Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??
Sadamas45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ??
2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procuration ?
3)- Ou quel genre de mandat à la poste pour approvisionner le compte d'un tiers .sans avoir de RIB ?
Merci
pour vos réponses bonne journée à vous tous !!!
comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ??
2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procuration ?
3)- Ou quel genre de mandat à la poste pour approvisionner le compte d'un tiers .sans avoir de RIB ?
Merci
pour vos réponses bonne journée à vous tous !!!
A voir également:
- Depot d espece sur un compte tiers
- Peut on déposer du liquide sur le compte de quelqu'un - Meilleures réponses
- Peut on déposer du liquide sur le compte de quelqu un - Meilleures réponses
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1)- par contre peut-on faire un virement de mandat compte de la poste sur un autre compte extérieur ?
sinon voilà je voudrais faire un virement de mon compte la poste sur un autre compte Orange Bank ?
c'est le compte d'un tiers qui n'est pas à mon nom mais j'ai son RIB
Et orange Bank accepte les virements et les chèques mais je n'ai pas de chèquiers
bonne journée
Parfait ! Faites votre virement ! Vous n'avez pas besoin de chéquiers ni de chèques... puisque vous voulez faire un virement !
sinon c'est plutôt une tierce personne qui voudrait effectuer un virement sur mon compte
donc faut il fournir un RIB à ce dernier pour effectuer un virement sur mon compte bancaire ?? merci
bonne journée
Ben... ouichch !
Mais attention : connaissez-vous bien cette "tierce personne" ? Parce qu'on ne donne pas ses coordonnées bancaires à des inconnus.
Et attendez 2 à 4 semaines que votre banque ait le temps de vérifier que le compte émetteur est approvisionné avant de dépenser cet argent.
cdt.