Les discussions

Probleme de compte en banque

Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Compte bancaire sci

Bonjour, j'ai des parts dans une sci familiale qui possède 2 biens en location. Mon père est gérant de la sci. En tant qu'associé, puis-je avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Gerard

Information compte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert un compte de dépos auprès de la Caisse d'Epargne sur recommandation de la Bnaque de France. Mais depuis elle me fait traîner po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gerard

Ouverture d'un compte bancaire pour non resid

Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Galaxie

Erreur de virement sur mon compte bancaire

Bonjour, Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Quebecois

Cloture compte bancaire crediteur abusive

Bonjour, Ayant maintes fois demandé réponse à une question triviale qui est la suivante « Y a-t-il intérêt à atteindre l'horizon des 5 ans relat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
LouK16

Compte bancaire association internationale

Bonjour, je suis le trésorier d'une petite association internationale (européenne) d'épidémiologistes. Depuis plus qu'un an on essaye d'ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Relevés compte bancaire

Bonjour, Après un décès dans la famille, les héritiers directs (fils d'un premier mariage) veulent obtenir les relevés de compte en remontant 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Germain

Fermer compte bancaire?

Bonjour, Puis-je fermer mon compte bancaire (Société Générale), le point est que j'ai quitté la France et je suis en Amérique, où il a vécu pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Germain

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. Hors dès la saisie on devrait m'envoyer l'acte exécutoire sous peinr de nullité de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alex2780

Ouvrir un compte bancaire pour un portugais

Bonjour, je suis portugais,ma file vive en belgique et je vien souvent en belgique,je peux avoir un conte bancaire en belgique avec adress ao portugal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patal34

Ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?

Bonjour, j aimerais savoir si c est une bonne idée d ouvrir un 3 ou 4 eme compte dans une meme banque ? Si non comment choisir un banque interress...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gege

Procuration sur compte bancaire

Bonjour,j'ai une procuration sur le compte bancaire de ma mere qui a la maladie d'alzheimer ai je le droit de m'en servir a des fins personnels du gen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lelfe.

Recherche de comptes bancaire et assurance vi

Bonjour, mon père vient de décédé, et je voudrai savoir le nombre de comptes bancaire avait il? de même pour une éventuelle assurance vie. ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pdb

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, ayant une micro entreprise peut on ouvrir un compte bancaire pour celle-ci ci je suis interdit bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Donner son no. de compte bancaire. danger?

Bonjour, Je suis québécois et j'habite à Montréal. Je cherche en ce moment un nouvel appartement et je pense en avoir trouvé un qui me plait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Germain

Compte bancaire avant divorce

Bonjour, Je dispose d'un compte bancaire uniquement à mon nom et non pas un compte joint avec mon épouse. Si je divorce est ce que ma femme aura le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lucini

Création d'un compte bancaire quels papiers?

Bonjour, J'ai nouvellement ouvert un compte chèque à la SG, possédant déjà un compte dans une autre banque. A ma grande surprise, ils m'ont demandé...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Germain

Compte bancaire de mon enfant

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon future ex mari me reclame un droit de secours ( pension almientaire) sous pretexte qu'il est au chomage...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Ouverture compte pro mais refus banque

Bonjour, j'ai un compte perso mais j'ai besoin d'ouvrir un compte pro pour l'ouverture de ma boutique ma banque ne veut pas com suis interdit bancai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
patal34

Taux d'interet compte courant banque postale

Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux d'intérêt d'un compte CCP chez la banque postale ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lutttinette

Trouver un compte bancaire

Bonjour, Mon père est décédé et j'aimerai savoir comment je peux retrouver ses comptes bancaires. Le notaire m'a dit qu'il ne pouvait pas faire c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Ouverture d'un compte bancaire à mon adresse!

Bonjour, Petite anecdote qui a son importance... Figurez-vous que certaines personnes n'hésitent pas à ouvrir un compte bancaire en utilisant votr...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fanchb29

J'ai besoin d'un compte bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire, j'ai pas de papier je suis née en Italie d'origine algérienne, aider moi svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Saisie-attribution sur compte bancaire help

Bonjour, Bonjour a tous J'avais une créance de l'ordre de 13000 euros, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu car j'ai quité mon d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marquis de Carabas

Compte bancaire en faillite

Bonjour, Je suis un particulier et mon compte bancaire a été < mis en faillite >, je ne comprends pas vraiment le terme ici appliquée pour un partic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patal34

Fermeture de compte bancaire sans préavis

j'ai eu une lettre de ma banque objet:lettre de cloture juridique mon compte va etre fermé que puis je faire? conseillez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimi36220

Comment savoir quel somme d'argent on a sur un compte bancaire bloqué jusque 18a

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et depuis l'age de 3 ans j'ai un compte bancaire bloque a la caisse d'épargne ( suite a un accident de voiture ), Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Germain

Ouverture de compte étant interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis un moment pour cheques impayés (350euros à peu près) et mes finances vont vraiment mal. Je voudrais ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Germain

Délai de cloture de compte banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romu

Plus de compte bancaire

Bonjour, depuis peu j'ai plus de compte bancaire.et c'était pour savoir ci c'est possible d'échanger le chèque du patron (mon -salaire ) contre du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lora

Cloture abusive de compte bancaire

Bonjour, voila 25 ans que j ai un un compte et je le fais fonctionner regulierement .Dernierement j ai vendu un bien immobilier et je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Germain

Compte bancaire en opposition

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut décider de mettre un compte bancaire en opposition, en effet, en fin de journée, j'ai essayé de faire un virement...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Problème de compte bancaire

Bonjour, ( Désolé pour les faute d'orthographe, causé par ma dyslexie ) J'expose mon problème : - J'ai un compte à la caisse d'épargne en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sophiag

Frais de fermeture de compte bancaire

Bonjour, Mon dernier post (forclusion possible ?) commençant à être long, j'en ouvre un nouveau concernant la fermeture de mon compte. Suite donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Philip D

Cloture de compte non faite par la banque

Bonjour, Je suis allée a la BCI ( banque calédonienne d'investissement) pour cloturer mon compte courant, j'ai donc détruis devant l'agent toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gérard

Dettes fiscal, saisie compte bancaire enfant

Bonjour, Suite à une dettes fiscal le compte bancaire de mr a été saisi plusieurs fois sans succés. Peuvent il saisir le compte de mon enfant mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
totof

Clôturer compte à la banque postale

Bonjour, voila que je change de banque j ai ete reçu le 2 mars au credit agricole pour ouverture de mon compte le credit agricole ma fait part qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
georges62460

Saisie sur salaire et compte bancaire.

Bonjour, les impots me font une saisie sur mon salaire et mon compte bancaire est ce normal? et si oui peut on faire une demande pour que le salaire s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alaindebo

Créditer compte banque postale de l'etranger

Bonjour, Je voulais savoir comment créditer sur mon compte français banque postale des espèces étrangère, depuis l'étranger? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Germain

Compte joint et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ire

Ouvrir un compte bancaire à un non residant

Bonjour, Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en france pour un non résident , (pour un étudiant qui vit en Afrique). Pouvez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Germain

Ouverture compte bancaire association

Bonjour, je suis le président d'une association étudiante et nous devons ouvrir un compte bancaire. Je voulais savoir quels documents étaient néces...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cafri

Ouvrir un 2e compte en tant qu'interdit banca

Bonjour, j'ai un compte, mais je suis interdit banciare, je vousdrais en ouvrir un autre dans une autre banque est ce possible

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Compte bancaire,bloqué revenus insaisissables

Bonjour, un huissier peut il saisir sur un comptebloqué des indemnités journalières une pension d'invalidité

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cend

Comment fermer un compte bancaire à distance

Bonjour, j'ai déménagé récemment et mon compte bancaire de mon ancienne ville (qui est à 900km de mon nouveau domicile) est toujours ouvert mais i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cell26

Association et compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune association est obligée d'ouvrir un compte bancaire, sachant qu'elle a pour but uniquement de se déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain

Sécuricompte imposé par ma banque

Bonjour, je suis clients au credit agricole alsace et voges; le soucci est la banque m'a souscrit un contrat sécuricompte proctection famille sans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Compte bancaire help!

Bonjour, Voila j'ai une petite question qui pour certain est simple ... mai pas pour tout le monde -_- lol ben voila enfaite mon pére a fais un com...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain

Ouvrir un compte bancaire . abus ?

Bonjour l'agence du CA de Gardanne me demande outre une pièce d'identité et un justificatif de domicile , mon avis d'imposition sur le revenu . si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
philaphil
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 912