Frais bancaire elevé

francine - 1 août 2018 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 18:08
bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouvert de 2 mois "" quand je suis a decouvert c est du au frais qu il me prenne quand je demande le remboursement il me dit non certes je n ai pas le droit au decouvert quand j y suis c est jamais plus de 10e et il me prenne 80e donc souci pour moi car le mois suivant c est toujours des frais que puis-je faire ?? merci de vos reponses et conseils..

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 15:21
Bonjour,
Sans découvert autorisé, vous payez des frais énormes dès qu'il y a un tout petit solde négatif, même pour 1 euro.

Le mieux c'est de suivre votre compte au jour le jour et de savoir exactement votre solde avant toute dépense.
0
c est ce que je fais je regarde mes comptes tous les jours et chaque fois que je fais des achats je decompte aussitôt je me suis retrouvée a decouvert de 1.e62 et la 80e de frais ce mois ci il resté 82.e57 et j ai eu 80 e de frais le banquier ma dit "" oui mais y a 2 mois vous etiez a decouvert de 1e62 hors le mois dernier idem 80 e ça va durer combien de temps comme ça merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 18:00
çà va durer tant que vous aurez ne serait- ce que 1 centime en négatif !
0
meme si c est la banque qui me met en decouvert?? car quand mon compte est positif s il prenne les frais c est la que je me retrouve a decouvert
0
Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 18:07
vous connaissez le tarif des frais bancaires. donc c'est à vous de prendre la marge suffisante.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 18:08
vous pouvez aussi essayer de négocier l'effacement des frais... mais si c'est répétitif, peu de chance.
0