Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Je suis francais, mes parents habitent en Algérie , je suis Etudiant à l'université de Marseille je n'ai que 17ans . Je n'ai pas pu ouvrir...
Bonjour, Je suis francais, mes parents habitent en Algérie , je suis Etudiant à l'université de Marseille je n'ai que 17ans . Je n'ai pas pu ouvrir...
Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...
Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale
Bonjour, j'ai demandé a une banque de cloturer mon compte (fermer mon compte). Le solde est actuelement d'environ 1 euros qui ne m'interresse pas. L...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide là. Donc j’ai fait une commande sur le site Amazon.fr qui était de 131euros et le lendemain je reçois un e-mail...
Bonjour, J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas ...
Bonjour, c'est quoi sa PRLV SEPA GARIP LDEF - 123,63
Bonjours est ce que je peux trouver le numéro de compte de mon pére qui décide en france depuis 1985 après ça mort il était accident travail 4 mois av...
Bonjour, J ai reçu le code mais je ne sais pas comment faire pour l activer dans quelque jour il seras plus valide
Bonjour, J ai fait un payement sur un mauvais numéro de compte,j aimerai donc demandé le remboursement . Malheureusement je ne connais pas l identi...
Bonjour, j’ai effectué un virement mercredi soir de mon compte la banque postale vers un autre compte a moi qui celui-ci est un compte en ligne (n26),...
Bonjour, En qualité de gérant de ma société , j'ai procédé en date du 30 juin 2018 à la dissolution amiable , puis à sa radiation; depuis ce jour, to...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire aujourd'hui sur ce forum, car j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon découvert bancaire annulé par l...
Bonjour. Bien-sûr mon salaire n'est pas arrivé en tant et en heure à la banque postale.... Toujours payé le 1er sauf certains samedis mais pas tous...
Bonjour, Je suis ficp J ai ouvert mon nouveau compte bancaire par le biais de la bdf( je pensais que c était obligatoire de passer par eux) Je re...
Bonjour Je vis en Argentine et dépend de la fiscalité argentine. Au court de mon dernier voyage en France j’ai déposé 4000€ sur mon compte de façon ...
Bonjours je viens vert vous pour un amis elles possède un compte bancaire depuis 4 ans au crédit agricole Malheureusement elle les a moins 536 € p...
Bonjour, Je suis interdit bancaire et fichée ficp. J'ai déposé 1 dossier de surendettement et j'attends la réponse du recours qui tarde. J'ai voulu...
Bonjour, La banque m'a viré sur mon compte courant la somme de 2000 €. Ne réalisant pas qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai utilisé cette somme. ...
bonjour, y-a-t-il beaucoup de formalités pour mettre une somme d'argent sur un nouveau compte courant dans une deuxième banque? les deux banques...
Bonjour, Hier j'ai effectué un achat chez un commerçant et payé par carte et tout s'est bien passé et chez le suivant ma carte a été refusée et bloq...
Bonjour, combien de temps pour disposé d'un chèque déposé sur un compte axa-banque svp?
Bonjour, Il y’a 4h j’ai acheté 2 tickets pcs et quand je voulais voir le statut de validation du tiques j’ai rempli le formulaire et j’ai donné num ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma banque caisse la caisse d'épargne. Depuis le mois de juillet, je dépasse régulièrement mon découvert sans toutefois ...
bonjour suite a une longue maladie je n'ai pas pu assurer mes remboursements d'un prêt de 30000 euros dont 6614 euros qui restait à solder. chose ...
Bonjour aujourd’hui j’ai reçu un mail de ma banque comme quoi mes fonds avais été bloquer et qu’il fallait leur répondre par mail l’origines Des fonds...
Bonjour, je suis à la société général. Je n'est pas de découvert autorisé mes ma banque me laisse dépasser la somme autorisé. Pour ensuite me prend de...
Bonjour, Est-ce que la banque a le droit sans mon autorisation et sans m’informer de transférer l’argent de mon compte personnel sur le compte joint...
Bonjour, Sur mon compte bancaire société, un prélèvement Urssaf est passé mardi. Ce matin vendredi, je vois que la banque l'a rejeté pour pouvoir ...
Bonjour, mon fils de 19 ans a travailler pendant l'été chez un particulier qui lui a donner un chèque de 1400 euro il l'a déposé à la banque et a en...
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très bizzard et complexe à la fois. J'ai perdu mon RIB il y a 1 à 2 semaines...
Bonjour, J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo. Sur mon compte CE il restait 150€, le compte...
Bonjour, Je voudrais savoir récépissé d’une demande de virement paiement
bonjour j ai depose un cheque vole qu il etais envoye par un courrier par une amie d une valeur de 2800 euro apres la banque a cloturer mon compte et ...
Le 15/10/2018 le trésor public à prélevé 1413€ sur mon compte don le solde été de moins 50€ se prélèvement ma mis à découvert de 800€.la banque di que...
Bonjour.... Je sollicites votre aide et plus d'informations au sujet d'un virement bancaire reçu sur mon compte Caisse d'épargne de 2000€ en provenan...
bonjour jai eu un soucis banque au mois d'aout 2018 pour 2 cheques impaye sur la banque postale que jai regulariser depuis, mais aujoudhui la banq...
Bonjour, Porqua vous fait prelevement dans mon compte alors que je vous deja bloquie pluseur fois
Bonjour Il y a 3 semaines mon mari et moi sommes allés à la banque pour ouvrir une assurance vie au nom de mon époux. Il devait y avoir un premier...
bonjour c'est la première fois que je fais appel à la communauté mais après des années de ras le bol ma banque m'a encore donné un coup de masse! ...
Bonjour, ma banque a cloturer mon compte et ma pris des frais de cloture. J'aimerais savoir si elle en avait le droit alors que je n'ai reçu aucune ...
bonjour je suis sous crédit et je viens d’être compressé par mon entreprise et m'a banque m'informe qu'une fois mon solde de tout compte est versé ;il...
Bonjour, Mes petits enfants ont déjà un livret A Que puis je lui ouvrir d autres Merci
Bonjour, Voilas j'ai ouvert un compte il y a plus d'un ans pour mon salaire , ensuite plus de paye donc plus d'argent sur mon compte il était a déco...
Bonjour* je cherche un model de demande pour transferert un montant placé un depot a terme dans un compte bancaire apart , et comme ce compte n'eng...
Bonjour, J'avais un compte dans une banque il y a plus de 10ans, ce compte est clôturé depuis longtemps mais il restait un débit et c'est parti aux...
Bonjour, qui pourrait m'éclairé lorsque j'ai fait un prét immobilier au credit mutuel ceux-ci mon obligé d'acheter 30 parts social de 15 euros chacu...
Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de j...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Après une grosse dispute, la mère de mon copain (22 ans), qui avait procuration sur son compte, a retiré tout l'arg...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.