Les discussions

Le découvert autorisée

Bonjour, en avril 2015,la banque postale m autorisée un plafond au découvert de-900 euros,cela depuis presque 1 an,j étais a- 800 passer ,mais hélas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Poisson92100

Opposition salle de sport

Bonjour, J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé u...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Qui est responsable d'un virement international ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectue un transfert depuis la Chine vers la France il y a trois semaines (de mon compte perso vers mon compte perso, la justificat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ourfeet

Ouvrir un compte au maroc

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au maroc depuis la france

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Komar

Prélèvement frauduleux

J'ai reçu un mail venant de SFR au départ j'avais gagné un portable il fallait payer 1€ j'ai donné mon numéro et j'ai été débitée avec ma carte de 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierrecastor

Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum

Résolu

je suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Amende transports en commun

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative concernant des amendes datant de 3 ans dans deux mois. Ce ne sont pas 3 ans rév...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Délai de clôture d'un compte ce

Bonjour, Après plus de 20 ans avec ce compte de dépôt, celui-ci n'avait plus d'activité car déménagé et ouvert un compte sur une CE ou je me trouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Tregarec

Relevé de compte

Bonjour, comment imprimer mon relevé de compte pour un mois

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Virement depuis vendredi /cote d ivoire

Bonjour, SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du V...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BmV

Cc

Bonjour je veux savoir a quel heure mon coupon a etes rechargé

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Komar

Reprise de chèque ???

Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lily

Fermer son compte bancaire avec un emprunt dans la même banque

Bonjour, Je suis à la poste car j'ai un emprunt immobilier chez eux. Je n'ai pas de mouvements autres que le virement que je verse pour que la post...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Olivier0001

Fermeture de compte bancaire et prélèvement de crédit immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit en 2005 un prêt immobilier pour 15 ans (Banque A). Nous avons ouvert un compte courant basique, sans carte de paiement, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Carte piratée

bonjour , en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ouvrire un compte bancaire

Bonjours Actuellement 17 ans et en contras d'apprentissage cuisine ... J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire pour le versement de mon salaire....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Modele de contestation de frais bancaire

Bonjour, je recherche des modele de lettre pour contester des frais bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Decouvert

Bonjour, suite a un découvert a la banque du crédit agricole mon compte a étais ferme j était a moins 800 euro puis je ouvrire un autre compte aill...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Compte bancaire

Bonjour, je suis français et je suis domicilier en suisse et j'aimerai ouvrir un compte en France sais possible ? merci j'attend vos réponse

sylv1lemalin

Remboursement t capital expansion du credit mutuel

Bonjour, Comment se faire rembourser Capital expansion du credit mutuel souscrit en novembre 2013

sylv1lemalin

Frais de commission d'intervention

Bonjour à tous, J'ai récemment été prélevé de frais de commission d'intervention et je voudrais savoir si je peux EXIGER un remboursement ? L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil

Decouvert

Bonjour, Ma fille de 18 ans a eu une carte bleu avec aucun découvert autorisé( n'ayant aucun revenu ,ni d'entrée d'argent) ,cependant elle a pu reti...

hoquei44

Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...

hoquei44

Que veut dire idf?

Fermé

Bonjour, Que veut dire idf sur les relevés de compte ?

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kikifather

Clôture du compte bancaire professionnel

Bonjour, J'ai clos le compte bancaire pro chez BNP de ma société car les frais sont trop élevés. Cette banque a reçu ma lettre recommandée avec A/R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Marie

Ouvrir un compte pour etudiante étrangère

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas française mais travaille dans une entreprise française à l'etranger depuis 15 ans. Ma fille s'installe pour une année d' étu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Reponse rapide svp/canada

Bonjour. Bon en gros je veut aller retirer un gros montant a la caisse et toute mes pieces d'identiter sont expirer mais j'en ai au moin 2 avec photo ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BlackwolfFR

Compte au canada

Résolu

Je suis canadien mais je vis en France depuis 1991. J'ai des comptes au Canada, dois-je les déclarer en France? j'ai obtenu la nationalité française...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Fatca quelle solution ?

Bonjour, Comme tout ressortissant américain je suis confronté au problème de l'ouverture d'un compte en banque en France. Je ne comprends pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Procuration

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si lorsqu'on donne procuration de son compte bancaire à ses enfants notre relevé apparaît automatiquement sur leur...

Marley

Clôture de compte privé abusif

J ais un compte pro au credit agricol débiteur de 9000 euro ma compagne qui ne fait pas parti de la société qu on n avais y a 1 ans ouvre un compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Driss

Cloture compte sans prévenir !!

Bonjour, Je suis étudiante et dispose d'un compte courant à la Banque Postale. Je suis à découvert de 100€ depuis le mois de juin, avec le droit à...

Marley

Incident de paiement à la banque postale, que faire?

Bonjour, Par négligence je n'ai pas ouvert mon courrier et j'ai totalement oublié un chèque datant d'un certain temps et qui malheureusement s'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Poisson92100

Annulation procuration bancaire

Bonjour, J'ai demandé à mon banquier d'annuler les procurations que j'ai données à mon conjoint. Mon étonnement fut grand de l'entendre me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gégé

Depassement decouvert autorisé

Résolu

bonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Inscription coordonnées bénéficiaire d'un virement ponctuel

Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Lcl arnaque, mépris et arrogance

Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
gizzz

Escroquerie

Résolu

bonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sylvie0627

Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant

Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gehi

Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire

Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
diwani9

Releves de compte pro pour compte perso

Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marylou.

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sleepy00

Détournements de fonds

Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Crédit mutuel

Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier

Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nathaliegirardeau

Interdit banquaire

Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
zoubida12

Bloquage bancaire

Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sleepy00

Le fichier ficp est il systématiquement consulter ?

Bonjour, désolé si la question à été déjà poser . La consultation au fichier FICP est systématique ? Parce que vendredi soir j'ai ouvert un compte...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pouleaupot

Banque postale

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 087