Les discussions

Une amie virtuelle s'est fait agressée à londres

Fermé

Bonjour une amie virtuelle *** partie à Londres pour un rdv travail sur Londres s est faites agressées et volée sont argent carte bancaire et se r...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Compte ldds ouvert sans accord

Bonjour, en consultant mes comptes je m'aperçois qu'un LDDS à été ouvert sans que je sois au courant. Je n'ai jamais demandé l'ouverture de ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker

Mon père a utilisé mon rib pour un prélèvement

Bonjour, J’aurai une question à vous poser mais je dois vous mettre dans le contexte: Ces derniers temps avec mon père c’est pas folichon du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dna.factory

Virement effectué sur un iban fantome

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car je suis désemparée, en mai 2021 j'ai donné l'ordre à ma banque LCL d'effectuer un virement de plus de 200...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ginto5

Frais de tenue pour un compte censé être cloturé

Bonjour, et avant tout très bonne année 2022 à vous. J'ai initié une demande de fermeture de compte bancaire à la BNP (pour ne pas les citer) en Av...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
gitane2229

Problème banque postale

Bonjour, Bonjour, J’ai retiré de l’argent sur mon compte bancaire que maintenant je veux remettre, je n’ai pas confiance dans les banques et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dna.factory

Je suis ficher au niveau de la poste

Résolu

Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soso

Changement de bureau agence postale

Bonjour, nous avons déménagé il y a un an , avec mon mari nous avons fait le nécessaire auprès de la banque postale de notre nouvelle résidence : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
rosetta30620

Comment changer de banque pour un mineur

Bonjour Meilleurs voeux pour 2022 surtout la santé Ma question mon frere a la garde définitive depuis 8 ans de son fils age de 17 ans. Il a ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Emylye68

Dépassement du découvert autorisé par la banque

Bonjour; Cela fait plusieurs années que je suis client de la banque postale. J'ai décidé de les quitter en décembre 2021. Depuis qu'ils ont reçus l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
BmV

Dépôt d’argent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque pop et j’aimerais déposer de l’argent liquide dans une banque plus proche de cher moi est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
dna.factory

Virement programmer

Bonjour, Je me permet de vous contacter car on est le 1er janvier 2022 et mon virement est marqué programmer cela veux dire qu'il va arriver aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Thomas

Arnaque virement iban

Bonjour a tous, ayant ete victime d'une arnaque Leboncoin je souhaiterais retrouver la personne responsable Sachant que j'ai son IBan et que par...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Pierre222222

Est il possible de déposer sur mon ccp des pieces de 10 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de déposer sur mon CCP des pieces de 10 euros argent ?

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zorro

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, Que dois je faire je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE Et après vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Joy

Découvert depuis plus de 30j

Bonjour, j'ai était en négatif pendant plus de 30 jours sur Boursorama et hier j'ai tout rembourser mais je me demande si la banque va réactiver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
AN.Banker

Comment me désabonner à avast nexway ?

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 49,90 euros de la part de avast nexway alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais fais de prélèvement automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lutttinette

Comment ce désabonner de straceo

Bonjour, je voudrais me désabonner, car il m'on pris sur mon compte 3 fois 29,95 et comment je peut me faire rembourser, merci de me dire comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jarjabings

Frais bancaire

Bonjour, Voici m’a question j’ai eu des rejets de prélèvement le mois dernier ma banque m’a prélevé 202,16 de frais bancaire pour rejet de prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jarjabings

Compte séquestre des

Bonjour, Au mois d’Août dernier notre maison a subi un incendie. Les experts sont venus, ils ont fait un bon travail. Notre assurance la Mahmut e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Toto

Comment fonctionne paylib entre amis ?

Bonsoir, J'ai installé sur mon mobile l'application " Paylib entre amis" qui permet de virer de manière instantanée des sommes au profit d'une pers...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
JM31

Changer de banque sans rien payer

Bonjour, cela fait 23 ans que je suis au "crédit mutuel",en 2014 j'ai bloqué SFR car ils me prélevaient sans rien me demander et sans abonnement.Pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Gorgeous

Clôture compte ccp refusé à cause de l'assurance vie.

Bonjour, Ma mère de 80 ans veut clôturer son compte courant à la Banque Postale. Ils refusent cette clôture car elle possède une assurance vie qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Sylma

Dette suite à un découvert non autorisé

Résolu

Bonjour j’ai eu un découvert non autorisé de -3000 € à la banque postale en mars 2012 aujourd’hui en novembre 2021 un huissier de justice mandaté par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Dandi13004

Prélèvement impayé sepa

Bonjour, ce mois ci je suis à découvert de 220€ et c’est la première fois que je le suis autant. Ce matin j’ouvre l’application de ma banque et je voi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ValentinLag

Rejet chèque

Bonjour, Un chèque vient d'être débiter sur le compte commun que je possède avec mon mari, ce compte est bien créditeur. Je possède un compte pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jarjabings

Accent aigu sur le é de mon nom écrit en majuscules

Bonjour, C'est toujours ACHEPET , à propos de mon nom ACCENTUÉ. Puisque aucune banque française n'accepte d'écrire le nom d'un client avec un accent s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ACHEPET

Demande de désabonnement

Bonjour, Je désire me désabonné. Merci donc de faire le nécessaire pour cela. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
djivi38

Bonjour j ai un souci, je veu me conecte pour mon livret a

Bonjour, . Mon identifian new functions pas pour me connected sur Mon livret A

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Enf

Virement impossible

Bonjour, Bonjours virement impossible code 0840 De mon livret A à mon ccp Puis-je avoir plus d’informations ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
papossible

Comment encaissé un pcs sur mon compte paypal

Bonjour, comment encaissé un pcs sur un compte PayPal s'il vous plaît merci ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jarjabings

Ma banque me demande de partir

Bonjour a tous, en instance de séparation avec ma compagne, j ai un bien immobilier a crédit m appartenant, mais nous avions un compte joint ou se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pourquoipas

Virement caisse épargne à la poste

Bonjour, Mon père m’as fait un virement dimanche de son compte à la caisse d’épargne à mon compte la banque postale. Je n’ai toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ginto5

Banque mise à jour dossier client (cartes d'identité à fournir tous les ans)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma banque me réclame à nouveau les identités de mon époux et de moi-même. Directement sur le site, dès la connection avec menace ...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Komar

Comment faire pour résoudre le soucis niveau banque postale

Bonjour, J'ai été affichée pendant 5 ansà la banque de France Pour faute de crédits depuis 2013 En mai 2021 j'ai été retiré de la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jarjabings

Comment se faire rembourser une arnaque sur facebook ?

Bonjour, J'ai commandé en décembre 2020 un arbre à chat sur le site Byvictoriamarie.store, par le biais de facebook. J'ai été débité de l'achat, soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Komar

Comptes joints

Bonjour Mon compagnon et moi-même avons deux comptes bancaires séparés mais comptes joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
gt.55

Depassement droit de decouvert ? abusif ?

Bonsoir à tous , aujourd’hui j ai dépassé mon droit de découvert de 7 euros à cause d'un prélèvement , qui en fait est une cotisation de ma propre b...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kikou80

Opération bancaire le dimanche

Bonjour je règle mon loyer par virement est-ce que celui ci peut être débité un dimanche ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Pat_0601

On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats

Bonjour, Bonjour sur l'application Uber qu'elle a ma cousine j'ai payé avec ma carte bleue Burger King 11/11/2021 64,18€ et du coup notre commande n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
xplom

Mon compte bloqué/benin ?

Bonjour, MON compte bancaire été bloquée avant qu'on me faire un virement certainement il aura un rejet de virement bancaire alors combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lutttinette

Compte bloqué suite à un dépôt de chèque

Bonjour, Suite à un dépôt de chèque de 7000€, la Bnp a bloqué les activités sur mon compte depuis une vingtaine de jours. Je peux toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jarjabings

Arnaque au faux remboursement ?

Bonjour, J'ai reçu l'appel d'un Monsieur "Gerard Lacoste" ( 0483439599 ) qui prétend être d'une société s'appelant Phoenix (pu quelque chose comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Mail de la banque postale

bonsoir , je viens de recevoir un mail de la banque postale me demandant de régulariser ma situation , ce message m'est adressé sous mon nom de jeune...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rosetta30620

Crédit et compte bancaire

Bonjour, est-il possible de stopper les prélèvements qui sont lié à ma carte?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Clovis91

Frais pour un virement en urgence ?

Résolu

Bonjour, Je suis au LCL, j'ai fais depuis 1975 2 virements en urgence. Pour le second cette année, il me fut prélevé 32 € sur une somme de 5500€ d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
AN.Banker

Espagne

Bonjour, Je viens de vendre un bien et j ai un chèque espagnol de 140000 euros ,puis le mettre sur mon compte caisse epargne en france

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
papossible

Secret bancaire

Bonjour, Mon conjoint doit se rendre a un rendez vous avec notre conseiller bancaire. Nous avons chacun notre compte perso et un compte joint. N...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Pierre222222

Récupérer un iban d'un compte fermé

Bonjour, afin de changer mes coordonnées bancaires la sécurité sociale me demande l'ancien IBAN de mon compte à la Banque Postale hors celui-ci est cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Ecriture

Détournements de virements et frais abusif

Bonjour, je m'appelle mr L*******, je suis détenteur d'un compte courant au Crédit Agricole depuis 2006,2007. En 2019 j'ai perdu ma grand mère et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
hoquei44
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 977