Les discussions

Compte bancaire en faillite

Bonjour, Je suis un particulier et mon compte bancaire a été < mis en faillite >, je ne comprends pas vraiment le terme ici appliquée pour un partic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patal34

Fermeture de compte bancaire sans préavis

j'ai eu une lettre de ma banque objet:lettre de cloture juridique mon compte va etre fermé que puis je faire? conseillez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimi36220

Comment savoir quel somme d'argent on a sur un compte bancaire bloqué jusque 18a

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et depuis l'age de 3 ans j'ai un compte bancaire bloque a la caisse d'épargne ( suite a un accident de voiture ), Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Germain

Ouverture de compte étant interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis un moment pour cheques impayés (350euros à peu près) et mes finances vont vraiment mal. Je voudrais ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Germain

Délai de cloture de compte banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romu

Plus de compte bancaire

Bonjour, depuis peu j'ai plus de compte bancaire.et c'était pour savoir ci c'est possible d'échanger le chèque du patron (mon -salaire ) contre du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lora

Cloture abusive de compte bancaire

Bonjour, voila 25 ans que j ai un un compte et je le fais fonctionner regulierement .Dernierement j ai vendu un bien immobilier et je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Germain

Compte bancaire en opposition

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut décider de mettre un compte bancaire en opposition, en effet, en fin de journée, j'ai essayé de faire un virement...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Problème de compte bancaire

Bonjour, ( Désolé pour les faute d'orthographe, causé par ma dyslexie ) J'expose mon problème : - J'ai un compte à la caisse d'épargne en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Frais de fermeture de compte bancaire

Bonjour, Mon dernier post (forclusion possible ?) commençant à être long, j'en ouvre un nouveau concernant la fermeture de mon compte. Suite donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Philip D

Cloture de compte non faite par la banque

Bonjour, Je suis allée a la BCI ( banque calédonienne d'investissement) pour cloturer mon compte courant, j'ai donc détruis devant l'agent toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gérard

Dettes fiscal, saisie compte bancaire enfant

Bonjour, Suite à une dettes fiscal le compte bancaire de mr a été saisi plusieurs fois sans succés. Peuvent il saisir le compte de mon enfant mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
totof

Clôturer compte à la banque postale

Bonjour, voila que je change de banque j ai ete reçu le 2 mars au credit agricole pour ouverture de mon compte le credit agricole ma fait part qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
georges62460

Saisie sur salaire et compte bancaire.

Bonjour, les impots me font une saisie sur mon salaire et mon compte bancaire est ce normal? et si oui peut on faire une demande pour que le salaire s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alaindebo

Créditer compte banque postale de l'etranger

Bonjour, Je voulais savoir comment créditer sur mon compte français banque postale des espèces étrangère, depuis l'étranger? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Germain

Compte joint et interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ire

Ouvrir un compte bancaire à un non residant

Bonjour, Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en france pour un non résident , (pour un étudiant qui vit en Afrique). Pouvez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Germain

Ouverture compte bancaire association

Bonjour, je suis le président d'une association étudiante et nous devons ouvrir un compte bancaire. Je voulais savoir quels documents étaient néces...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cafri

Ouvrir un 2e compte en tant qu'interdit banca

Bonjour, j'ai un compte, mais je suis interdit banciare, je vousdrais en ouvrir un autre dans une autre banque est ce possible

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Compte bancaire,bloqué revenus insaisissables

Bonjour, un huissier peut il saisir sur un comptebloqué des indemnités journalières une pension d'invalidité

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cend

Comment fermer un compte bancaire à distance

Bonjour, j'ai déménagé récemment et mon compte bancaire de mon ancienne ville (qui est à 900km de mon nouveau domicile) est toujours ouvert mais i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cell26

Association et compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune association est obligée d'ouvrir un compte bancaire, sachant qu'elle a pour but uniquement de se déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain

Sécuricompte imposé par ma banque

Bonjour, je suis clients au credit agricole alsace et voges; le soucci est la banque m'a souscrit un contrat sécuricompte proctection famille sans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Compte bancaire help!

Bonjour, Voila j'ai une petite question qui pour certain est simple ... mai pas pour tout le monde -_- lol ben voila enfaite mon pére a fais un com...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain

Ouvrir un compte bancaire . abus ?

Bonjour l'agence du CA de Gardanne me demande outre une pièce d'identité et un justificatif de domicile , mon avis d'imposition sur le revenu . si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
philaphil

Clôture juridique d'un compte bancaire.

Bonjour, Je reçois un courrier (sans RAR) de ma banque BNP Paribas m'expliquant que n'ayant plus de convenance à maintenir ses relations avec moi,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Gérard

Tutelle et comptes bancaires

Résolu

Bonjour, j'envisage, à la demande de mes beaux frères et belle soeur, de prendre le tutelle de ma belle mère qui a 90 ans et plus toute sa tête. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimiz51

Delai d'activation d'un compte banque postale

Fermé

Bonjour, J' ai ouvert un compte a la banque postale samedi dernier, j' y ai dépose 2 chèques, et ce matin pour retirer de l'argent au guichet on me ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sevonne

Compte bancaire à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaiterais me renseigner au sujet des comptes bancaire pour les jeunes de 16ans. Est-ce que c'est possible de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Accès aux comptes bancaires de salariés

Bonjour, un salarié (droit privé)travaillant à l'Enseigne de La Poste peut-il voir son compte personnel à La Banque Postale "épluché" par des enquêt...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Gérard

Mon compte bancaire est il toujours ouvert ?

Bonjour à tous, J'avais (ou j'ai ?) un compte courant au Crédit Agricole Nord Est que je n'ai pas fait fonctionner depuis 5 ans. Je me suis, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Compte bancaire et le découvert

Résolu

Bonjour, voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nmarc81

Ouvrire un compte en etant interdit bancaire

Bonjour, j suis au chomage depuis 3 mois et je vien d etre interdit bancaire pour 2 ans pour 700 euros, je vais reprendre un nouveau travaille duran...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
didou

Compte professionnel interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit Bancaire depuis deux ans. Faute de trouver un travail, je me suis lancé dans l'aventure de la création de société , ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lelephan

Compte en banque

Résolu

Bonsoir, Je suis assez jeune donc je ne m'y connais pas trop, je me demandais s'il était possible avec la photocopie de ma carte d'identité et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
NSEO

Ouvrir un compte bancaire avec son passeport

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte avec son passeport et le visa en cours de validité. Sachant que j'ai un visa long...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Germain

Obligation ouverture compte ban offre de pret

Bonjour, Un banquier m'indique que pour obtenir une offre de prêt, je suis obligé d'ouvrir un compte bancaire chez eux. Suis-je obligé d'accepter...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fideso

Regard sur compte bancaire

Bonjour, je suis sur le point de faire un crédit de 65000 euros pour l'achat d'un commerce. Le banquier peut-il inerroger ma banque pour avoir un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Gérard

Dettes, emploi et compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander conseil et non pour que l'on me juge donc s'il vous plaît la situation est déjà très compliquée pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
misslilie47

Retrouver un compte en banque

Bonjour, J'ai voulu au mois de septembre ouvir un compte livret à ma banque, mais celle-ci m'informe que j'en possède déjà un et qu'il faut que le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gérard

Compte bancaire pour étranger (usa)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir un compte bancaire en France en étant citoyen américain, sachant que je réside aux Etats-...

Germain

Clôture compte bancaire personnel

Bonjour, J'ai ouvert un commerce en franchise en avril 2009 qui ne se rentabilise pas, j'ai demandé la liquidation judiciaire qui sera prononcé le...

Germain

Compte bancaire société bloqué

Bonjour, Une société me doit de l'argent et me dit que la banque bloque son compte malgré les 7000 euros qui sont dessus. Il semblerait que mon cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marilynek

Comment changer le nom de compte bancaire

Bonjour, mon mari et moi avons déjà un compte bancaire en commun. Lui, il a un autre compte à son nom chez la même banque. On s'en sert de son com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Germain

Transfert de compte dans la même banque.

Bonjour, suite à un changement d'adresse j'ai signé un papier de transfert de compte d'un guichet à un autre guichet mais tout en restant dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
balbina

Ouverture d'un compte bancaire belge ing

Bonjour, Je viens d'essayer d'ouvrire un compte ING belge sur internet. Mais ma demande n'a pas ete accepte. Il faut un numero GSM ( telephone bel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
juju

Droit ouverture compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WC

Fermeture d'un compte bancaire

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ouioui

Virement d'un livret à mon compte bancaire de

Bonjour, comment virer de l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire de la poste

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fideso

Divulgations de mon compte bancaire

Bonjour, ma banque vient de changer mon adresse sans mon accord . mon ex mari a pu faire cela en tout impunité et récupérer mes relevés bancaire (co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Germain
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 087