Les discussions
Maison du monde
Bonjour, J'ai passé commande sur le site maison du monde avec livraison en magasin ma commande est arrivée en magasin mais je suis dans l'impossibil...
Faux numéro lors d'une contravention
Bonjour, quelqu'un a donné une fausse identité et un faux numéro lors d'un contrôle ratp ou sncf. Le nom n'est pas le mien mais le numéro oui. J'ai d...
Article reçu endommagé
Bonsoir, Je suis nouveau sur se site et je viens aux infos. J'ai récemment acheter un smartphone (iPhone 11) neuf sur un site internet agréer. ...
Engie
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une dette d'environ 3000€, je ne suis pas boursier et je n'ai pas les ressources nécessaires pour rembourser cette s...
Désabonnement
Bonjour, Je souhaiterais me désabonné de j&m mais impossible, j’ai vu qu’on parlait de AR ? C’est quoi ? Merci de m’aider cordialement
Arnaque ou pas sur snapchat
Slt a tous t je vouler savoir si quelqu'un aurait entan du sur snaps cart de retraite blanche avec le code en marquer dessu . . La personne vent ce...
Amende sncf
Bonjour, Ma fille de 17 ans a pris son billet à la dernière minute sur le quai car les trains s’annulent au fur et à mesure avec la grève . Elle l’a...
Acte déposé en étude
RésoluBonjour, Je m’excuse pour ma question qui peut paraître bête mais je voudrais juste savoir si lorsque nous allons retirer un acte nous concernant ...
Emprunt pour travaux
Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur posée courant septembre 2019; par contre l'entreprise a fait la demande de financement à Fr...
Achat de cigarettes à dubaï
Bonjour, Madame, Monsieur, Actuellement en voyage à Dubaï, je voudrai connaître s’il vous plaît la quantité de cigarette que je peux ramener en Franc...
Harcèlement de culture et formation
Bonjour, a tous je suis dans le même problème que vous tous ici mais moi j'ai signé le contrat en novembre 2019 et mémé pas un mois j'ai dit ne plu...
Douanes belges cigarettes
Bonjour, J'aimerais savoir si les douanes belges ont le droit de prendre des biens en France en cas d'amende pas payée
Samag
Bonjour, j'ai ete prelever de 29.99e g bo recherche je ne vois pas a quoi sa corespond mercie de m'aider
Ouverture compteur eau rétroactive imposée par gaz et eaux 6 ans après
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je me tourne vers vous pour une question un peu spéciale. En effet, j'ai emménagé en tant que locataire dans une...
Défaut de garantie
Résoluen décembre 2013, le 28, nous avons commandé à une société d'installation de cheminée une cheminée de marque ATRAFLAM modèle 16/9ème 800 SHD 12 KW; c...
Fuite d'air gainable
Bonjour, Nous avons des courants d'air génèrés par le gainable que nous avons fait poser pour le mode froid ayant un plancher chauffant. Soit disan...
Compresseur pompe à chaleur défectueux
Bonjour je suis un petit nouveau sur ce site je poste ce message pour connaître mes droits et éviter de me faire ***... Je suis frigoriste salarié da...
Rétractation après échange
Bonjour à tous, Je suis dans une position délicate avec un opérateur. J'ai commandé un mobile chez cet opérateur via internet. Le mobile est arriv...
Distribution erronée du courrier
Bonjour, nous avons dans l'immeuble la distribution du "courrier en mains propres". La gardienne met souvent le courrier partout sous le tapis ou ...
J'ai fait résilié mon contrat edf
Bonjour, je vous expose ma situation. j'ai fait résilié mon contrat EDF par téléphone au service concerner en du 10/10/2019. j'ai fait parvenir la ...
Résiliation cours servais
FerméBonjour, Ayant inscrit au Cours servais et dépassé les 3mois de résiliation du contrat , J'ai fait opposition sur le payement de ce mois et ils mont ...
Achat faux bracelet cartier
FerméBonjour, après être passé au tribunal qui m'a au cours de ce jugement débouté de ma plainte après m'être constitué partie civile, que me reste t'il co...
Erreur de vente
Bonjour, j ai monter un meuble de cuisine le vendeur s est tromper est ce que sav de conforama englos peut me le reprendre en sachant qu il est monter
Achat vélo et vis caché
Bonjour, J'ai acheté un vélo électrique modèle 2020 dans un magasin, commandé au mois d'août et livré le 31 décembre. Le délais a été long car il a...
Saisi attribution pour une dette de 2007 sans lettre recommande
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque m’indiquant une saisi d’attribution pour une dette de 2007. Je n’ai reçu aucun recommandé m’a...
Chiot border collie contre 250€ neosurf
RésoluBonjour, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin... Pour avoir un chiot border collie contre 250€ payables en neosurf et non en liquide ou chèque...
Impossible de régler ma pac hitachi
FerméBonjour, Voici les références de ma pompe à chaleur : Pompe a chaleur Bibloc HITACHI YUTAKI S XRWM 6.0VNE Puissance nominale de chauffage : 16 ...
Paypal, compte bancaire et découvert / canada
Bonjour, Je suis du Québec au Canada. Voilà mon soucis. Mon comote PayPal est relié à mon compte bancaire. Il y a quelques jours, des paiements en...
Sortie parking non payé involontairement
Bonjour, Aujourd'hui je suis allé faire les magasins et j'ai décidé de me garer dans un parking payant. A la fin de la journée je vais à la borne ...
Télévision expositions
Bonjour, Jai achetee une télé chez boulanger d'exposition sans carton d'origine et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'elle était abîmée derri...
Electricité appartement meublé
Bonjour, je loues un appartement meublé depuis un an avec charge comprises ( eau éléctricité ) , j'ai un sous compteur pour mon appartement mais pas d...
Ergos serieux ou arnaque
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu affaire a la sociation Ergos ,concernant le financement des panneaux solaire photovoltaïque . Est une arn...
Résilier un abonnement
Bonjour, J ai pris un abonnement d un mois a Vivaflirt et j ai 7jours de rétractation comment faire je veux résilier l abonnement comment faire
Tableau électrique
Bonjour, Quand je coupe mes fusible mes deux voisin non plus de télé es que sa veu dire que il son brancher chez moi
Modification plages heures creuses
Bonjour, Je suis récemment passé chez ekwateur pour la fourniture de l’électricité de mon logement. Depuis le transfert d’abonnement je me suis r...
Facture antidatée
Bonjour, Mon voisin plombier vient de me remettre une facture (réclamée à plusieurs reprises) datée de juillet 2019, il ne veut pas rectifier la da...
Arnaqué sur snapchat
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par deux personnes sur Snapchat en gros la fille m'a contacté en me disant qu'elle veut faire un remboursement si j...
Pompe à chaleur alfea s duo 8kw
Bonjour, je possede une pac alfea s duo 8kw avec plancher chauffant pour une maison neuve de 130m2 habitable. seul le rez de chaussée est en planche...
Différend avec engie
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas exactement où exposer mon problème, j'espère être dans le bon forum. Alors voilà, locataire d'un 36m2 de...
Entreprise débouchage toilette pas de devis
Bonjour, Suite à un appel tel une entreprise est venue Pour un débouchage toilettes ; ils n’ont pas trouvé la sortie rézeau et leur facture mentio...
Numéro client
Bonjour, je ne trouve pas mon numéro client sur ma fature EDF
Comment faire une faillite personnelle
Bonjour, Je voudrais savoir doit on s’adresser pour une faillite personnelle
Paramétrage pac
FerméBonjour, J'ai fait installé une PAC air/eau sur plancher chauffant en 2011. Pas de soucis particulier juste un problème avec la télécommande RCS T...
Colis remise à la mauvaise personne
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je suis allée récupérer un colis que j'attendais dans mon point Relais après reçu par SMS que mon colis était bien...
Achat sur foire
Bonjour, Nous nous sommes bêtement fait avoir sur un salon en achetant une cuisine. 1 mois après nous avons fait par au cuisiniste par recommandé q...
Payaccess
Bonjour, le 8/01/2020 j'ai pris un abonnement Extra VOD sur une période gratuite, recevant un mail me disant que j'avais bien souscris à l'abonnement ...
Consommation d’eau
Bonjour Après 3ans et demi de non réception de factures d’eau ( changement de distributeur ) et malgré 2 appels de ma part m’étonnant de ne pas rece...
Colocation et refus paiement edf
Bonjour, D'abord je remercie tous ceux qui me liront et qui répondront à mon message. Je vous expose ma situation: je suis actuellement en coloc...
Timbres postaux
Bonjour, J ai des timbres postaux à 0,2 puis je les utiliser et combien en faut il sur une lettre tarif normal
Edf pro m’a coupé l’électricité
Bonjour, Je suis professionnel de la restauration j’ai eu un grosse facture EDF que j’ai demandé à payer en 3 fois étalé sur decembre janvier févrie...