Les discussions

Fermeture compte lié a pret bancaire

Bonjour, Je possède une société civile immobiliere pour laquelle j'ai contracté plusieurs prets notamment à la Banque populaire je voulais clôturer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Quels comptes bancaires declarer ?

Bonjour, Pour remplir ma demande de RSA à la CAF, il est demandé de mentionner tous les revenus d'épargne ! Quels comptes doit-on déclarer au juste, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CATSYL

Fermeture de compte bancaire alors que crédit

Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilité ou non de clôre mon compte bancaire suite à conflit imminent avec ma banque (il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lilatree

Compte bancaire et procuration

Bonjour, voila donc je vous explique mon probleme j'ai un compte bloquer au crédit mutuel , donc je vais avoir 18 ans dans 5 jours et la question que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Comptes joint, prêt et interdit bancaire

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ancienne compagne (remarque : nous étions en union libre). Nous avons ouvert un compte joint pour régl...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikesubzero

Compte pro probleme bancaire

Bonjour, j aimerai ouvrir un compte pro le soucis c'est que sur mon relevè de compte des dernier mois je suis debiteur et que j ai deux credit a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs

Ouverture compte bancaire pour un etranger

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire en france; Illégal tunisien J'ai obtenu un récépissé de séjour pour 3 mois en attente de la carte de sé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Germain

Différence compte sur livret/livret bancaire

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un compte sur livret et un livret bancaire (bforbank par exemple) ? Par ailleurs, y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Clôture de compte à l'initiative de la banque

Bonjour, Nous sommes gérant d'une SARL . Nous avons depuis reçu un courrier en recommandé nous annonçant que la banque allait cloturer notre compte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nikita

Durée de vie de relevé de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les relevés de compte bancaire et les souches de chéquiers quand on a clôturer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Germain

Compte bancaire sans procuration au deces ?..

Bonjour, Mon mari et moi avons chacun un compte bancaire , et pas de procuration .Sur le compte de mon mari il y a ses pensions mais aussi l'argent t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerard

Surendettement: gel de compte bancaire

Bonjour, Merci pour la réponse J'ai entendu dire que dans le cadre du passage dans une commission de surendettement, le salaire ou la retraite éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
patal34

Surendettement: gel de compte bancaire

Bonjour, Qui me peut me dire, si lors du passage en commission de surendettement, si une personne à 2 comptes (postal et bancaire) si les comptes von...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
patal34

Compte bancaire en service contentieux

Bonjour, actuellement en pleine procedure de divorce (depuis plus d un an ) j ai besoin de renseignement sur les consequences du passage de notre com...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Germain

Cloture de compte bancaire

Bonjour, Tout d'abord désolé de la longueur de ce thème mais je veux donner un maximum d'informations pour avoir un retour de réponses les plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dav

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, je suis gerant de société et j'ai un litige avce l'un de mes fournisseurs concernant le paiement de quelques créances, le fournisseur a sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
enzodubessonet

Relevés de compte et prêt bancaire étudiant

Bonjour, L'an passé, j'ai demandé un prêt étudiant à la BNP (je suis à la Banque Postale où j'ai tjs mon compte). J'ai obtenu mon prêt à la BNP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patal34

Dessolidarisation compte bancaire

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts : mon mari m'a fait signer une désolidérisation il y a quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sylvielc

Compte approvisionné perdu par la banque

Bonjour, j ai laisse un compte avec 3 272 .57 francs le 14 07 88 , aujourdhui je demande le solde mais le compte a disparu je precise a mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gerard

Ouvrir un compte ds une banque

Bonjour, mon fils est fiché a la banque de france par un organisme de credit peut il malgre tout ouvrir un compte courant ds une banque francaise si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Germain

Retrait frauduleux sur mon compte bancaire

Bonjour, il y a quelques semaines de cela , j'ai vu une annonce en page principal pour maigrir un peu et par méthodes simples et faciles à utiliser ....

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
valentine

Compte banquaire d'enfts de parent divorcé...

Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans et mon ex mari ne m'a jamais versée de pension allimentaire, donc des que j'ai pu le faire j'ai ouvert un co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gérard

Compte bancaire en france pour une entreprise

Bonjour, Je suis directrice d'un centre de formation aux Etats-Unis. Nous avons une formation en France pour nos étudiants. Afin de faciliter les pai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mimi

Ouvrture d'un compte bancaire au postal sans

Bonjour,je voudrai mes conciliée pour ouvrier un compte bancaire au postal, afin de complète mon dossier de l'assurance maladie, mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Banquier et compte bancaire

Bonjour, voila je vous expose le probleme j'ai mon banquier qui,acctuellement me fait du forcing en me telephonan pour géré mes compte en interet alo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patal34

Qui debite mon compte bancaire

Bonjour, . Comment arreter ces débits ? aidez moi svp. depuis plusieurs mois mon comptebancaire est debite de 38 euros chaque mois a adte fixe. Sous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kelkon avr37

Cloture de compte et fichage banque de france

Bonjour, Il y a quelques années, ma banque a cloturé mon compte courant qui était pourtant débiteur (environ 600 euros) Après ça, je n'ai eu aucun...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mikobx

Comptes bancaires prescription consultation

Bonjour, Ma mère est décée au début de cette année. Avec mes deux frères, nous avons demandé, le 8 avril 2009, à la banque de nous donner les copie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Germain

Compte bancaire divorce

Bonjour, Le fait de demander copie à la banque du compte personnel de mon mari alors que nous sommes en procédure de divorce peut-il entraîner à mo...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cuba69

Compte en banque

Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tigrette13

Compte bancaire

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement en cours à la banque de france, je suis à la recherche d'une banque désireuse de m'accepter e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Germain

Compte bancaire ouvert sans accord du client

Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ptiteuf

Droit de regard sur compte bancaire

Bonjour, Une personne agée et invalide a 2 fils. L'un des deux gère son compte et vit avec elle. le deuxième fils peut-il savoir si le compte est d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Germain

Gel du compte bancaire d'un mineur

Bonjour, J'ai des soucis bancaires depuis plusieurs mois, que je ne parviens pas à résoudre depuis la perte de mon emploi. Mon fils âgé de 16 ans a u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Germain

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j'ai changé de région et voulais prendre un compte dans une nouvelle banque(mon ancienne n'existant pas dans la région) j'ai été estomaqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

Comptebancaire fermé avec découvert

Bonjour, Une banque a-t-elle un certain nombre d'années pour relancer des clients qui ont clôturé un compte bancaire et un prêt dans cette même ban...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
circee974

Prêt et compte bancaire

Bonjour, nous allons acheter une maison et nous avons choisie ma banque. Ma conseillère demande comme conditions que mon ami vienne dans la banque! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Germain

Crèer compte banquaire postal

Bonjour, je cherche comment ouvrire un compte banqaire postal par internete stp ou pèrater un compte banqaire postale svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Espionnage compte bancaire

Bonjour, j'ai oublier mon classeur ou toute les information sur mon compte bancaire étai présente chez une amie et je viens d'apprendre qu'une person...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lilcharly

Litige fermeture compte bancaire

Bonjour, j'ai fermé mon compte bancaire car je voulais changer de banque. Malheureusement un chèque s'est présenté après la cloture et la banque m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bibi

Ouvrir un compte banquere

Bonjour, je doit a tout prie savoir comment ouvrir et compte banquerre en etant un sans papier je vit avec mon mari qui as une carte de sejour et o...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

2 compte en banque avec un ficp

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier Voila j'ai deux compte en banque (compte courant dans 2 banques différentes : une classique et une en lign...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sinshu

Clôture comptes à la banque postale

Bonjour, Ayant pris la précision de partir "à l'aventure" début 2010 ( projet mûrement réfléchi ), je souhaite au préalable clôturer les comptes so...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Germain

Cloture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
VELUC

Ouverture compte pro et parts sociales banque

Bonjour, J'ai ouvert un compte pro auprès de ma banque pour la création de mon entreprise, et celle ci m'a imposé la souscription de parts social...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seth

Compte bancaire de ma société fermé

Bonjour, J'ai vendu il ya de cela 2 mois mon fond de commerce chez un notaire. Entre temps la banque a fermé mon compte après avoir respecté la pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Germain

Compte bancaire bloqué

Bonjour, voila mon probleme, j'ai mon compte bancaire de bloqué par la banque, donc je ne pe plus avoir mes virement de chomage, je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jonathandu80

Fermeture de compte bancaire et frais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
freesbeau

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, J'ai 22ans. Est-il possible que ma mère ouvre un compte bancaire à mon nom? A mon avis ce n'est pas possible étant donné que je suis majeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Jessy23

Comptes bancaires en doublon

Bonjour, Au vu de tous les témoignages sur les fraudes à la carte bleue qui ne sont jamais remboursées, je suis convaicue qu'il y a plus d'employés...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bque
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 5 912