Les discussions

Rétractation / belgique

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site e-commerce dont l'adresse se trouve en Belgique et celui ci refuse mon droit de rétractation prétextant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Afrikarnak

Nouveau propriétaire chien

Bonjour, Bonjour je me permets de venir vers vous car ma nièce a eu un chien sans les papiers ont connais l ancienne propriétaire alors ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
titus2002

Probleme avec prelevement abonnement

bonjour nous avons souscris à un abonnement fibre chez coriolis en agence. nous venons de voir que nous somme pas prélever tous les mois de l abonnem...

hoquei44

Different avec cuisiniste

Résolu

Bonjour, Le 28/03/019 nous avons signé un bon de commande pour une cuisine sous conditions ( les prix et la remise commerciale étant très intéressant...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
laurenzo44

Achat d 1 voiture à 1 particulier

Bonjour, j ai acheté un véhicule il y a 4 moisà 1 particulier il y a 1 mois mà voiture est tomber en panne. J ai changé batterie démarreur alternate...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Justicier75

Excema et canapé conforma

Bonjour, J ai acheté un canapé Milan de chez conforama et la première fois que je l assois dessus, des boutons, de fortes démangeaisons et brûlures ...

djivi38

Sogedi usurpation de fonction

Bonjour, Suite à un probléme avec Suez pour des prélévements abusifs sur mon compte bancaire , nous avons mis fin à la mensualisation. La facture ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
affaire

Sourcils raté par une professionnel

Bonjour, J'ai réaliser un soit disant maquillage Semi permanent des sourcils ( en marron ) mi février 2019 sur ma ville de Nancy . L esthéticienne (...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Mes cheveux on été brûlés par le coiffeur

Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis rendu chez le coiffeur pour faire des mèches sauf que la coiffeuse a mis certainement un produit fort de décolora...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Lissage

Bonjour, Je suis allé chez ma coiffeuse samedi pour faire un lissage japonais. Résultat magnifique.. J’ai attendu les 2 jours avant le premier sha...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Porter plainte contre un coiffeur

Fermé

Bonjour, Je suis parti chez le coiffeur hier j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos et elle m'a ruiné mes cheveux je me retrouve avec les cheveux j...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Une coiffeuse m'a raté

Bonjour, je suis allé me faire couper les pointes, j'avais les cheveux aux fesses et pas abimés, faire des mèches et j'ai demandé un peu de volume. Ré...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Chiot

Bonjour, Je suis aller voir un Elevage pour prendre une chiot la dame nous fais payer sur place un arrhes de 200 euro pour réserver le chien et dema...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Donations de chien

Bonjour, voilà une dame à us des petits chiot au mois de janvier 2019.et vus que j'avais perdu le miens au mois août 2018 et que j'était trop triste...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Réclamation su une coiffeuse

Bonjour, Ma fille de 17 ans est allée au salon de coiffure pour se faire des mèches roses, ont lui a dit que c'était tout à fait possible et qu'ils ...

LucilleM6  

Litige photographe de mariage

Bonjour, Je m'excuse si ma demande n'est pas bien catégorisée. Nous avons fait appel à un photographe pour notre mariage en Janvier 2019. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Plus de nouvelles du photographe de mon mariage après plusieurs mensonges...

Bonjour, J'ai pris un photographe pour mon mariage qui m'a envoyé un contrat en 2 exemplaires que j'ai signé et que je lui ai retourné afin qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucilleM6  

Problème avec photographe/caméraman mariage

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils suite à un problème avec le prestataire que j'ai choisis pour effectuer les photos et vidéos lors de mo...

LucilleM6  

Litige avec photographe mariage

Bonjour, Nous avons conclu un contrat avec un photographe afin qu'il effectue 1h30 de prestations photos pour notre mariage le 22 juin 2019.Il était ...

LucilleM6  

Prêt en particulier

Bonjour, j’ai un ami qui m’a prêté une certaine somme je ne puis le remboursé est que je peux lui donné en échange un bien immobilier qui correspond à...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kasom

Achat d'un camping car

Bonjour, je viens d'acheter un camping car à la foire de cavaillon, j'ai associé a l' achat un crédit de 12000 euros puis-je faire valoir le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Bonjour, Si ma compagne vit en Angleterre peut elle m'envoyer du tabac légalement acheté par elle sur place en France ?

Nico

Soucis vétérinaire

Bonjour, Mon cheval ayant eu une gale d’été, j’ai fais appel à un vétérinaire. Diagnostic douteux et facture salé ( 189 euros) Je venais 3 semai...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Energizor

Tatoueur qui change le devis après les arrhes envoyés.

Bonjour, j'ai fais des démarches pour un premier tatouage qui a été estimé à 350 par la tatoueuse . Cependant après lui avoir envoyé les arrhes par ...

LucilleM6  

Chien perdu

Bonjour, Je suis la propriétaire d'un chihuahua fugueur. Cet été, elle s'est échappée de la maison et a été déposé par une personne chez un vétérin...

LucilleM6  

Dégradation suite à un lavage

Bonjour, Que faire ! J'ai acheté une robe blanche début Aout (en vacances). En plus d'être blanche, cette robe était brodée de perles bleues et d...

LucilleM6  

Récupérer mon chien

Bonjour, Je viens de donner mon chien et je regrette deja puis je le récupérer y’a t’il un droit de rétractation ? Merci il était à moi depuis 2 ans...

LucilleM6  

Coiffeur

Bonjour le 22 juin 2019 je suis allée chez un coiffure dans Paris (allure),on m’a brûler ma Longtemps de cheveux j ai dû tout couper et ma facture pa...

LucilleM6  

Annulation mariage

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide suite à une annulation d'un mariage 1 ans à l'avance la domaine refuse de me rendre mon argent d'un montant de 13...

LucilleM6  

Vente véhicule pour pièces détachées

Bonjour, J ai une vielle voiture gagée que je veux vendre en pièces détachées à un particulier cela est possible ??? Si oui comment faire

Afrikarnak

Panneau photovoltaique

Bonjour, J ai signer un bon de commande et un contrat de crédit pour des panneau photovoltaïque dans la précipitation et les bon argument du conseil...

sylviehina

Printeternally

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ce que sais printeternally tout les mois je suis prélevé de 59 euros.

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jodelariege

Frais de rejets

Bonjour, J’ai étais facturé 10,50€ pour frais de rejet par mon opérateur de téléphonie-mobile RED. Ma banque ne leurs a pourtant rien facturé lors...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
vincent_d

Frais de douane élevé

Bonjour, J'ai commandé une paire de roue de vélo sur ali express pour un montant de 235 euros frais de port compris, livraison via EMS, la livraison...

AN.Banker

Aide litige voyage sncf

Bonjour, Je suis abonnée TGV MAX. Hier, j’ai eu à prendre deux trains réservés par TGV MAX : le premier Paris - Bordeaux, puis un changement, et u...

AN.Banker

Loi châtel sur les promos

Bonjour à toutes et tous, La loi Châtel s'applique t-elle sur les tarifs promo de certains opérateurs ADSL / Mobile avec engagement d'un an ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
dany311

Vavabid intrum 7 jours

Bonjour, En fait j'ai remporté 2 enchères vavabid. Une de 46 euro et l'autre qui s'élève a 92 euro le problème c'est que je suis incapable de payer ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Devis signé, travaux toujours pas réalisés.

Bonjour, J'ai signé un devis " bon pour accord" et envoyé un chèque acompte qui a été immédiatement encaissé par l'artisan. Voici maintenant 4 moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Refus accès à un golf

Bonjour, Une société exploitant en concession un golf appartenant à une communauté d'agglomération peut elle refuser l'abonnement annuel à un partic...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
wilbert64

Annulation hôtel / allemagne

Bonjour, Il y a 2 ans mon copain avait réservé une nuit en forêt noire malheureusement nous n’avons pas pu y aller à cause de mes problèmes de san...

Energizor

Annulation de devis apre signature bon pour accord

Bonjour, Je voulais vous demandez svp je signé un devie au mois de mai pour l'enrochement dans le devie ne pas indiqué date de pose depuis 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Garantie du fabricant

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un ordinateur portable (de qualité), sur le site du fabricant il est renseigné qu'il n'est plus sous garantie alors qu'il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Frederictkd31

Prêt d'argent

Bonjour J'ai prêté il y a quelque mois 200€ à un ami qui ne l'est plus. J'ai un sms qu'il m'a envoyé depuis son portable me disant qu'il me rendrait ...

LucilleM6  

Edf - sous compteur électrique

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je vous explique ma situation: Je viens de quitter mon logement ou j'ai habiter 8 mois et que j'avais louer...

Afrikarnak

Victimes d'une vente a domicile

Bonjour Nous avons subi en 2013 une vente à domicile de panneaux photovoltaïques qui nous a pourri la vie. Nous avons gagné contre le vendeur mais...

Afrikarnak

Litiges avec easy cash !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai emmené des objets chez easy cash, du materiel informatique que j'ai laissé en depot car ils doivent le tester. 48h apres mo...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bezu

Démarchage téléphonique abusif

bonjour mes grands parents sont reçoivent tous les jours, plusieurs fois par jours des appels de démarcheurs commerciaux, et même des interlocuteurs ...

Flore48

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un mail froduleux avec pour emmeteur république française.fr Ce mail précisait que j'avais le droit à un remboursement. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
vincent_d

Vol d’iphone : porter plainte presque un an après ?

Bonjour, On m’a volé mon iPhone 6S pendant que j’étais hospitalisé. Hors, je n’ai toujours pas porté plainte et je ne sais pas si cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Vhalentin

Centre européen de formation : resiliation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, il y a maintenant 1 mois j'ai signer un contrat avec le centre européen de formation. Aujourd'...

AN.Banker
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000