Les discussions
Clôture compte caisse d'épargne
Bonjour, J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo. Sur mon compte CE il restait 150€, le compte...
Carte bleu
Bonjour, Je voudrais savoir récépissé d’une demande de virement paiement
Compt bancaire bloque
bonjour j ai depose un cheque vole qu il etais envoye par un courrier par une amie d une valeur de 2800 euro apres la banque a cloturer mon compte et ...
Prélèvement qui entraine un découvert
Le 15/10/2018 le trésor public à prélevé 1413€ sur mon compte don le solde été de moins 50€ se prélèvement ma mis à découvert de 800€.la banque di que...
Problème de virement
Bonjour.... Je sollicites votre aide et plus d'informations au sujet d'un virement bancaire reçu sur mon compte Caisse d'épargne de 2000€ en provenan...
Chequier
bonjour jai eu un soucis banque au mois d'aout 2018 pour 2 cheques impaye sur la banque postale que jai regulariser depuis, mais aujoudhui la banq...
Prelevement injustifiqui
Bonjour, Porqua vous fait prelevement dans mon compte alors que je vous deja bloquie pluseur fois
Erreur de prélèvement
Bonjour Il y a 3 semaines mon mari et moi sommes allés à la banque pour ouvrir une assurance vie au nom de mon époux. Il devait y avoir un premier...
Frais d'intervention
Résolubonjour c'est la première fois que je fais appel à la communauté mais après des années de ras le bol ma banque m'a encore donné un coup de masse! ...
Clôture de compte
Bonjour, ma banque a cloturer mon compte et ma pris des frais de cloture. J'aimerais savoir si elle en avait le droit alors que je n'ai reçu aucune ...
Bonjours, je suis sous credit ,
bonjour je suis sous crédit et je viens d’être compressé par mon entreprise et m'a banque m'informe qu'une fois mon solde de tout compte est versé ;il...
Société générale
Bonjour, Mes petits enfants ont déjà un livret A Que puis je lui ouvrir d autres Merci
Cloture d'un compte
Bonjour, Voilas j'ai ouvert un compte il y a plus d'un ans pour mon salaire , ensuite plus de paye donc plus d'argent sur mon compte il était a déco...
Cloture de compte
Bonjour* je cherche un model de demande pour transferert un montant placé un depot a terme dans un compte bancaire apart , et comme ce compte n'eng...
Recouvrement débit bancaire
Bonjour, J'avais un compte dans une banque il y a plus de 10ans, ce compte est clôturé depuis longtemps mais il restait un débit et c'est parti aux...
Credit mutuel
Bonjour, qui pourrait m'éclairé lorsque j'ai fait un prét immobilier au credit mutuel ceux-ci mon obligé d'acheter 30 parts social de 15 euros chacu...
Découvert dégressif
Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de...
Parent procuration prend argent pour compte perso
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Après une grosse dispute, la mère de mon copain (22 ans), qui avait procuration sur son compte, a retiré tout l'arg...
Cloture de compte
Bonjour je voudrais un renseignement. Ma conseillére ma prévenue il y a 2 mois que mon compte allait être clôturé. A ce jour, il a été clôturé le 9 oc...
Frais irreg
Bonjour, Est ce que vous saurez par hasard comment sa calcule les frais irréguliers du crédit agricole svp.
Compte bancaire mineur de parents divorcés
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans , avec une autorité parentale conjointe , mon ex mari dit avoir ouvert un compte aux enfants sans m en avert...
Arnaque au pcs
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui me promettait monts et merveilles . Je l ai rencontrée sur un site de rencontre lovoo et il m a ...
No compte banque
RésoluBonjour, Nos fonds travaux versés sur le Compte courant puis virés sur CSL ouvert pour Fds Travaux. Ce compte CSL a le même n° compte que le co...
Prélévement de 324 euros inattendu drfip grand est
Bonjour, Je n'ai jamais travaillé en Alsace et je n'habite pas en Alsace; ma retraite de professeure fonctionnaire est payée par la DRFIP Hauts de F...
Retrait au guichet automatique
Je suis en déplacement et je veux retiré de l'argent sur ma carte crédit de la banque postale...ou un envoi par transfert western union à mon nom p...
Fermeture du compte impossible
Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant ING Direct. Le seul moyen de le faire est d'envoyer un courrier avec recommandé. Etant en Angleterre...
Ma soeur a mon rib et me menacent
Bonjour, Ma sœur avait des probleme d’argent je l’ai donc aider plusieurs fois ellle à une photo de mon rib en sa possession et me menace de l’uti...
Saisie attribution
bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...
Curatelle renforcee amenagee
bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...
Annulation autorisation de découvert
Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...
Lever opposition bancaire
Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...
Probleme de rembousement
Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...
Prélèvement amende 375 euros sans avoir rien reçu
RésoluBonjour, En regardant ses comptes en ligne, mon copain et moi avons vu que 375 euros a été prélevé pour une amende. Le problème est que nous n'avo...
Prelevement inconnu
Bonjour, Je viens de recevoir un prelevement d'une somme de 359 euros et je ne sais pas pourquoi je souhaite comprendre. Cordialement.
Comment se fait il que l’on a pas été prévenu du c
RésoluBonjour, Comment se fait il que l’ a pas été prévenu du changement de région pour le prélèvement de nos impôts ? Merci pour la réponse
Frais de tenue compte
Bonjour, est ce légal de facturer des frais de tenue de compte pour un compte courant inactif ( aucune cb ni chéquier ni mouvement sur le compte) en m...
Disparition d'argent
Bonjour, Suite à la vente d'un bien mon compte bancaire chez Crédit Agricole posséder un montant important hors sans mon autorisation il y a eu des m...
Ma conseillère veut pas me clôturer mon compte..
Bonjour, Depuis près de deux ans j’utils plus mon ancienne banque ( La Caisse d’Epargne) et donc j’ai peu a peu réduit mes virements chez eux, mes...
Renégocier le crédit lié à ma carte bancaire
Bonjour, Comment puis je renégocier le crédit lié à ma carte bancaire en cas de besoin. Le taux est trop élevé l'équivalent d'un crédit révolving (...
Saisie huissier
Bonjour, Un huissier me demande de payer ses frais pour une dette que j'ai déjà acquitté auprès de mon créancier. Il me menace de saisir mes comptes...
Compte cloturé
Bonjour, comment fait on pr récupérer des anciens relevés sur un compte cloturé pr impayé apparement, ou la banque soit na plus acces ou soit refuse s...
Blocage de mes virements
Bonjour, Je suis en interdit bancaire depuis 2 ans jusqu’à maintenant je pouvais effectuer mes virements par internet pour payer mon loyer. Ils se ...
Arnaque sur lbc par virement
LolBonjour, Je poste ici a tout hasard je recherche les infos sur le RIB suivant car je me suis fait arnaquer sur leboncoin par le propriétaire de c...
Transformation compte individuel en compte joint
Bonjour, Mon mari à un compte chèque à la BNP, nous sommes partis à la banque avec le certificat de mariage pour transformer son compte en compte...
Virement automatique sur compte bloqué débité.
Bonjour, Je suis locataire d'une propriété et j'ai opté pour un virement automatiques au propriétaire qui s'effectue le 1er du mois. Il s'avérait...
Rechercher mon compte
Bonjour, J'ai un compte numéro RFR31000269916 je ne sais où est domicilié ma banque ou quel banque c'est car il a été ouvert par mon défunt père
Annulation d'ordre de virement permanent
Bonjour, je suis responsable des ressouces humaines dans une Mutuelle et je reside au Benin. Mon probleme est la suivante l'un des employes a ete lic...
Numéro usager
Bonjour, Je suis surprise c’est la 1ère fois que l’on me demande mon numéro d’usager merci de me donner une réponse
Liyige
Bonjour, j ai vendu un bien,le notaire ,a effectue le virement sur mon compte,a la banque postale,celle ci,a place la somme ,sur mon compte retra...
Mettre le compte de mon conjoint à notre nom
Bonjour, Mon copain a un compte PEL déjà ouvert depuis plusieurs année et on aurai aimé savoir si il était possible d'y ajouter mon nom et prénom af...