Blocage de compte bancaire
Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...
Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...
Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...
Bonjour, ayant eu un accident étant mineur, un compte Bloqué a était crée. De se fait, étant majeur je voudrait le débloquer comment faut il faire ? ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...
Bonjour, bonjour voila je fais appel a vous car je viens d'avoir un blocage de mon compte en banque pour une société de credit celle ci me réclame ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...
Bonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...
Bonjour, Je vous écrit pour des conseils bancaires avant la cloture de mon compte imposé par la banque SG La société générale m'a envoyé une l...
Bonjour, Je poste ce message pour aider mon ami, Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait. ...
Bonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...
Bonjour, j'ai ouvert un compte courant et déposer un chèque à la banque postale, aujourd'hui ça fait 8 jours et j'ai toujours pas reçu de carte bleu (...
Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette e...
Bonjour, J'ai un découvert a la Poste, ils on soldé le compte, je viens de trouver un travail et mon patron me demande un rib pour verser mon sala...
Bonjour, il me semblait avoir entendue aus infos il y quelque temps que les comptes bancaire etait gratuit. alors ou es la realité et ou sont les te...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...
Bonjour, je suis chez bnp paribas, et samdi matin, plus moyen de mettre de l essence avec carte et je ne sais plus du tout retirer sur ma carte!!! ...
Bonjour, Je suis d'origine portugaise et je voudrais savoir comment je peux ouvrir un compte postale ou bancaire de quel documents ai-je besoin ?
Bonjour, je voudrais savoir si une association (loi 1901) peut avoir un compte à une adresse différente du siége sociale de celle ci. C'est à dire ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire à Irun (en espagne) est ce compliqué pour un non résidant?
Bonjour, j avais un compte a la poste qui a été malheureusement clôturé avant la clôture de ce compte je devais 571 euro a la banque . ce si dit le...
Bonjour, Je suis mariée mais nous avons deux compte différent et sans autorisation , ma femme a sont compte a découvert de 650€ et mon banquier ( di...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Cr...
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon ...
Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...
Bonjour, Lorsque je suis né, mes parents m'ont ouvert un Compte d'épargne bloqué (livret A) pour mineur à la Caisse d'Epargne. 30 ans plus tard,...
Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...
Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...
Bonjour, j'ai des parts dans une sci familiale qui possède 2 biens en location. Mon père est gérant de la sci. En tant qu'associé, puis-je avoir ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte de dépos auprès de la Caisse d'Epargne sur recommandation de la Bnaque de France. Mais depuis elle me fait traîner po...
Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...
Bonjour, Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite. La semain...
Bonjour, Ayant maintes fois demandé réponse à une question triviale qui est la suivante « Y a-t-il intérêt à atteindre l'horizon des 5 ans relat...
Bonjour, je suis le trésorier d'une petite association internationale (européenne) d'épidémiologistes. Depuis plus qu'un an on essaye d'ouvrir un ...
Bonjour, Après un décès dans la famille, les héritiers directs (fils d'un premier mariage) veulent obtenir les relevés de compte en remontant 10 ...
Bonjour, Puis-je fermer mon compte bancaire (Société Générale), le point est que j'ai quitté la France et je suis en Amérique, où il a vécu pendant ...
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. Hors dès la saisie on devrait m'envoyer l'acte exécutoire sous peinr de nullité de ...
Bonjour, je suis portugais,ma file vive en belgique et je vien souvent en belgique,je peux avoir un conte bancaire en belgique avec adress ao portugal...
Bonjour, j aimerais savoir si c est une bonne idée d ouvrir un 3 ou 4 eme compte dans une meme banque ? Si non comment choisir un banque interress...
Bonjour,j'ai une procuration sur le compte bancaire de ma mere qui a la maladie d'alzheimer ai je le droit de m'en servir a des fins personnels du gen...
Bonjour, mon père vient de décédé, et je voudrai savoir le nombre de comptes bancaire avait il? de même pour une éventuelle assurance vie. ou...
Bonjour, ayant une micro entreprise peut on ouvrir un compte bancaire pour celle-ci ci je suis interdit bancaire merci
Bonjour, Je suis québécois et j'habite à Montréal. Je cherche en ce moment un nouvel appartement et je pense en avoir trouvé un qui me plait beauc...
Bonjour, Je dispose d'un compte bancaire uniquement à mon nom et non pas un compte joint avec mon épouse. Si je divorce est ce que ma femme aura le ...
Bonjour, J'ai nouvellement ouvert un compte chèque à la SG, possédant déjà un compte dans une autre banque. A ma grande surprise, ils m'ont demandé...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon future ex mari me reclame un droit de secours ( pension almientaire) sous pretexte qu'il est au chomage...
Bonjour, j'ai un compte perso mais j'ai besoin d'ouvrir un compte pro pour l'ouverture de ma boutique ma banque ne veut pas com suis interdit bancai...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux d'intérêt d'un compte CCP chez la banque postale ?? merci
Bonjour, Mon père est décédé et j'aimerai savoir comment je peux retrouver ses comptes bancaires. Le notaire m'a dit qu'il ne pouvait pas faire c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.