Les discussions

Depot despece france

Bonjour, j'ai déposer de l'argent à la banque il y a plus d'une semaine 290€ et ma banque ma mis que 20€ sur mon compte javais garder mes ticket et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Retirer de largent au guichet

Bonjour, Je voudrais retirer 2000 euro en liquide sur mon compte en agence caisse depargne sous combien de temp puije les avoir svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Je paye une carte bancaire inexistante

Bonjour, j'ai un litige avec ma banque pour vous expliquer l'histoire : Quand j'étais ado mes parents m'avaient ouvert un compte en banque pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Gaston

Tresorie d'arras amende

Bonjour, J'ai reçu une amende du tresorie d'Arras , et la somme est de 375 € . donc mon problème est j'habite sur Paris ,j'ai pas de voiture même pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Christian

Procuration : un droit pr le client ?

Bonjour, Âgée de 67 ans, je souhaite donner à mon fils une procuration sur mon compte bancaire. Toutefois, la banque exige que mon fils soit clien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MaxVIL2

Vérification de la banque suite à un virement

Bonjour, Un virement de 9000 euros a été effectué sur mo compte suite à la vente d'une voiture. La banque m'a demandé de justifier la provenance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Marie14600

Ag success ?

Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Argent bloqué

Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans mon mari est décédé une somme d'argent lui a était attribué maintenant qu'il est majeur peut il récupéré son ar...

Utilisateur anonyme

Facture carte

Résolu

Bonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...

Utilisateur anonyme

Arnaque par un demenageur

Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende majorée 375€

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gaston

Document non détruit par mon banquier

bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher

Compte bloqué suite à une succession

Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fanchb29

Ouverture de compte bancaire-ficoba

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il est possible d'ouvrir un compte bancaire sans que ce compte n'apparaisse dans le fichier FICOBA? (sachant...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement sepa / vente particulier

Bonsoir, J'espère que je poste au bonne endroit et que vous pourrez répondre à ma question. Donc voilà, je vend un ordinateur et j'ai trouver un ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tyro

Demande chéquier et mandataire

Bonjour, Mon père m'a donné une procuration sur son compte courant. Je n'habite pas dans la même ville que lui et j'aimerais recevoir un chéquier po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bretecher

Annulation de mon decouvert autorisé, pourquoi ?

Suite a deux cheques refusés dans l année, mais tt de suite régularisé et a des dates distinctes, la banque postale m a retiré mon decouvert autorisé,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Poisson92100

Procuration compte en banque perdue par la banque

Résolu

Bonjour, Ma mère est rentrée en maison de retraite depuis février 2018. elle a perdu la tête. J'ai procuration sur tous ses comptes. Je fais des vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MFJONQ

Frais bancaire/frais d'intervention.

Bonjour, En consultant mon compte bancaire j'ai une interrogation subite, ce mois-ci j'ai eu un frais bancaires par banque qui se prélève généreus...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de son compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance: je suis en profession libérale.j'ai dem...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
4882992055

Mon ex copain a mon rib

Bonjour, je voudrais savoir si mon ex copain peut me faire un truc méchant sur mon CCP car il a mon Iban Bic et numéro de compte et j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Juge95

Procuration compte postal

Bonjour, mon frere est incarcéré en Belgique comment avoir procuration sur son compte postale?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bretecher

Ordonnance d'acceptation partielle datée de 2005

Bonjour, Je viens de recevoir par un huissier un commandement de payer aux fins de saisie vente. J'habite actuellement chez ma mère, et c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Solde

Résolu

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lannoye

Prélévement hors découvert autorisé

Bonjour, J'ai droit à un découvert de 500 € et ma banque a accepté un prélèvement de 1000 € de la part d'orange sans me prévenir. Je m'en suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lau

Fermeture du compte

Bonjour, Je vis à La Havane sur Cuba mais j'ai toujours un compte en France au CA depuis ma naissance... Je suis revenu en début du mois en métropo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Regovitch

Ma banque me vire !

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai été victime d'une arnaque (dépôt de plainte en gendarmerie, demande écrite d' annulation des virements...), il y a 2 mois env...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
dna.factory

Frais bancaire

Bonjour, savez-vous si la loi sur le plafond des frais bancaires (commission d'intervention ) s'applique aussi pour les comptes professionnel ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
feloxe

Depuis le 03 mai la banque bloque mon virement

Bonjour Je vous expose ma situation. Depuis 2004 je suis non résident car je vis ma retraite en Thailande et ne retourne plus en France où je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gidell

Décé de ma mère

Bonjour, ma mère et décédé en janvier elle avait un compte a la poste et y a de l'argent dessus mes frère et sœur ne veux pas de cette argent ils ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gayomi

Montant limite plafond du montant de l'assurance

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je dispose d'un compte bancaire à la banque postale. Ma conseillère m'a envoyée plusieurs alertes comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
FOUINE

Transfert de comptes

Bonjour , je détiens des comptes à la BNP en métropole , et en Martinique où je vis depuis des années . Pour une gestion plus simple...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia770

Adt somme insaisissable

Bonjour, Suite a une situation personnel compliqué je me sus retrouvé avec plusieurs ADT de la part des impôts. jusque là c'est normal... les imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre22

Virement limité internet possible en agence ?

Bonjour, Je dois effectuer un virement de 23000€ vers un notaire pour lequel j'ai eu l'accord de la poste. On me limite à un virement de 3000€...pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur banque virement international

Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cocolinelo

Nouvelle carte bancaire postale

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hoquei44

Droit de regard

Résolu

Bonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Découvert provoquée / frais abusifs ( l'écureuil )

Bonjour a tous , Je post ce message pour avoir quelques informations suite à certaines pratique incompréhensible de ma banque , je vous explique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Komar

Problème sur un compte joint

Bonjour, je possède un compte commun avec mon ex-compagne qui a était ouvert lors de la souscription d'un prêt au prés de la banque postale, a se jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TITI97

Comment annuler des virements à venir ?

Bonjour, Je voudrais savoir on va me faire un virement sur mon compte bancaire sans que je sois d accord comment faire pour annuler qe virements

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Erreur banque en ma faveur

Bonjour Je pense avoir reçu deux virements par erreur et ma banque refuse de faire les recherches pour connaître l' emetteur. C est impossible se...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de rib du bénéficiaire lors d'un virement.

Bonjour, la semaine passée plus précisément le 24 Mai 2018, j'ai faire un virement au nom de la cellule d'enregistrement des marchés publics, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lui

Déblocage d'un compte bancaire

Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lui

Fermer un compte joint désaccord cotitulaire

Résolu

Bonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre22

Arret vir perm sur compte épargne d'une tierce per

Résolu

bonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi

Ouverture d'un nouveau compte suite a une cloture

Bonjour, Suite a la cloture de mon compte caisse d'epargne (a découvert ) je souhaiterai ouvrir un nouveau compte bancaire afin de les rembourser et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Argent disparu de mon compte

Bonjour hier j'ai touché mes sous sur mon compte , avec du retard mais ils sont la ! seulement lorsque mes sous sont arrivés soit 950.00e je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xplom

Je n'est toujours pas reçu ma paye merci la poste

Bonjour, Donc moi je suis en apprentissage et je reçois ma paye le 28 sauf que hier soir quand j'ai consulter mon compte bancaire il j'avais d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38

Expatrié hors eu - banque fr justificatif revenus

Bonjour, Je suis français expatrié hors EU depuis quelques années. Je ne suis pas résident fiscale en France. Je dispose d'un compte courant en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MaxVIL2

Virement disparu a la banque postale

Résolu

Bonjour, j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sam007
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 977