Les discussions

Frais prevelement

Résolu

Bonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Prince1338

Trop perçu - remboursement erroné

Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte joint et débité par mon ex

Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétention volontaire

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
djivi38

Procuration bancaire sans accord

Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marsu13004

Frais bancaire elevé

bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire

Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment encaisser un chèque quand on n'a plus de compte

Résolu

bonjour, il y a un an j'ai été victime d'une escroquerie et remerciée de ce fait par ma banque. A ce jour je n'ai pu réouvrir de compte bancaire car a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher

Remboursement et changement de cb

Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher

Limite de dépôt au bureau de poste d'urt

Bonjour, Limite dépôt liquide sur un compte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
GKLONE

Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??

Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
djivi38

Le lcl refuse de cloturer mon compte

Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
michelle7633

Jai recu ma paye dans un compte bloqué

Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
hoquei44

Frais bancaires dépassement et frais de rejet

Bonjour, Ma demande concerne la facturation des frais par une banque. En effet j'ai une amie qui est en surendettement. Sa situation financière et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Lettre d'information préalable au rejet

Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Attestation bancaire ou rapport crédit

Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Paulina28

Frais pour incidences sur des prélèvements

Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Lcl autorisation découvert

Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BenotL

Avis d'opposition

Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger

Frais bancaire

Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bretecher

Ouverture de compte conjoint

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bretecher

Compte vidible par la justice ou les banques franc

Si un compte est ouvert à l'etranger, est ce qu'il figure sur les fichiers ficoba ficovie ? peut il etre frappé par une saisie huissier provenant de F...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
loretiki

La banque postal

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sleepy00

Fraude banaire

Bonjour, ce début de semaine j'ai eu 3 fraudes sur ma carte bleue, de bisify de de dmpsay et de feexas. le problème c'est que c'est pas première foi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Saisie attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Lcl

Bonjour, J’aimerais savoir j’ai activer ma carte chui aller retirer cher un distributeur sayee mai le problème ces kan je vai sur internet pour ache...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de commission d intervention.

Bonjour, Bonjour , Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Clôture du compte (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
almorock66

Prélèvements 375 euros sans amende initiale !

Bonjour, On m'as prélevé 375 euros d'une amende majoré. Problème je n'ai JAMAIS reçu l'amende initiale! A la première lettre annonçant la majora...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Thordendall

Clôture de compte crédit agricole depuis le liban

Bonjour, Je cherche à clôturer mon compte Crédit agricole depuis le Liban . Mon compte a été ouvert par une tierce-personne depuis les années 1990 ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Frank1968

Mpagaze yves

Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
patal34

Commissions d intervention abusives

Bonjour* Je suis en depassement de decouvert autorise et ma banque me preleve des frais de commision d intervention pour chaque operation Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

Conseiller inexistant ...

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un enorme soucis avec ma banque. IL y a un an mon conseiller bancaire à changé: c'était une horreur...

patal34

Ouverture de compte, ça traîne... trop !

Bonjour, Un établissement bancaire désigné par la BDF pour ouvrir un compte association, nous fait trainer depuis bientôt 2 mois !!! N'est-ce pas un...

patal34

Compte en banque pologne

Bonjour, Je vais actuellement un stage d’1 mois en Pologne, mais mon entreprise souhaiterait que j’ouvre un compte de banque en Pologne pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gaston

Récupération livret a

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, ma grand mère m'a ouvert un compte Livret A quand j'étais petite. Je suis maintenant majeure et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
hoquei44

Démission de trésorière

Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mumu4959

Aide plafond dépassé

Bonjour, pour faire cours j’ai le droit à plafond de -150€ sur mon compte ... Mes la banque ne m’a pas bloqué la carte et a continuer à débiter mon co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44

Le contrat zen au crédit lyonnais

Bonjour, J'ai souscrit depuis de longues années un contrat Zen au Crédit Lyonnais, qui me couvre en cas de vol sur internet, et remboursement pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie/fraude sur compte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie par un individu qui s'est présenté comme conseiller de GROUPON pour m'informer que des achats avaient été ef...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition administrative amende

Bonjour, Je viens de voir un débit de 198€ sur mon compte avec la mention Oppo Admin Amende hors je n'ai pas reçu de courrier me signifiant d'une am...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaston

La durée d'obtention d'un crédit

Résolu

Bonjour, je voudrais me rassurer sur le délais qui sépare la date de demande d'un crédit bancaire au jour de son obtention.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229

Ccp solde maximum ?

Bonjour, Je suis en attente d'un virement sur mon ccp d'une somme dont je ne connais pas le montant d'une succession de ma mère. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement le 15juillet 2018

Bonjour, Mon compagnon reçoit son salaire tous les 15 a la banque postale donc le 16 sur le compte mais là le 14 juillet étant férié est ce probable...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale info demande

Bonjour, Quelqu un aurait le numéro de téléphone ou le mail du centre financier de la banque postale de Montpellier SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GKLONE

Souhaite ouvrir compte à l'etranger

bonjour, peut on ouvrir un compte bancaire à l'etranger en tant que particulier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lieyezle

Remboursement,problèmes.

Bonjour tout le monde. Voila le 30 juin, je suis effectivement allé, sur Paris entre 19h et 23h30, dans un club sex. La bas j'ai commencé par un f...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire pour une association

Bonjour, Je souhaite savoir si le compte bancaire d'une association est obligatoirement à son nom. Par exemple, est-il possible pour le trésorier...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MamadouDiallo

Aide en france

Bonjour, Voilà monsieur à fait un transfert de compte il y a 3 mois et son ancien compte devait être clôturer. Mais a ce jour le compte le n'a pas é...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Layssia

Ils me bloquent ma carte bleue

Bonjour, depuis quelque mois la banque me bloque ma carte bleue car je suis dans le zone mais ils me bloquent la carte après que je reçois un courr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Laulau.88
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 087