Les discussions

NATH89 Compte bancaire

Droit d'accès sur le compte de mon père

Bonjour, voilà, après le décès de ma maman, mon père âgé maintenant de 80 ans s'est remis avec une femme qui est également en retraite, qui touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38
ouagadoudou Compte bancaire

Cheque impaye represente

combien de fois un organisme peut il représente un cheque impayé a ma banque

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
geegee
babeba Compte bancaire

Salaire bloqué par une banque

Une banque peut-elle bloqué un compte alors que le salaire est viré et que le compte n'est plus dans le rouge : n'a-t-on pas droit à un minimum d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44
fleurette71 Compte bancaire

Frais abusifs ou pas?

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma banque... Mon conjoint et moi sommes souvent dans le rouge depuis quelque temps, on en est conscient et fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sylv1lemalin
brigite masdoumier Compte bancaire

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut refuse un pret a quelqu'un s'il est de fiche , mais que ca compagne elle , elle est fiche

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV
Aligator,427 Compte bancaire

Agios tardifs

Bonjour , Ma banque va me facturer sur mon relevé d'octobre des agios pour mon decouvert du mois de Juillet ! En as t-elle le droit après ce delai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44
santhal Compte bancaire

Depot especes

Résolu

bonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin
DF Compte bancaire

Association loi 1901

Résolu

est'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV
AD Compte bancaire

Virement reçu

Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100
SAB Compte bancaire

Escroquerie sur compte bancaire par phishing

Bonjour, Le 24 juillet 16, j'ai été victime d'escroquerie : suite à la réception d'un SMS ma ligne téléphonique a été désactivée, vol virtuel de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy
elyoussefi Compte bancaire

Releve de compte en ligne

Bonjour, s il vous plait est ce que c est valable si j imprime Le relevé de compte en ligne pour le présenter devant la loi ou bien il faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
elyoussefi
elyoussefi Compte bancaire

Preuve virement bancaire

Le 22 septembre 2016. Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que une personne x a versée en espèces une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
elyoussefi
louveblanche 47 Compte bancaire

Prélèvements

Bonjour, je souhaite savoir si les banque ont elle le droit de faire cecicar a cause de ca tous mes paiement sont rejeter c est inadmisible je vais fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
djivi38
Daniele Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire de non résidant

Bonjour, Je suis Francaise , je suis expatriée et résidant fiscal à l étranger , hors CEE J ai un pied à terre en France et je souhaite ouvrir un c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Polisska Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
djivi38
Eureka31 Compte bancaire

Prélèvement amende 375€ + 135€ chèque

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider à récupérer mes 375€ car je n'ai pas su trouver un problème identique au mien. J'explique: ...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Eureka31
JiiMs Compte bancaire

Ouverture compte

Bonjour à tous, J'arrive à la fin de mon offre parcours J chez CIC et je souhaite donc changer de banque pour avoir le moins de coûts possible. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JiiMs
ivy Compte bancaire

Virement

Bonjour, je reçois un chèque de remboursement de ma compagnie d'assurances, que je mets sur mon compte crédit agricole. je veux faire un virement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100
BENEDETTI Compte bancaire

Prélèvements abusifs

Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.

Poisson92100
Katia.84200 Compte bancaire

Virement fait sur un compte clôt

Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...

Poisson92100
dragui45 Compte bancaire

Commissions

Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Komar
nanna 23 Compte bancaire

Mainlevee

Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque
boule59360 Compte bancaire

Procuration

bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13
geallier Compte bancaire

Vol de documents bancaires

Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
geallier
franck66 Compte bancaire

Le découvert autorisée

Bonjour, en avril 2015,la banque postale m autorisée un plafond au découvert de-900 euros,cela depuis presque 1 an,j étais a- 800 passer ,mais hélas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Poisson92100
Lilousalle Compte bancaire

Opposition salle de sport

Bonjour, J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé u...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Dodo Compte bancaire

Prélèvement frauduleux

J'ai reçu un mail venant de SFR au départ j'avais gagné un portable il fallait payer 1€ j'ai donné mon numéro et j'ai été débitée avec ma carte de 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierrecastor
fleur Compte bancaire

Amende transports en commun

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative concernant des amendes datant de 3 ans dans deux mois. Ce ne sont pas 3 ans rév...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33
Tregarec Compte bancaire

Délai de clôture d'un compte ce

Bonjour, Après plus de 20 ans avec ce compte de dépôt, celui-ci n'avait plus d'activité car déménagé et ouvert un compte sur une CE ou je me trouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Tregarec
jojo Compte bancaire

Relevé de compte

Bonjour, comment imprimer mon relevé de compte pour un mois

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque
tery adama Compte bancaire

Virement depuis vendredi /cote d ivoire

Bonjour, SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du V...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BmV
barbara Compte bancaire

Cc

Bonjour je veux savoir a quel heure mon coupon a etes rechargé

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Komar
Lyly Compte bancaire

Reprise de chèque ???

Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lily
tititemoi Compte bancaire

Carte piratée

bonjour , en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Spartiate0244 Compte bancaire

Ouvrire un compte bancaire

Bonjours Actuellement 17 ans et en contras d'apprentissage cuisine ... J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire pour le versement de mon salaire....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin
seb Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, suite a un découvert a la banque du crédit agricole mon compte a étais ferme j était a moins 800 euro puis je ouvrire un autre compte aill...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 119