Les discussions

Récépissé d'une demande de virement

Bonjour, Je vient de recevoir le récépissé d'une demande de virement effectuer avec une date d exécution pour le 22/08/18 Est ce que sa été fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Compte carte en negatif

Bonjour, Voila mon cas nous avion un compte courant et un compte carte nous etions en negatif sur le compte courant du coup nous avons rembourser su...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Je ne suis plus fiche

Bonjour, Je ne suis plus fiche depuis 2016 et j'ai payé tout mes crédits de surendettement et on n'accorde pas de crédit esce normal

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte joint entre belle soeur

Résolu

Ma belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement

Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jee pee

Arnaque pcs mastercard en moins de 5mns

Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....

Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor

Compte inactif à l'étranger

Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Accès des parents au compte bancaire d'un maj

Résolu

Bonsoir, J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
consultermescomptes

Frais atd

bonjour ma banque (caisse d'epargne) m'a saisit 111 euros de frais ATD sur mon compte en date du (20 aout 2018) ont-ils le droit de saisir cete ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Je veux un compte bancaire

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec un récépissé de première demande de titre de séjour qui m’autorise à travailler...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre

Procédure remboursement frais de tenue de compte

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que nous pouvions nous faire rembourser nos frais de tenue de compte sur simple demande écrite à la banque. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de clôture pel par la banque

Bonjour, Je possède actuellement un PEL, un compte courant et quelques autres placements au sein d'une même banque. Etant donné que je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Virement disparut

Bonjour, je voudrait savoir pouruoi jet vue un virement sur mon compte dans mes opération a venir le 16 et le lendemain a disparu et l’a en est a 21 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, j attend un virement d une cliente qui ma acheté mon véhicule 5000€ Quel ai le délais virement parti de la poste vers caisse d épargne aujo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lui

Procuration bancaire en france

Bonjour, Nous étions 6 enfants papa a décidé de donner procuration à mes derniers frères et sœurs malheureusement ma petite sœur est décédée à l'â...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Renseignement sur les virements afrique

Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Refuser l'argent d'une autre personne

Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
choubaka

Remise chèque sur le cpte d 'une personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Compte bancaire a 16 ans

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Non connu,de la banque,on me met,en interdiction ?

Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Européenne et ouverture d'un compte en banque en f

Bonjour, Une personne européenne pacsée à un Français, vivant en France, peut- elle ouvrir facilement et simplement un compte bancaire de base, à so...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dna.factory

Accéder à mon compte par internet

Bonjour, Comont je peu accede a ma compete par internet

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Compte inactif mais toujours ouvert

Résolu

Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Saisie attribution

Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Depot de cheque

Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Harceler par l’huissier

Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’acco...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôts d'argent liquide reg par un ex-commerçant

Résolu

Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
GKLONE

Virement bancaire

Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte conjoint en cas de décès

Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bretecher

Iban et nom de la banque

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait suite a un achat sur le bon coin un virement de 50e. Apres avoir posé la question plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bretecher

Abus de ma banque

Bonjour Ma conseillère bancaire a clôturé mon livret sans faire m’en virement des fonds sur mon compte courant Elle a bloqué mon argent sur un comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bretecher

Délai d'exécution d'un virement bancaire(de l'étranger en franc

>Bonjour, merci pour la réponse relative au sujet désigné plus haut mais l renseignement n'est pas complet ou je me suis mal exprimée je voudrais conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
S.A.M

Blacage pce par huissier

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie chez mon ancien employeur (un établissement public) qui a fait une erreur de saisie et l'assurance maladie n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
sleepy00

Renseignements

Bonjour, J'ai un compte bancaire à BNP Paribas je suis algerien résident en Algérie J'ai contracté une assurance vie depuis des années que je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bretecher

Solde banquaire insaisissable

Bonjour, Ayant eu un ATD le 03/07 et une autre saisie le 04/08 la banque ne m'a pas laisser de SBI suite à la deuxième saisie, m'indiquant que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
foofoo

Parts sociales imposées à la caisse d'epargne

Bonjour, L'année dernière mon banquier m'a forcé la main et m'a demandé d'acheter 200€ de parts sociales sous prétexte que je souscrivais à une ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Daxou05

Releves bancaires

Résolu

Bonjour, notre mère agée de 96 ans et grabataire depuis 5 ans a donné procuration sur son compte à notre plus jeune frère.Nous sommes 9 enfants .Nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jin

Compte inactif débiteur

Bonjour, Il y a presque 9 ans, après un travail d'été étudiant effectué a la Banque Populaire, un compte m'a été ouvert, contre ma volonté (une mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bretecher

Vivement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur compte

Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Retrait au guichet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Saisie attribution bancaire et salaire

Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sleepy00

Compte enfant

Résolu

Bonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raphal54

Dépôt d'especes, plusieurs avis...

Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement impaye

Résolu

Bonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bretecher

Faire un chèque

Fermé

Bonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Décès d'un conjoint comptes bancaires

Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des dossiers bancaires.

Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Sommes insaisissables saisies refus restitution

Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CBeranger
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 087