Les discussions

Cheque annule

Bonjour on m'a versé un chèque début juillet, étant méfiant je l'ai fait bloquer par ma banque durant une période de 15jrs afin que la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MERCY

Violation de secret bancaire

Bonjour, Mon banquier a fourni mes relevés de compte à quelqu'un d'autre, il y a t'il possibilités de porter plainte contre la banque pour violation...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire

Bonjour, a tous. J'ai une question , Je suis au Crédit Agricole depuis un moment. j'aurai voulu savoir si c'est normal si ma banque me prélevé 300€ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Antoine

Agios sur compte débiteur

Bonjour! Apres 11 mois de lenteur et d erreurs du crédit Agricole mon dossier de réaménagement de prêt est enfin pret! Mais une erreur est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Misha-d'ok

Carte bancaire française

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant de l'aide. Je sors de la banque Postale où j'ai vu ma conseillère et je lui ai dit pourquoi en janvier qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
pull2

Clôture compte jamais utilisé mais débiteur (lcl)

Bonjour, J'ai ouvert un compte étudiant à l'époque où je l'étais au LCL (environ 5-6 ans). Ce compte n'a jamais été utilisé, d'ailleurs je ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'argent

Bonjour, j'ai 14 ans, 15 en novembre. Je viens de casser mon téléphone et j'en ai besoin d'un absolument. Est t-il possible que mes parents me soust...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Catelin

Interdiction bancaire

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma banque et je pense que ce qu'ils ont fait est indigne et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
H26

Arret de prelevement

Bonjour, je suis en prélèvement automatique pour payer mes charges au syndic mais je voudrais arrêter le prélèvement comment procéder et quelle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Courrier de banque facturé après encaissement d un chèque

Le 03 août se présente un chèque en débit sur mon compte. Le solde du compte, le 03 août, ne permet pas le paiement du chèque mais il est payé le 04...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Marley

Frais de fournisseurs

Bonjour Je suis commerçant est ce qu'un fournisseur peut me prendre des frais administratifs pour l'encaissement d'un chèque

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100

Ouverture d'un compte à 2 mois de ses 18 ans

Bonjour, Jest m'appelle Audrey, je suis née le 18/10/1999 donc dans environ 2 mois j'aurai 18 ans. Cependant je vous contact car j'ai un problème....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierrecastor

Impayé en raison de la non fermeture du compte signalé

bonjour je voudrai savoir quelle est ma responsabilité vis à vis de mon ancienne banque. J'ai écrit en recommandé à ma banque pour l'informer que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sleepy00

Virement non autorisé de plus de 3000 € au secours

Résolu

Bonjour, merci a toute la communauté pour l'entraide que vous apportez, j'ai un probleme comme mentionné dans le titre, aujourdhui je check mon ccp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sleepy00

Changement agence bancaire

Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire et je souhaiterai changer d'agence. Comment dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Misha-d'ok

Virement sepa bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai fait un virement SEPA vers l'Allemagne, à partir de l'espace internet de mon compte (LCL). Dans le formu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Komar

Créancier intrum justitia

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
didtd

Lettre de transfert d'argent

Comment rédiger une de transfert d'argent

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gayomi

Compte bloqué jusqu'à mes 18 ans, help

Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bonzoircestmoi

Comment savoir si un compté est débloqué ?

Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Frais

Résolu

Bonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Komar

Clôturer un compte à découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
turturtur

Durée procuration bancaire

Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Val

Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?

Résolu

Bonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iron-nation

Que signifie le plafond de paiement de ma cb ?

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte bancaire VISA Électron. Je pars à l'étranger en aout et j'ai donc débloqué ma carte à l'occasion. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
John

Frais banquaire

Bonjour je suis aujourd'hui au RSA j'ai perdu un procès je dois rembourser une certaine somme à une personne les huissierp on fait une saisie sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Transfère de compte

Bonjour, j'aimerais transférer mon compte chèque, ainsi que mon LDD et mon assurance vie dans une autre agence de la même banque " crédit agricole...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
BEBEL38

Compte cloturé

Bonjour, voila mon compte banque postal a été clôturée pour un découvert de 196 euros je n'est rien reçus de la poste et la semaine dernière je reço...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
mel77380

Adispo

Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Probleme de compte

Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Petits débits journaliers inconnus sur mon compte bancaire

Bonjour, Depuis le 9 juillet je suis débitée tous les jours d'une petite somme et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond : com Op Int Aip*eln...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleopotamine

Part sociale caisse epargne

Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Antoine

Saisie attribution

Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Frais de commition et de gestion

Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Creation de societe en etant interdit bancaire

bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasom

Rachat de credit avec dettes sur une sci

bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Rib et risque sur un échéancier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
presta

Problème de compte

Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Interraction entre compte pro et compte perso

Résolu

Bonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mélissa

Banque et succession

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harnaque au cheque

Fermé

Bonjour, enfaite le cheque a ete encaisser par la banque et j ai eu l argent sur le compte porter plainte a la gendarmerie et le cheque a ete reprit...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harnaque sur mon compte bancaire

Bonjour, je me suis fais harnaquer sur mon compte bancaire suite a un cheque voler et me retrouve a decouvert non autoriser de 1500 euros je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Bloquer l'accès de mon compte en banque à ma mère

Bonjour, j'avais fait une procuration pour que ma mère récupère ma carte à la banque, et une pour qu'elle transfère mes sous d'un compte à l'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
captaincloclo

Otd et minimum vital sur le compte

Bonjour, j'ai tout fais pour faire sauter OTD notamment regler en numeraire cette facture ! l'atd s'est ponctionner sur un compte débiteur avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Dépôt d'espèces, date de valeur et découvert

Bonjour, Tout d'abord, merci aux membres qui prennent le temps de répondre aux questions et d'éclairer le client lambda sur les subtilités du systè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Problemede versement de prestation sur le compte

bonjour ma question est combien de temps une banque doit mettre pour crédité un compte d'une prestation sociale qui aurait du étre perçu au 1 er du mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
rootsgirl

Vol par virement

Messieurs, dames bonjour J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire ? J'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vu qu'un gros virement as ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Paiement cb bloqué

Bonjour, j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ginto5

Découvert autorisé modifié par la banque

Bonjour, je suisCDI air france , revenus 3000 euros net environ, droit de découvert :100 euros !!! alors que j'ai tjrs eu 1500 euros ; dans cette ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Ouvrire un compte pour mon neveux

Bonjour, coment je fait pour ouvrire un compte a mon neveux car il a un bien a son nom qui est louer merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 111