Les discussions

Combien coute la fermeture d'un compte bancaire

Bonjour, dois-je des frais pour la fermeture de mopn association

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
lutttinette

Saisie sur compte bancaire sbi

Bonsoir, Ne trouvant pas réponse à ma question j’en viens à vous, avant de faire faux pas au près de mon conseiller.. Suite à un litige à deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
sleepy00

Virement qui se fait attendre ?

Bonjour, Mon garagiste m’a faire un virement de 12000 après l’achat de ma voiture à mon compte postal un jeudi et le mardi suivant toujours rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BmV

Changer numéro de téléphone à la banque postale

bonjour , j'ai déménagé depuis un an et j'ai effectué mon changement d'adresse ainsi que le changement de téléphone à la banque postale , chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
rosetta30620

Recevoir ses relevés de compte ccp par la poste

Bonjour, ma belle soeur souhaite recevoir ses relevés de compte par la poste. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
papossible

Découvert bancaire caisse d'épargne non autorisée

Bonjour je suis actuellement à la caisse d'épargne ou j'ai une carte a débit différé .. j'ai pas su gérer ma carte a débit différé et j'ai joué sur d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vincent_d

Solde sur cyberplus: comptable ou disponible ?

Bonjour à tous, Désolé si je ne poste pas sur le bon forum, mais ayant vu des articles concernant la Banque Populaire sur le forum, je me permets de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vincent_d

Blanchiment d'argent via pcs

Bonjour, En tant qu'étudiante en rupture familiale,avec un handicape et qui n'a pas grand chose pour se nourrir, j'ai été vraiment bête. Hier,su...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vincent_d

Opposition chèque débités suite à escroquerie

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait escroquer et depuis le 27 Octobre, la personne a deja fait plusieurs depots de chèques et encore plus de retrait via des c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Comment découvrir

Bonjour, Comment retrouver les informations d'une personne a l'aide de son IBAN ? Y compris nom, prénom, âge, pays, etc....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
AN.Banker

Commission d 'intervention sur compte approvisionné

Bonjour, en consultant mon compte bancaire sur des achats enligne constat est fait que sur le même hyper marché carrefour market ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
AN.Banker

La banque monese au royaume uni

Bonjour, La banque monese à bloqué plus de 400000 compte français s’en aucun explications, impossible de le joindre depuis 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jee pee

Suppression dd chéquier

Bonjour, est ce que la banque peut me supprimer mon chéquier si j'ai dépasser l'autorisation de découvert

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Papossible

Ouvrir un compte à mon nom en étant mariée sous la communauté

Bonjour, Voici ma question : si j'ouvre un compte à mon nom et y verse dessus un salaire, suis-je en infraction ? J'ai une pension d'invalidité qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
gitane2229

Je vend un objet leacheteur me demande mon numéro de compte pour faire un vireme

Bonjour, Je vend un objet et l'acheteur veut me faire un virement est ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jodelariege

Compte bloqué durant trois ans

Bonjour, Quand j'étais mineure ma maman me versait 45€ par mois sur un compte, celui ci devrait avoir 3000€ a ce jour, mais depuis ma majorité il es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
dido

Peut-on porter plainte pour harcèlement bancaire ?

Bonjour Ça fait bientôt deux ans que j'ai entrepris de transférer mon compte de la Banque Populaire à BNP Paribas. Et quoique que je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TERI

Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ?

Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Dobou

Renseignement autorisation découvert

 Résolu

Bonjour, J' ai un revenue 1000€ par mois ( AAH + PCH) penser vous que une autorisation de découvert soit possible ou selas serais trop problématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire ?

 Fermé

Bonjour, jJe commande de temps en temps le Uber eat deux fois par mois depuis deux ans. Jusqu'à maintenant je marquais mes rentrées d'argent et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny

Retrait

Bonjour, cela fait plusieurs fois que l ont me débite de 0.40 sur mon compte pour le compte de nya *fountain sa group je ne sais pas pas a quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
deri

Fusionner 2 comptes bancaire

Bonjour, Ma banque ne propose pas de paiement par mobile. Est-il possible de prendre une deuxième banque (en ligne) qui me proposera ce service...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
AN.Banker

La banque demande d’actualiser mes informations

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien je vis en France depuis janvier 2018 , j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la banque postale de actualisation vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Assurance maladie 75019

Bonjour, Voila j’ai envoyé une lettre son timbres à la sécurité sociale de 75019

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor

La banque monese

Bonjour, Pourquoi la banque monese fermée ou bloquée les comptes de ses clients. Impossible de les appeler ou avoir des réponses envers ses supports...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jee pee

Jai vu que javait zero

Bonjour, je vien de regarde sur mon compte credit agricole jai vu que javait zero dite moi pourquio merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ysabe_l

Debit noncommande

Bonjour, J'ai commandé un livre que j'ai reçu Par contre j'ai eu en+ des 14,91 39,89 de débit CodesPayli2441535 quel est ce prélèvement? Je co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lecture

Compte bloqué en ligne

Bonjour, Le banquier de mon meilleur ami a clôturer son compte bancaire en ligne et ne peux plus retirer de l'argent ni même faire de virement. Co...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Valentine

Banque postale

Bonjour, Mon compte a été clôturé car il avait pas d'entrer d'argent depuis Mars 2021 comment faire pour réouvrir chez eux

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
xplom

Aide de remboussement en plusieur fois

Bonjour, mon avocat ma pousser a allez vers vous pour payer une somme d argent pourrai je avoir un consultant aux tel merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
hoquei44

Débit en cours sur le jour passé

Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations passées le 28 par exemple, apparaissant le 29 "en cours..." ont déjà été débitées du solde affiché le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
hoquei44

Code acce sur compte postal pour un relevé

) Bonjour, Je souhaite que vous m'envoiyer toute courier de compte postal sur ma boîte gmail merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
no

Payer en plusieurs fois / belgique

Bonjour, je n es pas de chequier je dois donner de l argent pour prejudice moral a mon ex femme comment payer en plusieur fois mes finances ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
127

Interdit bancaire

Bonjour Mon ami a été 5 ans interdit bancaire la lever de cela ces faite le 10 10 2021 peut il rouvrir un compte dans une banque normal ci oui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gitane2229

Absence de virements

Bonjour, Normalement jai un virement tout les 23 ms toujours rien reçu et je vois rien sur mon compte ..que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Komar

Virement

Bonjour, J’attends un virement qui a été envoyé de l’étranger hors union européenne mais sur mon compte y’a rien qui apparaît Alors que le virement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Komar

Besoin d'informations sur la curatelle renforcée

Bonjour, Voila j'ai une curatelle renforcée je demande de l'argent c'est toujours non j'ai 500€ sur le compte je peu pas y toucher j'en ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Yaya

Ouverture d'un compte

Bonjour, je suis un Algérien et je suis en France irrégulièrement, je voudrais ouvrir un compte.Mais j'ai un passeport expiré esque cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lecture

Délai droit de regard compte d'une personne décédée

Bonjour, Jusqu'à combien de mois avant le décès peut-on remonter dans les comptes d'une personne décédée afin de justifier ces derniers ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
GKLONE

Désolidariser d'un compte commun clôturer

Bonjour Comment puis je me désolidariser d'un compte joint clôturer à ma bank caisse d'épargne? Je suis ficher bancaire parce que mon ex mari l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Magalie

Résiliation carte cdiscount

Bonjour, Lors d’un achat sur Cdiscount il était proposé de souscrire à la carte bancaire Cdiscount pour bénéficier de 100€ de remise sur le montant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Caro-59

Banque

Bonjour, j’ai reçu 90 euro mais je sais pas d’où ça peux provenir y’a rien qui montre d’où ça viens mais complètement rien dcp j’aimerai savoir svp

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Lecture

Arnaque identite

Bonjour, une personne ma appelé en se faisant passer pour mon assurances je lui est donne nom prénom date de naissance adresse et nom de ma banque. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
BmV

Informations personnelles

Bonjour, J'ai un problème moi je suis sans papiersj'ai ouvert un compte compte livret a à la banque postale en 2014 avec un passeport en cours de va...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Miga14

Domicilation salaires

Bonjour à tous. J'ai pris un emprunt immobilier dans une banque traditionnelle qui m'a donc ouvert un compte en banque avec carte de crédit. Ils m'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
gitane2229

Virement admiral

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’un petit coup de pouce j’ai reçu un virement de 799€ de la part de Admiral Intermediary Service SA sauf que je ne sais pas du to...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Lolo

Prélèvement

Bonjour, J’ai dès débit frauduleux sur mon compte qui son réalisé avec ma carte portant le numéro xxxxx… … xxxxx et je ne vous ai jamais donné l’aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
DCI

Fermeture compte bancaire joint

Bonjour, Nous souhaitons fermer un compte bancaire joint. Que devons-nous faire comme formalités ? Merci d'avance. FC

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229

Prélèvement suspect

Bonjour, Je constate un prélèvement de 100€ sur mon compte bancaire par «  PPRO PAYEMENT SERVICE S.A » Même après recherche sur internet je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Compte bloqué par huissier sans m'avertir

Bonjour, mon compte est bloqué depuis hier sans sue je n'en sois averti et aujourd'hui un retrait de 402e79 à été effectué alors sue je ne touche qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
sleepy00
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 911