Les discussions

MarionLecat Compte bancaire

Saisie attribution sans acte de dénonciation

Bonjour, Mon compte a fait l'objet d'une saisie attribution en date du 06/02/2023. Ma banque m'a informé de la saisie par courrier. J'ai contacté l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
_lael_
Sea_1372 Compte bancaire

Changement domiciliation sans autorisation

Bonjour, Je voulais avoir vos avis. Mon mari et moi-même avions tous nos comptes courants et épargne au Credit Agricole dans une agence. Notre agenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Sea_1372
Khaled Compte bancaire

Comment retirer une somme importante

Bonjour, Combien peut-on retirer de mon compte sans justificatif sachant aue je suis sur la caisse d’épargne j’ai parlé à ma conseillère et elle m’a ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ulysse5818
Pa_8165 Compte bancaire

C'est quoi psv cl trélon

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on m'a retirer 22€ et que c'était PSV  cl Trélon qui m'avais pris mais je sais pas c'est quoi ? Quelq'un peut m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
papossible
Jessica Compte bancaire

Erreur nom virement bancaire

Bonjour, Le 10 janvier 2023 j'ai émis, avec l'aide du directeur de ma banque, un virement bancaire d'une somme importante vers un compte bancaire étr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Msw Compte bancaire

Pcs mastercard virement bloquer

Fermé

Bonjour, Attention !!!! Arnaque ! Voleurs  Tant qu’il s’agit de minuscule sommes d’argent vous n’aurez pas de problèmes  Voici mon expérience :  S...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Msw
wcze Compte bancaire

Vol de cb paiement "uber trip"

Bonjour, J'AI des debits de cartes de Uber trip help Parce que je me suis fait anarquer par une société frauduleuse. Comment me faire rembourser, je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Lau
mamybibi78 Compte bancaire

Relevé bancaire

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre des difficultés avec ma banque pour recevoir mensuellement mes relevés de compte bancaire. Au lieu de les r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jee pee
Solene_60 Compte bancaire

Argent manquant compte courant mineur

Résolu

Bonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Solene_60
Papouille31 Compte bancaire

Versement au crédit mutuel

Bonjour je suis au credit mutuel depuis 3 mois, et je voudrais savoir pourquoi on ne voit pas les versements à venir ou en cours sur leurs  site ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dadout
kilukru Compte bancaire

Ecard

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis abonné a la eCard à la caisse d'épargne. Je m'en servais par le biais d'un logiciel de la banque et j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
kilukru
nxardl Compte bancaire

Xpendy

Fermé

PRELEVEMENT XPENDY VIA MOLLIE DU 13/10 - EMETTEUR: NL08ZZZ502057730000 MDT - M...   c’est quoi ça ?? J’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,95 su...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Morticia
Romain Compte bancaire

Besoin d’argent

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
papossible
Unique1_5802 Compte bancaire

Comment débloquer mon compte bancaire nikel

Bonjour, Mon compte nickel est bloqué temporairement  Par la direction sans aucune mail reçu en concernant le bloquage  J'ai des factures qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
C.Izer
manu-8459 Compte bancaire

Releves bacaire papier

coment faire pour recuperer les releves bacaire de ma mere decedee en juin 2022 sans avoir a payer 13 euros par releves sachant qu'il ne les ont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
C.Izer
Digy Compte bancaire

Découvert boursorama

Bonjour, Combien de temps faut t-il pour retrouver le droit au découvert chez boursorama après avoir régulariser son compte bancaire ? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Energizor
Kiki21-61 Compte bancaire

Arnaque par une société

Bonjour, j’ai été victime de la société Foriou  prélèvements abusifs sur mon compte , des réclamations faites sans retour  quand au mois de Décembr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
papossible
Noune-1313 Compte bancaire

Montant maxi d'un virement

bonjour  quel est le montant maximum d'un virement internet sans que mon banquier CIC n'intervienne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Noune-1313
G.SIROS Compte bancaire

Curatelle, ouvrir un compte sans autorisation

Bonjour, une amie de ma femme est sous curatelle. Elle veut ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de sa curatrice. Que pouvons-nous lui dire, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
dna.factory
Laurence3131 Compte bancaire

Obligation part sociale

Bonjour, j’ai changé de région donc je demande le transfert de mon compte courant toujours avec la même banque mais ma nouvelle conseillère me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
sali
Lilazi Compte bancaire

Argent piégé à la banque

Bonjour,  je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir   j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
durock
Cindy57810 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé des sous sur mon compte bancaire crédit agricole  vendredi après midi sur le compte nickel je le recevrai quand 

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
AN.Banker
Ciharb Compte bancaire

Retrait espèce compte professionnel

Bonjour,  actuellement gérante du sarl, ayant besoin d’un nouveau téléphone professionnel, est il possible pour moi de retirer de l’argent sur le com...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
djivi38
Siii35 Compte bancaire

Frais bancaire prélever sur plusieurs mois

Bonjour, J'ai eu un découvert de 900 € pendant 20 jours. Normalement je n'ai pas le droit au découvert, qui est stipuler dans mon contrat. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Siii35
Dugrenot Compte bancaire

Il me prélève 9,99

Bonjour, Je  voudrais savoir comment je pourrais me faire rembourser car je suis pas inscrit il me prélève 9,99 sa fait 2 fois comment il ont mon com...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Andy31200
malili Compte bancaire

Mineur : consultation des comptes bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur de 17ans, placé sous le régime de la tutelle (2 parents décédés) peut demander à son agence bancaire un rele...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
malili
TheBigBank Compte bancaire

Comment je fait un niveau certicode ???

Bonjour, Code périmé Votre code personnel Certicode Plus est arrivé à échéance. Pour continuer à utiliser le service, vous devez le réinitialiser en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Energizor
Leamtp34 Compte bancaire

Lacamo bail

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et ce soir (30/01/2022) un numéro commençant par 06 m’a appeler à 20h30 me disant que c’était un mec du crédit agricole po...

Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Olivia
Daniele Compte bancaire

Rétractation d'ouverture de compte

Bonjour,  J'aimerais envoyé un courrier de rétractation concernant une demande d'ouverture de compte bancaire mais je ne sais pas à qui l'adresser, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818
Dina Compte bancaire

Que dois je faire face à ça

Bonjour, J ai mon ami qui a fais un grand virement avec PCS d après lui .qui devrais arriver sur mn compte.j ai reçu des mail me précisant le mode de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Lecture
Lili15_2035 Compte bancaire

Virement bloqué pcs

Fermé

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit ...

Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818
Gabriel Compte bancaire

Aides financières

Bonjour, je ne travaille plus depuis le mois d’octobre, j’ai démissionné de mon ancien emplois car j’avais trouvé une nouvelle voie professionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
lau
TITI19581969 Compte bancaire

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, une personne se faisant passer pour mon FAI m'a appelé pour réparer ma connexion internet suite à un appel 1/4 d'heure avant de ma part vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jodelariege
Fleurs_1994 Compte bancaire

Problème compte bancaire

Je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. J'ai pas pu ouvrir un compte bancaire. Je suis un ingénieur contractuel en France. J'ai mon visa . Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
dna.factory
lion79 Compte bancaire

Comptes joints

Bonjour, mon compagnon (pacs) avons des comptes bancaires joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte joint? Courtoisement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
toine
Pomponnette Compte bancaire

Je recherche ezdcli.com qui me prélève 49 €

Résolu

Bonjour, tous les mois on me prélève 49 € le 12 ou 13 de chaque mois et la même Sté 4,95€ le 22 de chaque mois et c'est CB EZDCLI.COM et personne ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Cyril
alexx Compte bancaire

Compte courant en debit

Bonjour, voila que ca fais 2 mois que mon compte a un debit (entre 1000 et 1500€) , sachant que ma cb me sert pour  mes deplacements professionnel (d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
AN.Banker
Michel Compte bancaire

Changer de banque

Bonjour  Suite à un préavis de clôture j'ai fait appel à la banque de France pour une ouverture de droit au compte. Je suis en interdiction bancaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Michel
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 119