Compte bancaire a 16 ans
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...
Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...
Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...
Bonjour, Une personne européenne pacsée à un Français, vivant en France, peut- elle ouvrir facilement et simplement un compte bancaire de base, à so...
Bonjour, Comont je peu accede a ma compete par internet
Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...
Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...
Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous
Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’acco...
Merci
Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...
Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait suite a un achat sur le bon coin un virement de 50e. Apres avoir posé la question plusieurs fois...
Bonjour, Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’éta...
Bonjour Ma conseillère bancaire a clôturé mon livret sans faire m’en virement des fonds sur mon compte courant Elle a bloqué mon argent sur un comp...
>Bonjour, merci pour la réponse relative au sujet désigné plus haut mais l renseignement n'est pas complet ou je me suis mal exprimée je voudrais conn...
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie chez mon ancien employeur (un établissement public) qui a fait une erreur de saisie et l'assurance maladie n'a p...
Bonjour, J'ai un compte bancaire à BNP Paribas je suis algerien résident en Algérie J'ai contracté une assurance vie depuis des années que je voud...
Bonjour, Ayant eu un ATD le 03/07 et une autre saisie le 04/08 la banque ne m'a pas laisser de SBI suite à la deuxième saisie, m'indiquant que c'es...
Bonjour, L'année dernière mon banquier m'a forcé la main et m'a demandé d'acheter 200€ de parts sociales sous prétexte que je souscrivais à une ca...
Bonjour, notre mère agée de 96 ans et grabataire depuis 5 ans a donné procuration sur son compte à notre plus jeune frère.Nous sommes 9 enfants .Nou...
Bonjour, Il y a presque 9 ans, après un travail d'été étudiant effectué a la Banque Populaire, un compte m'a été ouvert, contre ma volonté (une mes...
Bonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement
Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.
Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...
Bonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...
Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...
Bonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...
Bonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...
Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.
Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...
Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...
Bonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...
Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...
Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...
Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...
bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...
Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...
bonjour, il y a un an j'ai été victime d'une escroquerie et remerciée de ce fait par ma banque. A ce jour je n'ai pu réouvrir de compte bancaire car a...
Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...
Bonjour, Limite dépôt liquide sur un compte ? Merci.
Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...
Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...
Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...
Bonjour, Ma demande concerne la facturation des frais par une banque. En effet j'ai une amie qui est en surendettement. Sa situation financière et ...
Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...
Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...
Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...
Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.