Les discussions
Changement de domiciliation bancaire
Bonjour, En consultant mon compte en ligne Bnp, j'ai constaté le débit et le crédit la même journée de la totalité du solde de mon compte avec ment...
Banque en ligne ou nikel
Bonjour Par suite d'une insuffisante de provision pour le paiement de chèque que j'ai régularisé dès réception de la lettre de la Banque POSTALE - ...
Virement debite nn recu
Bonjour, Virement débité de mon compte ,mai rien reçu par le bénéficiaire. Je fait quoi pour récupérer mon argent
Saisi sur compte de ma conjointe
Bonjour, Ayant des dettes et étant travailleur indépendant! J’aimerai savoir si en me faisant payer par mes clients sur le compte de ma compagne ( a...
Service contentieux
J'ai déserté un compte en banque en 2017 avec un découvert de 500 € suite à ça je viens de découvrir que le compte es passé à -3000 € et la banque m'e...
Banque refuse de me donner de l’argent liquide
Bonjour, Ma fille a déposé un chèque soldé de tout compte de son ancien employeur le Macdonald à sa banque la Caisse d’épargne hier après-midi d’un ...
Retrait d’argent interdit
Bonjour, J’ai deux comptes à ma banque ils ont découvert ma fille a un compte jeune créditèrent ma banque me refuse les retraits sur le compte de m...
Saisie bancaire
Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EU...
Rachat valeur prevoyance
Bonjour, peux-t'on racheter un contrat valeur prévoyance
Virement
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai connu une femme sur le Net et je vous explique vaguement se qui se passe aujourd'hui . E...
Negatif anormal sur mon compte banque postale
Bonjour , tout simplement je vous écris car je suis dans l'impossibilité de téléphoner a ma banque , étant en vacance a l'étranger depuis deux mois je...
Retrait effectué
Bonjour j'ai un retrait d'agent à ma banque et la conseillère ma pas donné le reçu du reste est-ce grave je remercie de me répondre
Renseignements sur les versements le 1 novembre
RésoluBonjour quelqu'un peu me dire si il es possible que mon salaire soit versé aujourd'hui 1 novembre, je suis au crédit agricole et à la base je suis tou...
Bonjour je suis l'heureux gagnant de 55.000 € par pcs mastercard.
Bonjour, je suis l'heureux gagnant de la somme de 55.000€ selon PCS MASTERCARD. cette somme sera chargée sur une carte de credit Mastercard mais ne ...
Litiges avec la banque postale
Bonjour, Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secou...
Demande d'opposition à ma banque
Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...
La banque postale
Bonjour, Sur mon compte la date de prévisionnelle de mon salaire est le mardi 29 octobre. Est ce que je le reçois le soir ?
Prélèvements non voulus
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?
Compte bancaire commun apres deces
bonjour nous sommes maries sous le regime de la communaute universelle donc le survivant dispose de tout et si j'ai bien compris pas besoin de notair...
Certicode bp h.s.
Bonjour, Si cela continue comme cela avec la BANQUE POSTALE ,je vais finir par craquer,depuis le début de l'année mon CERTICODE ne fonctionne plus,j'a...
Identite
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment retrouver l'identité d'une personne à l'aide de son RIB? J'ai peur d'une arnaque. Merci d'avance
Carte pcs
Bonjour, j’ai acheté une carte pcs black aujourd’hui dans un bureau de tabac. Ce soir je j’essaye de l’activer mais sur le site on me dit que masterca...
Encaissement de chèque destiné à une société sur un compte particulier.
Bonjour, Je fais faire des travaux de ravalement à mon domicile qui sont toujours en cours... L'entrepreneur avait fait un devis en bonne et due ...
Cloture de compte bancaire jugée "incomplète"
Bonjour, J'ai envoyé une demande de clotûre de mon compte bancaire (chez une banque en ligne) par courrier recommandé en précisant toutes les info...
Pcs
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin.jai volai acheter des chaussure,le mec menvoiyer son rib de pcs ,je lui fais un virrement, Esque la police p...
Virement de mon loyer a mon propriétaire sans mon accord
Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois par virement bancaire sur le site de ma banque ( crédit agricole ) et ce depuis 5 ans .... J ai effectu...
Compte bancaire professionnel
Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...
Communication déclaration impôt sci à la banque
Bonjour, Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises ...
Interdit bancaire
Bonjour, La banque m a retirè ma carte bancaire suis je fichèe a la banque de france
Je doit ouvrir un nouveau compte
Bonjour, je suis en galère je doit ouvrir un nouveau compte et rien ne passe et pour l’es crédit c’est pareille comment faire sans passer par la banqu...
Pour un credit / suisse
Bonjour, J aimerais savoir l or qu ont demande un crédit par exemple de 20 mil fr combien la banque a le droit de nous demander avant que j aille ...
Jeune majeur dans le coma et compte bancaire
Bonjour, mon fils de 20 ans est actuellement en réanimation dans un coma profond suite à un accident de la route. Nous aimerions avoir procuration sur...
Ouverture compte
Bonjour, j ai un plan de surendettement et les banque ne veulent pas me ouvrir un compte pour que je puisse ouvrir un compte étant donné que je vais p...
Frais bancaires suite à découvert et chèques rejetés
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum juridique .J 'ai une association de protection animale .J'ai eu 5 chèques de frais vétérinaires rejeté...
Problème récurent service e-carte bleue caisse épargne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE...
Courrier banque a mon nom mais autre compte
Bonjour, J ai reçu un courrier a mon nom et adresse postale j ai ouvert et c etait une lettre de ma banque avec un autre nom et une autre adresse av...
Saisie bancaire
Bonjour, j ai eu une saisie sur mon compte le 25/09/19 je l ai decouvert en consultant mon solde je suis alller a la banque qui m a indiqué que c et...
Saisie attribution abusive
Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...
Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs
Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci
Point d'exclamtion
FerméBonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...
Auto-certification de résidence fiscale (pour algerien et résident en algérie)
Bonjour, Je suis Algerien et client ( ayant un compte bancaire) non resident en France et j'ai reçu en Algerie ( ou je reside) un courrier de ma ban...
Arrêt de la procuration par la banque
Bonjour, Ma mère (donc une personne âgée, mais toujours vivante) a donné à son fils unique procuration sur son compte il y a de nombreuses années. ...
Entreprise en rj
Bonjour, JE suis gérant d'une entreprise en RJ les banques me refusent des crédits ou voir même un découvert et je n'ai pas le droit de revoir mon prê...
Part scpi
Bonjour, Ma mère étant décédée, la succession laisse apparaître des parts de SCPI. Lors de la demande de remboursement de ces parts, la banque, don...
Saisir l'aah
Bonjour, Je voudrais savoir si mon aah est saisissable pour un huissier plus exactement pour un crédit a la consommation Cad COFIDIS merci de bien v...
Je veux savoir quoi faire avec eu
Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...
Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...
Ouvrir un compte 'french bank'
Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?