Les discussions
Remboursement salle de sport
Bonjour, J’ai pris un abonnement dans une salle de sport voilà un an et demi environ. Je paye tous les mois et c’est un engagement de un an à chaq...
Magasin but
Bonjour, j ai commandé un lit à but il devait arriver le 31janvier à ce jour toujours rien Es ce qu on peut demander des pénalités de retard Merc...
Dso
Bonjour, Bonjour, j’ai un souci avec DSO, j’ai gagné un procès contre la Caisse d’Epargne en 2015, suite à cela un an après DSO à fait intervenir un...
Contestation
Bonsoir , je viens par ce message , car j’aimerai contesté une amende que j’ai reçu en début de mois . Lors d’un trajet Herny - Metz ,j’ai été co...
Fouille dsac
Bonjour, un vigile de supermarché, m a demandé d ouvrir ma sacoche, a t il le droit?
Un huissier a t'il le droit de refuser un payement?
Bonjour, J'ai une dette de 3000 euros que je dois a EDF...cela fait 2 ans que je règle 50 euros a l'huissier SCP balaen de douai. Malheureusement m...
Retour c&a livré eux disent non reçu
Bonjour, le 24 janvier je reçois un colis C&A valeur 65€. Je le retourne à l'épicerie du coin qui fait relais pick-up... Elle me dit ya pas de pre...
Cartouches de cigarette
Bonjour, Combien de cartouche de cigarette ai-je droit de ramener d'Algérie en France. Merci
Sfr
bonjour j'ai souscrit un abonnement SFR en octobre 2019 pour une box télé et internet ainsi que 2 portables par contre comme je n'étais pas satisfaite...
Rétractation site de rencontre dans les délais de 14 jours
Bonjour, je me suis abonné sur un site de rencontre le parfait gentleman le 25 novembre et là aussi je me suis fait avoir sauf qu'il y a une clause d...
Mise en demeure de payer et avis avant poursuites judiciaires
Bonjour, suite à une erreur sur facture d’eau avec un montant incorrecte, je me suis rapprochée du service des eaux pour la faire rectifier et je l’ai...
Problème de colis
Bonjour, J’ai commandé un colis mais le 14/02 j’ai reçu un mail comme quoi le colis ne sera pas livré le 14/02 mais sera livré 15/02 mais je n’ai touj...
Resiliation
Bonjour, Voilà en boutique on m'a fais souscrire à une box sans rien signé. J.ai eu le service 1semaine puis le même problème que ma précédente box ...
Dettes sfr
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'un l'huissier de justice sans recommandé de la part de sfr ils me réclame 160 euros que je dois payer pour le 22 févri...
Résiliation contrat club de sport
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat à ma salle de sport car je me suis rendu compte que ça me faisait bien trop loin.. grosse erreur de ma par...
Engie facture
Bonjour, Voilà mon problème j’ai souscrit un contrat chez Engie en 2016 au début tout allait bien je recevais et payer mes factures tout les deux mo...
Octa deli
Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous avec octa deli, il y avait un certain nico qui m'avait envoyé un message que je n'avais pas vu en décembre, e...
Je vois désormais beaucoup mieux grâce à optic2000
RésoluJe vois désormais beaucoup mieux Je me suis rendu dans votre magasin dans le 12E le 14 février dernier afin d’obtenir une cotation pour le remplaceme...
En attente d'une reponse voir par le biais de la loi
FerméBonjour, J'ai reçu un appel de DSO capital le 28 octobre 2019 me réclamant une somme à finaliser au vu d'un crédit. La personne, au 1er appel, me di...
Un mois sans nouvelle de ma lettre recommandée +ar?
Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception il y a plus d'un mois, je n'ai jamais reçu l'AR ni ma lettre en retour. Comment p...
Enregistrement des coordonné bancaire
Bonjour, J'ai effectué un achat il y a plus années sur internet dans une grande enceigne. Il y a deux jours je suis allées sur leur site pour achet...
Arnaque ou dans leurs droits ?
Bonjour, J'ai reçu un 1er appel appel d'une personne se disant travailler pour DSO capital, le 28 octobre 2019, dire être mandaté par BNP PARIBAS PE...
Demande de compteur dans mon logement et contrat à mon nom edf
Bonjour, Voilà plus de 6 ans maintenant que je demande à mon propriétaire qui vit dans la maison à côté de la mienne de faire poser un compteur él...
Résilier mon contrat
Bonjour, Je suis la formation de secrétaire de direction à l'école de comptabilité depuis mai 2019 , aujourd'hui je vous rompre mon contrat car ques...
Achat internet
Bonjour Le 22 janvier 2020, j'ai commander un article de sport à 29,99 et à force de surfer sur internet, j'ai trouver le même moins cher, donc le 23...
Prescription d'une dette ?
Bonjour. Mes parents m'ont inscrit dans une école à distance (sur internet) pour passer un CAP en 2016. Étant trop chèremes parents ne pouvait plus p...
Prix d'un artisan plombier en vendée
Bonjour, je voudrais savoir si le prix de la vie / intervention à explosé ces 20 dernières années.. car je me rappelais pas qu'à la période du fran...
Arnaque coupon pcs
Bonjour, Je pense avoir rencontré ce genre d'arnaqueur en ce moment mm. Il vient de me demander de l'argent ms j'ai refusé. Pourquoi continue t'il a...
Litige vente jument entre particuliers
Bonjour, Bonjour. Je me permets de vous contacter car j'aurai besoin de votre avis précieux concernant un problème que je rencontre. J'ai mis...
3 semaines sans chauffage ni eau chaude
Bonjour, Ma mère est restée sans chauffage ni eau chaude pendant 3 semaines. La société qui gère son logement est Moselis en Moselle. La société e...
Trop versé sur une facture
Bonjour Mon papa de 86 a était prélevé de plus de 900euro au lieu de 60 euro suite a une erreur de facturation la société Veolia ce propose de fair...
Ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs
FerméBonjour, j'ai achettée des tickets pcs j'aimerais savoir si ya moyen d'ettre rembourser
Non prise en charge d’un produit livré défectueux
Bonjour j’ai acheté un processeur chez rue du commerce mais à la réception il était cassé. J’ai appelé les SAV rue du commerce et mon dit à le renvoye...
Colis
Bonjour, J’achète du miel en provenance de Malaisie il se trouve qu’il y a une petite molécule à l’intérieur qui est interdit en France(Elle n’est pas...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Recherchant une location, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité par mail, or la personne m'a demandé une caution en tickets "Neosurf...
Mise en demeure par un huissier
RésoluBonjour, je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier de justice, alors que je n'ai jamais reçu de lettre de relance . je constate que sur...
Erreur de facturation de la creche en ma faveur
Bonjour, De Janvier a Juin 2019 nous avons signé un contrat 160 h/mois avec la crèche de notre village. La crèche c'est trompé dans la facturatio...
Cogidis dette qui daterait de 1989
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre télégramme, me demandant de les contacter en urgence, ce que j’ai déduite fait, et j’apprends que je dois ...
Dette cned et titre excécutoire
Bonjour ! Je vais essayer d'être brève, je me suis inscrite à une formation au CNED en septembre 2014. Quand j'ai reçu les cours, je me suis rendue co...
Gagnante d'un jeu tirage au sort
Bonjour, Jai joué à un jeu pour gagné une blague au manège à bijou dans un leclerc j'ai été contacté mardi pour me dire que j'avais gagné.le tirage ...
Raccordement à la fibre
Bonjour, Une personne a démarché ma mère (75 ans) pour faire un raccordement à la fibre (maison individuelle ) Actuellement elle a un raccordem...
Assurance casse cdiscount
Bonjour,j ai pris une assurance casse Cdiscount pour l achat d un téléphone portable.La vitre a été casser par mon amis qui l a fait tomber.Je prend d...
Harcelment de la part de la société dso capital
Bonjour, L'année dernière j'ai été contacté par la société DSO pour une vieille dette mais avant de me dire la raison de leur appel, ils m'ont dema...
Erreur orthographe et remboursement
Bonjour, nous avons achètes 3 billettes d'avions a Iberia par eDreams , Chile -Santiago( dépars) vers Paris Orly arrive le 26/01/2020. Billets qu'il a...
Besoin d aide et de conseils escroquerie site de rencontre
Bonjour, J ai rencontré un homme militaire sur un site de rencontre nous avons énormément échangé en toute simplicité aucun.mot déplace prévenant at...
Mon chat non pucé a été recuperé par une dame
Bonjour, Au mois de mai j’ai récupéré un chaton tout maigre juste à côté de ma maison et il était affamé alors on l’a nourri et on a l’a gardé jusqu...
Promotions intermarché
Après avoir vu une offre intéressante dans un catalogue d'Intermarché concernant des dosettes de café Senseo. Une promotion alléchante qui tient sur u...
Quel recours pour récupérer mon chien ?
Bonjour, Je suis parti 2 mois a l'étranger , ma chienne était sous la responsabilité de mon ex compagne. 15 jours plus tard, ma chienne fugue. Plu...
Quelle garantie pour climatisation
Bonjour, Est-ce qu'une climatisation reversible installée par une entreprise professionnelle, est garantie pièces et main d'oeuvre et combien de te...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Suite à une annonce sur le bon coin voici ce que j'ai reçu: Bonjour Monsieur Et Madame, Je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous i...