Les discussions
Cloture de compte bancaire jugée "incomplète"
Bonjour, J'ai envoyé une demande de clotûre de mon compte bancaire (chez une banque en ligne) par courrier recommandé en précisant toutes les info...
Pcs
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin.jai volai acheter des chaussure,le mec menvoiyer son rib de pcs ,je lui fais un virrement, Esque la police p...
Virement de mon loyer a mon propriétaire sans mon accord
Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois par virement bancaire sur le site de ma banque ( crédit agricole ) et ce depuis 5 ans .... J ai effectu...
Compte bancaire professionnel
Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...
Communication déclaration impôt sci à la banque
Bonjour, Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises ...
Interdit bancaire
Bonjour, La banque m a retirè ma carte bancaire suis je fichèe a la banque de france
Je doit ouvrir un nouveau compte
Bonjour, je suis en galère je doit ouvrir un nouveau compte et rien ne passe et pour l’es crédit c’est pareille comment faire sans passer par la banqu...
Pour un credit / suisse
Bonjour, J aimerais savoir l or qu ont demande un crédit par exemple de 20 mil fr combien la banque a le droit de nous demander avant que j aille ...
Jeune majeur dans le coma et compte bancaire
Bonjour, mon fils de 20 ans est actuellement en réanimation dans un coma profond suite à un accident de la route. Nous aimerions avoir procuration sur...
Ouverture compte
Bonjour, j ai un plan de surendettement et les banque ne veulent pas me ouvrir un compte pour que je puisse ouvrir un compte étant donné que je vais p...
Frais bancaires suite à découvert et chèques rejetés
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum juridique .J 'ai une association de protection animale .J'ai eu 5 chèques de frais vétérinaires rejeté...
Problème récurent service e-carte bleue caisse épargne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE...
Courrier banque a mon nom mais autre compte
Bonjour, J ai reçu un courrier a mon nom et adresse postale j ai ouvert et c etait une lettre de ma banque avec un autre nom et une autre adresse av...
Saisie bancaire
Bonjour, j ai eu une saisie sur mon compte le 25/09/19 je l ai decouvert en consultant mon solde je suis alller a la banque qui m a indiqué que c et...
Saisie attribution abusive
Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...
Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs
Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci
Point d'exclamtion
FerméBonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...
Auto-certification de résidence fiscale (pour algerien et résident en algérie)
Bonjour, Je suis Algerien et client ( ayant un compte bancaire) non resident en France et j'ai reçu en Algerie ( ou je reside) un courrier de ma ban...
Arrêt de la procuration par la banque
Bonjour, Ma mère (donc une personne âgée, mais toujours vivante) a donné à son fils unique procuration sur son compte il y a de nombreuses années. ...
Entreprise en rj
Bonjour, JE suis gérant d'une entreprise en RJ les banques me refusent des crédits ou voir même un découvert et je n'ai pas le droit de revoir mon prê...
Part scpi
Bonjour, Ma mère étant décédée, la succession laisse apparaître des parts de SCPI. Lors de la demande de remboursement de ces parts, la banque, don...
Saisir l'aah
Bonjour, Je voudrais savoir si mon aah est saisissable pour un huissier plus exactement pour un crédit a la consommation Cad COFIDIS merci de bien v...
Je veux savoir quoi faire avec eu
Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...
Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...
Ouvrir un compte 'french bank'
Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?
Et quand il demande compte c-zam et nickel
Bonjour, Si l’arnaquer demande carte CZam et compte nickel et qu’il fourni l’argent ?
Découvert je
Bonjour, j zii reçu une lettre recommandée ce matin pour 120 euros le chèque du mois d août ne serait pas passé j ai téléphone à la clinique vétérina...
Relevées banquaires.
Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.
Plainte contre ma banque
Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...
Désabonnement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...
Saisie sur compte
Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...
Compte piraté
Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...
Fichage suite a escroquerie
Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...
Refus
Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...
Amende majoree. saisie sur compte
Bonjour, J ai payé l amende.mais je n ai pas dénoncé le conducteur car c est moi même. J ai une saisie sur mon compte bancaire 1800e.que puis je fai...
Algerie
Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci
Retourner un virement reçu sans rib
Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...
Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...
Rembourser cette argent par tranche ?
Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...
Compte spécifique
Bonjour , puis je savoir c'est quoi un compte spécifique ??
Retirer sur mon compte courant
Bonjour, je veux retirer sur mon compte courant du crédit mutuel 19000€ cash qui sont disponible, comment pourrais-je faire ?
Besoin d'aide j'ai reçu une virement de la part de bes
Bonjour, J'ai reçu une virement de la part de BES je vous les savoir Cést qui BES
Ouverture de comptes et demande auto-certification résidence fiscale
Bonsoir, Je suis pigiste et j'écris un article sur le secteur bancaire, les réglementations internationales en matière d'EAI/Fatca et les informati...
Est je peu faire un virement automatique si mon compte et bloqué
RésoluBonjour, Est ce que je peut faire un virement automatique sur un autre compte si mon compte et bloqué
Virement sur un autre compte bancaire.
Bonjour, J'ai travaillé pour une société qui a viré l'argent sur un autre compte bancaire et celle-ci ne veut rien faire et ils me disent que de t...
Pcs
Bonjour, Comment est-ce que je peux voir un virement en cours ?
Arnaque ou non
Bonjour, Alors je m’explique , une personne me propose de m’envoyer une certaine somme sur mon compte afin qu’elle ne soit pas prélever par l’etat e...
Le médiateur ne répond pas...
RésoluBonjour J'ai fait, dans les règles, une réclamation auprès du médiateur de la Banque postale mais je n'ai pas eu de réponse après 90 jours. Une as...
Prélèvement surprenant
Bonjour, je suis sourd muet. prelevement 67.28euro pourquoi possible trompe 23.09.19 paypal 750800942890. retour 67.28euro merci . ***@***