Supression de compte bancaire = liste rouge ?
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Cr...
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon ...
Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...
Bonjour, Lorsque je suis né, mes parents m'ont ouvert un Compte d'épargne bloqué (livret A) pour mineur à la Caisse d'Epargne. 30 ans plus tard,...
Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...
Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...
Bonjour, j'ai des parts dans une sci familiale qui possède 2 biens en location. Mon père est gérant de la sci. En tant qu'associé, puis-je avoir ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte de dépos auprès de la Caisse d'Epargne sur recommandation de la Bnaque de France. Mais depuis elle me fait traîner po...
Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...
Bonjour, Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite. La semain...
Bonjour, Ayant maintes fois demandé réponse à une question triviale qui est la suivante « Y a-t-il intérêt à atteindre l'horizon des 5 ans relat...
Bonjour, je suis le trésorier d'une petite association internationale (européenne) d'épidémiologistes. Depuis plus qu'un an on essaye d'ouvrir un ...
Bonjour, Après un décès dans la famille, les héritiers directs (fils d'un premier mariage) veulent obtenir les relevés de compte en remontant 10 ...
Bonjour, Puis-je fermer mon compte bancaire (Société Générale), le point est que j'ai quitté la France et je suis en Amérique, où il a vécu pendant ...
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. Hors dès la saisie on devrait m'envoyer l'acte exécutoire sous peinr de nullité de ...
Bonjour, je suis portugais,ma file vive en belgique et je vien souvent en belgique,je peux avoir un conte bancaire en belgique avec adress ao portugal...
Bonjour, j aimerais savoir si c est une bonne idée d ouvrir un 3 ou 4 eme compte dans une meme banque ? Si non comment choisir un banque interress...
Bonjour,j'ai une procuration sur le compte bancaire de ma mere qui a la maladie d'alzheimer ai je le droit de m'en servir a des fins personnels du gen...
Bonjour, mon père vient de décédé, et je voudrai savoir le nombre de comptes bancaire avait il? de même pour une éventuelle assurance vie. ou...
Bonjour, ayant une micro entreprise peut on ouvrir un compte bancaire pour celle-ci ci je suis interdit bancaire merci
Bonjour, Je suis québécois et j'habite à Montréal. Je cherche en ce moment un nouvel appartement et je pense en avoir trouvé un qui me plait beauc...
Bonjour, Je dispose d'un compte bancaire uniquement à mon nom et non pas un compte joint avec mon épouse. Si je divorce est ce que ma femme aura le ...
Bonjour, J'ai nouvellement ouvert un compte chèque à la SG, possédant déjà un compte dans une autre banque. A ma grande surprise, ils m'ont demandé...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon future ex mari me reclame un droit de secours ( pension almientaire) sous pretexte qu'il est au chomage...
Bonjour, j'ai un compte perso mais j'ai besoin d'ouvrir un compte pro pour l'ouverture de ma boutique ma banque ne veut pas com suis interdit bancai...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux d'intérêt d'un compte CCP chez la banque postale ?? merci
Bonjour, Mon père est décédé et j'aimerai savoir comment je peux retrouver ses comptes bancaires. Le notaire m'a dit qu'il ne pouvait pas faire c...
Bonjour, Petite anecdote qui a son importance... Figurez-vous que certaines personnes n'hésitent pas à ouvrir un compte bancaire en utilisant votr...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire, j'ai pas de papier je suis née en Italie d'origine algérienne, aider moi svp. Merci
Bonjour, Bonjour a tous J'avais une créance de l'ordre de 13000 euros, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu car j'ai quité mon d...
Bonjour, Je suis un particulier et mon compte bancaire a été < mis en faillite >, je ne comprends pas vraiment le terme ici appliquée pour un partic...
j'ai eu une lettre de ma banque objet:lettre de cloture juridique mon compte va etre fermé que puis je faire? conseillez moi
Bonjour, J'ai 17 ans et demi et depuis l'age de 3 ans j'ai un compte bancaire bloque a la caisse d'épargne ( suite a un accident de voiture ), Je ...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis un moment pour cheques impayés (350euros à peu près) et mes finances vont vraiment mal. Je voudrais ouv...
Bonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...
Bonjour, depuis peu j'ai plus de compte bancaire.et c'était pour savoir ci c'est possible d'échanger le chèque du patron (mon -salaire ) contre du ...
Bonjour, voila 25 ans que j ai un un compte et je le fais fonctionner regulierement .Dernierement j ai vendu un bien immobilier et je me suis retr...
Bonjour, j'aimerais savoir qui peut décider de mettre un compte bancaire en opposition, en effet, en fin de journée, j'ai essayé de faire un virement...
Bonjour, ( Désolé pour les faute d'orthographe, causé par ma dyslexie ) J'expose mon problème : - J'ai un compte à la caisse d'épargne en...
Bonjour, Mon dernier post (forclusion possible ?) commençant à être long, j'en ouvre un nouveau concernant la fermeture de mon compte. Suite donc...
Bonjour, Je suis allée a la BCI ( banque calédonienne d'investissement) pour cloturer mon compte courant, j'ai donc détruis devant l'agent toutes ...
Bonjour, Suite à une dettes fiscal le compte bancaire de mr a été saisi plusieurs fois sans succés. Peuvent il saisir le compte de mon enfant mi...
Bonjour, voila que je change de banque j ai ete reçu le 2 mars au credit agricole pour ouverture de mon compte le credit agricole ma fait part qu'i...
Bonjour, les impots me font une saisie sur mon salaire et mon compte bancaire est ce normal? et si oui peut on faire une demande pour que le salaire s...
Bonjour, Je voulais savoir comment créditer sur mon compte français banque postale des espèces étrangère, depuis l'étranger? merci
Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...
Bonjour, Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en france pour un non résident , (pour un étudiant qui vit en Afrique). Pouvez-vous m'expl...
Bonjour, je suis le président d'une association étudiante et nous devons ouvrir un compte bancaire. Je voulais savoir quels documents étaient néces...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.