A voir également:
- Frais pour incidences sur des prélèvements
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
Bonjour,
"est-il vrai que les frais bancaires ne doivent pas dépasser 20 euros si le salaire ne dépasse pas 750 euros ou 800 euros?" Non, c'est faux.
"Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive " Ce n'est pas son travail ! C'est à vous de gérer votre argent et de faire en sorte de rattraper ce décalage pour qu'il n'y ai pas de découvert irrégulier. Votre conseillère ne pourra jamais les empêcher !
"est-il vrai que les frais bancaires ne doivent pas dépasser 20 euros si le salaire ne dépasse pas 750 euros ou 800 euros?" Non, c'est faux.
"Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive " Ce n'est pas son travail ! C'est à vous de gérer votre argent et de faire en sorte de rattraper ce décalage pour qu'il n'y ai pas de découvert irrégulier. Votre conseillère ne pourra jamais les empêcher !
Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 10:06
23 juil. 2018 à 10:06
Bonjour,
Chaque année vous recevez une tarification, relisez là et vous aurez vos réponses.
Chaque année vous recevez une tarification, relisez là et vous aurez vos réponses.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 11:31
23 juil. 2018 à 11:31
"Ma conseillère financier de la Banque Postale est informée de la situation mais reste inactive "
Assistanat la nouvelle maladie qui détruit les neurones..
Assistanat la nouvelle maladie qui détruit les neurones..