Compte bancaire
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...
Bonjour, je dois vendre ma moto a un étranger a mon pays. il me demande mon numéro de compte bancaire pour me payer. Y a t-il un risque de fraude en...
Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.
Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...
Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte sans avoir d'emploi. Merci
Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...
Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...
Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....
Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...
Bonjour, J'ai crée il y a deux semaines ma SARL. Avant d'effectuer les formalités, j'ai eu deux rendez vous dans une agence BNP, le premier pour p...
Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...
Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.
Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...
Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre facon de consulter un compte bancaire or mie la procuration du compte? ( notaire, banque d efrance...
Bonjour, Mon compte a été bloqué par un huissier et ma banque viens de prendre 102 euros de frais bancaire, je n'ai que le RSA pour vivre. Je voulai...
Bonjour, J'ai souscrit 1 prêt immobilier avec mon amie, mais celle-ci ne paie pas les échéances car elle est partie avec 1 autre, est ce que je peux...
Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...
Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?
Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...
Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...
Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...
Bonjour tout le monde enfaite j'ai un petit problème que j'arrive pas a trouver de solution seul . le 2 juin prochaine mon compte bancaire va êt...
Bonjour, lors la procédure de divorce, je me rends compte que mon ex apporte aux débats des extraits de comptes bancaires (les miens!!!), que je ne ...
Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...
Bonjour,que veux dire un compte actif, aprés un décé
Bonjour, Suite à mon dernier message ou je vous parlais de la loi de 1991, mon cas est le suivant : Je viens de faire l'objet d'une saisie attri...
Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...
Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous
Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...
Bonjour, ma mere vient de deceder en maison de retraite ou elle se trouvait depuis 4 ans elle n avait plus ses capacites mentales et ne pouvait donc ...
Bonjour, nous avons cloturé le compte bancaire de ma maman décédée mais l "assurance vient de me dire qu'elle a envoyé un chèque comment peut on pro...
Bonjour, Ma soeur a acheté une maison avec son compagnon, avec lequel elle n'était pas mariée, il y a 3 ans. et cela fait 1 an qu'ils ne vivent pl...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...
Bonjour, je voudrais résilier mon compte bancaire a la caisse d'épargne, y a t-il des frais de résiliation ?
Bonjour, Je suis marocain je voyage souvent en france pour tourisme, est ce que je peut ouvrire un compte bancaire en france ? et quelles sont les ...
Bonjour, le service client de ma banque etant déplorable... je décide donc de supprimer mon compte, c'est possible de faire cela par courrier ? ( je...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est legal d'avoir une association et de ne pas avoir de comptes en banque...c'est a dire que l'argent(car il y en a...
Bonjour, Je souhaiterai connaître une information, j'ai été au chômage, le soucis c'est que mon compte en banque a été cloturer à la caisse d'épargn...
Bonjour, Je suis divorcée et maman d'une enfant de 10 ans qui est ma seule héritière. Si je décède avant qu'elle ne soit majeure, ai-je la certitude...
Bonjour, Je suis française et titulaire d'un compte courant et d'un livret A. Je vais bientôt résider en Algérie et y travailler.Est-ce que je peux ...
Bonjour, Je voudrais cloturer un bancaire que j'ai au CIC et sur lequel je n'ai que les prélèvements de mes crédits et l'abonnement internet pour la...
Bonjour, J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures. j'ai pris ce compte ...
Bonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...
Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...
Bonjour, j'ai un problème assez difficile a évaluer, je viens d'arriver a ma majorité aujourd'hui et depuis mes 15 ans, j'ai un compte bancaire qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.