Les discussions

Fermeture du compte impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant ING Direct. Le seul moyen de le faire est d'envoyer un courrier avec recommandé. Etant en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur a mon rib et me menacent

Bonjour, Ma sœur avait des probleme d’argent je l’ai donc aider plusieurs fois ellle à une photo de mon rib en sa possession et me menace de l’uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gt.55

Saisie attribution

bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
emile

Curatelle renforcee amenagee

bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation autorisation de découvert

Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
guy

Lever opposition bancaire

Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rembousement

Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Komar

Prélèvement amende 375 euros sans avoir rien reçu

 Résolu

Bonjour, En regardant ses comptes en ligne, mon copain et moi avons vu que 375 euros a été prélevé pour une amende. Le problème est que nous n'avo...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Eric Roig

Prelevement inconnu

Bonjour, Je viens de recevoir un prelevement d'une somme de 359 euros et je ne sais pas pourquoi je souhaite comprendre. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
djivi38

Comment se fait il que l’on a pas été prévenu du c

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que l’ a pas été prévenu du changement de région pour le prélèvement de nos impôts ? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Frais de tenue compte

Bonjour, est ce légal de facturer des frais de tenue de compte pour un compte courant inactif ( aucune cb ni chéquier ni mouvement sur le compte) en m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Disparition d'argent

Bonjour, Suite à la vente d'un bien mon compte bancaire chez Crédit Agricole posséder un montant important hors sans mon autorisation il y a eu des m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
hoquei44

Ma conseillère veut pas me clôturer mon compte..

Bonjour, Depuis près de deux ans j’utils plus mon ancienne banque ( La Caisse d’Epargne) et donc j’ai peu a peu réduit mes virements chez eux, mes...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Renégocier le crédit lié à ma carte bancaire

Bonjour, Comment puis je renégocier le crédit lié à ma carte bancaire en cas de besoin. Le taux est trop élevé l'équivalent d'un crédit révolving (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie huissier

Bonjour, Un huissier me demande de payer ses frais pour une dette que j'ai déjà acquitté auprès de mon créancier. Il me menace de saisir mes comptes...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte cloturé

Bonjour, comment fait on pr récupérer des anciens relevés sur un compte cloturé pr impayé apparement, ou la banque soit na plus acces ou soit refuse s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jessie

Blocage de mes virements

Bonjour, Je suis en interdit bancaire depuis 2 ans jusqu’à maintenant je pouvais effectuer mes virements par internet pour payer mon loyer. Ils se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur lbc par virement

LolBonjour, Je poste ici a tout hasard je recherche les infos sur le RIB suivant car je me suis fait arnaquer sur leboncoin par le propriétaire de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Transformation compte individuel en compte joint

Bonjour, Mon mari à un compte chèque à la BNP, nous sommes partis à la banque avec le certificat de mariage pour transformer son compte en compte...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Virement automatique sur compte bloqué débité.

Bonjour, Je suis locataire d'une propriété et j'ai opté pour un virement automatiques au propriétaire qui s'effectue le 1er du mois. Il s'avérait...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gitane2229

Rechercher mon compte

Bonjour, J'ai un compte numéro RFR31000269916 je ne sais où est domicilié ma banque ou quel banque c'est car il a été ouvert par mon défunt père

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gayomi

Annulation d'ordre de virement permanent

Bonjour, je suis responsable des ressouces humaines dans une Mutuelle et je reside au Benin. Mon probleme est la suivante l'un des employes a ete lic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pesage31

Numéro usager

Bonjour, Je suis surprise c’est la 1ère fois que l’on me demande mon numéro d’usager merci de me donner une réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jodelariege

Liyige

Bonjour, j ai vendu un bien,le notaire ,a effectue le virement sur mon compte,a la banque postale,celle ci,a place la somme ,sur mon compte retra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gitane2229

Mettre le compte de mon conjoint à notre nom

Bonjour, Mon copain a un compte PEL déjà ouvert depuis plusieurs année et on aurai aimé savoir si il était possible d'y ajouter mon nom et prénom af...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
GKLONE

Saisie attribution justificatifs des montants

Bonjour, Et merci de prendre le temps de m’éclairer sur le sujet . Aujourd’hui une saisie attribution par un huissier a été faite sur mon livret A...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cindy

Législation micro-entrepreneur

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me lancer en micro-entrepreneur (création d'objets déco). J'ai pas mal regardé sur internet, et ma question va...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LorieT

Banque

Bonjour, le trésor public à omit d envoyer une main levée à ma banque société générale. Celle ci a continuer à faire des saisies sur OTD. Ce jour je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Pierre22

Frais bancaire

Bonjour, Ma belle mère, étant retraiter, perçois une retraite d'un montant d'environ 550€. Sa banque lui compte des frais de rejets de prélèvements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bretecher

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Depuis Avril, je rencontre des problèmes d'argent et je viens de totaliser le montant des frais jusqu' AOUT pour des prélèvements impay...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cromi62

Banque et parents

Bonsoir Je suis réellement dans l'urgence. Mes parents m'ont ouverts un compte bancaire comme souvent c'est le cas. J'ai actuellement 19 ans (pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lullabelle

Peut on louer un coffre en dehors d'une banque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question paraît idiote mais en ces temps de post crise on peut se la poser. Le but étant de déposer dans un coffre des valeurs comme de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
vercing

Comment avoir accès à son compte bancaire

Bonjour, J’ai 18 ans et ma mère ne veut pas que je gère mon compte, ni que j’ai ma propre carte bancaire. J’aimerais savoir comment je peux y avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
choubaka

Quel mode de calcul pour être en solde positif ?

Bonjour, Je suis client en banque BNP PARIBAS et mon agence m'a informé que mon compte courant était en solde débiteur de -338.31€ et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MaxVIL2

Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.

 Fermé

Bonjour, Commenter la réponse de gips54 gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45 Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bretecher

Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois

Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervent...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Melaceane

Frais d'incident bancaire sur compte joint

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis supplémentaire car j'entends plusieurs sons de cloche à mon problème. Mon mari et moi disposons de comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
enjib57

Prel ir

Bonjour, Ce mois ci mon prélèvement mensuel d'IR est fait par la DI Grand Est Bas Rhin. Pas d'explication de la DI de l'Ariege où je réside Erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Komar

Prélèvement

Bonjour, J ai ete prélevé de 48 € par votre service. À quoi correspond ce prélèvement svp ? Marie Mainguy

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Comment récupérer mon livret jeune ?

Bonjour, Vivant chez mon père depuis mes 16 ans (je vais avoir 18 ans dans 2 mois) car ma mère et moi ne nous parlons plus j’aimerai savoir si c’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition sur compte

Jai mon compte bloqué depuis 5 jours .la banque me dit que cest un huissier au bout de 8 appels a ma banque ( car très dur de me renseigné, je n est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Sandyandore

Ouvrir un compte

 Résolu

bonjour, est-ce possible d'ouvrir un compte dans une autre banque de celle que l'on possède déjà, en versant un chèque de la somme que l'on veut tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Société liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MaxVIL2

Saisie sur comptes

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte joint ou procuration

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kofii62

Virement perdu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Yass999

Prelevements de frais sur compte clos

 Fermé

Bonjour, j étais titulaire d un compte courant a la banque postale depuis 25ans qui a été clôturé le 26/06/2018 pour dépassement de découvert, ( 300 a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais sur compte clos

Bonjour, J étais titulaires d un compte courant a la banque postale depuis 25 ans qui a été clôturé pour depassement de découvert( autorisé 300€, ef...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Prélèvement automatique bloquer par boursorama

Bonjour Cliente chez bouxxxxxxa. Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judici...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Blocage lep suite à virement

Bonjour. Pourriez-vous m'informer svp. Les faits sont les suivants : une amie m'a fait un virement sur mon compte courant, ayant nos comptes a la banq...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MERCEDES50
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 911