Le LCL refuse de cloturer mon compte

michelle7633 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 23 juil. 2018 à 09:11
 michelle7633 - 29 juil. 2018 à 20:30
Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virement de mon compte épargne c'est fait sans problème.
Sauf le compte courant alors que je n'est aucun crédit en cours chez eux que tout mes organismes de prélèvement et de virement s'effectue sur mon nouveau compte banque populaire donc il n'y a plus de mouvement sur le compte LCL , y a de l'argent sur ceux compte et comme je n'est plus la carte bancaire je ne peux plus en disposé et il ne veulent pas le viré un recommandé à bien sur été envoyé , la banque populaire n'arrive pas à les avoir au téléphone comme à moi il réponde toujours qu'ils sont occupé qu'ils vont rappelé et ne rappelle pas en attendant je paie des frais bancaire.
A voir également:

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
29 juil. 2018 à 18:05
Il suffit de calculer exactement ce qui restera sur le compte LCL après les virements à recevoir et surtout les chèques, CB, prélèvements et autres non débités.
Il restera un montant de X ou pour être plus sûr attendre un peu que tout soit débité.
Ensuite faire un chèque du compte LCL de ce montant au nouveau compte sans rien dire à la banque. Le compte sera clôturé
Julie29
1
michelle7633
29 juil. 2018 à 20:30
Merci ! ça été enfin clôturé hier .
0