Les discussions
Frais prevelement
RésoluBonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...
Trop perçu - remboursement erroné
Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...
Mon compte joint et débité par mon ex
Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...
Rétention volontaire
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...
Procuration bancaire sans accord
Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...
Frais bancaire elevé
bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...
Virement bancaire
Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...
Comment encaisser un chèque quand on n'a plus de compte
Résolubonjour, il y a un an j'ai été victime d'une escroquerie et remerciée de ce fait par ma banque. A ce jour je n'ai pu réouvrir de compte bancaire car a...
Remboursement et changement de cb
Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...
Limite de dépôt au bureau de poste d'urt
Bonjour, Limite dépôt liquide sur un compte ? Merci.
Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??
Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...
Le lcl refuse de cloturer mon compte
Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...
Jai recu ma paye dans un compte bloqué
Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...
Frais bancaires dépassement et frais de rejet
Bonjour, Ma demande concerne la facturation des frais par une banque. En effet j'ai une amie qui est en surendettement. Sa situation financière et ...
Lettre d'information préalable au rejet
Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...
Attestation bancaire ou rapport crédit
Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...
Frais pour incidences sur des prélèvements
Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...
Lcl autorisation découvert
Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...
Avis d'opposition
Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...
Frais bancaire
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...
Ouverture de compte conjoint
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...
Compte vidible par la justice ou les banques franc
Si un compte est ouvert à l'etranger, est ce qu'il figure sur les fichiers ficoba ficovie ? peut il etre frappé par une saisie huissier provenant de F...
La banque postal
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...
Fraude banaire
Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...
Saisie attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...
Lcl
Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...
Frais de commission d intervention.
Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...
Clôture du compte (algérie)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...
Prélèvements 375 euros sans amende initiale !
Bonjour, On m'as prélevé 375 euros d'une amende majoré. Problème je n'ai JAMAIS reçu l'amende initiale! A la première lettre annonçant la majora...
Clôture de compte crédit agricole depuis le liban
Bonjour, Je cherche à clôturer mon compte Crédit agricole depuis le Liban . Mon compte a été ouvert par une tierce-personne depuis les années 1990 ,...
Mpagaze yves
Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?
Commissions d intervention abusives
Bonjour* Je suis en depassement de decouvert autorise et ma banque me preleve des frais de commision d intervention pour chaque operation Seuleme...
Conseiller inexistant ...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un enorme soucis avec ma banque. IL y a un an mon conseiller bancaire à changé: c'était une horreur...
Ouverture de compte, ça traîne... trop !
Bonjour, Un établissement bancaire désigné par la BDF pour ouvrir un compte association, nous fait trainer depuis bientôt 2 mois !!! N'est-ce pas un...
Compte en banque pologne
Bonjour, Je vais actuellement un stage d’1 mois en Pologne, mais mon entreprise souhaiterait que j’ouvre un compte de banque en Pologne pour recevoi...
Récupération livret a
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, ma grand mère m'a ouvert un compte Livret A quand j'étais petite. Je suis maintenant majeure et j'a...
Démission de trésorière
Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'anc...
Aide plafond dépassé
Bonjour, pour faire cours j’ai le droit à plafond de -150€ sur mon compte ... Mes la banque ne m’a pas bloqué la carte et a continuer à débiter mon co...
Le contrat zen au crédit lyonnais
Bonjour, J'ai souscrit depuis de longues années un contrat Zen au Crédit Lyonnais, qui me couvre en cas de vol sur internet, et remboursement pour pe...
Escroquerie/fraude sur compte bancaire
Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie par un individu qui s'est présenté comme conseiller de GROUPON pour m'informer que des achats avaient été ef...
Opposition administrative amende
Bonjour, Je viens de voir un débit de 198€ sur mon compte avec la mention Oppo Admin Amende hors je n'ai pas reçu de courrier me signifiant d'une am...
La durée d'obtention d'un crédit
RésoluBonjour, je voudrais me rassurer sur le délais qui sépare la date de demande d'un crédit bancaire au jour de son obtention.
Ccp solde maximum ?
Bonjour, Je suis en attente d'un virement sur mon ccp d'une somme dont je ne connais pas le montant d'une succession de ma mère. Je voudrais savoi...
Virement le 15juillet 2018
Bonjour, Mon compagnon reçoit son salaire tous les 15 a la banque postale donc le 16 sur le compte mais là le 14 juillet étant férié est ce probable...
Banque postale info demande
Bonjour, Quelqu un aurait le numéro de téléphone ou le mail du centre financier de la banque postale de Montpellier SVP
Souhaite ouvrir compte à l'etranger
bonjour, peut on ouvrir un compte bancaire à l'etranger en tant que particulier ? Merci
Remboursement,problèmes.
Bonjour tout le monde. Voila le 30 juin, je suis effectivement allé, sur Paris entre 19h et 23h30, dans un club sex. La bas j'ai commencé par un f...
Compte bancaire pour une association
Bonjour, Je souhaite savoir si le compte bancaire d'une association est obligatoirement à son nom. Par exemple, est-il possible pour le trésorier...
Aide en france
Bonjour, Voilà monsieur à fait un transfert de compte il y a 3 mois et son ancien compte devait être clôturer. Mais a ce jour le compte le n'a pas é...
Ils me bloquent ma carte bleue
Bonjour, depuis quelque mois la banque me bloque ma carte bleue car je suis dans le zone mais ils me bloquent la carte après que je reçois un courr...