Attestation bancaire ou rapport crédit

Paulina28 - 24 juil. 2018 à 10:37
 Paulina28 - 24 juil. 2018 à 11:24
Bonjour,

Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de
situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banque
ne veulent pas écrire cette attestation ou rapport crédit. Merci

1 réponse

Bonjour,

Qui vous demande cette attestation ?
La banque dans laquelle est tenue votre compte tient à votre disposition des R.I.B. (relevé d'identité bancaire) qui prouvent que vous avez bien un compte bancaire.
Je ne comprends pas ce qu'est un "rapport de crédit".

En donnant des détails précis, vous augmentez vos chances d'avoir des réponses sur le forum.

Bonne journée
1
Bonjour
Je besoin cette attestation pour mon banque en Pologne. je retrouve c'est information sur site internet pour attestation bancaire:
Qu’est-ce qu’une attestation bancaire ?

Une attestation bancaire est un document signé par votre banque qui certifie votre situation financière et l’existence d’un compte bancaire actif dans leur établissement.

Ce document peut être décliné selon la situation :

Attestation bancaire simple : « attestation de domiciliation bancaire », qui prouve l’existence de votre compte bancaire et atteste de la domiciliation de vos revenusAttestation de bon fonctionnement de votre compte : « attestation de situation de compte », qui garantit votre santé financière et indique un solde positif sur votre compteAttestation de capacité financière : « déclaration appropriée de banques », ou « Bank Comfort Letter » (BCL), pour les entreprises qui doivent démontrer leur crédibilité financière afin de répondre à un appel d’offre

En plus de vos coordonnées bancaires, l’attestation mentionne le solde disponible sur votre compte, à la différence de votre relevé d’identité bancaire (RIB) qui n’indique que vos identifiants.

Ou
Rapport de crédit- situations dans mon compte crédit que moi et mon marié n'avons pas crédit a la banque en France.

Merci
0