Les discussions

Virement bancaire

Bonjour, Je m'interroge sur la garantie d'un virement bancaire crédité sur mon compte suite par exemple à la vente d'un véhicule à un particulier. L'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
ben

Blocage virement / demande de passeport du bénéficiaire

Bonjour,  J’ai effectué il y a quelques jours un virement de 200 euros vers un bénéficiaire en Espagne. Une personne de ma banque Crédit Mutuel m’a c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Ola

Prélèvement carte bancaire

Bonjour j’ai voulu fait un achat sur Vinted cette après midi je constate que vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire une somme de 89€ nn mais sérieu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
AN.Banker

Droit regard sur comptes bancaires

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que ma mère n’est plus droit regard sur mes comptes bancaire je suis majeur 23 ans que faire 

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Ysabe_l

Virement bancaire 30 000 euro

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition du voiture a 30 000 (comptant), le concessionnaire me demande de faire un virement de la somme, mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Nathoune924

Prélèvement frauduleux

 Fermé

Bonjour, je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte après avoir localiser le téléphone de ma petite cousine sur le site de https://www....

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
AN.Banker

Frais bancaires

Bonjour, Je viens vers vous afin d'éclaicire une situation et d'avoir vos lumières sur celle-ci. Bonjour je viens vers vous afin d'éclaircir une sit...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kang74

Retrouver un relevé de compte de plus de 20 ans ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un relevé de compte de plus de vingt ans, est-ce possible ? Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
doris33

Fraude cetelem

 Fermé

Bonjour, Je suis aussi victime de Cetelem à hauteur de 1250€. Je vois vos publications de 2022, est ce que jusqu'à aujourd'hui vous avez réussi à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Energizor

Je voudrai etre rembourser

Je suis abonné a rien et je perd des soucs 

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
politesse

Rémunération en dollar us

Bonjour, Je me permets de faire un nouveau post car après recherche je n'ai pas trouvé de post concernant ma situation. Je dois commencer une activi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
LiliOOS

Vir dsba50 cpte tech consign c'est qoui

Bonjour, j'ai reçu de l'argent sur mon compte sur se nom (  vir dsba50 cpte tech consign ) j'ai chercher sur internet mes j'ai du mal a savoir d'où sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
js

Accès impossible au compte cic en ligne

Bonjour, Je vais essayer de faire bref, mais je poste ici un message car mes beaux-parents ne parviennent plus à accéder à leur compte bancaire dep...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dna.factory

Changement de compte bancaire propriétaire

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a changé de compte bancaire, de ce fait la banque m'a envoyé un message concernant la loi Macron  n°2015-990 du 6 août 2015...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Gayomi

Ciclade j'ai fait ma demande le 20/072023

Bonjour  J'ai fait ma demande sur le site ciclade le 20.07.2023 et la c'est marqué paiement à venir ?  Je voudrais savoir sa mais cb de temp à arriv...

Répondre

Demande découvert autorisé .

Bonjour ,  Je me permets de vous sollicité concernant quelques détails sur mon compte La Banque Postale :  En 2018, j’ai été interdit bancaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Benvoyons

Remboursement

Bonjour, J'ai fais un accident en 2020 et ma boîte d'intérim m'a rien payer pour le maintenir de salaire et groupe cerap m'a verser que 200 euros dur...

Répondre

Lcl refuse de me donner une attestation de virement.

Bonjour,  je ne sais pas quoi faire et j'aimerais avoir des conseils.  Ma situation est que j'ai fait un virement en ligne, un virement immédiat. IBAN...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
lau

De l'argent à était viré sur mon compte

Bonjour,j'ai reçu 4900,00e par erreur sur mon compte courant, je dois les rembourser, mais en contrepartie que puis-je espérer. Cordialement 

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cristali

J'ai un prélèvement tous les mois

Bonjour,  J'ai des brièlvement  toute le moi 5 EUR 99 j'ai jamais commandé  Je veux il y a quelqu'un m'aide urgent France 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Ulysse5818

Suppression de découvert bancaire

Bonjour, Ma banque m'a informé début Juin la suppression de mon découvert de 800€ qui devait être normalement de 30 jours, demander en 2021 ils me l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
AN.Banker

Comment entrer dans mon espace client

Bonjour, Je peux plus accéder a mon espace client banque postale  et quand g regarder mon compte sur un distributeur il a dit sous service d’operati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
AB

Frais bancaire abusifs suite bascule banque smc vers sg

Je me permet de venir vers vous suite à des difficultés que je rencontre avec ma banque. J'avais ouvert un compte personnel bancaire il y a de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
AN.Banker

Banque virement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte bancaire. Le libellé est le suivant : "VIRT INST PRIVALGO LIMITED" Je ne connais pas cet é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Gayomi

Problème de paiement xpendy (belgique)

Bonjour, J'ai voulu résilier mon abonnement Disney + à l'aide du site Xpendy qui me promettait d'annuler mon abonnement sans problème. Première...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Angele

Prevelement de paypal de 38.17

Bonjour, je viens d avoir un prevelement de 38.17 par PayPal sachant que j ai aucun compte chez eux.  Nature d'opération : PRELVT SEPA RECU D/O CON...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ulysse5818

Besoin d'aide compte nickel bloqué ?

Bonjour, Bonjour j'ai mon compte nickel qui est bloqué je ne c'est même pas sa fait 5 fois que je téléphone au service client il faut attendre pk il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
AN.Banker

Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?

 Résolu

Bonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Frais d’impayé

Bonjour, Je comprend pas  je reçois un mail ce matin 586 euros de frais d’impayé en 2 mois  je ne comprends pas d’où ça sort 

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Gayomi

Prélèvement non autorisé

Bonjour,vous prélevé 14.99e tout les mercredis je vous demande d'arrêter les prélèvements. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory

Compte bloqué héritage

Bonjour, Ma mère est décédée quand j’étais mineure et je suis actuellement majeure depuis peu, je vis seule et je sais que lors du décès une partie d...

Répondre

Résiliation compte caisse d'épargne avec part sociale

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la Caisse d'Epargne pour la deuxième fois le 25 juillet 2021. A ce jour le compte n'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
gitane2229

Je suis interdit bancaire et je travaille en banque

Étant interdit bancaire et travaillant maintenant pour une banque qui m’oblige à me bancariser chez eux est ce que cela peut poser problème et si non ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
AN.Banker

Ne pas faire apparaire tous ses comptes sur le releve

Bonjour, je suis à la banque postale.J'ai un compte courant et livret A.Pouvez vous dire s'il vous plait comment obtenir un relevé bancaire pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire européen pour une entreprise au liban

Bonjour, J’ai une entrepise au Liban et je voudrais ouvrir un compte bancaire pour mon site e-commerce. Des idées de banques qui acceptent de m’ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
dna.factory

Fermer compte nickel

Bonjour,  j ai un compte nickel dont je me sers pour faire des achats sur internet, depuis le 27 avril un bug empeche de se connecter a mon compte (m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
BmV

Question opération à venir

Bonjour, Nous sommes férié aujourd'hui opération à venir le 29/05 faut que j'ai toujours rien reçu puis téléphone c'est payant.  Quand mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
dna.factory

Assurance vie et conjoint

Bonjour, Je suis détenteur d'une assurance vie par la biais de ma banque. J'ai désigné ma compagne comme première bénéficiaire si je devais disparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
roland59

Résiliation: action contre la faim

Bonjour, Je suis dans la même démarche que l'ensemble de la communauté... J'ai voulu résilier mon abonnement auprès d'action contre la faim et suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SDWilliams

Ouverture d'un nouveau compte bancaire apres droit au compte

Bonjour, J'avais ouvert un compte bancaire avec la procédure du droit au compte, maintenant je ne suis plus fiché pour carte abusive, est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
dna.factory

Un problème avec xpendy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Beaussart

Virement global collect v.b

 Fermé

Bonjour, J’ai reçu un virement de globale collect mais je ne sais pas se que sait Est ce que quelqu’un peu m’aider à comprendre d’où cela viens ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Vi

Ffraude carte bancaire achat de jeux

 Résolu

Bonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
dna.factory

Paiement cb non débité

Bonjour  j’ai effectué un achat en magasin vendredi 05/05 le traitement du paiement apparaît directement sur mon compte et mon solde est débité de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Komar

Peut on dépose de l'argent liquide

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déposer de l'argent liquide dans un autre automates d'une autre banque étaient a la banque postale merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
jee pee

Compte jeune gratuit avec livret jeune et gestion autonome ?

Bonjour, J'ai un compte chez Boursorama, et j'ai ouvert un compte gratuit avec carte bleue pour ma fille de 14 ans. Je suis plutôt satisfait, le s...

Répondre

Compte épargne

Bonjour, Est-ce que mes parents peuvent voir mes compte epargne 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
durock

Arnaque foriou

Bonjour, je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu. effectivement je suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Andy31200

Causion solidaire

Bonjour, jai besoin de renseignements. Voilà ma société est en liquidation judiciaire, je suis caution solidaire du découvert de la société. A la liqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
gitane2229

Savoir qui a encaisser le coupon pcs

 Fermé

Bonjour, Comment est-il possible de savoir qui a encaisser les coupons PCS que jai fait parvenir. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lecture
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 911