Les discussions

Compte bancaire, somme non justifié, anomalie

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire via internet Je viens de voir cela marquer : CARTE WIND.IT - RICARI 150210 Savez vous a quo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
adeline

Ouvrir compte bancaire ficp

Bonjour, Voilà ma question et ma situation : Mon mari et moi même avons déposé un dossier à la BDF la semaine prochaine il passe pour la dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
a

Compte dans la banque employeur

Bonjour, Ayant été récemment embauché à la Caisse d'épargne en CDD de 3 mois, la DRH m'a demandé de lui fournir un RIB de cette banque. Cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque par la banque

Résolu

Bonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bob La banque

Ouvrir un compte en etant interdit banquaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamzelnanou

Saisie compte bancaire

Bonjour, etant en commissionn de surendettement 2 fois mon dossier passe en Juin. Ai 2 credits a la Bnpparibas, j ai propose de regler en 1 seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ASM94

Opposition compte bancaire

Bonjour, j'ai plusieurs amende que je nait pas payer mon compte et en opposition ad jorai voulu savoir comment le faire débloquer et trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Ouvrir un compte banquaire

Bonjour, Ma soeur veut ouvrir un compte dans une autre région que son domicile et j'aimerai savoir si c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Comment ouvrir un compte chez d axia banque

Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte en banque chez dexia banque

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bob La banque

Cloture du compte banquaire

Bonjour, je suis passé devant le juge de la banque de France et j'ai eu une procedure-pr de rétablissement personnel suite a cela j'ai reçu un courrie...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gérard

Recherche compte bancaire

Bonjour, lors d'un proces en appel en immobilier contre un ""marchand de nuit"" que nous avons gagné par deux fois l'huissier est allé sur les comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gérard

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lelfe.

Temps ouverture compte en banque.

Bonjour, demain j'ai rdv chez LCL pour ouvrir un compte. j'ai en ma possession un chèque et tous les papiers nécessaires pour l'ouverture du compte...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Cloture compte courant banque postale

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la poste a le droit a par different artifice de m'empecher de cloturer un compte a la poste en designant une fausse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gérard

Ouvrir un compte banquaire

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
momo308

Est il possible de saisir un compte bancaire

Bonjour, j'aimerai savoir si un huissier peut saisir le compte de mon ex afin de reclamer des sous pour la revalorisation de pension alimentaire?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Compte banquaire d un defunt au maroc

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA LISTE DES COMPTE BANQUAIRE A MON PERE DEFUNT EN 2003. MON FRERE A RETIRER DIRECTEMENT SUR SON COMPTE APRES QUON LU...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Louna89

Opposition administrative sur compte bancaire

Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du Trésor Public m'indiquant une opposition administrative sur compte bancaire sous 30 jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gérard

Compte en banque piraté

des retraits ont été effectués sur mon compte en banque; alors que j étais toujours en possession de ma carte . la banque refuse de porter plainte de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain

Acces a l'historique compte bancaire

bonjour, peut on demander à une banque l'historique de ses mouvements de comptes même s'il s'agit d'une période de 20 ans de 1980 à 2000 ?? est-ce pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Gérard

Saisie sur compte bancaire

Bonjour alors que j'étais en train de changer de banque apres un déménagement je me rend compte que aucun des prelevements automatique mis en place p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Gérard

La caf et compte bancaire

Bonjour, Je suis bénéficiaire de RSA de complement d'activité depuis octobre 2009 . je touche 160 euro par mois . Mon compagnon etait militaire dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
NIKKITA

Compte post cloture interdie banquere q faire

Bonjour,j'avais un compte postal et rester treau lontan a decouvere il a etais a cloturé. Ma question, comment pouraige ouvrir un compte courant p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
catherine11

Comment retrouver un compte bancaire a monnom

je voulait savoir mon grand pere ma ouvert un compte mais je ne sais plus a quel banque mais ne parlant plus a mon grand pere et etant ds le besoin je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Gérard

Bonjour, j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire de 1291,47 euros .Ce montant inclus 900 euros de Prime Forfaitaire D'interessement du RMI qui est...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
janette

Fermeture de compte bancaire forcé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons un bien immobilier en commun avec mon mari, nous avions décidé qu'il gardait la maison et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Oce0206

Besoin aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire. Je dois chercher du travail et je me suis inscrit au chômage mais pour valider mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pammy59

Compte bancaire d'un défunt

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zosoi

Ouverture compte bancaire

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce et je possède un compte courant à la BNP avec une carte visa classique et un plafond de dépense...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Germain

Comptes bancaires et succession

bonjour, que deviennent les biens financiers détenus sur les comptes bancaires joints et les comptes individuels nominatifs (ceux de la personne dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
patal34

Ouvrir un compte bancaire professionnel

Bonjour, j'avais un compte prof et la banque ma virait je dois rien et j ai voulu en ouvrire un autre a la poste car j ai deja un compte chez eux mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dafre

Compte bancaire

Résolu

quand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Alloc. caf bloquées sur compte bancaire

bonjour, je ne touche plus mes allocations familliales depuis 2 mois.ils sont à la banque bloqué.est-ce que je peux changer de banque pour les viremen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gérard

Ouvrir compte bancaire

bonjour en faite je suis ditalie jai carte sejour italienne (CE) comunite européen resident longue durée et je souhaite ouvrir un compte bancaire en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Germain

Info sur compte caution bancaire

Fermé

Bonjour, Pour louer un logement pour ma mère nous avons été contraints de déposer un an de loyer dans un compte bancaire bloqué. Cette somme ne ...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cllmda

Revocation procuration sur compte bancaire

Bonjour, Le banquier a décidé de procéder de plein droit à la révocation de la procuration que m'avait délivrée mon époux sur son compte bancaire. Il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gérard

Comptes bancaires de mineures protégé ou pas

Bonjour, Voilà étant en grand conflit avec mes parents, j'ai découverts il y a peu qu'il m'avait vidé mon comptes quand j'étais mineures apparement...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
doudoune_95

Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?

Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
anonyme

Accès compte bancaire sur internet

Bonjour, ma banque vient de bloquer l'accès à mon compte sur internet je voudrai savoir si elle en a le droit ? précision je n'ai fait aucune erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ac 3

Saisie conservatoire sur compte bancaire

Bonjour, J'ai reçu par voie d'huissier une demande de saisie conservatoire sur mon compte bancaire. Le solde étant débiteur la saisie n'a pu être eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Lelfe.

Historique d'un compte bancaire

Bonjour, Une banque peut-elle vous refuser l'accés aux archives de vos propres comptes bancaires datant de 20ans? merci de vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Problème de compte bancaire professionnel

Bonjour, Mon compte bancaire de mon entreprise individuelle en régime micro à été cloturé, alors qu'il été débiteur, et mon entreprise fermé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pro banking

Ouvrir un compte bancaire

je souhaiterais ouvrir un compte bancaire gratuitement sur le net?

pro banking

Compte bancaire

Bonjour a tous Je suis étudiant en STI j'ai 17 ans et demi et voudrais savoir si il m'était possible d'ouvrir un compte bancaire sans la signature de...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking-job

Bonjour, ma situation est qu'un huissier m'a bloqué mon compte bancaire et je voudrais savoir si il à le droit sachant que je suis en congé maternité...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bancaire, mais j'ésites. donnez moi des conseils

amigos

Bonjour, En date du 07/05/09, une saisie attribaution a été effectuée sur mon compte bancaire sur la totalité de mes avoirs et ce à la demande d'un o...

banking

Demenagement+compte bancaire

Bonjour, je voudrais s'avoir comment ça ce passe si je demenage au niveau de mon compte bancaire, puis-je deja en ouvrire un autre dans le nouveau de...

banking

Refus de compte bancaire

Bonjour, c'est une simple question. je ne désire plus de compte bancaire, pourquoi m'oblige t-on dans avoir un.... tant pour toucher ma retraite qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking

Procuration sur un compte bancaire

Bonjour, Mon fils vat ouvrir un compte bancaire à son nom ,et il vat me donner procuration sur ce compte .Est-ce que si j'ai personnellement un prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
banking
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 5 977