Saisie attribution sur compte bancaire
Résolu
Fabie8
-
3 juil. 2008 à 10:26
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 16:51
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 juil. 2018 à 16:51
Bonjour,
ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de saisie attribution Que puis-je faire? Au moment de ce débit, il me restais 17 Euros sur le compte et je n'ai pas d'autorisation de découvert, donc la banque va encore prendre des agios. Mes prochaines rentrées d'argent sont des allocations familiales et des assédics qui par conséquent sont déjà bien amputées. Merci de me dire les démarches à effectuer
ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de saisie attribution Que puis-je faire? Au moment de ce débit, il me restais 17 Euros sur le compte et je n'ai pas d'autorisation de découvert, donc la banque va encore prendre des agios. Mes prochaines rentrées d'argent sont des allocations familiales et des assédics qui par conséquent sont déjà bien amputées. Merci de me dire les démarches à effectuer
A voir également:
- Blocage saisie attribution virement emis crédit agricole
- Blocage saisie attribution equipement ameublement - Meilleures réponses
- Blocage saisie attribution cic - Meilleures réponses
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Banque demande accord pour virement émis depuis le compte d'un parent - Forum Banque et Crédit
- VIREMENT EMIS - Forum Banque et Crédit
21 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
18 juil. 2018 à 16:51
18 juil. 2018 à 16:51