Les discussions
Le découvert autorisée
Bonjour, en avril 2015,la banque postale m autorisée un plafond au découvert de-900 euros,cela depuis presque 1 an,j étais a- 800 passer ,mais hélas...
Opposition salle de sport
Bonjour, J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé u...
Qui est responsable d'un virement international ?
RésoluBonjour, J'ai effectue un transfert depuis la Chine vers la France il y a trois semaines (de mon compte perso vers mon compte perso, la justificat...
Ouvrir un compte au maroc
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au maroc depuis la france
Prélèvement frauduleux
J'ai reçu un mail venant de SFR au départ j'avais gagné un portable il fallait payer 1€ j'ai donné mon numéro et j'ai été débitée avec ma carte de 5 f...
Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum
Résoluje suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ...
Amende transports en commun
Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative concernant des amendes datant de 3 ans dans deux mois. Ce ne sont pas 3 ans rév...
Délai de clôture d'un compte ce
Bonjour, Après plus de 20 ans avec ce compte de dépôt, celui-ci n'avait plus d'activité car déménagé et ouvert un compte sur une CE ou je me trouve...
Relevé de compte
Bonjour, comment imprimer mon relevé de compte pour un mois
Virement depuis vendredi /cote d ivoire
Bonjour, SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du V...
Cc
Bonjour je veux savoir a quel heure mon coupon a etes rechargé
Reprise de chèque ???
Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...
Fermer son compte bancaire avec un emprunt dans la même banque
Bonjour, Je suis à la poste car j'ai un emprunt immobilier chez eux. Je n'ai pas de mouvements autres que le virement que je verse pour que la post...
Fermeture de compte bancaire et prélèvement de crédit immobilier
Bonjour, Nous avons souscrit en 2005 un prêt immobilier pour 15 ans (Banque A). Nous avons ouvert un compte courant basique, sans carte de paiement, ...
Carte piratée
bonjour , en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j a...
Ouvrire un compte bancaire
Bonjours Actuellement 17 ans et en contras d'apprentissage cuisine ... J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire pour le versement de mon salaire....
Modele de contestation de frais bancaire
Bonjour, je recherche des modele de lettre pour contester des frais bancaire
Decouvert
Bonjour, suite a un découvert a la banque du crédit agricole mon compte a étais ferme j était a moins 800 euro puis je ouvrire un autre compte aill...
Compte bancaire
Bonjour, je suis français et je suis domicilier en suisse et j'aimerai ouvrir un compte en France sais possible ? merci j'attend vos réponse
Remboursement t capital expansion du credit mutuel
Bonjour, Comment se faire rembourser Capital expansion du credit mutuel souscrit en novembre 2013
Frais de commission d'intervention
Bonjour à tous, J'ai récemment été prélevé de frais de commission d'intervention et je voudrais savoir si je peux EXIGER un remboursement ? L...
Decouvert
Bonjour, Ma fille de 18 ans a eu une carte bleu avec aucun découvert autorisé( n'ayant aucun revenu ,ni d'entrée d'argent) ,cependant elle a pu reti...
Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?
RésoluBonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...
Clôture du compte bancaire professionnel
Bonjour, J'ai clos le compte bancaire pro chez BNP de ma société car les frais sont trop élevés. Cette banque a reçu ma lettre recommandée avec A/R ...
Ouvrir un compte pour etudiante étrangère
RésoluBonjour, Je ne suis pas française mais travaille dans une entreprise française à l'etranger depuis 15 ans. Ma fille s'installe pour une année d' étu...
Reponse rapide svp/canada
Bonjour. Bon en gros je veut aller retirer un gros montant a la caisse et toute mes pieces d'identiter sont expirer mais j'en ai au moin 2 avec photo ...
Compte au canada
RésoluJe suis canadien mais je vis en France depuis 1991. J'ai des comptes au Canada, dois-je les déclarer en France? j'ai obtenu la nationalité française...
Fatca quelle solution ?
Bonjour, Comme tout ressortissant américain je suis confronté au problème de l'ouverture d'un compte en banque en France. Je ne comprends pas commen...
Procuration
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si lorsqu'on donne procuration de son compte bancaire à ses enfants notre relevé apparaît automatiquement sur leur...
Clôture de compte privé abusif
J ais un compte pro au credit agricol débiteur de 9000 euro ma compagne qui ne fait pas parti de la société qu on n avais y a 1 ans ouvre un compte pr...
Cloture compte sans prévenir !!
Bonjour, Je suis étudiante et dispose d'un compte courant à la Banque Postale. Je suis à découvert de 100€ depuis le mois de juin, avec le droit à...
Incident de paiement à la banque postale, que faire?
Bonjour, Par négligence je n'ai pas ouvert mon courrier et j'ai totalement oublié un chèque datant d'un certain temps et qui malheureusement s'est...
Annulation procuration bancaire
Bonjour, J'ai demandé à mon banquier d'annuler les procurations que j'ai données à mon conjoint. Mon étonnement fut grand de l'entendre me répondre ...
Depassement decouvert autorisé
Résolubonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...
Inscription coordonnées bénéficiaire d'un virement ponctuel
Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas
Lcl arnaque, mépris et arrogance
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...
Escroquerie
Résolubonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...
Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant
Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...
Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire
Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...
Releves de compte pro pour compte perso
Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...
Saisie attribution.
Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...
Détournements de fonds
Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...
Crédit mutuel
Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...
Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier
Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...
Interdit banquaire
Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...
Bloquage bancaire
Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire
Le fichier ficp est il systématiquement consulter ?
Bonjour, désolé si la question à été déjà poser . La consultation au fichier FICP est systématique ? Parce que vendredi soir j'ai ouvert un compte...
Qui peut consulter mon compte en belgique?
Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...
Banque postale
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...