Ouverture de compte bancaire et ficp
FerméBonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...
Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...
Bonjour, J'ai ouvert un compte a la Caisse d'épargne il y'a un mois, par le biais du droit au compte car aucune banque ne voulais m'ouvrir un compt...
Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...
Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...
Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...
Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...
Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...
Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...
Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci
bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...
Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...
Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?
Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...
Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...
Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...
Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...
Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...
Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...
Bonjour, malgré la levée sur mon compte est tjrs bloqué en débit je ne comprends pas et aucun service n'est apte à me répondre que dois je faire
Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...
Bonsoir, La mère de ma fille de 16ans veut lui ouvrir un compte bancaire avec carte de payement. Je ne suis pas pour mais elle souhaite le faire qua...
Bonjour, Mon banquier, la Caisse d'épargne de Lorraine en cheville avec QUINTESS (agenda), à mon issue, a communiqué mon N° de compte bancaire, à QU...
Bonjour, Je me suis fais arnaquer dit à un chèque en bois. On m’en envoier un chèque en me demandant de l’encaisser et de faire un virement derrière...
Hello ! J'aime ces courriers qui utilisent des termes qui nécessitent d'ouvrir un dictionnaire pour en comprendre le sens. Sauf que même là, je ne...
Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...
Bonjour, Ma banque viens de me prélevé 101 euros sur mon compte sans me prévenir me laissant a découvert de 8 euros elle me dit que c est des incide...
Bonjour, nous venons de découvrir avec ma belle soeur d'une anomalie sur son compte bancaire commun . Elle vient de se séparer de son conjoint et vé...
Bonjour, Une question svp j'ai du faire un chèque alors que j'ai atteint mon plafond découvert es ce que les banques peuvent mettre en attente l'enc...
Bonjour, pour la Belgique, comment se fait il que a la banque ING il n'y aient pas de code IBAN. Comment le trouver, parce que plusieurs payement dema...
Bonjour, Je suis à la recherche de personne ayant porté plainte pour escroquerie bancaire entre juillet 2018 et février 2019 chèque volé déposé sur ...
bonjour, est-on obligé de déclarer le décès de son conjoint au niveau de la banque? peut-on enlever l'argent qu'il y a et ne jamais fermer le com...
Bonjour, L acheteur de mon véhicule doit me payer par virement,peut il récupérer son argent une fois la transaction faite,y a t il un délai pour que...
Bonjour, Voulant changer de banque pour renégocier un crédit immobilier je me suis avancé vers la populaire.pendant l'entretien tout s'est bien pass...
Bonjour , je suis étudiante et je viens de voir que mon père a retirer 45€ sur mon compte , sachant que j’ai le droit de retirer seulement 20€ par sem...
Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...
Bonjour, j'ai un découvert bancaire à hauteur de 2000 € que j'avais avant puisque je touchais 2300€ j'ai changé de boulot à cause du licenciement éc...
Bonsoir je suis au crédit agricole et je voudrais savoir si ma banque a le droit de me ponctionner 80e par mois de frais de dépassement de découvert a...
Bonjour à tous, j'espère être clair dans mes propos, et surtout avoir posté ce message dans la bonne section voila j'ai reçu une ATD de 1582€ p...
bonjour a tous, j ai une question non traditionnel je vous l accorde sur un compte a terme bloqué (5ans) Est t il possible de vendre un compte a te...
Bonjour, Est il possible de saisir pour une dette personnelle sur une Societe EIRL via la sécurité sociale ( je suis une Societe de taxi qui fait du...
Bonjour, mon mari vient de recevoir la première demande de récépissé dans quelle banque peut-il ouvrir un compte à son nom avec une carte bancaire s'i...
Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?
Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...
Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.