Frais pour incidences sur des prélèvements

Dan - 23 juil. 2018 à 09:10
 Komar - 23 juil. 2018 à 11:34
Bonjour,

J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un complément Pôle Emploi. Malheureusement, mon employeur me fait parvenir mes fiches de salaires très tardivement ainsi que mon salaire. Donc, je transmets mon bulletin de salaire tardivement au Pôle Emploi, qui met aussi beaucoup de temps à le traiter. Pendant ce temps, les prélèvements ne sont pas honorés et les frais sont excessifs, prêt de 200 euros prélevés en début de ce moi-ci sur un salaire ne dépassant pas 713 euros (salaire + indemnité Pôle Emploi. Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive face aux soucis et plutôt que d'aider elle me propose des abonnement internet et mobile ainsi que d'autres produits de la Poste qui m'anéantiraient si j'acceptais.
Ma question est la suivante, est-il vrai que les frais bancaires ne doivent pas dépasser 20 euros si le salaire ne dépasse pas 750 euros ou 800 euros?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne réception,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

"est-il vrai que les frais bancaires ne doivent pas dépasser 20 euros si le salaire ne dépasse pas 750 euros ou 800 euros?" Non, c'est faux.

"Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive " Ce n'est pas son travail ! C'est à vous de gérer votre argent et de faire en sorte de rattraper ce décalage pour qu'il n'y ai pas de découvert irrégulier. Votre conseillère ne pourra jamais les empêcher !
3
Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 10:06
Bonjour,

Chaque année vous recevez une tarification, relisez là et vous aurez vos réponses.
2
Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 11:31
"Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive "

Assistanat la nouvelle maladie qui détruit les neurones..
2
C'est bien connu, la banque est responsable de tous les maux. Le salaire est viré en retard ? Tiens, si j'allais me plaindre auprès de la banque, au lieu d'auprès de mon employeur qui a fait l'erreur ?
0