Frais de commission d intervention.

Cindyne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - Modifié le 17 juil. 2018 à 15:05
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 17 juil. 2018 à 21:24
Bonjour,
Bonjour ,

Depuis quelques mois mon conjoint étais en débit sur son compte ( une mauvaise passe dans la vie ça arrive ) depuis le début de ce mois de juillet il a renfloué son compte et donc n est plus en débit sauf que la banque ce mois ci n’arrête pas de lui prélever des frais de commission d intervention ( déjà 146€ depuis le 1 er juillet) et le mois n’est pas fini . Je pense qu’ils essayent de le mettre de nouveau dans la m*** je ne vois que cette explication .
Ma question ont ils le droit de faire cela alors que son compte est désormais créditeur ? Avant ils ne retiraient aucun frais alors qu’ils auraient été en droit . La banque ne doit elle pas justifier ces frais ? Ne doit elle pas envoyer un courrier pour dire qu’elle va retirer tant de frais d intervention ?
Merci pour vos réponses on se sent un peu démuni là et peur de retomber au fond du trou .

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
17 juil. 2018 à 21:24
Bonsoir
Commencez par bien lire le détail des frais bancaires de votre banque
Vous devez le recevoir tous les ans, c'est une obligation. Vous pouvez aussi le voir sur le site de votre banque par internet
Vous trouverez peut-être une explication
3