Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??
Sadamas45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
24 juil. 2018 à 15:10
djivi38 Messages postés 52058 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 02:54
djivi38 Messages postés 52058 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 02:54
A voir également:
- Peut on déposer du liquide sur le compte de quelqu'un
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Meilleures réponses
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne - Meilleures réponses
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Dépôt d'argent dans un automate de banque - Forum carte bancaire
- Peut on dépose de l'argent liquide - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
djivi38
Messages postés
52058
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
15 397
24 juil. 2018 à 15:39
24 juil. 2018 à 15:39
bonjour,
"virement d'espèces"
ça ne veut rien dire.... soit vous faites un "virement" (de votre compte sur un autre compte) soit vous faites un "dépôt" d'espèces sur cet autre compte... mais sans connaître le n° du compte que vous voulez approvisionner ça ne va pas être possible.
cdt.
"virement d'espèces"
ça ne veut rien dire.... soit vous faites un "virement" (de votre compte sur un autre compte) soit vous faites un "dépôt" d'espèces sur cet autre compte... mais sans connaître le n° du compte que vous voulez approvisionner ça ne va pas être possible.
cdt.
24 juil. 2018 à 20:21
1)- par contre peut-on faire un virement de mandat compte de la poste sur un autre compte extérieur ?
sinon voilà je voudrais faire un virement de mon compte la poste sur un autre compte Orange Bank ?
c'est le compte d'un tiers qui n'est pas à mon nom mais j'ai son RIB
Et orange Bank accepte les virements et les chèques mais je n'ai pas de chèquiers
bonne journée
24 juil. 2018 à 20:30
Parfait ! Faites votre virement ! Vous n'avez pas besoin de chéquiers ni de chèques... puisque vous voulez faire un virement !
30 juil. 2018 à 00:46
sinon c'est plutôt une tierce personne qui voudrait effectuer un virement sur mon compte
donc faut il fournir un RIB à ce dernier pour effectuer un virement sur mon compte bancaire ?? merci
bonne journée
30 juil. 2018 à 02:54
Ben... ouichch !
Mais attention : connaissez-vous bien cette "tierce personne" ? Parce qu'on ne donne pas ses coordonnées bancaires à des inconnus.
Et attendez 2 à 4 semaines que votre banque ait le temps de vérifier que le compte émetteur est approvisionné avant de dépenser cet argent.
cdt.