Délai d'exécution d'un virement bancaire(de l'étranger en Franc

larichoise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 12:01
 S.A.M - 11 août 2018 à 00:08
>Bonjour, merci pour la réponse relative au sujet désigné plus haut mais l renseignement n'est pas complet ou je me suis mal exprimée je voudrais connaître le nombre de jours ouvrés qu'il faut compter pour recevoir sur mon compte bancaire au crédit agricole un virement bancaire établi par la Banque UBA située à Cotonou au Bénin (aucune crainte j'ai pris mes précautions) merci MONIKA

1 réponse

courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 29
25 mai 2015 à 11:57
2 jours maximum. Mais pourquoi attendez vous un virement depuis le Bénin? Attention aux arnaques africaines!!!!
6
Le Benin !
Surtout ne payez rien par mandat cash Western Union (déjà fait ?) avant d'avoir vu l'argent sur votre compte et pas en remettant un chèque que vous auriez reçu sur votre compte .

Parce que pour faire des virements depuis le Benin..il y a des frais !....
0
Oui c'est triste mais les arnaques sont fréquentes ici au Bénin. Mais bon tout le bénin n'est pas pourri. Faites gaffe tout de même affaires trop belles, aux dons au prêts et à toutes sortes de documents non vérifiables. Prévenez les autorités béninoises sur les sites web gouvernementaux et faites bien vos enquêtes. Sinon vous n'aurez jamais vos sous une foi envoyés par western union,et consorts
0
sos
0