Je me fait harceler

Ellie - Modifié le 21 nov. 2019 à 09:52
 Ellie - 21 nov. 2019 à 10:50
Bonjour, je me fait harceler par quelqun je n’en connais rien d’elle ny prénom n’y âge rien
Hier j’ai était dans dans l´obligation de voler des choses j’en ai eu pour 60€ Je me suis fait prendre je leur ai expliquer le magasin m’a fait donner des infos sur moi ma fait signer et m’a dis qu’il porterais plainte j’ai régler ce que je devais devais acheter la police na pas bien était appeler , je vais recevoir une lettre or qu’en je Pense mettre trompé d’adresse que dois-je faire ? Quelle sanction aurai-je ? C’est la première fois que je fait ça , le magasin m’a dis que j’aurais un casier casier judiciaire B , que pour l’école si j’avais des stage à faire les magasin ne m’accepte tu errons pas car ils seront au courant est-ce car vraie esce vraie ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 622
21 nov. 2019 à 09:42
Bonjour,

Si vous êtes condamné et qu'il est décidé que celle-ci figure sur votre casier judiciaire oui les entreprises qui vous demanderont l'extrait de casier pourront vous refuser l'embauche. Mais très honnêtement pour 60€, si vous n'avez pas d'antécédent, très peu de chance d'être condamné et que cela figure sur votre casier.

Hier j’ai était dans dans l´obligation de voler des choses j’en ai eu pour 60€
Vous avez donc dû être menacé physiquement pour en arriver à voler sinon vous n'en seriez pas "obligé" vous avez porté plainte contre cette personne ?
2
J’en ne peux pas porter plainte contre la personne si ? Je ne connais rien de cette personne qui m’a en quelque sorte menacer mores du magasin en question il y avait personne qui pouvait savoir ont pouvais croire qu’on parler la personne avait un petit couteau je ne sais pas comment on ol ça élabore , ma corpulence et celle de l’an personne dont très différente donc par peur je n’est pas réfléchie et j’e les faire
0
AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 622
21 nov. 2019 à 09:52
Pourquoi ne pas avoir averti les vigiles pour qu'ils appellent la police et la retienne si elle est armée ?
Si elle était dans le magasin ou devant, j'imagine qu'elle a été filmée, allez donc portez plainte contre cette personne. Le fait d'avoir été contraint par cette personne enlève le caractère intentionnel du vol et vous ne pourriez plus être accusé.
0
A ce moment le vigile n’étais pas encore là et par peur j’en lai fait je n’es tout pas penser à dire au vendeur ou autre , merci de votre aide
0
AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 622
21 nov. 2019 à 09:56
C'était hier, vous pouvez porter plainte, ils ont encore les vidéos normalement.
0
D’accord merci bcp
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
21 nov. 2019 à 09:43
Hello!!

Hier j’ai était dans l´obligation de voler des choses

Explique nous quelle force irrépressible t'a poussé à commettre ces vols? Menace d'une arme à feu? Chantage? Marabouté?

L'histoire est plutôt 'obscure', il faudrait documenter un peu plus (Contexte..)

A+
2
Menaces avec un couteau je ne sais pus le nom donner à ce couteau
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
21 nov. 2019 à 10:36
Un opinel un épluche légumes un couteau suisse un couteau de chasse un couteau à beurre ?
0
Ellie > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
21 nov. 2019 à 10:50
Suisse je crois
0