Les discussions
Rétractation / belgique
Bonjour, J'ai acheté un article sur un site e-commerce dont l'adresse se trouve en Belgique et celui ci refuse mon droit de rétractation prétextant q...
Nouveau propriétaire chien
Bonjour, Bonjour je me permets de venir vers vous car ma nièce a eu un chien sans les papiers ont connais l ancienne propriétaire alors ma question ...
Probleme avec prelevement abonnement
bonjour nous avons souscris à un abonnement fibre chez coriolis en agence. nous venons de voir que nous somme pas prélever tous les mois de l abonnem...
Different avec cuisiniste
RésoluBonjour, Le 28/03/019 nous avons signé un bon de commande pour une cuisine sous conditions ( les prix et la remise commerciale étant très intéressant...
Achat d 1 voiture à 1 particulier
Bonjour, j ai acheté un véhicule il y a 4 moisà 1 particulier il y a 1 mois mà voiture est tomber en panne. J ai changé batterie démarreur alternate...
Excema et canapé conforma
Bonjour, J ai acheté un canapé Milan de chez conforama et la première fois que je l assois dessus, des boutons, de fortes démangeaisons et brûlures ...
Sogedi usurpation de fonction
Bonjour, Suite à un probléme avec Suez pour des prélévements abusifs sur mon compte bancaire , nous avons mis fin à la mensualisation. La facture ...
Sourcils raté par une professionnel
Bonjour, J'ai réaliser un soit disant maquillage Semi permanent des sourcils ( en marron ) mi février 2019 sur ma ville de Nancy . L esthéticienne (...
Mes cheveux on été brûlés par le coiffeur
Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis rendu chez le coiffeur pour faire des mèches sauf que la coiffeuse a mis certainement un produit fort de décolora...
Lissage
Bonjour, Je suis allé chez ma coiffeuse samedi pour faire un lissage japonais. Résultat magnifique.. J’ai attendu les 2 jours avant le premier sha...
Porter plainte contre un coiffeur
FerméBonjour, Je suis parti chez le coiffeur hier j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos et elle m'a ruiné mes cheveux je me retrouve avec les cheveux j...
Une coiffeuse m'a raté
Bonjour, je suis allé me faire couper les pointes, j'avais les cheveux aux fesses et pas abimés, faire des mèches et j'ai demandé un peu de volume. Ré...
Chiot
Bonjour, Je suis aller voir un Elevage pour prendre une chiot la dame nous fais payer sur place un arrhes de 200 euro pour réserver le chien et dema...
Donations de chien
Bonjour, voilà une dame à us des petits chiot au mois de janvier 2019.et vus que j'avais perdu le miens au mois août 2018 et que j'était trop triste...
Réclamation su une coiffeuse
Bonjour, Ma fille de 17 ans est allée au salon de coiffure pour se faire des mèches roses, ont lui a dit que c'était tout à fait possible et qu'ils ...
Litige photographe de mariage
Bonjour, Je m'excuse si ma demande n'est pas bien catégorisée. Nous avons fait appel à un photographe pour notre mariage en Janvier 2019. Nous...
Plus de nouvelles du photographe de mon mariage après plusieurs mensonges...
Bonjour, J'ai pris un photographe pour mon mariage qui m'a envoyé un contrat en 2 exemplaires que j'ai signé et que je lui ai retourné afin qu'il ...
Problème avec photographe/caméraman mariage
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils suite à un problème avec le prestataire que j'ai choisis pour effectuer les photos et vidéos lors de mo...
Litige avec photographe mariage
Bonjour, Nous avons conclu un contrat avec un photographe afin qu'il effectue 1h30 de prestations photos pour notre mariage le 22 juin 2019.Il était ...
Prêt en particulier
Bonjour, j’ai un ami qui m’a prêté une certaine somme je ne puis le remboursé est que je peux lui donné en échange un bien immobilier qui correspond à...
Achat d'un camping car
Bonjour, je viens d'acheter un camping car à la foire de cavaillon, j'ai associé a l' achat un crédit de 12000 euros puis-je faire valoir le droit de...
Tabac
Bonjour, Si ma compagne vit en Angleterre peut elle m'envoyer du tabac légalement acheté par elle sur place en France ?
Soucis vétérinaire
Bonjour, Mon cheval ayant eu une gale d’été, j’ai fais appel à un vétérinaire. Diagnostic douteux et facture salé ( 189 euros) Je venais 3 semai...
Tatoueur qui change le devis après les arrhes envoyés.
Bonjour, j'ai fais des démarches pour un premier tatouage qui a été estimé à 350 par la tatoueuse . Cependant après lui avoir envoyé les arrhes par ...
Chien perdu
Bonjour, Je suis la propriétaire d'un chihuahua fugueur. Cet été, elle s'est échappée de la maison et a été déposé par une personne chez un vétérin...
Dégradation suite à un lavage
Bonjour, Que faire ! J'ai acheté une robe blanche début Aout (en vacances). En plus d'être blanche, cette robe était brodée de perles bleues et d...
Récupérer mon chien
Bonjour, Je viens de donner mon chien et je regrette deja puis je le récupérer y’a t’il un droit de rétractation ? Merci il était à moi depuis 2 ans...
Coiffeur
Bonjour le 22 juin 2019 je suis allée chez un coiffure dans Paris (allure),on m’a brûler ma Longtemps de cheveux j ai dû tout couper et ma facture pa...
Annulation mariage
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide suite à une annulation d'un mariage 1 ans à l'avance la domaine refuse de me rendre mon argent d'un montant de 13...
Vente véhicule pour pièces détachées
Bonjour, J ai une vielle voiture gagée que je veux vendre en pièces détachées à un particulier cela est possible ??? Si oui comment faire
Panneau photovoltaique
Bonjour, J ai signer un bon de commande et un contrat de crédit pour des panneau photovoltaïque dans la précipitation et les bon argument du conseil...
Printeternally
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir ce que sais printeternally tout les mois je suis prélevé de 59 euros.
Frais de rejets
Bonjour, J’ai étais facturé 10,50€ pour frais de rejet par mon opérateur de téléphonie-mobile RED. Ma banque ne leurs a pourtant rien facturé lors...
Frais de douane élevé
Bonjour, J'ai commandé une paire de roue de vélo sur ali express pour un montant de 235 euros frais de port compris, livraison via EMS, la livraison...
Aide litige voyage sncf
Bonjour, Je suis abonnée TGV MAX. Hier, j’ai eu à prendre deux trains réservés par TGV MAX : le premier Paris - Bordeaux, puis un changement, et u...
Loi châtel sur les promos
Bonjour à toutes et tous, La loi Châtel s'applique t-elle sur les tarifs promo de certains opérateurs ADSL / Mobile avec engagement d'un an ? J'...
Vavabid intrum 7 jours
Bonjour, En fait j'ai remporté 2 enchères vavabid. Une de 46 euro et l'autre qui s'élève a 92 euro le problème c'est que je suis incapable de payer ...
Devis signé, travaux toujours pas réalisés.
Bonjour, J'ai signé un devis " bon pour accord" et envoyé un chèque acompte qui a été immédiatement encaissé par l'artisan. Voici maintenant 4 moi...
Refus accès à un golf
Bonjour, Une société exploitant en concession un golf appartenant à une communauté d'agglomération peut elle refuser l'abonnement annuel à un partic...
Annulation hôtel / allemagne
Bonjour, Il y a 2 ans mon copain avait réservé une nuit en forêt noire malheureusement nous n’avons pas pu y aller à cause de mes problèmes de san...
Annulation de devis apre signature bon pour accord
Bonjour, Je voulais vous demandez svp je signé un devie au mois de mai pour l'enrochement dans le devie ne pas indiqué date de pose depuis 5 mois...
Garantie du fabricant
RésoluBonjour, Ayant acheté un ordinateur portable (de qualité), sur le site du fabricant il est renseigné qu'il n'est plus sous garantie alors qu'il n'a ...
Prêt d'argent
Bonjour J'ai prêté il y a quelque mois 200€ à un ami qui ne l'est plus. J'ai un sms qu'il m'a envoyé depuis son portable me disant qu'il me rendrait ...
Edf - sous compteur électrique
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je vous explique ma situation: Je viens de quitter mon logement ou j'ai habiter 8 mois et que j'avais louer...
Victimes d'une vente a domicile
Bonjour Nous avons subi en 2013 une vente à domicile de panneaux photovoltaïques qui nous a pourri la vie. Nous avons gagné contre le vendeur mais...
Litiges avec easy cash !
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai emmené des objets chez easy cash, du materiel informatique que j'ai laissé en depot car ils doivent le tester. 48h apres mo...
Démarchage téléphonique abusif
bonjour mes grands parents sont reçoivent tous les jours, plusieurs fois par jours des appels de démarcheurs commerciaux, et même des interlocuteurs ...
Mail frauduleux
Bonjour, J'ai répondu à un mail froduleux avec pour emmeteur république française.fr Ce mail précisait que j'avais le droit à un remboursement. Comm...
Vol d’iphone : porter plainte presque un an après ?
Bonjour, On m’a volé mon iPhone 6S pendant que j’étais hospitalisé. Hors, je n’ai toujours pas porté plainte et je ne sais pas si cela est poss...
Centre européen de formation : resiliation
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, il y a maintenant 1 mois j'ai signer un contrat avec le centre européen de formation. Aujourd'...