Les discussions

Remplir un questionnaire assureur

Bonjour, à tous et toutes, je dois remplir un questionnaire assureur AREA pour obtenir un rachat de prêts au C.A. j'ai entendu un jour un banqui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pret personnel

Bonjour, je nest pas recu le virement de la somme 1500€ sur la caisse depargne de vernouillet quon me devait jattend merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Lecture

Connexion caisse d'épargne

Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
dadout

Arbitrage pel et frais crédit agricole

Bonjour à toutes et tous, Me voilé bien "embêtée" sur un choix à faire Je dispose de comptes dans différentes banques, notamment un PEL à 2.5% au Cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MaxVIL2

Problème de connexion la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale et je n'arrive pas à me connecter depuis des mois à l'application à cause de l'activation du certicode...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dna.factory

Air médias lyon

Bonjour, j'ai un prélèvement d'argent du nom de "air médias Lyon Eme" depuis 2 mois sur mon compte en février c'est 10€ qui m'ont été retiré et ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Pourquoi je ne reçois pas mon certicode par sms

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon Cérticode

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
papossible

Compte joint

Bonjour, Ma sœur a ouvert un compte joint avec ma mère très âgé et qui est hospitalisée. Je n’ai aucun regard sur les comptes depuis que ma mère est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
doris33

Une saisie sur le compte perso d'un(e) conjoint(e)?

Bonjour, je suis poursuivi par un huissier depuis plus 10 ans et qui tente de temps en temps une saisie sur mon compte perso sans réussite!! Et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
sleepy00

Découvert, je suis bloquer ?

Bonjour, je suis chez boursorama banque et j'ai peut-être un problème de découvert. J'ai autorisé une grosse somme en négatif et le début du mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jee pee

Nom du proprietaire cdv

 Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre l'identite du propriétaire du compte IBAN FR76168*** merci IBAN verifié correct exact cordialement NOM propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
AN.Banker

Comment faire un virement banque postale vers crédit agricol

Bonjour, je dois faire un virement occasionnel depuis mon compte de la banque postale vers un compte d'une autre banque

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
djivi38

Résiliation certicompte société générale

Bonjour Est-on remboursé des cotisations si l’on résilie un certicompte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
BC

Frais bancaires abusifs banque postale

Bonjour J ai effectue 3 achats sur internet de 1.09 euros x2. Et 1 de 0.49 cts.. Qui sont passes puisque je n avais pas depasse mon decouvert. Apres...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Caro6565

Combien de compte ?

Bonjour, je reçois un peu d'argent chaque mois alors je place cet argent dans les différents comptes bancaires pour gérer mon argent. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Komar

Prélèvement sans mon autorisation

Bonjour à tous, Svp j'ai trop besoin d'aide et de conseils , Désolé je vais être un peu long ,veuillez m'en excuser ,car mon cas est vraiment ur...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
dadout

Opposition sur un prélèvement de 29 € 90

Bonjour, Devoir même problème prélèvement 29,90 € et une fois tentative de prélèvement mais j'avais pas de soldat c'est sur ma carte heureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200

Virement international de la cepac de 10,000 euros perdu

Bonjour, J'ai demandé à la caisse d'epargne d'effectuer un virement international de mon compte français sur mon compte américain de 10,000 euros qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lotuseaters68

Assurance-vie sans compte courant

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque en passant de BNP à Boursorama. Je souhaite transférer tous mes comptes sauf mon as...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
LaBeotienne

Tous les conseillers de ma banque ont-ils accès à mon compte

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire l'acquisition d'un bien immobilier et recherche donc le meilleur établissement pour un prêt. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
_lael_

Question de confiance.....

 Résolu

Bonjour. je suis client de la Caisse d'Epargne depuis 2020 et j'ai un souci de confiance avec ma conseillère : officiellement , sur ses cartes de vis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
JeanChouan

Compte courant société générale bloqué

bonjour après des paiements, retraits d'espèces, le sans contact, refusé je contacte ma conseillère qui me fait savoir que mon compte courant est bl...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
antellis

Clôturer un compte bancaire

Bonjour, Je suis veuve depuis 6 mois je veux clôturer mon compte bancaire qui est conjoint. Cest Mr OU mme. La banque m'a demandé l'acte nota...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
127

Solarys est une vrai banque?

 Résolu

Bonjour, j ai fait un pret en ligne mais 2500€ son sur le nouveau compte on me demande d y verser 300€ pour l activer que dois je faire svp merci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHACHI

Demande de modèle de lettre modification signature

Bonjour, J'ai besoin d'un exemplaire d'une lettre demandant la modification et où changement de la signature de mon compte bancaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
djivi38

J'ai 17ans aide moi pour que je un compte paypal / haïti

Bonjour, J'ai 17ans aide moi pour que je un compte paypal je vous en siplu

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Nina

Découvert

Bonjour, Combien de temps un compte doit rester en positive après avoir rembourser mon decouvert

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Salma

47000€ de virement ? vérifications ?

Bonjour, Dans le cas d’achat d’un vehicule a un garage je dois faire un virement de 47 800€, est ce que ce genre de virement élevé est soumis à vé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
papossible

Arnaque virement bancaire

Bonjour, Une banque a combien de temps pour demander un retour de fond de virement ? J’ai effectué une vente J’ai été contacté par snap par une p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
durock

Comment contester la dette d’un découvert

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, en 2010ou 2011 je n’ai plus donné suite à des relances de la banque pour régulariser un compte sur lequel...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
sleepy00

Une amie agressée à londres - coupons pcs

 Résolu

Bonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
tania57

Une amie virtuelle s'est fait agressée à londres

 Fermé

Bonjour une amie virtuelle *** partie à Londres pour un rdv travail sur Londres s est faites agressées et volée sont argent carte bancaire et se r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Compte ldds ouvert sans accord

Bonjour, en consultant mes comptes je m'aperçois qu'un LDDS à été ouvert sans que je sois au courant. Je n'ai jamais demandé l'ouverture de ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker

Mon père a utilisé mon rib pour un prélèvement

Bonjour, J’aurai une question à vous poser mais je dois vous mettre dans le contexte: Ces derniers temps avec mon père c’est pas folichon du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dna.factory

Virement effectué sur un iban fantome

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car je suis désemparée, en mai 2021 j'ai donné l'ordre à ma banque LCL d'effectuer un virement de plus de 200...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ginto5

Frais de tenue pour un compte censé être cloturé

Bonjour, et avant tout très bonne année 2022 à vous. J'ai initié une demande de fermeture de compte bancaire à la BNP (pour ne pas les citer) en Av...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
gitane2229

Problème banque postale

Bonjour, Bonjour, J’ai retiré de l’argent sur mon compte bancaire que maintenant je veux remettre, je n’ai pas confiance dans les banques et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dna.factory

Je suis ficher au niveau de la poste

 Résolu

Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soso

Changement de bureau agence postale

Bonjour, nous avons déménagé il y a un an , avec mon mari nous avons fait le nécessaire auprès de la banque postale de notre nouvelle résidence : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
rosetta30620

Comment changer de banque pour un mineur

Bonjour Meilleurs voeux pour 2022 surtout la santé Ma question mon frere a la garde définitive depuis 8 ans de son fils age de 17 ans. Il a ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Emylye68

Dépassement du découvert autorisé par la banque

Bonjour; Cela fait plusieurs années que je suis client de la banque postale. J'ai décidé de les quitter en décembre 2021. Depuis qu'ils ont reçus l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
BmV

Dépôt d’argent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque pop et j’aimerais déposer de l’argent liquide dans une banque plus proche de cher moi est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
dna.factory

Virement programmer

Bonjour, Je me permet de vous contacter car on est le 1er janvier 2022 et mon virement est marqué programmer cela veux dire qu'il va arriver aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Thomas

Arnaque virement iban

Bonjour a tous, ayant ete victime d'une arnaque Leboncoin je souhaiterais retrouver la personne responsable Sachant que j'ai son IBan et que par...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Pierre222222

Est il possible de déposer sur mon ccp des pieces de 10 euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de déposer sur mon CCP des pieces de 10 euros argent ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zorro

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, Que dois je faire je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE Et après vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Joy

Découvert depuis plus de 30j

Bonjour, j'ai était en négatif pendant plus de 30 jours sur Boursorama et hier j'ai tout rembourser mais je me demande si la banque va réactiver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
AN.Banker

Comment me désabonner à avast nexway ?

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 49,90 euros de la part de avast nexway alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais fais de prélèvement automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lutttinette

Comment ce désabonner de straceo

Bonjour, je voudrais me désabonner, car il m'on pris sur mon compte 3 fois 29,95 et comment je peut me faire rembourser, merci de me dire comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jarjabings

Frais bancaire

Bonjour, Voici m’a question j’ai eu des rejets de prélèvement le mois dernier ma banque m’a prélevé 202,16 de frais bancaire pour rejet de prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jarjabings
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 911