Les discussions
Depot despece france
Bonjour, j'ai déposer de l'argent à la banque il y a plus d'une semaine 290€ et ma banque ma mis que 20€ sur mon compte javais garder mes ticket et ...
Retirer de largent au guichet
Bonjour, Je voudrais retirer 2000 euro en liquide sur mon compte en agence caisse depargne sous combien de temp puije les avoir svp
Je paye une carte bancaire inexistante
Bonjour, j'ai un litige avec ma banque pour vous expliquer l'histoire : Quand j'étais ado mes parents m'avaient ouvert un compte en banque pour qu...
Tresorie d'arras amende
Bonjour, J'ai reçu une amende du tresorie d'Arras , et la somme est de 375 € . donc mon problème est j'habite sur Paris ,j'ai pas de voiture même pa...
Procuration : un droit pr le client ?
Bonjour, Âgée de 67 ans, je souhaite donner à mon fils une procuration sur mon compte bancaire. Toutefois, la banque exige que mon fils soit clien...
Vérification de la banque suite à un virement
Bonjour, Un virement de 9000 euros a été effectué sur mo compte suite à la vente d'une voiture. La banque m'a demandé de justifier la provenance ...
Ag success ?
Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...
Argent bloqué
Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans mon mari est décédé une somme d'argent lui a était attribué maintenant qu'il est majeur peut il récupéré son ar...
Facture carte
RésoluBonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...
Arnaque par un demenageur
Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...
Amende majorée 375€
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...
Document non détruit par mon banquier
bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...
Compte bloqué suite à une succession
Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...
Ouverture de compte bancaire-ficoba
Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible d'ouvrir un compte bancaire sans que ce compte n'apparaisse dans le fichier FICOBA? (sachant...
Virement sepa / vente particulier
Bonsoir, J'espère que je poste au bonne endroit et que vous pourrez répondre à ma question. Donc voilà, je vend un ordinateur et j'ai trouver un ach...
Demande chéquier et mandataire
Bonjour, Mon père m'a donné une procuration sur son compte courant. Je n'habite pas dans la même ville que lui et j'aimerais recevoir un chéquier po...
Annulation de mon decouvert autorisé, pourquoi ?
Suite a deux cheques refusés dans l année, mais tt de suite régularisé et a des dates distinctes, la banque postale m a retiré mon decouvert autorisé,...
Procuration compte en banque perdue par la banque
RésoluBonjour, Ma mère est rentrée en maison de retraite depuis février 2018. elle a perdu la tête. J'ai procuration sur tous ses comptes. Je fais des vi...
Frais bancaire/frais d'intervention.
Bonjour, En consultant mon compte bancaire j'ai une interrogation subite, ce mois-ci j'ai eu un frais bancaires par banque qui se prélève généreus...
Changer le nom de son compte bancaire
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance: je suis en profession libérale.j'ai dem...
Mon ex copain a mon rib
Bonjour, je voudrais savoir si mon ex copain peut me faire un truc méchant sur mon CCP car il a mon Iban Bic et numéro de compte et j'ai peur
Procuration compte postal
Bonjour, mon frere est incarcéré en Belgique comment avoir procuration sur son compte postale?
Ordonnance d'acceptation partielle datée de 2005
Bonjour, Je viens de recevoir par un huissier un commandement de payer aux fins de saisie vente. J'habite actuellement chez ma mère, et c'est m...
Solde
RésoluBonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...
Prélévement hors découvert autorisé
Bonjour, J'ai droit à un découvert de 500 € et ma banque a accepté un prélèvement de 1000 € de la part d'orange sans me prévenir. Je m'en suis rendu...
Fermeture du compte
Bonjour, Je vis à La Havane sur Cuba mais j'ai toujours un compte en France au CA depuis ma naissance... Je suis revenu en début du mois en métropo...
Ma banque me vire !
FerméBonjour, Voilà, j'ai été victime d'une arnaque (dépôt de plainte en gendarmerie, demande écrite d' annulation des virements...), il y a 2 mois env...
Frais bancaire
Bonjour, savez-vous si la loi sur le plafond des frais bancaires (commission d'intervention ) s'applique aussi pour les comptes professionnel ?
Depuis le 03 mai la banque bloque mon virement
Bonjour Je vous expose ma situation. Depuis 2004 je suis non résident car je vis ma retraite en Thailande et ne retourne plus en France où je n'...
Décé de ma mère
Bonjour, ma mère et décédé en janvier elle avait un compte a la poste et y a de l'argent dessus mes frère et sœur ne veux pas de cette argent ils ve...
Montant limite plafond du montant de l'assurance
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je dispose d'un compte bancaire à la banque postale. Ma conseillère m'a envoyée plusieurs alertes comm...
Transfert de comptes
Bonjour , je détiens des comptes à la BNP en métropole , et en Martinique où je vis depuis des années . Pour une gestion plus simple...
Adt somme insaisissable
Bonjour, Suite a une situation personnel compliqué je me sus retrouvé avec plusieurs ADT de la part des impôts. jusque là c'est normal... les imp...
Virement limité internet possible en agence ?
Bonjour, Je dois effectuer un virement de 23000€ vers un notaire pour lequel j'ai eu l'accord de la poste. On me limite à un virement de 3000€...pui...
Erreur banque virement international
Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...
Nouvelle carte bancaire postale
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec
Droit de regard
RésoluBonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????
Découvert provoquée / frais abusifs ( l'écureuil )
Bonjour a tous , Je post ce message pour avoir quelques informations suite à certaines pratique incompréhensible de ma banque , je vous explique ...
Problème sur un compte joint
Bonjour, je possède un compte commun avec mon ex-compagne qui a était ouvert lors de la souscription d'un prêt au prés de la banque postale, a se jour...
Comment annuler des virements à venir ?
Bonjour, Je voudrais savoir on va me faire un virement sur mon compte bancaire sans que je sois d accord comment faire pour annuler qe virements
Erreur banque en ma faveur
Bonjour Je pense avoir reçu deux virements par erreur et ma banque refuse de faire les recherches pour connaître l' emetteur. C est impossible se...
Erreur de rib du bénéficiaire lors d'un virement.
Bonjour, la semaine passée plus précisément le 24 Mai 2018, j'ai faire un virement au nom de la cellule d'enregistrement des marchés publics, mais...
Déblocage d'un compte bancaire
Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...
Fermer un compte joint désaccord cotitulaire
RésoluBonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...
Arret vir perm sur compte épargne d'une tierce per
Résolubonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...
Ouverture d'un nouveau compte suite a une cloture
Bonjour, Suite a la cloture de mon compte caisse d'epargne (a découvert ) je souhaiterai ouvrir un nouveau compte bancaire afin de les rembourser et...
Argent disparu de mon compte
Bonjour hier j'ai touché mes sous sur mon compte , avec du retard mais ils sont la ! seulement lorsque mes sous sont arrivés soit 950.00e je clique s...
Je n'est toujours pas reçu ma paye merci la poste
Bonjour, Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit...
Expatrié hors eu - banque fr justificatif revenus
Bonjour, Je suis français expatrié hors EU depuis quelques années. Je ne suis pas résident fiscale en France. Je dispose d'un compte courant en...
Virement disparu a la banque postale
RésoluBonjour, j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si que...