Les discussions

Aide poste

Bonjour, je ne sait si ce message est dans la bonne rebrique mais bon pour récupérer un colis à la poste j aurai besoin du numéro d’en suivi colis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bretecher

J'ai reçu un colis / cameroun

Bonjour, J'ai reçu un colis venant de campost hier soir, je suis arrivé sur ce lieu on m'a demandé si jai le numéro d'envoi hélas J'ai pas que faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Afrikarnak

Caution en espèces uniquement

Bonjour Une chambre d'hôtes pour une nuit, peut elle justifier une caution en espèces ? A titre d'exemple concret, cette chambre située sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Aldo54_2185

Remboursement permis de conduire

Bonjour, Je me suis inscrit au permis A , a l'auto école.net il y a plus d'un an, je penser pouvoir y aller un jour mais il s'avère que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Pierre

Litige red

Bonjour, ma fille partant pour les US une semaine, je lui prend donc un pass a 25€ avec data.dans l'avion elle recoit un sms que sa consomation a l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Phil92

Vente forcée de contrats hubside, foriou, sfam

J'ai changé mon contrat SFR à Chateaudun le 12 Septembre courant et j'ai eu la surprise de recevoir sur internet 3 contrats que je n'ai pas sollicités...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
gt.55

Arnaque

Bonjour, Je suis victime de la même arnaque. Il a déjà fait le mandat cash je ne l’ai pas encore récupérer . Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Energizor

Association egos

Bonjour, Qui pourrait me renseigné sur cette association egos arnaque ou pas Il nous demande 2800 euros de frais pour récupérer 36000 euros pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jodelariege

Portable vole

Bonjour, J'ai commandé un portable qui m'a ete volé (fin juin) par le transporteur jai insisté en expliquant que je navais signé aucun bordereau. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bretecher

Formation a distance

Bonjour, ma fille à signé un contrat électronique mais pas envoyé le contrat en recommandée pour confirmer sa demande elle a moins de 3 mois de contra...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande de réponse

Bonjour, J’aimerais savoir comment je pourrais arreter de payer cours servait car je ne souhaite pus suivre cette formation, cependant j’ai vue que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Debo-marley

Abus de faiblesse sur jeune majeur,

Bonjour J'ai désespérément essayé de m'inscrire... sans succès Je vous sollicite, car ma fille s'est inscrite dans un centre de formation à dist...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jodelariege

Retrait colis

Bonjour, J'ai passé une commande et demandé la livraison en point relais Colissimo. Par réflexe, j'ai indiqué mon nom d'épouse comme nom pour la l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
GKLONE

Litige avec fitness park

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon abonnement fitness park je paye 50 euro de frais d inscription 19,90 pour le premier mois d abonnement et 34...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Afrikarnak

Chaudière non réparée

Je vis dans un immeuble appartenant au même propriétaire, avec plusieurs logements en location, et j’occupe ainsi l’un d’entre eux. Cela fait mainte...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Afrikarnak

Facture et prélèvement

Bonjour, est-il normal d'être prélevé d'un montant différent d'une facture. Ex: facture 15.00 € prélèvement 15.01 € facture 14.99 € prélève...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
invalide_2359

Demande de reponse facture electricite

bonjour j ai une maison de 100 metre carre et je me chauffe au fioul je viens d avoir ma facture d electricite elle est plus qu eleve 3000 euros je ne...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nini621983

Refus du vendeur de me faire un paiement en 4 fois le jour même

Bonjour, Mardi, je me suis rendue dans un magasin qui faisait de grosses remises suite à un changement d'enseigne. Le montant de l'écran faisait pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
maylin27

Arnaque bouygues telecom

Bonjour, j'ai eu un abonnement avec Bouygues Telecom, j'ai payé 80 € par mois mais le problème il est toujours en panne obligé prendre rendez-vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
zoulou33

Expertise medicale prévoyance

Bonjour, j'ai souscris il y a 10 ans une prévoyance pour compléter mon salaire en cas de maladie. Ce fut le cas en février2009 et 15 jours après les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Leo_1981

Sur / sous consommation de gaz eni

Bonjour, J'ai récemment déménagé (début aout) et comme tout déménagement, on relève les différent compteur pour l'état des lieux de sorti (qui n'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Energizor

Résiliation affiliation à une fédération de sport

Bonjour, mon association s'est affiliée un peu trop rapide à une fédération de sport, or entre temps nous nous sommes affiliés à une autre fédératio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Afrikarnak

Erreur sur reprise de véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une VO avec reprise de mon ancien véhicule par le garage. Sur le bon de commande le type de véhicule inscrit à la reprise n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
chg

Chèque de caution encaissé par salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite à la salle de sport vit'halles Montpellier pour un abonnement d'un moi. Au bout de 9 mois, je suis tombée enceinte, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Démarchage à domicile recuperation de l'iban et prelevement sans mandat sepa

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu a mon domicile un démarcher pour Sowee un fournisseur d'énergie. Lors de la souscription du contrat sur la tablette du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, je voulais m’inscrire au cours servais mais avec tout les avis que j’ai vue cela ne me donne plus envie . Je n’est pas encore signé mon con...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Afrikarnak

Achat decevant

Bonjour Jai acheté une table de salle a manger sur le marché de la commune jai payé pr être livrée et reprise de l'ancienne table mais très déçue....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dna.factory

Obligation au porteur

Bonjour, Je viens de trouver dans un coffre fort quelques obligations au porteur. Voici le détail : - 4 obligations au porteur remboursable de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Justicier75

Panneaux solaires

Bonjour, en janvier 2018,j'ai fait posé des panneaux solaires. Je n'ai ete raccordé qu'en juin 2019. L'attestation de fin de travaux n'est pas à la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
dna.factory

Transfert de fonds

Bonjour, une amie connue (sur internet) qui a soi disant reçu au maroc un heritage qui est bloqué elle me demande d'ouvrir un compte pour qu'elle puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eni france contentieux

Bonjour, J'ai reçu un mail de France contentieux pour me dire que eni me.reclamaiy une somme de 27 euro alors que cette somme a été paye il ya t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zoulou33

Desabonnement

Bonjour, si j'ai annuler le renouvellement automatique de mon abonnement sur Tunesilove.com est ce que sa bloque les prélèvements qu'il font sur notre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Accompte versé depuis 4 mois pas de date de travaux

Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai donné un accompte à une entreprise, sur le devis est noté que si les travaux sont annulés de notre part il garde l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bretecher

Auto auto-école

Bonsoir Mon fils a payé l'auto ecole pour son permis mais n'a jamais prit de cours et n'a jamais constitué son dossier, il veut commencer maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Afrikarnak

Heures de la facture ne correspondent pas au temps de travail

Bonjour, J'ai récemment fait des travaux chez moi, l'artisan à etabli un devis sur une base de main d'oeuvre se 85h ( je comprends que c'est dur à ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gg42230

Finances

Bonjour, Je dois encore de l’argent(447€) j’en donne petit à petit à l’auto école le responsable m’envoit Un mail pour me dire qu’il passera chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Energizor

Non respect de la garantie européene

 Résolu

Bonjour, suite à la panne d'une tablette Android achetée sur le site Amazon, j'ai une fin de non recevoir concernant l'application de la garantie. La ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bretecher

Problème avec sfr

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec Sfr pendant 6 mois je n'ai pas eu internet box cause panne qu'ils n'ont jamais trouver. Je les ai appelé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Afrikarnak

Isolation

Bonjour, J'ai éte contacter pour faire isoler mes combles par une entreprise qui me dit que depuis le 20 aout 2019 cela n'est plus soumis aux condit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jodelariege

Peut- on avoir le décodeur sans avoir acheter un bouquet des chaînes?(cameroun

Bonjour, Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement vacances contre notre volonté

Bonjour à tous, Je suis actuellement enceinte, prévu pour décembre. Le début de grossesse ce passais bien. En juin j'ai réservé des vacances pour l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Calgan

Qui va prendre en charge les frais ?

Bonjour , j'ai acheté une chose par internet , mais avec le problème de son système , il me débit 2 fois sur mon compte , et l'envoyé 2 fois la comman...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AN.Banker

Date de péremption

Bonjour, Quand un produit est marqué à consomme avant fin 09/ 19 par exemple. Est-ce que le produit doit être retiré début ou fin septembre ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bretecher

Personne qui n’envoie pas le colis

Bonjour, Il m’est arrivé un problème J’ai acheté un Smart Keyboard Apple (Pour iPad Pro 10.5 précisément ) et je l’ai acheté en mains propres sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
zoulou33

Problème de menuiseries

Bonjour, Je viens par ce message, vous demander comment je pourrait faire. Voilà j'ai passé une commande de menuiseries pour 11 fenêtres et volet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
anne_6262

Accusation compteur d'eau

Bonjour, Je vous raconte ma situation... J'ai été locataire pendant 1 ans dans un logement par agence .. a l'etat des lieux d'entrée, l'in...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
klervy29700

Colis

Bonjour, Une personne aimerait m envoyer leur produits donc en vente de leur part puisque nous sommes pas à coter. C'est pour leur acheté du maqui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
zoulou33

Contrefaçon de la marque lego

Bonjour, J'envisage d'acheter pour mon petit fils un lego moc de 7700 pièces. Le montant des pièces achetées chez lego me revient au environ de 2.500...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture remorque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais une remorque à mon nom seulement j'ai découvert que mon ex compagnon à rajouté son nom et il a signé à ma place, à savoir qu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée reexpedier a l'expéditeur par erreur par le facteur

 Résolu

Bonjour lors de nos vacances en aout 2 avis de passage facteur lettre recommandée nous a été déposé dans notre boite aux lettre. Celui ci doit être c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Gisou
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000