Les discussions

Dissolution association et clôture compte bancaire

Bonjour, DAns le cadre d'une dissolution d' une association , je voudrais savoir dans quel ordre il faut procéder : clôturer le compte bancaire ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Pierre222222

Je me suis fait arnaquer

Bonjour s'il s'il vous plaît aidez-moi je suis paniquée stressé je vous explique l'histoire on propose un job les clients m'appelle moi j'enregistre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jodelariege

Rejet de chèque et perte de chance

Bonjour Nouvelle sur ce forum, je vous contact afin d'exposer mon problème avec ma banque que je ne citerais pas. Je suis gérante d'un garage automo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Josh Randall

Regard sur le compte

Bonjour, Ayant la procuration du compte CCP de mes parents et ma mère etant très agée, je voudrais savoir si je pouvais avoir un droit de regard s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
chrisolmar

Clôture d'un compte postal association

Bonjour, Je me bats depuis une année pour clôturer le compte postal de mon association sans résultat. Mais les frais de tenue de compte sont eux fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
gitane2229

Saisie attribution

Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sleepy00

Après mes 18 ans mes parents peuvent il me prendre mon compte bancaire ?

Bonjour, Je vous explique ma situation ; Je ne m'entend pas avec mon père et il n'arrête pas de me dire qu'il va me jeter à la rue et que l'argen...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
PATOU3357

Saisie attribution

Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jarjabings

Recuperer mes relever compte banquaire centre financier la poste

Bonjour, Besoin de mes relever de comptes banquaire postal car besoin urgent pour faire un dossier de demande allocation logement il me demende ces ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
vincent_d

Cheque de sas

Bonjour, Le père de mes enfants m a fait un chèque de ca sas pour me verser la pension alimentaire. Est ce que s est légal? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Ulysse5818

Ouvrir un compte bancaire en italie

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de village en Sicile pour laquelle j'entreprend des travaux de rénovation. Je ne suis pas résidente itali...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
BmV

Retrouver un compte ouvert à son nom enfant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il est possible de retrouver un compte ou l'argent d'un compte qui a été ouvert à mon nom lorsque j'étais enfant ? Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
dna.factory

Ouvrir un compte fermé à clef

Bonjour, Mon compte France visas à été fermé à clef, j'aimerais savoir quel processus doit je suivre pour le rouvrir. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
ZERROUKI

Peut on vider un compte en banque avec un bonpcs de 250€

Bonjour, Je viens d acheter deux bons PCS de 250€ chacun Avec le code peut on vider les comptes ?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
vincent_d

Compte à la banque postale

Bonjour, Je suis résidente en Espagne mais j´ai un compte courant à la Banque Postale. Aujourd´hui j´ai demandé de faire un virement supérieur au mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MaxVIL2

Remboursement

Bonjour, C'est MonsieurX (*)vous m'avez prélevé 29,90€ par erreur de la part cs-store.com Le prélèvement c'était 15.09.21 Merci de me rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lecture

Ouverture chez orange bank ou autre

Bonjour, je n'ai pas de compte bancaire classique mais un compte avec mastercard chez paysafecard. avez-vous reussi à ouvrir une banque en ligne comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Seb

Saisie sur salaire sans explication

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire alors que je n'ai rien reçu peut il avoir une erreur de nom

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gitane2229

Mes parents regardent mes dépenses

Bonjour, j'ai 19 ans et mes parents regardent les dépenses que je fais sur mon compte, est-ce qu'il ont le droit sachant que ce que j'achète ne devrai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Gallou475

Virement a venir

Bonjour, Mon virement est a venir pour le lundi 13 depuis le vendredi 10 a la banque postale, a minuit passée le 13 toujours rien de credité, vais j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tail

Prévenir des prélèvements?

Bonjour, Comment faire pour obliger ma banque (la banque postale) à me prévenir lorsqu'il va y avoir des prélèvements sur mon compte ? J'ai déjà p...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
durock

Arnaque sur leboncoin, besoin d'aide

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte graphique sur leboncoin à 300 euro, le vendeur avait l'air correct, il m'a donner sa carte d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
AN.Banker

Compte joint bancaire

Bonjour, Savez vous quelles pièces faut-il pour ouvrir un compte joint dans une banque avec son père. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Bubble11

Virement

Bonjour, Qu est ce qu un virement moins?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
127

Prélèvement frais bancaire

Bonjour, je suis en surendettement depuis novembre 2019 et possède une carte bancaire électron. Depuis avril 2021 je constate que je ne peut plus r...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
fafa2000

Pairie departemental

Bonjour, J'aimerais quand je vais recevoir mon virement de ma pch?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
gt.55

Recevoir une dizaine de virement de 50,000 euros d'etranger

Bonjour, D'abord je m'excuse pour mon francais! Je suis pas francais mais resident en france. Bientot je vais vendre d'un bien immobilier a l'etran...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Gayomi

Heure dencaissement dune pcs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l heure d un encaissement d une pcs .svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ulysse5818

Droit sur la procuration

Bonjour, Déjà désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Je vous explique mon problème. J'ai une amie dont le père avait procuration s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Benmar2807

Découvert et chèque refusé

Bonjour, J’ai fait une demande découvert de 100 € le 15/08 sans réponse à ce jour. Le solde de mon compte est de 33 € et un chèque de 66 € vient d’...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
AN.Banker

Banque oney croix

Bonjour, Aucune réponse de ONEY suite courriers service réclamation et courrier à la Direction de CROIX........ Je contacté ce jour une associatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lecture

Ouvrir un compte bancaire à distance pour non résident étranger

Bonjour, Je souhaite lancer une activité professionnel en France et pour ce faire il me faut un compte bancaire avec un RIB français. Mon intention ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dna.factory

Demande attestation de redevance et attestation de non redevance

Après avoir pris un prêt de 3 ans ma banque me demande de faire une attestation de redevance pourtant j'ai fini de rembourser le prêt. Quelle différen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Anderson

Debloquer compte cic evolutif

Bonjour, je cherches a debloquer mon argent de mon compte cic evolutif

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Sene

Virement perdu par la banque

bonjour, il y a une question que je me pose pour les virements. si on fait un virement au guichet et que le virement n'arrive pas au destinataire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MaxVIL2

Justifier virement hors sepa

Bonjour, Je dois faire un virement de 500 dollars aux États-Unis hors zone SEPA. Lors de mon virement, ma banque, Boursorama banque m’a demandé des j...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Gayomi

Compte bancaire suite création sas

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et immatriculée depuis peu. J'ai accepté l'offre de prêt de la banque, transmis et signés tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
SuzySdr

Décès de ma mère

Bonjour, à Tous. Ma mère est décédée le 29/08/2020 .Nous sommes 2 frères "pour hériter". Le dimanche 30/09; je fais part à ma banque du décès de...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
chelmi40

Compte bancaire mineur

Bonjour, mon père veut m'ouvrir un compte bancaire alors que je suis mineur. Moi je voudrais savoir s'il aura autorité sur mon compte ? S'il pourra fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
feloxe

Virement

Bonjour, Combien de temps en arrière puis je trouver une trace d un virement sur mon compte?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
AN.Banker

Refus d'autorisation de découvert

Bonjour, je suis client a la banque postale Il y a un mois j'ai signé avec mon conseiller l'évolution de ma formule de compte, qui aurait du m'accord...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ropo38

Faire une virement ldds sur compte courant , comment procéder?

 Résolu

Bonjour, mardi , j'ai appelé mon ancienne agence du CA pour faire un virement de mon LDDS (500 €) sur mon compte courant (j'ai déménagé à 300 km)...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
djivi38

Auto certification

Bonjour, La banque postale me demande une auto certification. Je suis française, habite en Allemagne. J aibrecu de mon ex, 32000 euros en 2017. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
durock

Virement débit

Bonjour, j'ai fait un virement à quelqu'un d'une somme, et ma banque(la banque postale) me débite la même somme. J'ai donc été doublement débité. es...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
djivi38

Extortion

Bonjour, Je voulais savoir en faite je suis reconnu handicapé et je me suis fait extorqué une grosse somme d'argent par une personne que je connais j...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
khalil2002

Désabonnement

Bonjour, Comment se desabonné de savoir berry

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Frais de saisie par huissier

Après un jugement pour la saisie de ma maison , je l ai vendue et j ai eu des saisies sur salaire pour rembourser le complément. Je continue à avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
sleepy00

Consultations des comptes bancaires des collègues

Bonjour, Par curiosité, j'ai consulté les comptes bancaires des collaborateurs de la banque dans laquelle je travaille. Je suis convoqué par la con...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
gegedu14

Paiement en ligne désormais via code mobile

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question : comme ma banque ne m'a rien expliqué et encore moins pr...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de 6000€

Bonjour, comment avoir le rib imprimer du brouteur ?

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DCI
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 911