Les discussions

Arnaque au non

Bonjour Je cherche des témoignages. Je suis en train de me poser des questions sur mon disant homme pour la vie. ça fait deux mois que ons écrit. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierrecastor

Taxe douanières colis privé en provenance des usa

Bonjour, j'ai une amie qui habite à Portland (Orégon) qui m'envoie depuis plus de 40 ans, en décembre, un petit colis de cadeaux de noël et chocolats ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
GKLONE

Erreur de la poste sur un recommander

Bonjour, La Poste a perdu une lettre recommandée à cause de cette erreur cela me coûte 800 € puis-je avoir un recours

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
GKLONE

Pompe à. chaleur daikin besoin de vos avis

 Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu un pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaques snapchat

Bonjour, Je suis ici pour dénoncer une arnaque dont j’ai été victime et par conséquent porter plainte. Un compte snapchat que je suivais faisais de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
feloxe

Abonnement internet, tv

Bonjour, Je m'appelle Alain et habite dans la Loire. Je suis abonné Orange depuis de nombreuses années et n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Energizor

Letre recommandé

Bonjour, j ai envoyé a mon propriétaire une lettre recommandée avec accusé de réception le 29novenbre 2019 pour donne non préavis a se jour je nes auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
GKLONE

Attention, arnaqueur sur le bon coin!

Bonjour, Je n'ai pas de questions à soumettre. Comme beaucoup de personnes, je me suis fait arnaqué sur le bon coin. Je l'ai bien cherché, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jodelariege

Le site gisastore

Bonjour, mon copain aimer commander sur le site gisastore.com mais tout est écrit en anglais et lui comme moi ne parlons pas la langue. Et t’il fiable...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Achat conforama

Bonjour,j ai effectué un achat dans le magasin conforama avec une extension de garantie au bout de 8 mois la barre sous le canapé s est tordu on s est...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chippie

Arnaque que faire ?

Bonjour, Je suis vraiment dans une catastrophe. J’avais besoin d’argent parce que j’etais à découvert et je voulais juste aider mes parents fin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
djivi38

Resiliation decole a distance dans les 90 jours

Bonjour, Je suis en formation chez espace concours depuis le mois de juillet. Je leur ai envoye la resiliation de mon contrat a temps.( dans les 90 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Tim

Devis accepté 30%payés encaisses travaux non réalises

Bonjour, Puis-je résilier?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
charles

Dette bouygues telecom

Bonjour, Bonjour, en 2016 j’ai fait une résiliation sur une boxe de bouygues telecom à partir de là ils m’ont réclamé une somme de 140 € je leur a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat parfum contrefaçon

Bonjour, J ai acheté un parfum sur vinted qui est un pâle copie quel recours évidemment le vendeur ne répond plus aux messages . La plateforme ne ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Chez orange

Bonjour, AirPod acheté hier après midi alors que mon gendre a un Samsung !!! Puis je les rendre me faire rembourser la différence et acheter ceux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Pierrecastor

Billets d’avion

Bonjour, j’ai acheté trois billets d’avions de Paris CDG pour Douala Cameroun. Le voyage est prévu pour le 11 Avril 2020 et je viens de découvrir par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
djivi38

Contrat signé à ma place

Bonjour, Voilà j’ai reçu un sms de primagaz il y’a une semaine en me disant que mon contrat n’était pas signer je suis locataire du le logement Depu...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Jojo44390

Remboursement transcash

Bonjour, J’ai acheté dans un bureau de tabac une recharge transcash de 107€ et une recharge de 57€ sur le site transcash mais les deux recharges son...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Pierrecastor

Poursuites pour payer à une société de recouvrement commercial amiable

Suite a des achats sur le net AliExpress ou j’ai eu les colis et Aucune demande par l’expéditeur de payer des frais supplémentaires et quelques mois a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Leden06

Arnaque le bon coin ou pas ?

Bonjour, j’ai reçu un message mais il ressemble entre autre au vôtre mais le miens a l’air réel je voulais demander des conseils es-ce une arnaque au...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ab

Coupons pcs

Bonjour, Une personne via internet me demande de lui acheter 2 coupons Pcs. Déjà je sais même pas ce que c'est. Il parrait que l'on trouve ça dans...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Justicier75

Bague

Bonjour, je voudrais me faire rembourser la bague que jai graver et on me dit qu'il est impossible. Je voudrais savoir s'ils sont dans leur droit merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
hoquei44

Dette deja payée

Bonjour, Bonjour, voilà ma question : En 2016 j ai acheté sur téléshopping une tarte révolution que j'ai payé en 2 fois : 88.09€ le 2 juin 2016...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
xvr10300

Code transcash

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une voiture. La voiture est propre pas cher, l'idéal quoi ! Le monsieur qui doit me la livrer préfère être payé par c...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
LuLuBerLu7906

Cuisine leroy merlin pas posée (6 mois de retard)

Bonjour, Nous avions commandé une cuisine en mars, pour une livraison et pose en juin. La pose n'a jamais été completée depuis, malgré nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChiaraB

Facture de régularisation edf énorme

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, vous êtes mon dernier recours... Voilà, depuis Mai 2019, EDF me réclame une facture de régularisation de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
JulieVG

Orange fibre : pas de service, dois-je payer ma facture?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que nous sommes à la fibre chez Orange. On a été coupé de fin juin à mi-août suite à une rupture fibre ( déployée pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
christian67430

Demande de remboursement

 Fermé

Bonjour, Je me suis vu retirer 65€ de mon compte, or je n'ai jamais fait de transaction d'une telle somme au sein de votre Site. J'ai reçu le messag...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Bonjourm

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur eau/eau CIAT 80 Elle affiche un code d6.2 Et quant et je redémarre elle affiche d4.4 Quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Achat refrigerateur

Bonjour, je viens de commander un réfrigérateur directement a Conforama a 399€ hors sur le prospectus le prix est a 379€ Quels sont mes recours pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dany311

Pc d'occasion vendu pour du neuf chez darty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter chez darty par e-commerce a l'occasion du black friday un pc portable hp ( neuf ) qui au moment de l'inscrire chez hp me dise qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
maxmon

Pompe a chaleur facture trop chère

Bonjour, Je suis nouvelle je voudrais savoir ce que vous en pensez nous avons une maison en pierre rénovée de 120m2 en bas et 30m2 a l'étage total...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Grenouille

Grdf

Bonjour, Après une intervention devant mon immeuble, en fin de journée l'être remet les compteurs de mes voisins et pas le miens alors que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Energizor

Arnaque à la carte pcs mastercard

Bonjour à tous, Ayant mis en vente un article sur vinted, j'ai reçu un message dune personne très enthousiaste qui voulait m'acheter tout de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jodelariege

Problème client restaurant

Bonjour, Je suis Restaurateur et un client syndical pose problème et me fait scandale dans mon restaurant, je lui est donc interdit l'accès, après a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat de formation au cef

Bonjour, En juillet 2019 mon épouse a été contactée par le commercial de CEF et il a essayé de lui vendre une formation CAP petite enfance. Arrivé au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jodelariege

Frais supplémentaires voyage

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un circuit par l'agence Team Voyages, Ethiques Voyages et bien entendu payer la totalité. L'agence nous a informé 1h av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pierrecastor

Cef

Bonjour, Je voulais savoir si je bloque le CEF sur mon compte ce qui arrive ? Car je essayé de me résilier plusieurs fois avant la période des 14j m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jwb

Achat de lunettes

Bonjour, Je comendee des lunettes , après trois jours je essaye de annulé Le magasin me dis non Pars contre je rien signer Je peux annulé ? S...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace ecrite blocage de mon compte banc

Bonjour, J ai reçu un courrier dernier avis avant blocage de votre compte bancaire ont il le droit ? Si je leur vire une Somme 100e ont il le droit...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Frenot

Prestations de service rompues par sarl

Bonjour, A plusieurs nous avons obtenu un jugement définitif du Tribunal d'instance qui condamne notre adversaire. Celui ci a épuisé tous ses recour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mini

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas j'ai des prélèvements depuis deux mois on me preleve dans mon compte je ne sais pas ce que sait comme form...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
BmV

Smartphone sous garantie asus

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un smartphone Asus le 20 dècembre 2018 qui est encore sous garanti suite à des soucis de vérouillage au démarrage du télépho...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ampoules a 1 euro

 Fermé

Bonjour, moi c'est encore mieux, j'ai donné 1 euro pour les ampoules, ca bien été debité , 4 jours apres, on vient de me debité de 44 euros,le delire,

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
edy

Mauvaise installation pompe à chaleur

Bonjour, Mon installateur de pompe à chaleur à fait une installation déplorable(je vous passe les détail mais c'est une honte) , on a dû faire venir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Mat

Facture d’eau

Bonjour, Après vérification mon organisme logeur m’informe que suite à un changement de compteur d’eau chaude le 02/05/2016 avait été effectué et qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait sur cb par pickpressplay

Bonjour, Je n'ai rien Commande mais J'ai eu un retrait de mon compte de 70 Euros par pickpressplay. Je voudrais savoir comment me desabonner car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Titine

Mauvais produit, obligation de retour ?

Bonjour, admettons, j'ai commandé une paire de chaussure et j'en reçois une autre qui vaut beaucoup plus chere! suis-je dans l'obligation de retour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
zoulou33

Colis non reçus mais remboursement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est "légal", de nous faire payer des produits mais que l'ont se fassent rembourser sans raison par la suite? Car j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
P.Loan
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000