Annulation bon commande cuisiniste

Umapathy -  
Umapathy_8283 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je signé une bon commande chez un cuisiniste, et je versée un accompte ils ont demandé versé 30% comme je ne pas de chéquier ,je versée par CB 200€,a près réflexion je trouve cher cuisine équipée, j'aimerais bien récupéré accompte versées, vous pouvez m'aidez,svp.
Merci d'avance.

Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de rétractation pour signature chez le fournisseur, SAUF s'il est bien précisé sur le bon que commande que le financement sera effectué par crédit affecté.
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Un achat magasin n'ouvre pas droit à rétractation ni au remboursement des supposées arrhes..

Le mot 'acompte' est il inscrit sur le Bon de Commande?

A+
2
Umapathy_8283 Messages postés 6 Statut Membre

Oui inscrit au bon commande ,rétractation possible où pas?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Vous êtes donc tenu d'acheter cette cuisine :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31187
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

Pas bon du tout..

Il est grand temps de se précipiter dans une Asso de Consommateurs pour se faire assister..

A+
0

Ok merci je vais asso,aujourd'hui je envoyé un lettre recommandée avec accusé en demandant annulation bon commande remboursement de accompte.
0
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas répondu au post 1

SAUF s'il est bien précisé sur le bon que commande que le financement sera effectué par crédit affecté.

Est ce le cas ?
0

Chez le fournisseur pas de financement, le financement je fais avec ma banque. A+
0
Utilisateur anonyme > Umapathy_8283 Messages postés 6 Statut Membre

Alors c'est mort...aucune possibilité de vous rétracter, de plus le terme acompte engage à finaliser le paiement total.

Reste à trouver une faille...
0

Pour être claire je fais une demande financement à ma banque était refuser . Comme ça je précise sur le courrier que je envoyé. A +
0

Pour être claire je fais une demande financement à ma banque était refuser . Comme ça je précise sur le courrier que je envoyé. A +
0
Utilisateur anonyme > Umapathy_8283 Messages postés 6 Statut Membre

Ca n'entrera pas en ligne de compte car pas prévu sur votre bon de commande.
0