Procuration bancaire sans accord
Marsu13004
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marsu13004 Messages postés 3 Statut Membre -
Marsu13004 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus ....
Je ne me souviens pas avoir signé quelconque document pour lui donner cette procuration à l’époque. J’ai alors demandé à la banque d’annuler celle -ci et de me fournir la copie de l’acte effectué il y a si longtemps . Resté sans réponse depuis plus d’1 mois, je viens d’avoir la réponse qu’ils n’ont plus ce document et qu’ils sont tenu de garder ces documents 10 ans uniquement ... est ce normal?
qu’en pensez vous?
Merci
Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus ....
Je ne me souviens pas avoir signé quelconque document pour lui donner cette procuration à l’époque. J’ai alors demandé à la banque d’annuler celle -ci et de me fournir la copie de l’acte effectué il y a si longtemps . Resté sans réponse depuis plus d’1 mois, je viens d’avoir la réponse qu’ils n’ont plus ce document et qu’ils sont tenu de garder ces documents 10 ans uniquement ... est ce normal?
qu’en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Procuration bancaire sans accord
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bon pour accord par mail - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Mon père a ouvert ce compte bien avant mes 18 ans , je ne sais plus exactement quand