Les discussions

Les agios et les frais d'incidents ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma banque m a clôturer mon compte

Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MaxVIL2

Virement

Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?

Marley

Compte bancaire (italie)

Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....

Brunetti

Problème de mobilité bancaire et frais

Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Faux chèque...

Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13

Y a t il des frais

Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Cicindele

Divulguer son iban : est-ce risqué ?

Bonjour, Je souhaiterais procédé à mes inscriptions au pour mon dossier social étudiant, cependant lors de l'inscription il m'est demandé mon IBAN, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
phil

Violation compte bancaire

bonjour Je suis en instance de Divorce. J'ai un ex mari pervers narcissique. IL a une grosse emprise sur ma vie. J'ai ouvert un compte pour pourvo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
BABOU.44

Certification origine des fonds par banque de france

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai trouvé un acheteur pour ma maison qui l'achète grâce à un héritage et ses com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
attention

Ma banque va cloturer mes comptes suite à un retrait de liquide

Résolu

Bonjour, je suis chez le crédit coopératif depuis environ 1 an. J'ai un compte courant avec visa classique et un compte épargne. L'été dernier j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Marech21

Regroupement de crédits - refus de la banque

Bonjour, J'ai 4 prêts (dont 1 prêt auto) que je souhaite regrouper en vue d'alléger le poids des mensualités sur mon budget global. Refus de ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Nadiou078

Compte joint avec mes enfants

Bonjour puis-je ouvrir un compte joint avec mes enfants et y déposer une somme d'argent importante sans que cela soit considéré comme une donation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sleepy00

Frais d'intervention, crédit et débit avec date de valeur identi

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais d'intervention (8€) pour une opération de débit (qui a du m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jodelariege

Comment changer de banque

Bonjour* Je voudrai clôturer mon compte a la BANQUE POPULAIRE et avoir une BANQUE EN LIGNE BOURSORAMA mon compte est ouvert carte bancaire et chèq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
maheaug

Accès à mes données bancaires sans mon autorisation

Bonjour, Mon ex femme a accès à mes données bancaire informatiquement sans en avoir l'autorisation. Malgré un changement de mot de passe , elle a...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lolo606060

Banque

Bonjour, J’aimerais savoir si il est toute fois possible douvrir un compte bancaire avec un acte de naissance ou une déclaration de pertes ? Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
djivi38

Depot de 25000€

Bonjour je vais ouvrir un compte courant dans une banque et y faire un dépôt de 25000 €. Ça ne sera pas mon compte principal. Ça sera un compte en ca...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lefle

Operation traitement en cours

Résolu

Bonjour, Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je pa...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Franz

Ouvrir un compte bancaire en france (resident en algérie)

Bonjour, J'aimerai connaitre la possibilité d'un résident étranger d'ouvrir un compte bancaire en france

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dna.factory

Double virement

Bonjour, Étant à la banque postale j'ai effectué un virement qui est passé deux fois ! N'ayant pas d'autorisation de découvert je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Arret maladiede + de 3 mois incidence sur credit

Bonjour, ma femme est en arret maladie depuis plus de trois mois, et doit se faire operer au mois de janvier. nous avons un credit voiture a la banq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
maheaug

Clôture cel mais sommes non virées

Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maheaug

Problème compte joint

Voilà la banque refuse que l'on ouvre un compte joint car je n'ai pas de revenus . Elle demande donc que j'apporte sois un contrat de travail soit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Ouvrir un compte

Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Identification comptes bancaires par l'huissier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la saisie conservatoire de compte bancaire. Dans certains cas, l'huissier de justice peut diligen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sleepy00

Prélèvements

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Virement

Bonjour, Cb de temps faut t il que j attende lorsque un virer bancaire à été effectué sur mon compte pour pouvoir le retirer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Compte sans banque

Bonjour, Est-il possible pour un français résident à l'étranger, d'ouvrir en France un compte sans banque. Et si oui, quelles sont les documents dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pourquoipas7

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Virement visible

Bonjour, Alors voila ma question... en combien de temps un virement et t il visible sur un compte? Je ne parle pas de pouvoir retirer hein mais bien...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Carte livret a la banque postale

Bonjour, je vous demande une nouvelle carte livret a la banque postale car la mienne est ancienne et je ne peux plus faire de retrait avec celle ci . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Compte bancaire ouvert

Bonjour, je desire savoir si mon compte bancaire au credit mutuel est encore ouvert merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Compte bancaire au pré contentieux

Bonjour, Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Poisson92100

Refus de clôturer un compte

Bonjout. Mon père, avant sa mort, a écrit à la Société Générale pour leur informer qu'il voulait fermer son compte bancaire. Il a envoyé le même courr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Smerfie

Frais d'intervention

Bonjour, Ces mois ci j'ai plus de 100euros par mois de frais d'intervention et ça commence à bien faire, car je n'arrive pas à remonter mon compte b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Découvert +460 euros

Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Mon père boubou gaye konaté qui à travail france rouen

Bonjour, se moi Abdoulaye Konaté se mon père Boubou gaye Konaté qui à travail France Rouen grand couronne. Vous pouvait regarde lava s'il à de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Saisie sur compte

Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Opposition

Résolu

Bonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dominique Laverne

Reclamation retrocession frais banque exagerees

Bonjour, mon conjoint as eu des frais bancaire au dela du montant de sa retraite 1 loi dis solde inssaississable de 545 e le directeur du credit lyon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Quelle agence credit agricole code guichet00072

Bonjour, credit agricolepouvez vous m indiquer a quel ville le code guichet 00072 code banque 18206

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Renseignement

Bonjour, je n'ai pas toucher a mon compte livret épargne depuis plus de dix ans. je me suis renseigner de savoir si il était toujours actif et on m'...

gt.55

Transfer de compte societe general vers le credis agricole

Bonjour monsieur et madame je viend par ce petit most vs demander comment faire le transfer de mon compte vers un notre compte pour le moment jss a l...

YVOTHEMAR

Procédure civile d'exécution - lcl

Bonjour En date du 11/08/2017 j'ai subi une PCE d'un montant 463 €. Le jour de la procédure civile, mon compte courant n'était pas assez créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Frais de banque

bonjour ,j'ai une autorisation de découvert de 300 euros/mois mais je dépasse quelque fois de 50 euros,donc je suis a découvert de 350 euros,et plus r...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dna.factory

Comment cloturer un compte sans payer les frais abusives

Bonjour, En 2010 mon employeur a ouvert un compte a mon nom (je ne suis pas résidente) 2 semaines avant mon arrivée dans le pays. A l'arrivée un age...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
rellyc

Livret a sans compte courant

Bonjour, est il possible d'ouvrir un livret A dans une banque sans avoir de compte courant dans cette banque?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Compte bloquer jusqu'à mes 18 ans

Bonjour, Voilà mon soucie il y a 16 ans ma mère a divorcer de mon père et à ouvert un compte à tous ces enfants ce compte et bloquer jusqu'à nos 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ptiboy

Procuratio?

Bonjour, J ai ouvert un compte a mon fils qui etait alors mineur donc j ai la procuration.il est actuellement majeur et je decides d aller sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 977