Les discussions
Opérations bancaires anormales
Bonjour à tous Sur mon compte bancaire la banque postale, j’ai découvert récemment qu’il y a eu des opérations de versement de chèque sur mon compte,...
Prélèvement bt service
RésoluOn viens de me prélever 99 € De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte Je viens de faire une révocation Comment vais je pouvo...
Opposition a un prélèvement
Bonjour, Bonjour alors moi j'aimerais savoir combien de temps ou le délai légal pour faire une oppositions a un prélèvement ? Car cela fait 2 foi...
Opération en cour d’enregistrement crédit mutuel
Bonjour je voulais savoir il est écrit sur mon compte bancaire > Savez dans combien de temps l’icône disparaîtra ps je suis chez crédit mutuel
Comment mettre des espèces sur mon compte
RésoluBonjour j’habite en Haute Corse depuis peu ici pas de banque CIC .Comment est il possible de déposer des espèces sur mon compte ? Merci pour votre r...
Es que je vais retrouver mon argent
Bonjour j’ai fait une commande sur le site Nike tout se passe bien ont me préleve le montant de l’article puis je vois que il est en opération en cour...
L'argent déposé sur un compte bancaire appartient à qui?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'argent déposé sur un compte bancaire devenait légalement la propriété de la banque (qui en dispose donc à sa guise...
Créer un compte bancaire secondaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire secondaire dans une autre banque (néobanque ou banque en ligne, à voir, peut-être avez-vous des re...
Arnaque compte bloqué à l'étranger
RésoluBonjour, Un ami virtuel de longue date est parti à l'étranger pour raison professionnelle. Il effectue un virement trop important, son compte est blo...
Arnaque banquepostale
RésoluBonjour,bonjour je vous explique le 5 juillet je recoi un message de quoi je doit960euros il me dise pour arrêter sa donner le nom et confirmer le cod...
Fcip et suppression découvert autorisé
Bonjour, J’ai récemment déposé un dossier de surendettement déclaré recevable. Je suis en cours de procédure. Ma banque a supprimé mon découvert al...
Sms huissie menaçant de saisie conservatoire sous 24h
Bonjour, j ai reçu un mail d un huissier qui me demande de régler une somme de 988€ du chez total energie … j ai répondu à ce mail mais pas de retou...
Délais opération a venir
Bonjour, Cela va faire 4 jours ouvrables qu’une opération est a venir sur mon compte mais elle ne disparait pas, une personne connait les délais liée...
Double prélèvement
Bonjour, J'ai commandé sur un site en ligne pour un cadeau et je me suis aperçu aujourd'hui que la somme avait été prélevé deux fois Je ne sais pas...
Banque demande signature père pour débloquer comptes enfants
Bonjour, Alors quand j'étais encore petite ma mère a ouvert seule les comptes en banque pour mes frères et moi . Donc chaque mois la banque nous vers...
J'ai reçu une remise de 2200€
Bonjour, J'ai reçu une remise de cheque de 2200€ le nom cezst 2235872 et la personne m'a dis c'est une aide de l'état je sais pas quoi fais je le dép...
Prélévements
Bonjour, Je constate sur mon compte bancaire deux prélèvements de 64.82 euros, le 8/06 et le 5/07. Je ne sais vraiment pas à quoi correspondent ces ...
Refus de retrait livret jeune
Bonjour j'ai actuellement 300 euro sur mon livret jeune et je suis à découvert de 300 euro sur mon compte principal le problème c est que la banque me...
Mon frére utilise le compte bancaire de ma mère
Bonjour Plusieurs chèques et retraits d argent ont été fait sur le compte de ma mere par mon frere que faire ? Merci
Fraude carte cetelem
Bonjour, j ai une fraude a la carte cetelem le 22 decembre2021 le montant25;79+22.93+1372.05+1219.60 total2640.37e apres maintes coup de fil ; du co...
Frais bancaires abusifs
Bonjour je me rends compte après consultation de mes relevés de frais annuel bancaires que j’ai payé sur ces trois dernières années 3000€ de frais...
Connexion impossible à la caisse d'epargne en ligne
RésoluBonjour, Depuis plus de trois mois, je suis contraint d'aller au guichet ou à l'automate pour mes opérations bancaires. Sur internet, ça ne foncti...
Payer malgré fermeture du compte ?
Bonjour, je suis actuellement employer dans la fonction publique, je touche un salaire tout les mois et il y a quelques mois j’ai décidée de changer...
Comment retrouver les 1300€ ?
Bonjour je suis au crédit agricole. J’ai voulu faire un virement de mon livret (1313€)sur mon compte courant (400€). 1700€ s’affiche sur mon compte ,...
Reçu virement ca consumer
Bonjour, J'ai reçu un virement de 83,01 euros de CA CONSUMER et je ne sais pas à quoi ça correspond. Je n'ai aucun contrat avec eux. Ma banque ne sai...
Récupérer n° de compte avec une procuration
Bonjour à tous J’aimerais savoir comment récupérer le n°de livret postal de ma mère sachant que je suis en froid avec elle. J’ai une procuration mais...
Escroquerie/abus de confiance? maroc ?
Bonjour, Je vous explique mon souci; En effet, je fesais confiance à un ami proche à moi, il m'a demandé si je pouvais prendre un virement d'une per...
Saisie attribution
Bonjour je suis au rsa j ai pris une amende lié au covid puis je me faire rembourser les 75€ de frais? cdlt rod
Changements de domiciliation bancaire et livrets
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum Pour vous présenter ma situation, je possède de banque ( crédit mutuel et Caisse épargne Écureui...
Délai virement bancaire d'un compte pro
Bonjour, Nous avons fait un virement aujourdhui et j'aimerais savoir quand esque il sera visible par la destinataire ? Merci.
Virement bancaire
bonjour j'ai effectué un virement sur le compte de l'entreprise pour l'achat d'une voiture de 63900 euros. la banque a mis mon virement en quarantai...
Se faire rembourser par ma banque d’une arnaque
Bonjour, le 8/06/22 je reçois un appel d’un faux conseillé du crédit agricole qui m’explique que je suis en train de me faire pirater mon compte, qui...
Saisie 375eur / belgique
Bonjour,Belgique Voilà j'ai une saisie de 375eur malheureusement je ne sais pas payer J'ai fait un virement de 100e et j ai demander de payer le ...
Débloquer mon compte bancaire
Bonjour, J'ai un renseignement, j'ai 22 ans et j'ai un compte bancaire depuis l'âge de mes 18 ans . J'aurai souhaité faire bloquer tout accès à ...
Escroquerie à la cb sur internet
Bonjour, j'ai voulu me servir de mon ordinateur et là stupeur un cheval de Troie et tête de mort il fallait appeler numéro en bandeau, on l'a fait, OK...
Ouverture compte bancaire par tiers digne confiance
Bonjour, En mai 2021 j'ai été placé chez ma grand-mère qui a été désignée tiers digne de confiance par le juge des enfants car ma mère qui m'élevait ...
Virement refusé par ma banque
la banque ,dont je suis client depuis 25 ans , refuse de virer sur mon ordre, et en depit d'une decharge la degageant de toute responsabilité , le mo...
Une employée de la poste m'a mis dehors à lyon
Bonjour, Aujourd'hui près de Lyon Perrache, une employée de la poste m'a mis dehors, je suis un mauricien.est-ce que ça cause un problème ????
Notification d'un virement instantané en émission
Bonjour, la notification d'un virement instantané en émission est-elle obligatoire ? La Banque a--t-elle obligation d'émettre une notification (...
Ouvrir un compte bancaire avec déclaration de perte de carte
Bonjour j’est perdu ma carte d’identité j’ai un papier de perte valable 2 moi délivré par la gendarmerie esque je peut ouvrir un compte bancaire avec ...
Droit au decouvert et cb
Bonjour Cliente du crédit mutuel j ai une entrée de 900 euros sur mon compte tous les moi la banque m à attribué une carte de retrait et dépôts j ai...
Banque - ouverture d'un compte
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire, et aurais deux questions à poser : - Premièrement, un justificatif de domicile doit être obl...
Compte clôturé avec crédit immobilier. frais domiciliation ?
Bonjour. J'ai souscrit un prêt immobilier à la banque postale en 2020. Sans domicilier mes revenus (qui sont restés à la SG). Je viens de recevoir un...
Sté générale et boursorama , 1seul plafond de protection?
Bonjour, J'ai un compte Sté générale et un compte ING (cette banque ferme comme vous devez le savoir) . Si je transfère ING sur Boursorama comment ...
Rib changement de banque
Bonjour, Je vais quitter ma banque et je voulais savoir si je peux donner le RIB de mes parents pour que la banque mette l'argent qu'il y a sur mo...
Fraude cetelem
Bonjour, j'ai été victime également de fraudes sur mon compte cetelem, d'une grosse somme , c'est complètement dingue, et ce n'est pas clair du tout, ...
Comment est caractérisé un fichage abusif bdf ?
« Comment est caractérisé un fichage abusif bdf ? » Bonjour à tous , Mon ami est fiché à la banque de France a cause d’un découvert non autorisé...
Découverte non responsable
Bonjour, je permets de vous écrire car j’ai été victime d’un abus de confiance je me suis retrouvé en découverte de 2000 € donc je ne suis pas respons...
Utiliser un decouvert pour payer une saisie bancaire
Bonjour j ai pas d argent wur mon compte maus la banque a pzyer une saisie des amende en utilisant mon devouvert autorisee en a t elle le droit merci
Il y a t'il un moyen pour moi de faire un prêt ?
Bonjour, Je sais que les mineurs n'ont pas le droit de faire de prêts sauf s'ils sont émmencipés, mais mon cas est un peu particulier. Etant plus...