Les discussions

Compte en banque pologne

Bonjour, Je vais actuellement un stage d’1 mois en Pologne, mais mon entreprise souhaiterait que j’ouvre un compte de banque en Pologne pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gaston

Récupération livret a

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, ma grand mère m'a ouvert un compte Livret A quand j'étais petite. Je suis maintenant majeure et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
hoquei44

Démission de trésorière

Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mumu4959

Aide plafond dépassé

Bonjour, pour faire cours j’ai le droit à plafond de -150€ sur mon compte ... Mes la banque ne m’a pas bloqué la carte et a continuer à débiter mon co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44

Le contrat zen au crédit lyonnais

Bonjour, J'ai souscrit depuis de longues années un contrat Zen au Crédit Lyonnais, qui me couvre en cas de vol sur internet, et remboursement pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie/fraude sur compte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie par un individu qui s'est présenté comme conseiller de GROUPON pour m'informer que des achats avaient été ef...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition administrative amende

Bonjour, Je viens de voir un débit de 198€ sur mon compte avec la mention Oppo Admin Amende hors je n'ai pas reçu de courrier me signifiant d'une am...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaston

La durée d'obtention d'un crédit

Résolu

Bonjour, je voudrais me rassurer sur le délais qui sépare la date de demande d'un crédit bancaire au jour de son obtention.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229

Ccp solde maximum ?

Bonjour, Je suis en attente d'un virement sur mon ccp d'une somme dont je ne connais pas le montant d'une succession de ma mère. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement le 15juillet 2018

Bonjour, Mon compagnon reçoit son salaire tous les 15 a la banque postale donc le 16 sur le compte mais là le 14 juillet étant férié est ce probable...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale info demande

Bonjour, Quelqu un aurait le numéro de téléphone ou le mail du centre financier de la banque postale de Montpellier SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GKLONE

Souhaite ouvrir compte à l'etranger

bonjour, peut on ouvrir un compte bancaire à l'etranger en tant que particulier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lieyezle

Remboursement,problèmes.

Bonjour tout le monde. Voila le 30 juin, je suis effectivement allé, sur Paris entre 19h et 23h30, dans un club sex. La bas j'ai commencé par un f...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire pour une association

Bonjour, Je souhaite savoir si le compte bancaire d'une association est obligatoirement à son nom. Par exemple, est-il possible pour le trésorier...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MamadouDiallo

Aide en france

Bonjour, Voilà monsieur à fait un transfert de compte il y a 3 mois et son ancien compte devait être clôturer. Mais a ce jour le compte le n'a pas é...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Layssia

Ils me bloquent ma carte bleue

Bonjour, depuis quelque mois la banque me bloque ma carte bleue car je suis dans le zone mais ils me bloquent la carte après que je reçois un courr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Laulau.88

Procuration sur le compte de ma mère malade

Bonjour, Ma mère a la maladie d'Alzheimer, actuellement mon frère gère ses comptes totalement et ne me tiens au courant de rien. Je ne peux obte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
GKLONE

Piratage informatique

Bonjour, on a piraté mon compte bancaire et la banque a refusé de me rembourser. Je souhaite savoir quelle est la juridiction compétente auprès de laq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MaxVIL2

Suspicion d'arnaque sur instagramm

Résolu

Cela fait plusieurs fois sue des personnes me contacte avec ce type de message sur instagramm et je trouve cela très suspect . Certains affirme être l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
hoquei44

Divulgation de données bancaires

Bonjour* Je suis actuellement en divorce depuis 3 ans. Mon ex futur mari et moi même avons le même conseiller bancaire et qui est aussi le directeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Baghera49

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. En date du 15 Juin 2018 un huissier de mon départeme...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Nanochapo

Huissiers banque

Bonjour, Alors en faite voilà j’ai besoin de votre aide il y 2 mois de sa la banque postale m’appelle pour me dire que je suis à découvert de 500€ j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sleepy00

Compte joint et succession

Résolu

Bonjour, mon père me propose de muter ses 2 comptes chèques en compte joint avec moi, fils unique, afin que les comptes ne soient pas bloques s'il lui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
machto

Interdit bancaire

Bonjour, Je me retrouve interdit bancaire alors que ma femme un fait des chèques en bois sur son compte personnel

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Stef

Retirer de l'argent d'un compte jeune étant mineur

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et j'aimerais retirer de l'argent depuis un compte que mes parents m'ont créé, mais je suis actuellement en mauvais terme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege

Depot despece france

Bonjour, j'ai déposer de l'argent à la banque il y a plus d'une semaine 290€ et ma banque ma mis que 20€ sur mon compte javais garder mes ticket et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Retirer de largent au guichet

Bonjour, Je voudrais retirer 2000 euro en liquide sur mon compte en agence caisse depargne sous combien de temp puije les avoir svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Je paye une carte bancaire inexistante

Bonjour, j'ai un litige avec ma banque pour vous expliquer l'histoire : Quand j'étais ado mes parents m'avaient ouvert un compte en banque pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Gaston

Tresorie d'arras amende

Bonjour, J'ai reçu une amende du tresorie d'Arras , et la somme est de 375 € . donc mon problème est j'habite sur Paris ,j'ai pas de voiture même pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Christian

Procuration : un droit pr le client ?

Bonjour, Âgée de 67 ans, je souhaite donner à mon fils une procuration sur mon compte bancaire. Toutefois, la banque exige que mon fils soit clien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MaxVIL2

Vérification de la banque suite à un virement

Bonjour, Un virement de 9000 euros a été effectué sur mo compte suite à la vente d'une voiture. La banque m'a demandé de justifier la provenance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Marie14600

Ag success ?

Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Argent bloqué

Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans mon mari est décédé une somme d'argent lui a était attribué maintenant qu'il est majeur peut il récupéré son ar...

Utilisateur anonyme

Facture carte

Résolu

Bonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...

Utilisateur anonyme

Arnaque par un demenageur

Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende majorée 375€

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gaston

Document non détruit par mon banquier

bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher

Compte bloqué suite à une succession

Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fanchb29

Ouverture de compte bancaire-ficoba

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible d'ouvrir un compte bancaire sans que ce compte n'apparaisse dans le fichier FICOBA? (sachant...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement sepa / vente particulier

Bonsoir, J'espère que je poste au bonne endroit et que vous pourrez répondre à ma question. Donc voilà, je vend un ordinateur et j'ai trouver un ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tyro

Demande chéquier et mandataire

Bonjour, Mon père m'a donné une procuration sur son compte courant. Je n'habite pas dans la même ville que lui et j'aimerais recevoir un chéquier po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bretecher

Annulation de mon decouvert autorisé, pourquoi ?

Suite a deux cheques refusés dans l année, mais tt de suite régularisé et a des dates distinctes, la banque postale m a retiré mon decouvert autorisé,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Poisson92100

Procuration compte en banque perdue par la banque

Résolu

Bonjour, Ma mère est rentrée en maison de retraite depuis février 2018. elle a perdu la tête. J'ai procuration sur tous ses comptes. Je fais des vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MFJONQ

Frais bancaire/frais d'intervention.

Bonjour, En consultant mon compte bancaire j'ai une interrogation subite, ce mois-ci j'ai eu un frais bancaires par banque qui se prélève généreus...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de son compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance: je suis en profession libérale.j'ai dem...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
4882992055

Mon ex copain a mon rib

Bonjour, je voudrais savoir si mon ex copain peut me faire un truc méchant sur mon CCP car il a mon Iban Bic et numéro de compte et j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Juge95

Procuration compte postal

Bonjour, mon frere est incarcéré en Belgique comment avoir procuration sur son compte postale?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bretecher

Ordonnance d'acceptation partielle datée de 2005

Bonjour, Je viens de recevoir par un huissier un commandement de payer aux fins de saisie vente. J'habite actuellement chez ma mère, et c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Solde

Résolu

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lannoye

Prélévement hors découvert autorisé

Bonjour, J'ai droit à un découvert de 500 € et ma banque a accepté un prélèvement de 1000 € de la part d'orange sans me prévenir. Je m'en suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lau
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 103