Amex - débit disparu
Bonjour, J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur l...
Bonjour, J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur l...
Bonjour, J'ai effectué le 25 ou le 26 octobre 2007, un virement de 15 000 € via mon CCP pour ma fille. Je n'ai plus le relevé mais j'ai gardé mes ...
Bonjour, Salut toutes et tous me salutation est plus distinguée après la salutation je changé mon numéro de téléphone je me suis parti au agence aus...
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte pour une société étrangère (Tunisie)en France
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sanctions en cas de non respect de la loi stipulant que l'accord des deux parents est nécessaire en cas...
Bonjour, J'ai été à decouvert entre mardi et jeudi mais je n'ai pas dépassé mon decouvert autorisé,vais je recevoir une lettre de la part de la banq...
Bonjour, une banque me réclame 4000 euros mais je n'ai jamais ouvert de compte Et la date de naissance est pas la bonne que faire je soupçonne une u...
Bonjour, Quelle est la loi qui oblige la banque à envoyer les relevés bancaires Merci
Bonjour, Ma belle-mère étant a la retraite, devait en Février dernier percevoir un rappel de sa caisse retraite de plus de 3000€. Vous vous en dou...
Bonjour, mon amie a un compte dans une agence en France a du rentré en Ukraine ayant la bas des ennui financier elle me dit qu elle ne peux pas ...
Bonjour, Je suis au crédit mutuel, on peut basculer des sommes au dessus de 200€ sur virtualis qui permet de payer un peu tous les mois. J'ai viré 4...
Bonjour, En juin 2019 j achète une tablette Samsung dans une grande surface on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au b...
Bonjour, Mon mari et moi-même "avions" un compte joint au LCL. Lors de notre rachat de crédit en juin 2017 par notre nouvelle banque, le directeur...
Bonjour, Qu’est-ce qu’un fiche déclarative de situation économique pour les SCI pro et pro?
Bonjour je publie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte c...
Bonjour, Suite à une vente immobilière j'ai fait une donation de 50000 € à mon fils. La banque peut-elle me réclamer , en tant que donateur , un ju...
Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé
Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 25.56 euros pour un achat de 9.99 euros. je voudrais me désabonner mais le site est inaccessible.
Bonjour, combien de temp met un virement instantané métropole Martinique
Bonjour, ompte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06) Cela veut dire quoi ?
Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques jours. Ma mère et lui avaient un compte joint intitulé "M. ou Mme". Je suis en train de faire toutes le...
Bonjour, Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas ...
Bonjour, Comment faire pour désactiver les alertes quotidiennes par email ? Merci
Bonjour, Cliente de la Banque Postale j'ai subi 4 virements frauduleux sur 4 jours (3000, 3000, 3000, 1000) sur un compte à mon nom à (...) que je...
Bonjour, voila je suis au credit agricole et je constate que tous les debut du moi il me preleve 2.10 cotisation compte composer j aimerais savoir si ...
Bonjour, Voici ma question: Mon fils en maladie avec baisse de revenus s'est vu appliqué par sa banque la SG, des frais de rejets multiples. ...
Bonjour, Pourriez vous nous dire si cela est normal, le crédit agricole a supprimé notre découvert suite à des soucis financiers en 2020, il rejette...
Bonjour, J'ai commandé un article pour mon chat il y a plusieurs mois et depuis tous le mois je suis prélevé de 24.56 e Je ne sais pas comment me f...
Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Je vous contacte donc pour avoir des réponses à mes questions et si possible me rassurer Il ...
Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...
Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...
Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...
Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance
Bonjour, J'ai un compte courant dont je ne me sers plus depuis plusieurs années, approvisioné de 2 euros par mois pour regler les "frais de tenu de ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...
Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...
Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp
Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...
Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...
Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...
Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier
Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...
Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous...
Bonjour, Si je donne à mon employeur mon RIB peux - t-il me versé mon salaire ? salaire 1420 €
Bonjour, Je suis un homme et je converse avec une femme depuis 5 mois maintenant via hangouts Cette dernière souhaite que j ouvre un compte en ...
Bonjour, Nous envisageons avec mon compagnon s’ouvrir un compte joint. Je suis actuellement cliente au Crédit Agricole et pour plus de simplicité...
Bonjour, Je suis en instance de divorce.Mon futur ex mari a abandonné le domicile conjugal il y a 7 mois.Il distribue le rib de mon compte courant pe...
Bonjour, j'ai une situation opposée : je suis séparer de mon ex compagnon avec qui je n était pas marié. Il a ouvert aa l'époque de notre vie ensem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.