Les discussions

Plus de 220 euro de frais prévu pour fin décembre

Bonjour, Je me permet de vous écrire car, étant actuellement dans une situation extrêmement difficile suite à mon déménagement et le fait que mes pre...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chrisyoung

Justificatif changement d'adresse banque

Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hirodelaluna

Problème bancaire

Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kikivic

Utilisation d'un compte et d'une carte par un tiers

Bonjour, Mon oncle qui n'est pas bancarisé utilise l'un de mes comptes pour ses affaires. Je lui ai donc laissé ma carte bancaire. Est-ce cela cause ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
moi

Virement

Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon père fait des * retraits* - par internet- sur mon compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 21 ans et je possède un compte bancaire étudiants chez lcl, et depuis peu je me suis rendue compte que mon père fais des virements i...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement union inter region techn soc etu

 Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois 17.50€ de Union Inter Region Techn Soc Etu. J'ai regardé sur internet c'est une mutuelle assurance mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tiffin

Conseil pour les assurances qui propose les compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des assurances qui propose les comptes bancaires ? Est-ce qu'il propose les mêmes services ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Mimi

Compte bancaire courant

 Résolu

bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu

Découvert à la banque

Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Procuration compte bancaire

bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gitane2229

Ouverture de compte ccp delais

Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale : avoir disponible inférieur mais aucun achat fait..

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Silvain

Compte bloqué france la banque a t elle le droit

 Résolu

Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bretecher

Frais bancaire pour opposition administrative

Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rejets de chèques

Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de chèques qui me sont rejetés avec des motifs très bizarres tels que surcharge-falsif...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Chris86430

Mon compte depuis un moment ne fonctionne pas je réside au cameroun, je me nomme

Je nomme xxxxxx ancien retraité combattant je réside à Yaoundé Cameroun et depuis un moment j'ai des difficultés à touché mon salaire, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ben

Impossible de retirer des services associer à mon compte bancaire

Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint. Dans ce compte j'avais souscrit à des options/services payants que je paye tout les mois. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stell-91

Disparition d’un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher

Paiement

Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mini

Saisie du médiateur de la banque

Bonjour, suite à une réclamation adressée à la banque ING et enregistrée par celle-ci début octobre 2018, je ne parviens pas à obtenir d'informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais des incidents sur compte bancaire.

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai eu plusieurs prélèvements qui n'ont pas pu passer sur mon compte bancaire pour lequel j'étais à découvert. La ban...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Steffi78

Compte bancaire bloqué depuis 10 jours

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine et demi mon compte chèque est bloqué suite au faite qu'un huissier ai voulu me prendre une certaine somme mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
antchawenelia

Prélèvement de frais abusifs

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon emploi depuis le mois de juillet et je n’est pas le droit aux chômage suite à une démission. J’ai donc aucun revenue et donc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
joey31

Prelevment rembourser 2 fois

bonjour je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai demander un rejet de prélèvement part téléphone a ma banque de basse il non pas le droit i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jee pee

Prélèvement pour frais et irrégularités...

Bonjour, abasourdie... je viens de voir que j'ai été ponctionné de 80 euros pour frais et irrégularités sur mon compte chèque suite à un découvert d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comptes forex et comptes bancaires en droit fiscal français

Bonjour , Un compte ouvert sur une plateforme de trading domiciliée à l'étranger est-il assimilé au point de vue fiscal à un compte bancaire ?

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sebastolob

Ouvrir un compte

Bonjour, J'aimerais bien poser quelques questions au Monsieur ROIG, est ce que je peux avoir son numéro de téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, Bonjour je souhaite ouvrir un compte bancaire pour poser mon chèque de paye cars je suis fiché banque de France

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

18 ans

Bonjour, J’aurai 18 ans le mois prochain et ma mère est présentement tuteur de mon compte bancaire. Je voudrais savoir si une fois mon âge légal arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Energizor

Prélèvement non autorisé

Bonjour, Je suis face à un problème: j'ai vérifié mon compte comme toutes les emaines sur internet et j'ai eu la surprise de voir un prélèvement de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bretecher

Au secours depuis le bénin

Bonjour, je suis du Bénin, j'ai ouvrir un compte d'épargne or le virement que j'attends a été effectué sur le compte courant du même numéro bancaire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
hoquei44

Somme disparu banque postale

Bonjour, J’ai deux comptes un livret a un ccp je reçois mon salaire ccp que je vires aussitôt vers livret a puis j’approvisionnes a grès des prélève...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gitane2229

Demande de renseignements

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d'un conseil par rapport à ma banque, voila il y a quelques mois j'ai fait des achats sur une boutique en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gitane2229

Agios sur un compte, je ne comprends pas

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. Voici la situation. J'ai un compte (que je qualifierais de secondaire) dans une banque. Ce compte me sert à r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dom2

Frais bancaires abusifs

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant ma situation: en effet, en raison d'une taxe d'habitation non payée (car jamais reçue,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'argent western union à l'étranger

Bonsoir, Je me permet de me tourner vers vous, n'ayant pas trouver directement réponse à mes questions .. Voilà j'ai déjà effectué plusieurs vire...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
76

Demande d'informations sur la clôture d'un ccp

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Banque Postale le 23 octobre 2018 me disant que mon compte présente un découvert depuis le 18/09/2018. Ils me l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Steffi57

Non versement de mon solde

 Résolu

Bonjour, Mardi dernier j'ai clôturé mon compte au CA en demandant le virement de mon solde (positif) vers ma nouvelle banque (Boursorama). Ma conse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
AfterDesign

Où placer l'argent selon projet

Bonjour a toutes et à tous Je viens de toucher une certaine somme (bon on ne parle pas d'une voiture non plus haha) et j'aimerais obtenir vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte en apposition

Bonjour J'ai dépassé de mon découvert autorisé a plusieurs fois donc la caisse d'épargne est du coût ils m'ont bloqué mon compte est en apposition J...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement..

Bonjour, Mon Mari et moi même avons fait un virement sur mon compte courant venant du compte de nos enfants il y a 5 jours aujourd’hui il a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher

La banque postale

Bonjour, La semaine prochaine j’ai rdv à la banque postale afin d’ouvrir un compte bancaire, faut ik avoir un minimum sur soi pour ouvrir un compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je suis francais, mes parents habitent en Algérie , je suis Etudiant à l'université de Marseille je n'ai que 17ans . Je n'ai pas pu ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
San

Comment devenir co-titulaire

Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Algorithme bancaire

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Antho

Relevé de compte

Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Relevé d'identité bancaire (rib)

Bonjour, j'ai demandé a une banque de cloturer mon compte (fermer mon compte). Le solde est actuelement d'environ 1 euros qui ne m'interresse pas. L...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
privacyStudent

Problème prélèvement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide là. Donc j’ai fait une commande sur le site Amazon.fr qui était de 131euros et le lendemain je reçois un e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ginto5

Obligation de la caisse dépargne?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Lejeunet
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 911