Les discussions
Les agios et les frais d'incidents ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...
Ma banque m a clôturer mon compte
Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...
Virement
Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?
Compte bancaire (italie)
Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....
Problème de mobilité bancaire et frais
Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...
Faux chèque...
Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...
Y a t il des frais
Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.
Divulguer son iban : est-ce risqué ?
Bonjour, Je souhaiterais procédé à mes inscriptions au pour mon dossier social étudiant, cependant lors de l'inscription il m'est demandé mon IBAN, ...
Violation compte bancaire
bonjour Je suis en instance de Divorce. J'ai un ex mari pervers narcissique. IL a une grosse emprise sur ma vie. J'ai ouvert un compte pour pourvo...
Certification origine des fonds par banque de france
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai trouvé un acheteur pour ma maison qui l'achète grâce à un héritage et ses com...
Ma banque va cloturer mes comptes suite à un retrait de liquide
RésoluBonjour, je suis chez le crédit coopératif depuis environ 1 an. J'ai un compte courant avec visa classique et un compte épargne. L'été dernier j'ai re...
Regroupement de crédits - refus de la banque
Bonjour, J'ai 4 prêts (dont 1 prêt auto) que je souhaite regrouper en vue d'alléger le poids des mensualités sur mon budget global. Refus de ma ban...
Compte joint avec mes enfants
Bonjour puis-je ouvrir un compte joint avec mes enfants et y déposer une somme d'argent importante sans que cela soit considéré comme une donation ? ...
Frais d'intervention, crédit et débit avec date de valeur identi
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais d'intervention (8€) pour une opération de débit (qui a du m...
Comment changer de banque
Bonjour* Je voudrai clôturer mon compte a la BANQUE POPULAIRE et avoir une BANQUE EN LIGNE BOURSORAMA mon compte est ouvert carte bancaire et chèq...
Accès à mes données bancaires sans mon autorisation
Bonjour, Mon ex femme a accès à mes données bancaire informatiquement sans en avoir l'autorisation. Malgré un changement de mot de passe , elle a...
Banque
Bonjour, J’aimerais savoir si il est toute fois possible douvrir un compte bancaire avec un acte de naissance ou une déclaration de pertes ? Mon a...
Depot de 25000€
Bonjour je vais ouvrir un compte courant dans une banque et y faire un dépôt de 25000 €. Ça ne sera pas mon compte principal. Ça sera un compte en ca...
Operation traitement en cours
RésoluBonjour, Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je pa...
Ouvrir un compte bancaire en france (resident en algérie)
Bonjour, J'aimerai connaitre la possibilité d'un résident étranger d'ouvrir un compte bancaire en france
Double virement
Bonjour, Étant à la banque postale j'ai effectué un virement qui est passé deux fois ! N'ayant pas d'autorisation de découvert je me retrouve avec u...
Arret maladiede + de 3 mois incidence sur credit
Bonjour, ma femme est en arret maladie depuis plus de trois mois, et doit se faire operer au mois de janvier. nous avons un credit voiture a la banq...
Clôture cel mais sommes non virées
Bonjour, J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé. J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, m...
Problème compte joint
Voilà la banque refuse que l'on ouvre un compte joint car je n'ai pas de revenus . Elle demande donc que j'apporte sois un contrat de travail soit ...
Ouvrir un compte
Bonjour, Je sui interdit banquiere qui peu me dire quel banque m ouvrir un compte merci j'ai toujours un compte à la caisse d epagne à la fin du moi...
Identification comptes bancaires par l'huissier
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la saisie conservatoire de compte bancaire. Dans certains cas, l'huissier de justice peut diligen...
Prélèvements
Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner concernant un prélèvement SÉPA dont je n'ai signé aucun document et que ma banque a autorisé. À quel recours j'...
Virement
Bonjour, Cb de temps faut t il que j attende lorsque un virer bancaire à été effectué sur mon compte pour pouvoir le retirer
Compte sans banque
Bonjour, Est-il possible pour un français résident à l'étranger, d'ouvrir en France un compte sans banque. Et si oui, quelles sont les documents dem...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci
Virement visible
Bonjour, Alors voila ma question... en combien de temps un virement et t il visible sur un compte? Je ne parle pas de pouvoir retirer hein mais bien...
Carte livret a la banque postale
Bonjour, je vous demande une nouvelle carte livret a la banque postale car la mienne est ancienne et je ne peux plus faire de retrait avec celle ci . ...
Compte bancaire ouvert
Bonjour, je desire savoir si mon compte bancaire au credit mutuel est encore ouvert merci
Compte bancaire au pré contentieux
Bonjour, Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux Je ne peu...
Refus de clôturer un compte
Bonjout. Mon père, avant sa mort, a écrit à la Société Générale pour leur informer qu'il voulait fermer son compte bancaire. Il a envoyé le même courr...
Frais d'intervention
Bonjour, Ces mois ci j'ai plus de 100euros par mois de frais d'intervention et ça commence à bien faire, car je n'arrive pas à remonter mon compte b...
Découvert +460 euros
Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...
Mon père boubou gaye konaté qui à travail france rouen
Bonjour, se moi Abdoulaye Konaté se mon père Boubou gaye Konaté qui à travail France Rouen grand couronne. Vous pouvait regarde lava s'il à de compte ...
Saisie sur compte
Bonjour, Voilà j'explique mon problème jatten une prime j ai peur de la mettre a mon compte et l'on me la prenne si y'a saisie au compte les chèque ...
Opposition
RésoluBonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...
Reclamation retrocession frais banque exagerees
Bonjour, mon conjoint as eu des frais bancaire au dela du montant de sa retraite 1 loi dis solde inssaississable de 545 e le directeur du credit lyon...
Quelle agence credit agricole code guichet00072
Bonjour, credit agricolepouvez vous m indiquer a quel ville le code guichet 00072 code banque 18206
Renseignement
Bonjour, je n'ai pas toucher a mon compte livret épargne depuis plus de dix ans. je me suis renseigner de savoir si il était toujours actif et on m'...
Transfer de compte societe general vers le credis agricole
Bonjour monsieur et madame je viend par ce petit most vs demander comment faire le transfer de mon compte vers un notre compte pour le moment jss a l...
Procédure civile d'exécution - lcl
Bonjour En date du 11/08/2017 j'ai subi une PCE d'un montant 463 €. Le jour de la procédure civile, mon compte courant n'était pas assez créditeu...
Frais de banque
bonjour ,j'ai une autorisation de découvert de 300 euros/mois mais je dépasse quelque fois de 50 euros,donc je suis a découvert de 350 euros,et plus r...
Comment cloturer un compte sans payer les frais abusives
Bonjour, En 2010 mon employeur a ouvert un compte a mon nom (je ne suis pas résidente) 2 semaines avant mon arrivée dans le pays. A l'arrivée un age...
Livret a sans compte courant
Bonjour, est il possible d'ouvrir un livret A dans une banque sans avoir de compte courant dans cette banque?
Compte bloquer jusqu'à mes 18 ans
Bonjour, Voilà mon soucie il y a 16 ans ma mère a divorcer de mon père et à ouvert un compte à tous ces enfants ce compte et bloquer jusqu'à nos 18 ...
Procuratio?
Bonjour, J ai ouvert un compte a mon fils qui etait alors mineur donc j ai la procuration.il est actuellement majeur et je decides d aller sortir de...