Les discussions

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Depuis 4 mois environ, ma banque me prélève des frais de rejet et de commission 8 et 12 euros sur un prélèvement frauduleux de 33 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
maylin27

Compte non résident

Bonjour, Je reçois un salaire d'une société chypriote chaque mois pour un travail que je fais en Algérie ; étant Algérien est-ce que je peux ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
w049

Frais bancaires injustifiés ?

Fermé

Bonjour à vous, Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros p...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Komar

Frais sur transfert compte (en dollars) a compte ( en euros)

Bonjour, Ma banque (LCL) me prélève 23.50 euros à chaque fois que je leur demande de transférer environ 2000 euros de mon compte en dollars sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Komar

Demande d'aide financière.

Résolu

Bonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sanonpaul89

Caution solidaire bancaire

Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai crée ma société il y a 5 ans avec des credits ou je suis contrainte de me-porter caution caution solidaire et bien evidemme...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Conseiller conteste prélèvement

Bonjour, Suite à un dépassement de découvert de 1200€ (gros problème personnel) mon conseiller sans me prévenir ni par courrier ni par téléphone a e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gégé

Opportunité de résolution de prblème lié à l'économie

Bonjour, Je suis une personne détenant la capacité de pouvoir venir en aide à toute personne qui se trouve dans le besoin urgent d'obtenir un prêt, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marabout

Dette bancaire et visa

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis étudiante et je pars bientôt à l'étranger (en asie) en janvier 2017. Cependant, j'ai un gros souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
SoMoi

Date de valeur d'un retrait via distributeur de billets

Bonjour, je me pose pas mal de questions au sujet de la date d'opération et la date de valeur d'un retrait via un distributeur automatique de bille...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Dénonciation de compte

Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aaf74

Ouverture compte pour etranger non résident

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
aaf74

Rsi

Je souhaiterai savoir si le RSI peut faire une ATD sur compte bancaire? Si oui comment contester?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BEN97280

Frais bancaire

Bonjour la banque à rouvert un compte à 0 depuis plus 2006 et met des frais de tenue-de-compte- depuis plusieurs mois que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Agnès

Attente remboursement atd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre....

Gégé

Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique

Résolu

j'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Découvert pro

Bonjour, Je possède un compte bancaire pro avec une autorisation de découvert de 500 euros. Ayant eu un changement familial, la CAF ne m'a pas pay...

Pochdu_12

Peut-on retirer de l'argent 3 jours avant la rentré d'argent.

Bonjour, Je voudrais retirer de l'argent le 2 juillet 2016 mais est-ce que se serais possible que cette argent sois déduis de mon salaire qui rentre...

Marley

Frais de rejet

Bonjour, Je suis en compte pro pour une petite activité qui vient de démarrer. Il y a 1 semaine de cela j'avais un solde positif d'une centaine d'...

Pochdu_12

Héritage voler

Bonjour, Donc voilà , ma grand mère et décédé suite à un accident de voiture , suite à sa j'ai reçu un héritage de 8.000 euros . c'était un compte b...

Pochdu_12

Avis d'opposition

Bonjour, je suis au rsa et je viens de recevoir un avis d'opposition administrative mais jamais reçu ni amende ni rappel. Que dois je faire? URGENT

Pochdu_12

Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?

Résolu

Bonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Mare de ma bank

Bonjour, Depuis mon divorce j'ai fait un dossier endettement qui prend fini en 2017 et ma bank elle me prend beaucoup d'agio j'ai des prélèvements q...

dna.factory

Frais d irregularités et incidents

Bonjour, J'ai mon compte bancaire qui est dans le négatif (-83 euros) a compter d aujourd hui car j 'ai fais pas mal de prelevements ses derniers ...

Pochdu_12

Frais

Bonjour, ma banque a pris presque 150 euros de frais (commission et impayés) pour un mois Le crédit mutuel a t-il le droit de faire ca ? cordialemen...

Pochdu_12

Compte bancaire parant proche de la mort

Bonjour, voici mon problème. Je suis un saisonnier français qui travaille 10 mois dans l’année à l’étranger. Durand ces 10 mois je n’ai aucun contact ...

Pochdu_12

Frais bancaires suite à inactivité compte de dépôt

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant des frais bancaires qui m'ont été prélevés sur mon compte bancaire de dépôt hier. ...

Pochdu_12

Debloquer de l'argent avant 18 ans par les parents

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et suite au décès de mon grand père, tout ses petits enfants dont moi avons recu 3300 euros qui devait être débloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ciena

Ouverture d'un compte bancaire en france pour un non resident

Bonjour, Je suis Francais et reside en Israel.. Je voudrai ouvrir un compte en banque en France ou dans l'union europeenne. Quelles sont les possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Decouvert bancaire

Bonjour, Ayant un dépassement de découvert bancaire important puis je demander un rachat de celui-ci à ma banque ? Merci

ATI83000

Frais bancaire

Bonjour, Ma banque me prélève tout les mois des frais en une seule fois mais sans m en avisé au préalable ont ils le droit de prélever sans m en parl...

Gégé

Surenettement

Résolu

Bonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
domi

Procuration

Résolu

Bonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lepetitmaroc

Calcul de découvert pour compte pro

sur quelle base est-il calculé?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

Renseignement comission d'intervention

bjr sa fait 3mois je jai des frais de commission d'intervention de 8e alors qu'il reste de l'argent sur mon compte en ayant le prelevement de mon forf...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DorisOups

Long time

Bonjour, bonjour je voudrai savoir combien de temp pour l'ouverture d'un compte ccp carte a piement différé a la banque postal par courrier

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DorisOups

Compte clôturer mais débité

Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ome

Dépôt d'espèces

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la responsabilité de la banque est engagée lorsqu'on oublie lors d'un dépôt d'espèces (dans l'automate) de referm...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hoquei44

Récupérer un compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir est ce possible que je récupère un compte à mon nom que ma mère a ouvert à ma naissance ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ptiboy

Virement ou versement

Résolu

Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Ouvrir un compte courant en france /belgique

Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mike0638

Carte zen augmentation plafond

Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanlim

Annuler l'ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Maïté Toa

Justifier somme argent en liquide

Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Komar

Atd apres envoi de cheques

Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Liquidité

Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Retirer sur le compte jeune

Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Lettre information découvert pas reçue

Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Pret bancaire pros

bonjour, mon conjoint commerçant en nom propre est j ai vendue mon local a bas prix. trop de dette retard fournisseur urssaf rsi impot. je rembo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f269

Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier

Résolu

Bonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
tony326
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 977