Les discussions
Compte bancaire, somme non justifié, anomalie
Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire via internet Je viens de voir cela marquer : CARTE WIND.IT - RICARI 150210 Savez vous a quo...
Ouvrir compte bancaire ficp
Bonjour, Voilà ma question et ma situation : Mon mari et moi même avons déposé un dossier à la BDF la semaine prochaine il passe pour la dernièr...
Compte dans la banque employeur
Bonjour, Ayant été récemment embauché à la Caisse d'épargne en CDD de 3 mois, la DRH m'a demandé de lui fournir un RIB de cette banque. Cependant je...
Compte bloque par la banque
RésoluBonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...
Saisie compte bancaire
Bonjour, etant en commissionn de surendettement 2 fois mon dossier passe en Juin. Ai 2 credits a la Bnpparibas, j ai propose de regler en 1 seu...
Opposition compte bancaire
Bonjour, j'ai plusieurs amende que je nait pas payer mon compte et en opposition ad jorai voulu savoir comment le faire débloquer et trouver une sol...
Ouvrir un compte banquaire
Bonjour, Ma soeur veut ouvrir un compte dans une autre région que son domicile et j'aimerai savoir si c'est possible ?
Comment ouvrir un compte chez d axia banque
Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte en banque chez dexia banque
Cloture du compte banquaire
Bonjour, je suis passé devant le juge de la banque de France et j'ai eu une procedure-pr de rétablissement personnel suite a cela j'ai reçu un courrie...
Recherche compte bancaire
Bonjour, lors d'un proces en appel en immobilier contre un ""marchand de nuit"" que nous avons gagné par deux fois l'huissier est allé sur les comp...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...
Temps ouverture compte en banque.
Bonjour, demain j'ai rdv chez LCL pour ouvrir un compte. j'ai en ma possession un chèque et tous les papiers nécessaires pour l'ouverture du compte...
Cloture compte courant banque postale
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la poste a le droit a par different artifice de m'empecher de cloturer un compte a la poste en designant une fausse...
Ouvrir un compte banquaire
RésoluBonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...
Est il possible de saisir un compte bancaire
Bonjour, j'aimerai savoir si un huissier peut saisir le compte de mon ex afin de reclamer des sous pour la revalorisation de pension alimentaire?
Compte banquaire d un defunt au maroc
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA LISTE DES COMPTE BANQUAIRE A MON PERE DEFUNT EN 2003. MON FRERE A RETIRER DIRECTEMENT SUR SON COMPTE APRES QUON LU...
Opposition administrative sur compte bancaire
Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du Trésor Public m'indiquant une opposition administrative sur compte bancaire sous 30 jo...
Compte en banque piraté
des retraits ont été effectués sur mon compte en banque; alors que j étais toujours en possession de ma carte . la banque refuse de porter plainte de ...
Acces a l'historique compte bancaire
bonjour, peut on demander à une banque l'historique de ses mouvements de comptes même s'il s'agit d'une période de 20 ans de 1980 à 2000 ?? est-ce pa...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour alors que j'étais en train de changer de banque apres un déménagement je me rend compte que aucun des prelevements automatique mis en place p...
La caf et compte bancaire
Bonjour, Je suis bénéficiaire de RSA de complement d'activité depuis octobre 2009 . je touche 160 euro par mois . Mon compagnon etait militaire dep...
Compte post cloture interdie banquere q faire
Bonjour,j'avais un compte postal et rester treau lontan a decouvere il a etais a cloturé. Ma question, comment pouraige ouvrir un compte courant p...
Comment retrouver un compte bancaire a monnom
je voulait savoir mon grand pere ma ouvert un compte mais je ne sais plus a quel banque mais ne parlant plus a mon grand pere et etant ds le besoin je...
Bonjour, j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire de 1291,47 euros .Ce montant inclus 900 euros de Prime Forfaitaire D'interessement du RMI qui est...
Fermeture de compte bancaire forcé
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons un bien immobilier en commun avec mon mari, nous avions décidé qu'il gardait la maison et qu'...
Besoin aide pour ouvrir un compte bancaire
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire. Je dois chercher du travail et je me suis inscrit au chômage mais pour valider mes ...
Compte bancaire d'un défunt
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...
Ouverture compte bancaire
Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce et je possède un compte courant à la BNP avec une carte visa classique et un plafond de dépense...
Comptes bancaires et succession
bonjour, que deviennent les biens financiers détenus sur les comptes bancaires joints et les comptes individuels nominatifs (ceux de la personne dé...
Ouvrir un compte bancaire professionnel
Bonjour, j'avais un compte prof et la banque ma virait je dois rien et j ai voulu en ouvrire un autre a la poste car j ai deja un compte chez eux mai...
Compte bancaire
Résoluquand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...
Alloc. caf bloquées sur compte bancaire
bonjour, je ne touche plus mes allocations familliales depuis 2 mois.ils sont à la banque bloqué.est-ce que je peux changer de banque pour les viremen...
Ouvrir compte bancaire
bonjour en faite je suis ditalie jai carte sejour italienne (CE) comunite européen resident longue durée et je souhaite ouvrir un compte bancaire en f...
Info sur compte caution bancaire
FerméBonjour, Pour louer un logement pour ma mère nous avons été contraints de déposer un an de loyer dans un compte bancaire bloqué. Cette somme ne ...
Revocation procuration sur compte bancaire
Bonjour, Le banquier a décidé de procéder de plein droit à la révocation de la procuration que m'avait délivrée mon époux sur son compte bancaire. Il...
Comptes bancaires de mineures protégé ou pas
Bonjour, Voilà étant en grand conflit avec mes parents, j'ai découverts il y a peu qu'il m'avait vidé mon comptes quand j'étais mineures apparement...
Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?
Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?
Accès compte bancaire sur internet
Bonjour, ma banque vient de bloquer l'accès à mon compte sur internet je voudrai savoir si elle en a le droit ? précision je n'ai fait aucune erreur ...
Saisie conservatoire sur compte bancaire
Bonjour, J'ai reçu par voie d'huissier une demande de saisie conservatoire sur mon compte bancaire. Le solde étant débiteur la saisie n'a pu être eff...
Historique d'un compte bancaire
Bonjour, Une banque peut-elle vous refuser l'accés aux archives de vos propres comptes bancaires datant de 20ans? merci de vos lumières
Problème de compte bancaire professionnel
Bonjour, Mon compte bancaire de mon entreprise individuelle en régime micro à été cloturé, alors qu'il été débiteur, et mon entreprise fermé depuis...
Ouvrir un compte bancaire
je souhaiterais ouvrir un compte bancaire gratuitement sur le net?
Compte bancaire
Bonjour a tous Je suis étudiant en STI j'ai 17 ans et demi et voudrais savoir si il m'était possible d'ouvrir un compte bancaire sans la signature de...
Bonjour, ma situation est qu'un huissier m'a bloqué mon compte bancaire et je voudrais savoir si il à le droit sachant que je suis en congé maternité...
Ouverture d'un compte bancaire
Bonjour, je veux ouvrir un compte bancaire, mais j'ésites. donnez moi des conseils
Bonjour, En date du 07/05/09, une saisie attribaution a été effectuée sur mon compte bancaire sur la totalité de mes avoirs et ce à la demande d'un o...
Demenagement+compte bancaire
Bonjour, je voudrais s'avoir comment ça ce passe si je demenage au niveau de mon compte bancaire, puis-je deja en ouvrire un autre dans le nouveau de...
Refus de compte bancaire
Bonjour, c'est une simple question. je ne désire plus de compte bancaire, pourquoi m'oblige t-on dans avoir un.... tant pour toucher ma retraite qu...
Procuration sur un compte bancaire
Bonjour, Mon fils vat ouvrir un compte bancaire à son nom ,et il vat me donner procuration sur ce compte .Est-ce que si j'ai personnellement un prob...