Les discussions

dada3325 Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire et ficp

Fermé

Bonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Eniii
gene08000 Compte bancaire

Merci de me dire

Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gene08000
Voyageur Compte bancaire

Virement

Résolu

Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou
Fabienne Compte bancaire

Ouverture d’un compte bancaire

Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou
Tintin Compte bancaire

Problème banques

Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher
Alexandre Compte bancaire

Compte professionnel

Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly
David84Avi Compte bancaire

Saisie attribution contestation

Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
David84Avi
Bamboo Compte bancaire

Saisie abusive

Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alf Compte bancaire

Dépot d'argent mineur

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher
Yam_9624 Compte bancaire

Carte bancaire apres deces

Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
FrderiqueGuerithault Compte bancaire

Compte bloqué société de gestion

bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fredguer
Meli Compte bancaire

Je suis à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
zachuka
Simon198474 Compte bancaire

Avoir un deuxième compte courant

Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lolo_8260
Tyness Compte bancaire

Arnaque pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
laniakea19 Compte bancaire

Virement bancaire inexpliqué

Résolu

Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
Lo974 Compte bancaire

Demande de renseignements

Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
LaurenceLcuyer Compte bancaire

Moratoire remboursement crédit

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Tournesol
Laminesoro Compte bancaire

Recrediter sur le compte de l’émetteur

Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory
vava35 Compte bancaire

Remboursement credit

Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
SABRINACAUCHY Compte bancaire

Cloture compte joint

Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol
Rakams Compte bancaire

Compte ing.be, ou trouver mon code iban

Bonjour, pour la Belgique, comment se fait il que a la banque ING il n'y aient pas de code IBAN. Comment le trouver, parce que plusieurs payement dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
zachuka
Canam68 Compte bancaire

Escroquerie bancaire

Bonjour, Je suis à la recherche de personne ayant porté plainte pour escroquerie bancaire entre juillet 2018 et février 2019 chèque volé déposé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
BmV
ellereve75 Compte bancaire

Décès non déclaré

bonjour, est-on obligé de déclarer le décès de son conjoint au niveau de la banque? peut-on enlever l'argent qu'il y a et ne jamais fermer le com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher
Philou Compte bancaire

Virement banque

Bonjour, L acheteur de mon véhicule doit me payer par virement,peut il récupérer son argent une fois la transaction faite,y a t il un délai pour que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierre22
Sophie.li Compte bancaire

Retrait sur mon compte

Bonjour , je suis étudiante et je viens de voir que mon père a retirer 45€ sur mon compte , sachant que j’ai le droit de retirer seulement 20€ par sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Any--Ly
Guixe Compte bancaire

Déblocage de fon

Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lautre
safsaf2013 Compte bancaire

Decouvert et frais bancaires

Bonjour, j'ai un découvert bancaire à hauteur de 2000 € que j'avais avant puisque je touchais 2300€ j'ai changé de boulot à cause du licenciement éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
safsaf2013
sand80140 Compte bancaire

Frais dépassement découvert

Bonsoir je suis au crédit agricole et je voudrais savoir si ma banque a le droit de me ponctionner 80e par mois de frais de dépassement de découvert a...

hoquei44
pimaloo Compte bancaire

Atd saisie sur compte

Bonjour à tous, j'espère être clair dans mes propos, et surtout avoir posté ce message dans la bonne section voila j'ai reçu une ATD de 1582€ p...

pimaloo
BORDAS696 Compte bancaire

Suite a un compte a terme(5ans)

bonjour a tous, j ai une question non traditionnel je vous l accorde sur un compte a terme bloqué (5ans) Est t il possible de vendre un compte a te...

gitane2229
lolo Compte bancaire

Saisie societe eirl

Bonjour, Est il possible de saisir pour une dette personnelle sur une Societe EIRL via la sécurité sociale ( je suis une Societe de taxi qui fait du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sleepy00
Lili Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, mon mari vient de recevoir la première demande de récépissé dans quelle banque peut-il ouvrir un compte à son nom avec une carte bancaire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Coco
Faf Compte bancaire

Suppression de découvert

Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Faf2014
Jean-marc Compte bancaire

Litige bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar
annasacco Compte bancaire

Frais abusifs

Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maylin27
Toni Compte bancaire

Contrôle de la caf

Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
RANIA_2192
Alicia45 Compte bancaire

Arnaques, escroqueries bancaires

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 119