Les discussions

hekor Compte bancaire

Virement vers un numéro de compte erroné

Bonjour, En février dernier j'ai effectué un virement vers un compte bancaire à l'étranger. Cependant le numéro de compte était erroné puisque j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13
loulou60. Compte bancaire

Crédit

Bonjour, Je suis en indivision avec ma mère (on a acheté une maison ensemble) mais elle ne verse jamais d'argent sur le compte pour payer le crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00
Antheopolys Compte bancaire

Certicode à la banque postale ( cameroun )

Bonjour j ai un compte a la banque postale française mais je vie au Cameroun comment puis je faire changer mon ancien numéro de téléphone car pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dna.factory
moumou2208 Compte bancaire

Défichage non effectif

Bonjour à tous j'ai été fiché pendant 5 ans pour une liquidation judiciaire et le 22 janvier était ke dernier jour de mon fichage sauf que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Moumou2208
Helmiv Compte bancaire

Clôture de compte

Bonjour J'ai transféré mon compte courant de la Caisse D'Epargne à Boursorama. La caisse d'Eapargne refuse de clôturer ce compte au prétexte que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jojo
oasistrop22 Compte bancaire

Montant disparu dans historique de compte

Bonjour, J'ai effectué un achat de 339 euros chez un opérateur téléphonique en ligne. J'ai utiliser mon délai de rétractation donc le prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar
ericdupt13 Compte bancaire

Frais irreguliers et incidents - banque

Bonjour, je gagne pas beaucoup alors je fait des achat en plus et souvent ma carte bloque les achats comme j'ai une carte qui demande combien j'ai s...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ericdupt13
bigbadaboum69 Compte bancaire

Compte négatif rendu positif pour saisie

Bonjour, Si l'on considère qu'un compte bancaire en négatif ne peut être saisi, si l'on considère qu'une banque n'a pas le droit d'effectuer des op...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
bigbadaboum69
min" Compte bancaire

Opposition 045 caisse d epargne

Résolu/Fermé

bonjour alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Flower17
Agns Compte bancaire

Peut on arrêter un retrait automatique

Bonjour* A cause de ma société HLM, mes droits allocation logement sont suspendus depuis 3 mois.... 600 € . pour la CAF ,je n habite pas là alors q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jodelariege
delphinebenard Compte bancaire

Saisie atttribtion

Bonjour, je viens une saisie attribution de 1500 euro sur mon compte l huissier m a dit que c etait bloque 1 mois j ai rdv la semaine prochaine pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00
Mlanie13 Compte bancaire

Compte clôturer à découvert

Bonjour mon mari est moi avons demander clôture de compte à notre ancienne banque celle ci a clôturer les comptes mais les comptes étaient tout d'eux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
celestedu35
latei Compte bancaire

Compte épargne

Bonjour, jai ouvert un compte épargne chez caisse nationale d'épargne en france( paris).en 1990 je voudrais savoir comment avoir leur courriel pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
durock
bigbadaboum69 Compte bancaire

Frais commission d'intervention

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé annuel de frais bancaire. Suivi particulier du compte rubrique: commissions d’intervention la ligne est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
cat Compte bancaire

Virement bloqué

Bonjour Est ce qu'un virement peut être bloqué par la banque alors qu'il a été débité du compte ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
fanfi Compte bancaire

Livret jeune sing

Résolu

Bonjour, je veux virer mon livret jeune (1617€)sur mon CCP mais la banque postale ne le veux pas, elle me met code 91, que dois-je faire merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Eve
Benji12 Compte bancaire

Prelevement frais irregulier

Bonjour, j ai un droit de decouvert de 50 euro , j explique la situation : le mois dernier j ai eu quelque souci et du coup cela m a mis en decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
retraiteebret
feyryvincent Compte bancaire

Commission d'intervention

Bonjour, Je venais vous poser une question. Cela fait assez longtemps que j'ai du mal à respecter mon autorisation de découvert à la banque pop...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
feyryvincent
dada13 Compte bancaire

Saisie d'attribution légale ?

Résolu

Bonjour Le commerce de mon mari (Sarl) a été incendié, le bailleur a résilié son bail ( au nom de la société). Le dernier loyer (au nom de la sociét...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dada13
RIT. Compte bancaire

Atd date de valeur

Bonjour, j'ai reçu le 13/01 une lettre simple m'indiquant que les impôts avaient fait un ATD sur mon compte bancaire. Ma banque m'informe dans son cou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RIT.
Kalileu16 Compte bancaire

Compte bancaire clôturé

Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Kalileu16
Tonton59 Compte bancaire

Dette crédit bancaire

Bonjour, Un dette suite à un crédit banquaire de 2007 avec une adjonction de 2007 et un acte de saisie vente à cette date et t’elle encore balade et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tonton59
floyd Compte bancaire

Virement ddfip finistère

Bonjour, j'ai reçu une somme de 499,10 euros de la ddfip finistère et j'aimerai tout simplement à quoi correspond certte somme, bien cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MBAE
bagger Compte bancaire

La banque postale en ligne

Résolu

Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ptiboy
Cooper59 Compte bancaire

Conflit caisse d'épargne

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de quelques renseignements suite à quelques soucis avec ma banque depuis peu. Je suis à la caisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Cooper59
lolo98741 Compte bancaire

Carte d'identité expiré

Bonjour, je m'adresse à vous dans l'espoir de m'éclairer. pour commencer je suis âgé de 18 ans et je suis allé à la poste ouvrir un compte bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lolo98741
zistin Compte bancaire

4 fois sans frais cb

Bonjour, Il y a 2 mois de cela j'ai payer un garage en 4 fois sans frais par carte bleu Aujourd'hui il m'appelle,il me dit que les 2 premier prélè...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
zistin
Mimi340 Compte bancaire

Saisi d'attribution

Bonjour j'ai constaté que hier mon compte bancaire a étais bloqué et qui a fait l'objet d'une saisi d'attribution part un l'huissier je perçois que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
sleepy00
Stef0695 Compte bancaire

Saisi sur compte d'une autre société

Bonjour, Bonne et heureuse année a vous!! J'ai eu une saisi sur le compte bancaire de ma SASU pour une dette RSI d'une société qui a été fermer il ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
The.Good Compte bancaire

Un compte bancaire pour non resident

Bonjour, je m'appelle Fouad 38ans et j'habite en Algerie ! voila je serai à Paris dans quelque jours. esperons que les soldes seront bien cette année...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
The.Good
Nouvelvie Compte bancaire

Justificatif pour ouverture de compte

Bonjour, La banque peut elle exigée mes relevés de compte issus d’une autre banque pour l’ouverture d’un compte ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Poisson92100
ghnacer Compte bancaire

Iban compte d'epargne lld

Bonjour* est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z oui je pourrais pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ghnacer
tonton jay Compte bancaire

Les agios et les frais d'incidents ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nuage Compte bancaire

Ma banque m a clôturer mon compte

Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MaxVIL2
Laeti Compte bancaire

Virement

Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?

Marley
Brunetti Compte bancaire

Compte bancaire (italie)

Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....

Brunetti
M1509 Compte bancaire

Problème de mobilité bancaire et frais

Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Cicindele Compte bancaire

Faux chèque...

Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13
Cicindele Compte bancaire

Y a t il des frais

Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Cicindele
Cotchi Compte bancaire

Divulguer son iban : est-ce risqué ?

Bonjour, Je souhaiterais procédé à mes inscriptions au pour mon dossier social étudiant, cependant lors de l'inscription il m'est demandé mon IBAN, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
phil
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 119