Les discussions
Erreur de rib du bénéficiaire lors d'un virement.
Bonjour, la semaine passée plus précisément le 24 Mai 2018, j'ai faire un virement au nom de la cellule d'enregistrement des marchés publics, mais...
Déblocage d'un compte bancaire
Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...
Fermer un compte joint désaccord cotitulaire
RésoluBonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...
Arret vir perm sur compte épargne d'une tierce per
Résolubonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...
Ouverture d'un nouveau compte suite a une cloture
Bonjour, Suite a la cloture de mon compte caisse d'epargne (a découvert ) je souhaiterai ouvrir un nouveau compte bancaire afin de les rembourser et...
Argent disparu de mon compte
Bonjour hier j'ai touché mes sous sur mon compte , avec du retard mais ils sont la ! seulement lorsque mes sous sont arrivés soit 950.00e je clique s...
Je n'est toujours pas reçu ma paye merci la poste
Bonjour, Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit...
Expatrié hors eu - banque fr justificatif revenus
Bonjour, Je suis français expatrié hors EU depuis quelques années. Je ne suis pas résident fiscale en France. Je dispose d'un compte courant en...
Virement disparu a la banque postale
RésoluBonjour, j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si que...
Décision de clôture de compte bancaire
Bonjour, Je suis détenteur d'un compte pour non résidents dans une banque française depuis plus de 3 Ans. Je me rends compte récemment que mon l...
Ouvrir un compte avec carte bancaire
Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire je voudrait ouvrire un compte avec carte électron à banque populaire parceque j'aime cette banque ce...
Frait de rejet abusif
Bonjour Tout le monde. Voici j'espère trouver une réponse ici sur ce forum. J'ai voulu regarder mes comptes ce matin. Et voila ma stupeur. J'ai c...
Commision intervention abusif
Bonjour, je suis client banque pop et tous les mois ,il me facture 80 euros de commision d'intervention alors que mon compte est créditeur .J'ai conta...
Clôturer compte bancaire
Bonjour, J’ai un souci avec ma banque je suis étudiante espagnole et j’ai deux compte bancaire un en Espagne et un en France .Mon compte bancaire e...
Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ? Merci.
Demande l'aide haïti
Bonjour. Est-ce que quelqu'un à l'étranger peut transferer de l'argent sur mon compte en Haïti à partir d'un compte utilisé à l'étranger en plus quel...
Banque postal
Bonjour, Voilà maintenant 5 jours de galère. Vendredi soir j'ai vu sur mon compte que j avais des virement en cours hors le samedi matin plus rien...
Certi comptes societe generale
Fermébonjour je souhaites résilier, avec rachat total , mon compte Certi compte générale , va t on me rendre une partie du capital que j 'ai versé? merc...
Retrait au guichet refusé
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, durant ses derniers mois j'ai eu un gros découvert , environ 1500€ alors que j'avais le droit 800€max. Donc d...
Compte bancaire débité sans aucune écriture
Bonjour, J'ai un gros problème depuis le samedi 12/05/18. Explication: Mon compte se fait débiter de sommes qui n'apparaissent pas, par exem...
Surendettement et compte bancaire ponctionné
bonjour, nous avons actuellement un dossier banque de france depose le 26 mars 2018 ce dossier devrait etre traite dans les jours a venir ceci dit...
Ouvrir un compte sans autorisation
RésoluBonjour, J'ai 27 ans, et je vie en ecosse. Jai la double nationality - francais/ecossais. Je vien daprendre que mon oncle en france a ouvert in ...
Prélèvements par cb / radiuniverse
Bonjour Comme beaucoup , j ai Eu des prélèvements cb radiuniverse J ai fait opposition à ma cb ---- confirmation d arrêt de prélèvement ai d...
Ouverture de compte
Bonjour, Mon conjoint doit s'ouvrir un compte car il a trouvé un travail il y'a peu et il a eu son premier chèque de salaire. Seulement selon les ho...
Retrait espèce caisse d'épargne 5000€
RésoluBonjour, J'ai demandé la semaine dernière dans mon agence de la caisse d'épargne un retrait espèce d'un montant de 5000 et quelques euros j'ai don...
Prêt personnel
Bonjour, J'ai fais une estimation en ligne à la Banque postale pour un prêt de 809€ et là surprise j'apprends que suis fiché alors que j'ai une Ca...
Clôture compte bancaire après décès
Bonjour, j'ai une grand tante qui est décédée dans une maison de retraite. Elle avait un compte à la Caisse d'Epargne malgré plusieurs courriers ils n...
Opposition administrative et mainlevée non traitée
Bonjour à tous, Je ne trouve pas ma réponse parmi les autres questions alors je me permet de venir la poser ici. En effet, mon conjoint a reçu ...
Frais de compte inactif
Bonjour, Bonjour, mon compte courant du crédit agricole qui n'avait pas eu d’opération depuis mai 2016 a reçu un virement de succession en no...
Cloture d'un compte créditeur
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque que mon compte va être clôturer et que les agios m'incombent, alors qu'il est créditeur d'une...
Virement compte bnp sur compte euros en algérie
Bonjour, qu'elle sont les frais à la charge du bénéficiaire suite à un virement international (france vers algerie)si on opte pour les frais à la ch...
Prélèvement jour férié
Bonjour, Je suis a la banque postale et un prélèvement de mon assurance auto devais passer le 10/05 (jeudi de l'ascension)le 09/05 au soir le prélèv...
La banque a préleve sur mes comptes sans prévenir
Bonjour, J'ai effectué un prêt "Amélioration confort" que la banque débloque au fur et à mesure de mes travaux. Or, il y a qq jours, plutôt que ...
Virement
Bonjour, Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque...
Ouvrir un compte conjoint avec un récépissé
Bjr ..je voudrais ouvrir un compte conjoint pour la préfecture...mais tout les banque s refuse...même la poste... g besoin d'aide... svp
Compte bancaire père/fils décès
Bonjour, J'ai 50 ans et je donnais toout le temps de l'argent à mon fils. Mais depuis un an il travaille et ne me sollicite plus pour des besoins f...
Erreur de virement de la part de la banque
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... Voici ma petite histoire, et de fait mon soucis. Afin de régler un arriéré d'impôt, je suis allé...
Compte conjoint avec mon pere
Bonjour, Mon père est membre de Bank ِCREDIT DU NORD a Carvin. Mon père veut m'ajouter à son compte bancaire *compte conjoint* mais la banque ref...
Virement caf
Bonjour, je voudrais savoir sur mon compte de la caf il es écris que les paiement seront effectués le 4 hors je suis à la poste quand pensez vous que ...
Prélever 130 euros sur un minimum vital....
Bonjour à tous... Quelqu'un peut il me répondre... Je suis à l'ASS, donc je perçois un minimum vital... Le trésor public m'envoie des ATD que je co...
Procédure saisie attribution non notifiée
Bonjour J’ ai pris connaissance d’une dette contractée à mon insu par mon ex conjoint en recevant un jugement exécutoire rendu par le tribunal de Po...
Incident de paiement, chèque rejeté
Bonjour, Ma Banque Postale m'avise par lettre simple reçue après les dates pour agir et approvisionner mon compte et aucune de ces 3 lettres n'est s...
Déblocage compte bancaire
Bonjour je m’appelle Chloe volant j’ai eu 18 ans vendredi dernier et je voulais savoir comment je pouvais avoir accès à mes comptes Merci de votre...
Virement
Bonjour, J attends un virement parti jeudi peut il arriver sur un compte de la banque postale cette nuit? Merci de votre aide
Compte commun et mariage avec séparation des biens
Bonjour, Je suis mariée depuis Novembre 2012 sous le régime de la séparation des biens et, avec mon mari, nous avons fait l’acquisition d’un bien i...
Frais bancaires, abus ?
Bonjour, je suis au chômage.ma banque me prend 170€ de frais pour le mois de mars. ils prennent même si je suis à moins 700€ alor que c'est la limi...
Opposition administrative
On vient de me signifier une opposition administrative sur un compte , en me renseignant, je lis que les OA sont faites pour les amendes impayées mais...
Comment je trouve le numéro de compte bancaire
Bonjour, mon père est travaille en France,retraite , puis et décédés en 1973, par une accident d'avion au Maroc,mon père laisse beaucoup d'argent en ...
Ouvrir un compte commun
Bonjour, Mon compagnon et moi même souhaitons ouvrir un compte en commun, mais nous faisons partie de deux banques différentes. Puis-je ouvrir ce ...
Est ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour
RésoluBonjour car je ne sais pas si c'est possible et je ne voudrais pas avoir de problèmes avec un compte qui n'est pas pour moi , je vous remercie , Amica...