Les discussions

Garip ldef

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Montagu

Sos urgent compte bloque

Bonjour, Ayant eu des difficultés à payer mes mensualités de mon credit a la consommation ,la banque a bloquee mon compte je viens de recevoir mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
celestedu35

Problème de virement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
choubaka

Rejet virement

Bonjour, la CNAV a fait un virement sur un compte cloture , a ce jour, je n 'ai toujours pas reçu ma retraite cela fait un mois que je patiente comb...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar

Soupçon de détournement

Bonjour, Je soupçonne mon ancien associé d'avoir payer une dette perso avec l'argent de notre ancienne société ce qui a conduit la société a fermé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mikey14

Bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?

bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?200 euros le mois dernier et 300 euros ce mois ci !! merci si vous avez de bon conseil...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
patal34

Arnaque employée de nettoyage

Bonjour, voilà, j'ai été victime d'une arnaque. Suite à mon dépôt de CV sur pôle emploi, j'ai été contacté par un "sois disant" employeur. Il me disai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Refus crédit personnel suite liquidation

 Résolu

Bonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
polgarabelagarath

Destitution président d'une association loi 1901

Bonjour, Nous avons voter un nouveau bureau au sein de notre association loi 1901lors d'une AG. Je suis la nouvelle trésorière. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Retrouver un numéro de compte (suisse)

Bonjour, je voudrais savoir ou bien comment recuperer un numero de compte a ete ouvert a mon nom par des tiers personnes en suisse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

Compte-joint entre un résident français et un non-résident ?

Bonjour, Ma sœur et moi sommes propriétaires en indivision d'un appartement situé en France, que nous allons mettre en location. Je réside en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Poisson92100

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir un compte PCS nous donne la possibilité d'ouvrir un compte au niveau de Boursorama. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fsamir2017

Argent manquant - la banque postale

 Résolu

Bonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement au rsa et j en ai marre que ma banque me prend des frais etc .....exsite t il une loi pour savoir si on a le droit de se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marley

Livret ouvert à mon nom incompatible avec ma date de naissance

Bonjour, j'ai découvert que mon livret épargne logement avait été créé en 75, c'est à dire, 8 ans avant ma date de naissance. Comment est-ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
elodeborde

Durée d'un découvert autorise

Bonjour, J'ai un decouvert autorisé de 1200€ à la banque postale et je sais que le compte ne doit pas etre en négatif plus de 30 jours consécutifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
pinzuttu38

Ouverture de compte en france

Bonjour, Canadienne retraitée , non résidente en France, je voudrais ouvrir un compte bancaire en France quelle sont les formalités à faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
BmV

Boursorama: incompétence ou bon droit?

Bonjour, Je cherche l'avis de juristes ou connaisseurs concernant la situation dans laquelle je suis suite à l'ouverture d'un compte en banque en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire cloture de compte décès

Bonjour à tous ,je viens vers vous pour savoir s'il est possible de contester, voir diminuer, ou avec de la chance se faire repousser des frais bancai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Miss.

Litige mobilité bancaire

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un dysfonctionnement avec ma banque. j'ai signé le 5 mai 2017 un mandat de mobilité bancaire avec clôt...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stephane44190

Délai vente d'actions

Bonjour, Pouvez-vous me donner le délai pour exécuter une vente d'actions. D'avance, merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shiatsuki2017

Temps d’encaissement d’un chèque chez la banque postale

Bonjour, je dépose un chèque à la Banque Postale vendredi , le temps d’encaissement est de combien de jours?? Merci Beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marley

Frais de découvert

Bonjour, Je sollicite votre aide pour deux question concernant la gestion de mon compte bancaire : J'ai depuis 6 mois des frais pour irrégu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
dna.factory

Cloturer un compte titre

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shiatsuki2017

Prélèvement illicite ! a l aide !!!

Bonjour, J ai été débitée de mon compte courant à partir d un site je cite na*ydil.com d un montant de 45 euros. Je n osé pas consulter le site ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dna.factory

Impossible d ouvrir un compte car ficher banque de france

Bonjour, J ai pris rdv pour ouvrir un compte à la banque postale en expliquant être fiche banque de France elle m âs dit que c était ok et m a donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Interdit bancaire en

Bonsoir, Je vous explique mon problème rapidement, je suis interdit bancaire depuis maintenant bien longtemps, j'ai pas pu régler ce soucis car j'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cleopotamine

Prêt (canada)

Bonjour Connaisez vous ce prêteur JEAN-MICHEL CASEYNE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Cloture de comptes avec découvert en cours

Bonjour les amis, j'ai un compte courant inutilisé depuis au moins 3 ans sauf 2 pvlt qui ont continué or je ne le savais pas et on me relance pour déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Refus de la banque de restituer une somme versée par erreur

Bonjour, Les sociétés A et B sont en liquidation judicaire depuis le 7 septembre, suite à la cessation des paiements depuis le 1er août (arrêt d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
TROISJF

La banque postale

Bonjour, peut-on activer le certicode depuis l'etranger

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
BmV

Vérification de mon virement ( carrefour banque )

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un me dise quoi faire ? Suite au décès J'ai hérité de somme 19 888.29 euro que je devrais rece...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
choubaka

Procuration banque postale

Bonjour, Je voudrai savoir si à la banque postale il suffit de signer un document pour avoir procréation sur le CCP les livret etc comme dans les au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un compte joint

Bonjour, A partir de quel âge peut on ouvrir un compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Le compte fantome chez lcl

Bonjour* Habitant le Benelux ,clientèle LCL depuis de nombreuses années,j'ai decide de fermer mon compte courant ,vu les lenteurs extremes pour vir...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
carlotta23

Debiteur avis tier détenteur

Bonjour, J'ai eu un avis à tiers detenteur sur compte bancaire par les impôts, une semaine après ma banque m' envois une lettre comme qois ils ont r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dna.factory

Découvert bancaire datant de 2010

Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société de recouvrement concernant un découvert bancaire,datant du 20/12/2010.A l'époque,j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tomadrien85

Virement bancaire d'une retraite sur un compte à cuba

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tania57

Prélèvement sur solde non suffisant

Bonjour, Je remarque de temps en temps que des prélèvements sur mon compte font passer mon solde en découvert. Je suis à la banque postale. Sachan...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
maylin27

Certicode

Bonjour, Je reçois ce matin un SMS de la banque postale me confirmant l'activation du certicode sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Gaston

Cheque débité avec une somme frauduleuses

 Fermé

Bonjour, J avais 2050.11e dans mon compte un cheque a été déposé le 29//0/17 de 1950,10e je n es jamais émise cette somme car impossible j ai p de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Frais de cloture

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé! J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ploush73

Frai bancaire

Bonjour, Depuis janvier jai du mal a remonter mon compte. (En tous 1400euro de frai prelever depuis janvier) Jexplique : Jai un decouvert autoris...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Laurianne24

Découvert banque

Bonjour, 1ere fois de ma vie que je suis dans le rouge ! Rouge de 75 euros pendant 24 h ! J'ai droit à un découvert de 500 euros à 15%. Cause carte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Piniouf 75

Demande de renseigenemts sur procuration

bonjour , je vis au quebec depuis 2004 , ma mere veuve depuis 2010 vit en france, elle a fait une procuration a mon frere sur son compte bancaire , l ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
quebecker

Cloture de compte

Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monitosan

Utiliser mon crédit (belgique)

Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choubaka

Transfert argent hors ue

Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mu

Créance abusive

Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Raclamation d'un decouvert datant d'il y a 10 ans

Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté pour me demander de rembourser un decouvert datant de 10ans dans un banque qui m'avait fiché FIC...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 912