Les discussions
Achat maison
Bonjour combien je dois payer de frais d' acte pour une maison acheté 170000euros
Virement veille de jour férié
RésoluBonjour, Mon employeur me fait mon virement de paie aujourd'hui à 14h le 24 mai sachant que demain c'est férié est ce que ma paye sera sur mon compt...
Compte joint en cas de décès
Mon frère est décédé, il possédait un compte joint avec une personne dont il était séparé, il n'était ni marié ni pacte avec elle A - t'es le des d...
Virement bancaire jour de l'ascension 2017
Bonjour, J'ai un virement permanent tous les 25 de chaque mois. Aujourd'hui étant un jour férié,Je voudrais savoir si le virement est tout de même ...
Compte paypal
RésoluBonjour, Mon mari a vendu une tablette par annonce à une personne domiciliée dans la Manche. Celle-ci a informé vouloir payer par Paypal, mon mari a...
Frais pour avis a tiers detenteur
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faib...
Prèt
Bonjour, à tous, j'ai demandé un prêt à ma banque depuis le jeudi 18 passé et mon gestionnaire m'a dit qu'il sera sur mon compte bancaire 48 ou 72 heu...
Frais banquaire
bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne to...
Ouverture compte et relevés de compte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide,Voici les questions : Pour l'ouverture d'un autre compte,il est demandé de fournir les trois derniers relevés de ...
Virement non autorisé
Bonjour, j'ai constaté sur mon compte qu'un virement a été effectectué alors qu'il ne vient pas de moi, je pense qu'il s'agit d'un piratage. Comme...
Clôture compte bancaire associatif
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la clôture d'un compte bancaire associatif induisait obligatoirement la dissolution de celle-ci ? Merci pour ...
Modification du titulaire du compte
Bonjour, Nous avions, mon mari et moi, un compte au Crédit Agricole et un autre à la Société Générale, tous deux au nom de Mr ou Mme. Après le décès ...
Placement sans risque perte 10000 acimo pierre
Madame, Monsieur, ci dessous les explications de ma perte financière auprès de la BNP. j'ai demandé à ma conseillère un placement sans risque, ne ...
Prêt
J ai déjà renégocie un prêt personnel il y a deux ans, est il possible Re renégocier à nouveau ?
Boursorama banque ne me rend pas mes 300€
Bonjour, J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai eff...
Sepas recu d/o confrere
Bonjour, bonjour j'ai eu un prelevement et je ne comprend pas somme 23.90 bonaldo
Saisie-attribution sans notification
Bonjour, Je suis en relation avec ma banque depuis 10 jours car les totaux indiqués dans mon interface web sont erronés. Ils indiquent -500€ au li...
Je n'arrive pas à faire appliquer le "droit au compte"
En raison du non remboursement d'un découvert autorisé important La Banque Postale a fermé mon CCP. Je n'ai plus dans la même banque qu'un Livret A su...
Identifier le beneficiaier d un numero d 'iban
Résolubonjour comment retrouver le bénéficiaire à partir d'un numéro d'iban merci
Combien d'espèces déposé
Bonjour, Combien d'espèces peux ont déposé sur son compte sans justificatif ? Merci
Cloture compte pour débit de 100 euros
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question est toute simple, j'aimerais savoir si une banque est autorisée à clôturer un compte bancaire pour un débit d...
Caution solidaire-saisie-attribution
Bonjour, j'ai été Caution-solidaire pour un prêt dont le contrat a été signé le 15/10/2010. Mon engagement devait duré la durée du prêt soit 2 ans ma...
Non respect des délais des remises de chèques
Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux ...
Refus d'ouverture de compte
Bonjour à tous, Je suis de retour en France après avoir passé plusieurs années à l'étranger et je suis dans une situation critique à cause de la banq...
Assurance
RésoluBonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...
Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.
RésoluBonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......
Parrainage non honoré
Bonjour, j'ai parrainé une amie chez Hellobank avec code et tout ce qu'il faut, nous n'avons jamais pu obtenir notre parrainage malgré 3 mois de récla...
Ouverture de compte
Bonjour j'ai ouvert en octobre un compte à la banque postale pensant percevoir mon rsa malheureusement refus retard bref 3 mois après n'ayant pu vers...
Cbp
Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par la cbp suite à un ald et je vais passer sous peu en invalidité catégorie 2 et mis en incapacité non recl...
Rejet de prélèvement sélectif
Bonjour. Ma banque rejette mes prélèvements suite à des soucis d'approvisionnement de mon compte, ce que je ne conteste pas. Le problème c'est que to...
Interdit bancaire
Bonjour, suite après une clôture compte de de puis plus un an et sur la présentation un chèque de 32 euros de plus un an et 8 jour je suis interdi...
Ouvrire un compte boncaire /algerie
Bonjour, je suis algerien je veaux ouvrire un compte boncaire en frence
La banque est contraint de clôturer mon lep
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque populaire.en me disant ceci. Madame, Vous détenez un livret épargne populaire. Nous vous...
Relevés
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je dois conserver mes relevés de CCP. merci M G
Frais bancaire eleves
Bonjour, Tous les mois suite a des prelevements refuses la banque postale me prend des frais entre 160 et180 euros je suis au chomage indemnise 775 ...
Décompte banque
Bonjour, J'ai 2 frères qui vivent ensemble ils ont un compte joint pour les charges etc et un compte chacun je gére les comptes d'un qui vient de pr...
Procuration dans le compte de ma mère/canada
Bonjour. J'ai une procuration dans le compte de ma mère et chaque année en mai, un placement échut est déposé dans son compte. À la demande de ma mère...
Blocage virement et demande justificatifs origine fonds
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sans banque, jusqu'à la tout va bien ! Mais bien évidemment, j'ai voulus créditer mon compte à partir d'un autre...
Frais bancaire divers 287 euros sur une journée
Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 200 euros. Ayant était en difficulté le mois dernier je me suis retrouvé à moins 300 euros. J'ai pris rdv ave...
Un numéro iban !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma fille Franco Tunisienne,future étudiante en France pour l'année 2017/2018 peut ouvrir un compte en France sans voya...
Annuler virement effectué à mon compte pel
RésoluBonjour, J'ai effectué un virement de mon compte d'épargne à mon compte Pel de façon équivoque. Je me suis trompée au moment de le faire, je voulais...
Commission d'intervention récurrente sans motifs
Bonjour, J'ai des soucis avec ma banque par deux fois. Je n'ai pas d'autorisation de découvert, et je sais que c'est à mes risques et périls puis...
Frais bancaires pour un découvert d'1 €
Bonjour, le mois dernier mon fils a eu un découvert de 0.80€ (oui oui 80 cts). quand son relevé est arrivé, cet incident lui a été facturé 8 €. n'...
Cheque deposer sur compte clos
Bonjour, je me prénomme lola J'ai un soucis . Depuis déjà 6 mois mon compte et fermer ,car je n'ai pas de revenu j'ai des impayer et j'ai déposer un ...
Ticket pcs mastercard
Bonjour, comment encaisser un ticket PCS mastercard on m'en a envoyé un mais je sais pas comment pour faire pour retirer l'argent. Merci de me répon...
Retrait d'espèces
Bonjour, une banque est-elle en faute pour avoir autorisé une personne a retirer tout l'argent de son compte (3600€) alors que cette personne était en...
Virement de suisse
Bonjour, je dois recevoir sur mon compte français 3.500€ depuis une agence de voyages suisse. Est ce que cela va créer un problème au fisc, comme il...
Désolidarisation du compte joint
RésoluBonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...
Remises de chèques non créditées et découvert
RésoluBonjour, le 04 avril 2017 j'ai déposé un chèque de 3.000 euros sur mon compte puis le 07 avril un autre chèque de 2500 euros Ces chèques servai...
Compte crédité après une oa sera-t-il saisi ?
Bonjour, J'ai reçu une OA en date du 20 avril, mais étant à découvert, le trésor public n'a pas pu se servir, par contre la banque s'est bien serv...