Saisie attribution sans acte de dénonciation
Bonjour, Mon compte a fait l'objet d'une saisie attribution en date du 06/02/2023. Ma banque m'a informé de la saisie par courrier. J'ai contacté l'...
Bonjour, Mon compte a fait l'objet d'une saisie attribution en date du 06/02/2023. Ma banque m'a informé de la saisie par courrier. J'ai contacté l'...
Bonjour, Je voulais avoir vos avis. Mon mari et moi-même avions tous nos comptes courants et épargne au Credit Agricole dans une agence. Notre agenc...
Bonjour, j'ai été frauduleusement prélevée a hauteur de 27478, 41 euros sur mon compte bancaire par la SFAM je n'ai jamais contracté un seul docum...
Bonjour, J'ai appris cette semaine que ma banque entendait clôturer mon compte personnel et le compte joint partagé avec mon épouse (le compte person...
Bonjour, Combien peut-on retirer de mon compte sans justificatif sachant aue je suis sur la caisse d’épargne j’ai parlé à ma conseillère et elle m’a ...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'on m'a retirer 22€ et que c'était PSV cl Trélon qui m'avais pris mais je sais pas c'est quoi ? Quelq'un peut m'éc...
Bonjour, Le 10 janvier 2023 j'ai émis, avec l'aide du directeur de ma banque, un virement bancaire d'une somme importante vers un compte bancaire étr...
Bonjour, Bonjour, J'ai transmis un RIB pour virement SEPA hors France, au responsable au guichet de ma banque, car employées non habilitées au v...
Bonjour, Attention !!!! Arnaque ! Voleurs Tant qu’il s’agit de minuscule sommes d’argent vous n’aurez pas de problèmes Voici mon expérience : S...
Bonjour, J'AI des debits de cartes de Uber trip help Parce que je me suis fait anarquer par une société frauduleuse. Comment me faire rembourser, je n...
Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre des difficultés avec ma banque pour recevoir mensuellement mes relevés de compte bancaire. Au lieu de les r...
Bonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...
Bonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque j'ai toujours mes...
Bonjour, je suis conscient que les banques doivent "relever et conserver" les informations de leurs clients, notamment la carte id / passeport /titre...
Bonjour je suis au credit mutuel depuis 3 mois, et je voudrais savoir pourquoi on ne voit pas les versements à venir ou en cours sur leurs site ou mê...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis abonné a la eCard à la caisse d'épargne. Je m'en servais par le biais d'un logiciel de la banque et j'avais...
Bonjour,j’ai 17 ans et je voudrais savoir si mes parents peuvent regarder en détail ce que j’ai acheté sur internet, »exemple : sur un site de vêtemen...
PRELEVEMENT XPENDY VIA MOLLIE DU 13/10 - EMETTEUR: NL08ZZZ502057730000 MDT - M... c’est quoi ça ?? J’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,95 su...
Bonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...
Bonjour, Mon compte nickel est bloqué temporairement Par la direction sans aucune mail reçu en concernant le bloquage J'ai des factures qui sont ...
Bonjour, Je suis confrontée à un problème depuis maintenant 2 ans. Je suis algérienne.J'ai fait mes études en France de 2018 à 2020. Après cela je d...
coment faire pour recuperer les releves bacaire de ma mere decedee en juin 2022 sans avoir a payer 13 euros par releves sachant qu'il ne les ont pas e...
Bonjour, Pourquoi la Banque Postale est elle la seule banque en France où on peut pas déposer de l'argent liquide sur notre compte bancaire à l'autom...
Bonjour, Combien de temps faut t-il pour retrouver le droit au découvert chez boursorama après avoir régulariser son compte bancaire ? cordialem...
Bonjour, j’ai été victime de la société Foriou prélèvements abusifs sur mon compte , des réclamations faites sans retour quand au mois de Décembr...
bonjour quel est le montant maximum d'un virement internet sans que mon banquier CIC n'intervienne ? merci
Bonjour, une amie de ma femme est sous curatelle. Elle veut ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de sa curatrice. Que pouvons-nous lui dire, ...
Bonjour, j’ai changé de région donc je demande le transfert de mon compte courant toujours avec la même banque mais ma nouvelle conseillère me demande...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'...
Une conseillère de la banque postale sympathise avec moi, avenante, familière rapidement et m' offre un avantage particulier avec une carte bleue gold...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé des sous sur mon compte bancaire crédit agricole vendredi après midi sur le compte nickel je le recevrai quand
Bonjour, j’aimerais savoir si lorsqu’on a été induit en erreur … c’est à dire avoir cru en quelqu’un et reçu de l’argent sans savoir qu’il était volé...
Bonjour, actuellement gérante du sarl, ayant besoin d’un nouveau téléphone professionnel, est il possible pour moi de retirer de l’argent sur le com...
Bonjour, J'ai eu un découvert de 900 € pendant 20 jours. Normalement je n'ai pas le droit au découvert, qui est stipuler dans mon contrat. J'ai eu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me faire rembourser car je suis pas inscrit il me prélève 9,99 sa fait 2 fois comment il ont mon com...
Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur de 17ans, placé sous le régime de la tutelle (2 parents décédés) peut demander à son agence bancaire un rele...
Bonjour, Le compte bancaire de BNP Paribas de ma femme contient ses fonds. Banque Paribas a envoyé une lettre qu'il met fin à la relation avec elle e...
Bonjour, Code périmé Votre code personnel Certicode Plus est arrivé à échéance. Pour continuer à utiliser le service, vous devez le réinitialiser en...
Bonjour, Je m’appelle Léa et ce soir (30/01/2022) un numéro commençant par 06 m’a appeler à 20h30 me disant que c’était un mec du crédit agricole po...
Bonjour, J'aimerais envoyé un courrier de rétractation concernant une demande d'ouverture de compte bancaire mais je ne sais pas à qui l'adresser, l...
Bonjour, J ai mon ami qui a fais un grand virement avec PCS d après lui .qui devrais arriver sur mn compte.j ai reçu des mail me précisant le mode de...
Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit ...
Bonjour, je ne travaille plus depuis le mois d’octobre, j’ai démissionné de mon ancien emplois car j’avais trouvé une nouvelle voie professionnelle. ...
Bonjour, Il y a 1 an , renouvellement de ma CB arrivée en fin de validité .Depuis il m'est impossible de commander en ligne , car le certicode est en...
Bonjour, une personne se faisant passer pour mon FAI m'a appelé pour réparer ma connexion internet suite à un appel 1/4 d'heure avant de ma part vers ...
Je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. J'ai pas pu ouvrir un compte bancaire. Je suis un ingénieur contractuel en France. J'ai mon visa . Mais j'ai ...
Bonjour, mon compagnon (pacs) avons des comptes bancaires joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte joint? Courtoisement
Bonjour, tous les mois on me prélève 49 € le 12 ou 13 de chaque mois et la même Sté 4,95€ le 22 de chaque mois et c'est CB EZDCLI.COM et personne ne ...
Bonjour, voila que ca fais 2 mois que mon compte a un debit (entre 1000 et 1500€) , sachant que ma cb me sert pour mes deplacements professionnel (d...
Bonjour Suite à un préavis de clôture j'ai fait appel à la banque de France pour une ouverture de droit au compte. Je suis en interdiction bancaire,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.