Saisie sur compte

Loska - 6 août 2018 à 19:19
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 7 août 2018 à 00:31
Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a absolument pas défendu mon dossier j'ai été déboutée et condamnée à payé le solde avec les intérêts !!! Mon avocate avait pris entre autre de Ne Pas donner ma nouvelle adresse de se fait je n'ai jamais reçu de courrier ni d'assignation d. Huissier, Et donc en juillet une saisie de mon compte bancaire avec un reste à vivre de 440€ alors que mon loyer Et de 600€(nice)mon PEL. Bloqué !!!! J'ai donné l'autorisation mi juillet à l'huissier en signant le document pour qu'elle récupère se PÈL aujourd'hui 6 juillet une somme d e 7000€ a été prélevé sur mon compte courant alors qu'il est vide et mon PEL. Toujours en place je n'ai plus le minimum à vivre je ne peu pas régler mon loyer Et cherché Es ce normale de laisser les gens dans un telle"merde" le reste à payer Et de 9400 €Et mon PELet de 11000€ merci de me répondre Et demarches a faire

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
7 août 2018 à 00:31
Pourquoi ne pas demander à votre banque de faire un virement de votre PEL vers votre compte-courant ? ou proposer à l’huissier de payer par virement ?
0