Frais bancaire

meumeu38 - 18 juil. 2018 à 15:34
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 20 juil. 2018 à 13:44
Bonjour,
j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni virement il a même changé de banque , notre souci c'est que la banque continue de prélever des frais de gestion pour ce compte et de se faite met le compte a découvert. Du coup il nous envoie des lettre pour que l'on comble le découvert parce que la durée légal est passée donc on comble pour ne pas avoir de souci avec la loi mais du coup le compte n'est pas considéré comme inactif puisque la banque nous fais faire des virement est ce légal de continuer de prendre des frais de gestions alors qu'il n'y a plus aucun mouvements sur le compte? et y a t'il moyen de se faire rembourser tout ces frais de gestions? je précise que mon compagnon a cause de son emploi du temps n'a pas encore pu trouver un créneaux pour clôturer ce compte moi j'ai essayée de me renseigner a un guichet et il veulent a tout pris qu'il prenne un rendez vous . Voilà si quelqu’un peut me donner une réponse s'il vous plait. Merci

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
20 juil. 2018 à 13:44
Bonjour
Si ce compte ne sert plus il suffit de le solder
1