Les discussions

anne_6433 Compte bancaire

Atd saisie opposition

Voici ma question : Une saisie blocage ATD/oppo a été faite sur mon compte par le Trésor Public. Cette saisie opposition est inscrite sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sleepy00
Carlawol55 Compte bancaire

Soucis avec mon nouveau conseiller

Bonjour, Mon conjoins souhaitait changer de banque pour une plus proche de notre village et aller au CIC. De retour chez nous, il fut choquer que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Carlawol55
kikiroro3318 Compte bancaire

Revenue

Bonjour, ma banque ( société générale) ma encore envoyé un courrier pour déclarer nos revenus ils font du chantage j’a 2 mois pour répondre si non ( p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Pierre22
Momo Compte bancaire

Recherche

Bonjour, Je cherche un guichet de dépôt d'argent à Strasbourg ouvert le dimanche

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Tournesol
opus2155 Compte bancaire

Meme en 4 langues ...

Je décide avec la "nouvelle mobilite bancaire" de changer de banque(Banque Populaire)) vers une nouvelle ING....Il a un an; la nouvelle banque s'occup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxVIL2
Lysiane Compte bancaire

Compte bancaire joint

Bonjour, Ma tante vient d'être gravement malade et n'a pas récupérer toutes ses facultés. Avec mon oncle elle avait un compte bancaire joint. son f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Lysiane
DomTorreto Compte bancaire

Emprunt au cameroun

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'emprunter une somme d'un milliards ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory
AntoinetteLeguen Compte bancaire

Arnaque

Bonjour, Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cristali
emiber Compte bancaire

Ouvrir un compte en étant fiché ficp

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement à la banque de France. J'ai un compte bancaire à la Banque Postale et une carte bleue Visa Elec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
emiber
Niniss5 Compte bancaire

Question découvert

Bonjour, Une banque a t’elle le droit de faire passer des prélèvements sans mon accord en sachant qu’en les laissant passer mon compte sera à découve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Mars
kmaira_m Compte bancaire

Compte bancaire non cloturé

bonjour a tous; j'ai un compte bancaire en france que je n'ai pas cloturé lors de mon retour definitif en tunisie en esperant revenir en france apres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Willow33 Compte bancaire

Renseignement

Bonjour, Existe t il un service à la caisse d épargne ( personne se déplaçant à domicile ) pour remettre de l argent a une personne qui ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bretecher
tamtam860 Compte bancaire

Demande d'ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour J'avais demandé un RDV avec un conseiller pour ouvrir un compte épargne. Du coup le compte n'a pas été ouvert car j'ai subi un véritable in...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Komar
emiliamgr Compte bancaire

Arnaque pcs ?

Résolu

Bonjour, je viens de vendre des baskets sur united wardrobe avec une cliente intéressée. elle a rajouté 25€ car elle les veux vraiment. elle m’a dis...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Komar
Satii_6337 Compte bancaire

Western union mineur

Bonjour, J'aimerais envoyer de l'argent via Western Union à ma nièce pour son anniversaire, elle a 17 ans et n'a pas de compte bancaire. Mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
AN.Banker
dada3325 Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire et ficp

Fermé

Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Eniii
gene08000 Compte bancaire

Merci de me dire

Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gene08000
Voyageur Compte bancaire

Virement

Résolu

Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou
Fabienne Compte bancaire

Ouverture d’un compte bancaire

Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou
Tintin Compte bancaire

Problème banques

Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher
Alexandre Compte bancaire

Compte professionnel

Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly
David84Avi Compte bancaire

Saisie attribution contestation

Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
David84Avi
Bamboo Compte bancaire

Saisie abusive

Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alf Compte bancaire

Dépot d'argent mineur

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher
Yam_9624 Compte bancaire

Carte bancaire apres deces

Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
FrderiqueGuerithault Compte bancaire

Compte bloqué société de gestion

bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fredguer
Meli Compte bancaire

Je suis à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
zachuka
Simon198474 Compte bancaire

Avoir un deuxième compte courant

Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lolo_8260
Tyness Compte bancaire

Arnaque pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
laniakea19 Compte bancaire

Virement bancaire inexpliqué

Résolu

Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
Lo974 Compte bancaire

Demande de renseignements

Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
LaurenceLcuyer Compte bancaire

Moratoire remboursement crédit

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Tournesol
Laminesoro Compte bancaire

Recrediter sur le compte de l’émetteur

Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory
vava35 Compte bancaire

Remboursement credit

Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
SABRINACAUCHY Compte bancaire

Cloture compte joint

Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 140