Les discussions
Français non-résident et son compte bancaire
Bonjour, Je suis française et titulaire d'un compte courant et d'un livret A. Je vais bientôt résider en Algérie et y travailler.Est-ce que je peux ...
Cloture de compte bancaire avec crédit
Bonjour, Je voudrais cloturer un bancaire que j'ai au CIC et sur lequel je n'ai que les prélèvements de mes crédits et l'abonnement internet pour la...
Consultation compte bancaire pro bque postale
Bonjour, J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures. j'ai pris ce compte ...
Accès compte banque postale
RésoluBonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...
Logiciel enregistrer les comptes bancaires!
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...
Sci et compte bancaire
RésoluBonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...
Compte bancaire pour asso 1901
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...
Probleme compte bancaire jeune 18ans
Bonjour, j'ai un problème assez difficile a évaluer, je viens d'arriver a ma majorité aujourd'hui et depuis mes 15 ans, j'ai un compte bancaire qu...
Comptes bancaires associations
RésoluBonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...
Saisie sur compte banquaire
Bonjour, Dans le cas d'une saisie sur compte suite a décision judiciaire, Peuvent ils saisir le compte bancaire au nom de mon fils mineur dont je s...
Changement de compte bancaire
Bonjour, comment changer de compte bancaire,pour versement de ma retraite???? merci
Compte bancaire dormant
Bonjour, Ma mère a ouvert un compte à la BNP de Antibes en 1991. En 1992, elle a été contrainte de déménager pour des raisons personnelles et l'a ou...
Mon enfant peut il ouvrir un compte bancaire
Bonjour, j aimerais savoir si mon enfant mineur peu t il ouvrir un compte bancaire sans l' accord de son representant legale qui est le seul parent ...
Probleme de lvret a vers compte bancaire
RésoluBonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...
Fermer un compte bancaire mais de l'étranger
Bonjour, Je vis à l'étranger depuis assez longtemps et ne pourrais pas rentrer en France avant quelques mois. Je possède deux comptes au crédit agri...
Faire saisir un compte bancaire
RésoluBonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...
Droit de regard sur le compte bancaire
Bonjour, La banque me demande le livret de famille ou un certificat d'hérédité, c'est ma soeur qui détient le livret de famille, elle ne réponds p...
Cloture de compte bancaire
Bonjour, j'ai une question...mon compte bancaire présente un découvert de 1042 euros...j'ai décidé de laisser trainer ce découvert la banque m'a e...
Droits belle-fille compte bancaire enfant
Bonjour, Nous avons ouvert un compte pour notre petite fille il y a maintenant presque 4 ans. Nous y déposons 15€ chaque mois. Mais notre belle-...
Compte bancaire
Bonjour, Je suis mariee mais je oudrais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec mon nom de jeune fille Merci
Ouverture compte bancaire
Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...
Vole sur un compte en banque
Bonjour, j'ai un gros souci.Ma mere a 96 ans et habite toute seule.Elle mange chez moi le midi et le soir,mais depuis peu , elle diminue physiquemen...
France comment ouvrir un compte bancaire
Bonjour, française vivant en suisse , je suis 4-5 mois par an en france et ce serait pratique d'y avoir un compte , comment procéder ?
Compte bancaire
Bonjour, ma banque va cloturer mon compte,que dois-je faire?Je voudrais ouvrir un autre compte pour que les prélévements EDF ,SAUR,puissent etre ...
Compte bancaire
Bonjour, j'ai 18 ans en avril, je voulez savoir comment ouvrir un compte et les conditions, C'est à dire si je suis à découvert je dois payer un sup...
Est-il possible de pirater un compte bancaire
RésoluBonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...
Compte en banque
Bonjour, esque c est vrai que si un compte en banque n est plu en mouvement pendant tant d année le compte et fermé et les sous revien a la banque et ...
Mettre l'argent sur un autre compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...
Cloturation de compte par ma banque
Bonjour, Je vous explique, j'ai un prélv tous les 15 du mois à la BPLC, et aujourd'hui j'ai la boite de crédit qui m'appel et m'annonce que le prélv...
Intérêt compte epagne banque postale.
Bonsoir, Je voulais savoir quand reçoit-on les intérêts que l'on a sur notre livret d'épargne à la banque postale. Merci à vous et bonne soirée....
Cloture de compte banque populaire
Bonjour, Cliente depuis 1996 à la BP, cela fait depuis Janvier que je demande à fermer mes comptes et ma carte bancaire. Hors toutes mes demand...
Blocage compte bancaire
Bonjour, j'ai un soucis avec a banque..... J'ai 2 comptes au sein de cette meme banque (cici pour ne pas les citer!)) Le 1er est à -1100€ (j'ai u...
Probleme de compte bancaire
Bonjour, j'aimerais un renseignements si une personne à la réponse... voila mon copain est dans une situation familiale très dures il a 18 et a...
Compte bancaire non cloturé malgré ma demande
Bonjour, j'ai demandé le dossier pour clôturer mon compte courant. 1ere étape : La secrétaire à l'accueil m'a gentiment explique qu'il fallait obl...
Urgent,compte bancaire
Bonjour, mon banquier m'a fait des faveurs en honorant des cheques alors que je n'avais pas les fonds.je devais renflouer mon compte mais ma situation...
Compte bancaire
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un compte bancaire a la poste esque c'est payant pour avoir une carte bleu ? si oui connaissé vous un...
Blocage de compte bancaire
Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...
Revenus locatif,pris en compte par la banque?
Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...
Compte bancaire bloquer
Bonjour, ayant eu un accident étant mineur, un compte Bloqué a était crée. De se fait, étant majeur je voudrait le débloquer comment faut il faire ? ...
Ouverture compte bancaire la poste ?
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...
Blocage compte en banque
Bonjour, bonjour voila je fais appel a vous car je viens d'avoir un blocage de mon compte en banque pour une société de credit celle ci me réclame ...
Comptes bancaires en deux banques diferentes
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...
Saisi attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...
Cloture de compte bancaire personnel au débit
Bonjour, Je vous écrit pour des conseils bancaires avant la cloture de mon compte imposé par la banque SG La société générale m'a envoyé une l...
Compte débité par banque +cloture
Bonjour, Je poste ce message pour aider mon ami, Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait. ...
Créer un compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...
Ouverture d'un compte à la banque postale
Bonjour, j'ai ouvert un compte courant et déposer un chèque à la banque postale, aujourd'hui ça fait 8 jours et j'ai toujours pas reçu de carte bleu (...
Liquidation judiciaire et compte en banque
Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette e...
Ouverture de compte bancaire interdit bancaire
Bonjour, J'ai un découvert a la Poste, ils on soldé le compte, je viens de trouver un travail et mon patron me demande un rib pour verser mon sala...