Les discussions

Refus de rembourser la facture des frais d'obseques

bonjour, Mon beau père est décédé au Portugal et à été inhumé la bas. Cause COVID 19, nous n'avons pas pu nous déplacer, nous avons réglé la factu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Pierre22

Qonto refuse de rembourser acte frauduleux

bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab.lav

Ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200

Présence d’un tiers

Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55

Relevés de compte personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
MLBA77320

Service certicode

Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Youenn

Un huissier peut il demander un numéro de compte bancaire à une banque?

Résolu

Bonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
rouaine

Relevés papier

Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire clôturé malgré une saisie ?

Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Afred

Interdit bancaires

Bonjour, J’ai deux compte courants fans deux différentes banque , et je vais être fiché sur un des compte pour non paiement de découvert. Est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ulysse5818

Terme bancaire pour désigner un moyen de paiement ?

Résolu

Bonjour, Je mets en place un fichier de suivi de paiements qui peuvent être fait par chèque, virement ou autre. Les banquiers ont un terme bien p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierre_31300

Action en justice - relevé de compte bancaire de + de 10 ans / italie

Résolu

Bonsoir, Pour compléter un dossier en action en justice, sur combien d’années peut on remonter pour des relèves bancaire, en Italie ? Et éventuellem...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Salvatrice.P

Virement la banque postale

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement avec la banque postale, mais un message s’affiche lorsque je sélectionne le compte à créditer : « en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ln

Fermeture de compte non faite

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un ans une maison avec mon épouse et j'ai du coup changer de banque. J'ai fait déjà plusieurs mails et 2 courrier...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Diego987

Est ce que il reçois toujours les sms ?

Bonjour, jai ouvert mon compte a la banque postal avec mon pére car jetai mineur. et il recevez des sms de toute mes transaction. maintenant que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Dii

Procuration : abus ?

Mon père retraité dit avoir donné procuration sur son compte bancaire à un ami de 2002 à 2015. Ce dernier aurait effectué des virements mensuels du mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Dii

Acompte proman

Bonjour, J’ai demander un acompte aujourd’hui 27 août à 15h à l’intérim proman mais je suis nouveau en intérim donc je connais rien au paiement et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Manu843

Rouvrir compte dans ancienne banque

Bonjour, en 2008, je possédais un compte dans une banque X qui me l’a clôturé suite à des chèques impayés ainsi qu’un découvert. Entre temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
dadada67

Avoir bancaire et fortune

Bonjour, depuis 50 ans j'ai accumulé sur mes comptes en banque une certaine fortune. Peut on me demander de justifier le solde aujourd'hui ? Depui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierrecastor

Compte bancaire indivudel et compte joint entre mère et fils

J'ai un compte individuel au Crédit Agricole et je veux le faire modifier en compte joint avec mon fils ( je suis veuve et n'ai qu'un fils). La banq...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gayomi

Depot d especes sur un compte hors departement

Bonjour, Je vis en guadeloupe mais mon compte est en métropole est il possible de déposer de l espece en guadeloupe pour ce compte en métropole?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Dette decouvert bancaire

Bonjour, mon mari et moi même avons un compte joint en 2018. En octobre 2018 ce compte joint est à decouvert , découvert autorisé que nous n’avons p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Petitefleur03

Cheque voler...

Bonjour, Mon amie lui est arrive rquelque chose comme sa sauf que lui il penssais que c'etait le cheque de sont travail donc il a fait des virement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
hoquei44

Découvert autorisé

Bonjour j'ai remboursè mon découvert de 200€ ai je le droit de réutiliser mon découvert

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ulysse5818

Empreinte bancaire non restituée

Bonjour, Pour louer une voiture j’ai dû faire des empreintes bancaires à 3 reprises, d’un montant de 200 euros à chaque fois. Les sommes ont été...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Clem-97440

Réutiliser mon découvert

Bonjour, Je suis à découvert de 200€ Je rembourse cette somme Ai-je le droit de réutiliser mon découvert

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SDWilliams

Carte bancaire bloquee

Bonjour, J ai reçu des documents à remplir et renvoyer J ai envoyé deux fois ces documents mon agence me renvoie les formulaires une 3ème fois en r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Délai virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement bancaire d'une assurance vie de mon papa décédé c'est la france mutualiste.ils ont fait le virement vendredi 14/08/20,q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Coffre bancaire joint

Bonjour, Mon fils peut il accéder à notre coffre joint à ma mort à la banque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Régularisation au débit banque postale

Bonjour, Hier j’ai vu sur mon espace client «  régularisation au débit » j’aimerai savoir ce que ça signifie.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
papossible

Je reçois des sms de nemo pour une soi disant creance

Bonjour, Voila mon cas est le suivant. J'ai reçu 2 sms d'un interlocuteur se nommant Nemo, soit disant en charge de ma créance auprès de la Caisse d...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Yann

Clôture du compte non effectuée

Bonjour, cela fait maintenant 1 an et 4 mois que j’ai changés de banque, et ayant le droit à la clôture de tous mes comptes grâce à la loi Macron dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
AN.Banker

Retraite au maroc

Bonjour, Mon mari et moi même désirons nous expatrier au Maroc pour notre retraite. Nous nous posons beaucoup de questions : comment faire pour verse...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ginto5

Virement pour achat europe bateau

Bonjour, je dois virer 130 000 euros en hollande pour acheter un voilier. Comment puis je proceder? La Banque Postale est au moyen...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Vincent356

Bnp refuse de clôre compte courant et compte titres

bonjour, j'ai un compte titres et un compte courant à la BNP que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Jessaye de tout clôturer car tous les moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lecture

Remboursement

Bonjour, voilà j’ai des frais je voudrais savoir comment on fait pour remboursement de la du Crédit Agricole

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lecture

Dossier et carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma mère à reçu un dossier que j'ai rempli envoyé la photocopie de sa carte d'identité on a envoyé le dossier 1 mois après je reçois la même...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Perte de carte bancaire

Bonjour . Voila on ma voler ma carte bancaire ainsi que tous mes papiers d'identité et le reste. J ai.bien sur fait opposition à ma carte. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Loche_94

Compte bloqué décès comment débloqué (900 euros)

Bonjour, mon fils est décédé au mois de juin 2020 il possède environ 900 euros sur son compte comment réclamer la somme car le compte est bloqué mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
lautre

Remplissage du document

Bonjour, si je veut remplir le document en ligne, quel est le lien ? je ne vois que la fiche de renseignement, mais pas le doculent à remplir ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44

Nous ne pouvons pas payer

Bonjour à vous tous, Dès l’ouverture d’un compte chèque en novembre dernier à la SG, mon compagnon a subit des désagréments de cette banque (perte de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture

Recevoir un grosse virement de l’étranger

Bonjour J’ai un petit question J’ai un partenaire etranger de angleterre qui veut transférer un grosse somme sur mon compte en France pour motif d’i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gayomi

Changement d'agence

Bonjour, Ma belle fille souhaite changer de domiciliation bancaire, elle a ouvert un compte dans une banque et suite à son déménagement elle aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Tony

Retrait sur mon compte

bonsoir;je viens de me rendre compte qu(on m'a prélevé la somme de 54e sans aucunes explication; aprés une recherche sur internet pour savoir qui se c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Emile76

Autorisation de découvert à la banque postale

Bonjour, J ‘aurais voulu savoir si c’est possible demander et à partir de quand a nouveau un découvert autorisé . Je suis à la banque postale sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ulysse5818

Nom de famille composé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai un nom de naissance composé par un - , j'ai aussi le nom d'usage depuis mon divorce pour ma fille adolescente c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
NjR

Empêchez sa compagne de se ruiner

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation très particulière. Je vis avec ma compagne depuis maintenant 2ans. Nous ne sommes...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement bloqué

Bonjour, Une copi'e a recu un important virement de son oncle au Maroc, compte mis a jour, le virement ne peut etre retiré, cause soit disant son on...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
So

J'ai reçu une somme d'argent ...

Bonjour,j'ai reçu une somme d'argent,nom(terpo ,limited work),la banque n'a pas sue me répondre,pouvez vous me renseigner SVP.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker

Cloture sans raisons (compte courant, assurance vie ...)

Bonjour, Ma banque (ing) m'a envoyé un recommandé m'indiquant qu'elle fermait tous mes comptes, aucune raison invoquée, les conseillers au tél n'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 977