Les discussions
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Depuis 4 mois environ, ma banque me prélève des frais de rejet et de commission 8 et 12 euros sur un prélèvement frauduleux de 33 euros. ...
Compte non résident
Bonjour, Je reçois un salaire d'une société chypriote chaque mois pour un travail que je fais en Algérie ; étant Algérien est-ce que je peux ouvrir ...
Frais bancaires injustifiés ?
FerméBonjour à vous, Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros p...
Frais sur transfert compte (en dollars) a compte ( en euros)
Bonjour, Ma banque (LCL) me prélève 23.50 euros à chaque fois que je leur demande de transférer environ 2000 euros de mon compte en dollars sur mo...
Demande d'aide financière.
RésoluBonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?
Caution solidaire bancaire
FerméBonjour, Bonjour, j ai crée ma société il y a 5 ans avec des credits ou je suis contrainte de me-porter caution caution solidaire et bien evidemme...
Conseiller conteste prélèvement
Bonjour, Suite à un dépassement de découvert de 1200€ (gros problème personnel) mon conseiller sans me prévenir ni par courrier ni par téléphone a e...
Opportunité de résolution de prblème lié à l'économie
Bonjour, Je suis une personne détenant la capacité de pouvoir venir en aide à toute personne qui se trouve dans le besoin urgent d'obtenir un prêt, ...
Dette bancaire et visa
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis étudiante et je pars bientôt à l'étranger (en asie) en janvier 2017. Cependant, j'ai un gros souc...
Date de valeur d'un retrait via distributeur de billets
Bonjour, je me pose pas mal de questions au sujet de la date d'opération et la date de valeur d'un retrait via un distributeur automatique de bille...
Dénonciation de compte
Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...
Ouverture compte pour etranger non résident
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci
Rsi
Je souhaiterai savoir si le RSI peut faire une ATD sur compte bancaire? Si oui comment contester?
Frais bancaire
Bonjour la banque à rouvert un compte à 0 depuis plus 2006 et met des frais de tenue-de-compte- depuis plusieurs mois que faire?
Attente remboursement atd
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre....
Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique
Résoluj'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...
Découvert pro
Bonjour, Je possède un compte bancaire pro avec une autorisation de découvert de 500 euros. Ayant eu un changement familial, la CAF ne m'a pas pay...
Peut-on retirer de l'argent 3 jours avant la rentré d'argent.
Bonjour, Je voudrais retirer de l'argent le 2 juillet 2016 mais est-ce que se serais possible que cette argent sois déduis de mon salaire qui rentre...
Frais de rejet
Bonjour, Je suis en compte pro pour une petite activité qui vient de démarrer. Il y a 1 semaine de cela j'avais un solde positif d'une centaine d'...
Héritage voler
Bonjour, Donc voilà , ma grand mère et décédé suite à un accident de voiture , suite à sa j'ai reçu un héritage de 8.000 euros . c'était un compte b...
Avis d'opposition
Bonjour, je suis au rsa et je viens de recevoir un avis d'opposition administrative mais jamais reçu ni amende ni rappel. Que dois je faire? URGENT
Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?
RésoluBonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...
Mare de ma bank
Bonjour, Depuis mon divorce j'ai fait un dossier endettement qui prend fini en 2017 et ma bank elle me prend beaucoup d'agio j'ai des prélèvements q...
Frais d irregularités et incidents
Bonjour, J'ai mon compte bancaire qui est dans le négatif (-83 euros) a compter d aujourd hui car j 'ai fais pas mal de prelevements ses derniers ...
Frais
Bonjour, ma banque a pris presque 150 euros de frais (commission et impayés) pour un mois Le crédit mutuel a t-il le droit de faire ca ? cordialemen...
Compte bancaire parant proche de la mort
Bonjour, voici mon problème. Je suis un saisonnier français qui travaille 10 mois dans l’année à l’étranger. Durand ces 10 mois je n’ai aucun contact ...
Frais bancaires suite à inactivité compte de dépôt
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant des frais bancaires qui m'ont été prélevés sur mon compte bancaire de dépôt hier. ...
Debloquer de l'argent avant 18 ans par les parents
Bonjour, je suis âgée de 17 ans et suite au décès de mon grand père, tout ses petits enfants dont moi avons recu 3300 euros qui devait être débloq...
Ouverture d'un compte bancaire en france pour un non resident
Bonjour, Je suis Francais et reside en Israel.. Je voudrai ouvrir un compte en banque en France ou dans l'union europeenne. Quelles sont les possi...
Decouvert bancaire
Bonjour, Ayant un dépassement de découvert bancaire important puis je demander un rachat de celui-ci à ma banque ? Merci
Frais bancaire
Bonjour, Ma banque me prélève tout les mois des frais en une seule fois mais sans m en avisé au préalable ont ils le droit de prélever sans m en parl...
Surenettement
RésoluBonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...
Procuration
RésoluBonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...
Calcul de découvert pour compte pro
sur quelle base est-il calculé?
Renseignement comission d'intervention
bjr sa fait 3mois je jai des frais de commission d'intervention de 8e alors qu'il reste de l'argent sur mon compte en ayant le prelevement de mon forf...
Long time
Bonjour, bonjour je voudrai savoir combien de temp pour l'ouverture d'un compte ccp carte a piement différé a la banque postal par courrier
Compte clôturer mais débité
Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et j...
Dépôt d'espèces
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la responsabilité de la banque est engagée lorsqu'on oublie lors d'un dépôt d'espèces (dans l'automate) de referm...
Récupérer un compte bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir est ce possible que je récupère un compte à mon nom que ma mère a ouvert à ma naissance ?
Virement ou versement
RésoluBonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...
Ouvrir un compte courant en france /belgique
Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...
Carte zen augmentation plafond
Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...
Annuler l'ouverture d'un compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...
Justifier somme argent en liquide
Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...
Atd apres envoi de cheques
Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...
Liquidité
Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi
Retirer sur le compte jeune
Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...
Lettre information découvert pas reçue
Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...
Pret bancaire pros
bonjour, mon conjoint commerçant en nom propre est j ai vendue mon local a bas prix. trop de dette retard fournisseur urssaf rsi impot. je rembo...
Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier
RésoluBonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...