enregistre au service de recouvrement et je ne sais pas qu'est-ce que ce... Je ne suis pas français
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 385
La justice non, pas pour cette somme. Un service de recouvrement c'est une entreprise qui possiblement vous appellera ou vous contactera pour payer mais sans aucun pouvoir de contrainte. Ce n'est pas la justice mais une entreprise privée
Bonjour,
Pour le signalement aux agences de crédit, ignorez cette menace digne d'un enfant de 5 ans. Les entreprises privés n'ont aucun pouvoir de signalement aux établissements financier et encore moins accès aux fichiers de la Banque de France pour vous signaler
Pour le signalement aux agences de crédit, ignorez cette menace digne d'un enfant de 5 ans. Les entreprises privés n'ont aucun pouvoir de signalement aux établissements financier et encore moins accès aux fichiers de la Banque de France pour vous signaler