Virement

Cinderella - 11 août 2018 à 16:35
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 août 2018 à 21:11
Bonjour,
Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’était pas débiter je m’en suis alors dit que j’avais peut être fait une mauvaise manipulation et supprimer sans le vouloir le virement permanent ou qu’il y avait eu un autre problème. Donc j’ai effectué un virement donc ponctuel hier soir et aujourd’hui en voulant retirer de l’argent je me suis rendu compte que mon compte n’était plus débiteur je suis donc à découvert monstrueux et je n’ai aucune solution et la banque non plus. Je ne peux plus rien faire et nous sommes le 11 du mois.
Que faire ?
Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 385
11 août 2018 à 16:53
bonjour,

"je me suis rendu compte que mon compte n’était plus débiteur je suis donc à découvert monstrueux "

même incompréhension que post 1 !!!!!!!!!

"Donc j’ai effectué un virement donc ponctuel hier soir"
Voulez-vous dire que vous avez fait un virement pour payer votre loyer... en fait une 2° fois ? Si c'est le cas, demandez à votre bailleur la restitution immédiate de ce loyer payé 2 fois ...et votre compte sera de nouveau "créditeur"...

cdt.
4
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
11 août 2018 à 21:11
Rien compris non plus
0
bonjour

"je me suis rendu compte que mon compte n’était plus débiteur je suis donc à découvert monstrueux "

désolé mais je ne comprends pas

si votre compte n'est plus débiteur, comment pouvez vous avoir un découvert monstrueux ?
1