Opposition de compte alors qu’ils sont en positif
Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...
Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...
Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...
Bonjour, est que je suis fichée
Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...
Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent
Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...
Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...
Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...
Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...
Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...
Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...
Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...
Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...
Bonjour, Si ma banque ne m’en prend pas de frais par exemple en novembre, peut elle me les prendre le 20 décembre cumulés avec ceux de décembre, ou ...
Bonjour, J'ai récemment eu ma majorité et j'ai un compte bacaire depuis l'âge de 14-15 ans je pense. J'ai eu ma carte à 17 ans étant dé-scolarisé et...
Bonjour, Je peux savoir ce que c'est qu'un retrait client Merci
Madame Monsieur, bonjour Je suis retraité et réside enThaïlande. Je possède un compte bancaire en France. Mes retraites y sont versées et je paie ...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée à mon espace bancaire en ligne et je viens de m'apercevoir que le crédit agricole m'a prélevé 1,50€ sur m...
Bonjour, En consultant mon compte en ligne Bnp, j'ai constaté le débit et le crédit la même journée de la totalité du solde de mon compte avec ment...
Bonjour Par suite d'une insuffisante de provision pour le paiement de chèque que j'ai régularisé dès réception de la lettre de la Banque POSTALE - ...
Bonjour, Virement débité de mon compte ,mai rien reçu par le bénéficiaire. Je fait quoi pour récupérer mon argent
Bonjour, Ayant des dettes et étant travailleur indépendant! J’aimerai savoir si en me faisant payer par mes clients sur le compte de ma compagne ( a...
J'ai déserté un compte en banque en 2017 avec un découvert de 500 € suite à ça je viens de découvrir que le compte es passé à -3000 € et la banque m'e...
Bonjour, Ma fille a déposé un chèque soldé de tout compte de son ancien employeur le Macdonald à sa banque la Caisse d’épargne hier après-midi d’un ...
Bonjour, J’ai deux comptes à ma banque ils ont découvert ma fille a un compte jeune créditèrent ma banque me refuse les retraits sur le compte de m...
Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EU...
Bonjour, peux-t'on racheter un contrat valeur prévoyance
Bonjour, qu est ce que un virement débit?
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai connu une femme sur le Net et je vous explique vaguement se qui se passe aujourd'hui . E...
Bonjour , tout simplement je vous écris car je suis dans l'impossibilité de téléphoner a ma banque , étant en vacance a l'étranger depuis deux mois je...
Bonjour j'ai un retrait d'agent à ma banque et la conseillère ma pas donné le reçu du reste est-ce grave je remercie de me répondre
Bonjour quelqu'un peu me dire si il es possible que mon salaire soit versé aujourd'hui 1 novembre, je suis au crédit agricole et à la base je suis tou...
Bonjour, je suis l'heureux gagnant de la somme de 55.000€ selon PCS MASTERCARD. cette somme sera chargée sur une carte de credit Mastercard mais ne ...
Bonjour, Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secou...
Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...
Bonjour, Sur mon compte la date de prévisionnelle de mon salaire est le mardi 29 octobre. Est ce que je le reçois le soir ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?
bonjour nous sommes maries sous le regime de la communaute universelle donc le survivant dispose de tout et si j'ai bien compris pas besoin de notair...
Bonjour, Si cela continue comme cela avec la BANQUE POSTALE ,je vais finir par craquer,depuis le début de l'année mon CERTICODE ne fonctionne plus,j'a...
Bonjour, qui pourrait me dire comment retrouver l'identité d'une personne à l'aide de son RIB? J'ai peur d'une arnaque. Merci d'avance
Bonjour, j’ai acheté une carte pcs black aujourd’hui dans un bureau de tabac. Ce soir je j’essaye de l’activer mais sur le site on me dit que masterca...
Bonjour, Je fais faire des travaux de ravalement à mon domicile qui sont toujours en cours... L'entrepreneur avait fait un devis en bonne et due ...
Bonjour, J'ai envoyé une demande de clotûre de mon compte bancaire (chez une banque en ligne) par courrier recommandé en précisant toutes les info...
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin.jai volai acheter des chaussure,le mec menvoiyer son rib de pcs ,je lui fais un virrement, Esque la police p...
Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois par virement bancaire sur le site de ma banque ( crédit agricole ) et ce depuis 5 ans .... J ai effectu...
Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...
Bonjour, Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises ...
Bonjour, La banque m a retirè ma carte bancaire suis je fichèe a la banque de france
Bonjour, je suis en galère je doit ouvrir un nouveau compte et rien ne passe et pour l’es crédit c’est pareille comment faire sans passer par la banqu...
Bonjour, J aimerais savoir l or qu ont demande un crédit par exemple de 20 mil fr combien la banque a le droit de nous demander avant que j aille ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.