Les discussions

xXCool00Xx Compte bancaire

Compte bancaire a 16 ans

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils
malikantoine82 Compte bancaire

Compte inactif mais toujours ouvert

Résolu

Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher
titisab92 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Mumu Compte bancaire

Depot de cheque

Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
TitouNinon Compte bancaire

Harceler par l’huissier

Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’acco...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Bastien Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Rick Compte bancaire

Compte conjoint en cas de décès

Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bretecher
Kymco1 Compte bancaire

Iban et nom de la banque

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait suite a un achat sur le bon coin un virement de 50e. Apres avoir posé la question plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Cinderella Compte bancaire

Virement

Bonjour, Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bretecher
Coco Compte bancaire

Abus de ma banque

Bonjour Ma conseillère bancaire a clôturé mon livret sans faire m’en virement des fonds sur mon compte courant Elle a bloqué mon argent sur un comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bretecher
aynes24 Compte bancaire

Blacage pce par huissier

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie chez mon ancien employeur (un établissement public) qui a fait une erreur de saisie et l'assurance maladie n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
sleepy00
Zouzou Compte bancaire

Renseignements

Bonjour, J'ai un compte bancaire à BNP Paribas je suis algerien résident en Algérie J'ai contracté une assurance vie depuis des années que je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bretecher
foofoo Compte bancaire

Solde banquaire insaisissable

Bonjour, Ayant eu un ATD le 03/07 et une autre saisie le 04/08 la banque ne m'a pas laisser de SBI suite à la deuxième saisie, m'indiquant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
foofoo
boubou Compte bancaire

Releves bancaires

Résolu

Bonjour, notre mère agée de 96 ans et grabataire depuis 5 ans a donné procuration sur son compte à notre plus jeune frère.Nous sommes 9 enfants .Nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jin
cammmm Compte bancaire

Compte inactif débiteur

Bonjour, Il y a presque 9 ans, après un travail d'été étudiant effectué a la Banque Populaire, un compte m'a été ouvert, contre ma volonté (une mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bretecher
Fifine Compte bancaire

Vivement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Loska Compte bancaire

Saisie sur compte

Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2
Jessica1582 Compte bancaire

Retrait au guichet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2
patetlisa Compte bancaire

Saisie attribution bancaire et salaire

Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sleepy00
Raphal54 Compte bancaire

Compte enfant

Résolu

Bonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raphal54
Bavarian Compte bancaire

Dépôt d'especes, plusieurs avis...

Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Luna Compte bancaire

Remboursement impaye

Résolu

Bonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bretecher
Nina57070 Compte bancaire

Faire un chèque

Fermé

Bonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
ChristineJ Compte bancaire

Décès d'un conjoint comptes bancaires

Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Epinal Compte bancaire

Retrouver des dossiers bancaires.

Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher
framboisettepomme Compte bancaire

Sommes insaisissables saisies refus restitution

Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CBeranger
Prince1338 Compte bancaire

Frais prevelement

Résolu

Bonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Prince1338
marita13 Compte bancaire

Trop perçu - remboursement erroné

Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Cyrille Compte bancaire

Mon compte joint et débité par mon ex

Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
philippine78 Compte bancaire

Rétention volontaire

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
djivi38
Marsu13004 Compte bancaire

Procuration bancaire sans accord

Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marsu13004
francine Compte bancaire

Frais bancaire elevé

bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
SIAMKAIS74 Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Stan Compte bancaire

Remboursement et changement de cb

Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher
michelle7633 Compte bancaire

Le lcl refuse de cloturer mon compte

Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
michelle7633
Chahinaza Compte bancaire

Jai recu ma paye dans un compte bloqué

Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
hoquei44
Karine0912 Compte bancaire

Lettre d'information préalable au rejet

Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar
Paulina28 Compte bancaire

Attestation bancaire ou rapport crédit

Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Paulina28
Dan Compte bancaire

Frais pour incidences sur des prélèvements

Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar
BenotL Compte bancaire

Lcl autorisation découvert

Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BenotL
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 119