Atd saisie opposition
Voici ma question : Une saisie blocage ATD/oppo a été faite sur mon compte par le Trésor Public. Cette saisie opposition est inscrite sur mon compt...
Voici ma question : Une saisie blocage ATD/oppo a été faite sur mon compte par le Trésor Public. Cette saisie opposition est inscrite sur mon compt...
Bonjour, Mon conjoins souhaitait changer de banque pour une plus proche de notre village et aller au CIC. De retour chez nous, il fut choquer que l...
Bonjour, ma banque ( société générale) ma encore envoyé un courrier pour déclarer nos revenus ils font du chantage j’a 2 mois pour répondre si non ( p...
Bonjour, Suite au décé de mon père il y a 8 ans il a laisser une somme assez importanre pour moi qui ont étaient mis sur un compte bloqué. Il ...
Bonjour, Je cherche un guichet de dépôt d'argent à Strasbourg ouvert le dimanche
Je décide avec la "nouvelle mobilite bancaire" de changer de banque(Banque Populaire)) vers une nouvelle ING....Il a un an; la nouvelle banque s'occup...
Bonjour, Ma tante vient d'être gravement malade et n'a pas récupérer toutes ses facultés. Avec mon oncle elle avait un compte bancaire joint. son f...
Bonjour, Est-il possible d'emprunter une somme d'un milliards ?
Bonjour, Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avé...
Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement à la banque de France. J'ai un compte bancaire à la Banque Postale et une carte bleue Visa Elec...
Bonjour, Une banque a t’elle le droit de faire passer des prélèvements sans mon accord en sachant qu’en les laissant passer mon compte sera à découve...
Bonjour, Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte Je suis maintenant...
Bonjour, J’espère de tout cœur que vous liriez mon long message de détresse ! Alors je suis chez la banque postale et dans la nuit du 18/19 avril 2...
bonjour a tous; j'ai un compte bancaire en france que je n'ai pas cloturé lors de mon retour definitif en tunisie en esperant revenir en france apres ...
Bonjour, Existe t il un service à la caisse d épargne ( personne se déplaçant à domicile ) pour remettre de l argent a une personne qui ne peux plus...
Bonjour J'avais demandé un RDV avec un conseiller pour ouvrir un compte épargne. Du coup le compte n'a pas été ouvert car j'ai subi un véritable in...
Bonjour, J'ai vendu par internet (site le bon coin) un appareil photo reflex de 1570 euros ttc (via chronopost apres recpetion et encaissement d un...
Trois ans.. Trois ans... vous avez bien lu trois ans au LCL pour respecter son engagement de désinscription au fichier des incidents bancaires. Ils o...
Bonjour, je viens de vendre des baskets sur united wardrobe avec une cliente intéressée. elle a rajouté 25€ car elle les veux vraiment. elle m’a dis...
bonjour, j'ai un compte en banque depuis 1992. Or, suite à une demande de vérification de documents me concernant, ma banque m'oblige à changer de car...
Bonjour, J'aimerais envoyer de l'argent via Western Union à ma nièce pour son anniversaire, elle a 17 ans et n'a pas de compte bancaire. Mais je ne...
Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...
Bonjour, J'ai ouvert un compte a la Caisse d'épargne il y'a un mois, par le biais du droit au compte car aucune banque ne voulais m'ouvrir un compt...
Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...
Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...
Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...
Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...
Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...
Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...
Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci
bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...
Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...
Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?
Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...
Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...
Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...
Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...
Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...
Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...
Bonjour, malgré la levée sur mon compte est tjrs bloqué en débit je ne comprends pas et aucun service n'est apte à me répondre que dois je faire
Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...
Bonsoir, La mère de ma fille de 16ans veut lui ouvrir un compte bancaire avec carte de payement. Je ne suis pas pour mais elle souhaite le faire qua...
Bonjour, Mon banquier, la Caisse d'épargne de Lorraine en cheville avec QUINTESS (agenda), à mon issue, a communiqué mon N° de compte bancaire, à QU...
Bonjour, Je me suis fais arnaquer dit à un chèque en bois. On m’en envoier un chèque en me demandant de l’encaisser et de faire un virement derrière...
Hello ! J'aime ces courriers qui utilisent des termes qui nécessitent d'ouvrir un dictionnaire pour en comprendre le sens. Sauf que même là, je ne...
Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.