Les discussions

Virement effectué les nuits du 1er au 2 novembre 2018 ? banque postale

Bonjour. Bien-sûr mon salaire n'est pas arrivé en tant et en heure à la banque postale.... Toujours payé le 1er sauf certains samedis mais pas tous...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte et deuxième compte bancaire

Bonjour, Je suis ficp J ai ouvert mon nouveau compte bancaire par le biais de la bdf( je pensais que c était obligatoire de passer par eux) Je re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jee pee

Mon conseiller financier m’a bloqué mon compte

Bonjour Je vis en Argentine et dépend de la fiscalité argentine. Au court de mon dernier voyage en France j’ai déposé 4000€ sur mon compte de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
hoquei44

Ouverture compte

Bonjours je viens vert vous pour un amis elles possède un compte bancaire depuis 4 ans au crédit agricole Malheureusement elle les a moins 536 € p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jee pee

Ouvrir un compte bancaire à la banque postale

Bonjour, Je suis interdit bancaire et fichée ficp. J'ai déposé 1 dossier de surendettement et j'attends la réponse du recours qui tarde. J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Melimelolo

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, La banque m'a viré sur mon compte courant la somme de 2000 €. Ne réalisant pas qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai utilisé cette somme. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Deaver

Ouvrir compte dans une autre banque

bonjour, y-a-t-il beaucoup de formalités pour mettre une somme d'argent sur un nouveau compte courant dans une deuxième banque? les deux banques...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bretecher

Carte bloquée

Bonjour, Hier j'ai effectué un achat chez un commerçant et payé par carte et tout s'est bien passé et chez le suivant ma carte a été refusée et bloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JiGéGé

Délais encaissement chèque

 Résolu

Bonjour, combien de temps pour disposé d'un chèque déposé sur un compte axa-banque svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Antoirne

Ticket pcs

Bonjour, Il y’a 4h j’ai acheté 2 tickets pcs et quand je voulais voir le statut de validation du tiques j’ai rempli le formulaire et j’ai donné num ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Deaver

Carte bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque caisse la caisse d'épargne. Depuis le mois de juillet, je dépasse régulièrement mon découvert sans toutefois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Am_rah

Conflits avec jugements

bonjour suite a une longue maladie je n'ai pas pu assurer mes remboursements d'un prêt de 30000 euros dont 6614 euros qui restait à solder. chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pesage31

Combien de temps peux bloquer les fonds?

Bonjour aujourd’hui j’ai reçu un mail de ma banque comme quoi mes fonds avais été bloquer et qu’il fallait leur répondre par mail l’origines Des fonds...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pesage31

Commision d'intervention

Bonjour, je suis à la société général. Je n'est pas de découvert autorisé mes ma banque me laisse dépasser la somme autorisé. Pour ensuite me prend de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
maylin27

Transfert sans l’accord du client

Bonjour, Est-ce que la banque a le droit sans mon autorisation et sans m’informer de transférer l’argent de mon compte personnel sur le compte joint...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mary

Rejet prélèvement pour autoriser un autre

Bonjour, Sur mon compte bancaire société, un prélèvement Urssaf est passé mardi. Ce matin vendredi, je vois que la banque l'a rejeté pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Chèque sans provision, compte bancaire bloqué

Bonjour, mon fils de 19 ans a travailler pendant l'été chez un particulier qui lui a donner un chèque de 1400 euro il l'a déposé à la banque et a en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Rib volé et dépôt chèque volé sur cp par x

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation très bizzard et complexe à la fois. J'ai perdu mon RIB il y a 1 à 2 semaines...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Keiishya

Clôture compte caisse d'épargne

Bonjour, J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo. Sur mon compte CE il restait 150€, le compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bretecher

Carte bleu

Bonjour, Je voudrais savoir récépissé d’une demande de virement paiement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Deaver

Compt bancaire bloque

bonjour j ai depose un cheque vole qu il etais envoye par un courrier par une amie d une valeur de 2800 euro apres la banque a cloturer mon compte et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
krify

Prélèvement qui entraine un découvert

Le 15/10/2018 le trésor public à prélevé 1413€ sur mon compte don le solde été de moins 50€ se prélèvement ma mis à découvert de 800€.la banque di que...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Gayomi

Problème de virement

Bonjour.... Je sollicites votre aide et plus d'informations au sujet d'un virement bancaire reçu sur mon compte Caisse d'épargne de 2000€ en provenan...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pierrecastor

Chequier

bonjour jai eu un soucis banque au mois d'aout 2018 pour 2 cheques impaye sur la banque postale que jai regulariser depuis, mais aujoudhui la banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Prelevement injustifiqui

Bonjour, Porqua vous fait prelevement dans mon compte alors que je vous deja bloquie pluseur fois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Erreur de prélèvement

Bonjour Il y a 3 semaines mon mari et moi sommes allés à la banque pour ouvrir une assurance vie au nom de mon époux. Il devait y avoir un premier...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MaxVIL2

Frais d'intervention

 Résolu

bonjour c'est la première fois que je fais appel à la communauté mais après des années de ras le bol ma banque m'a encore donné un coup de masse! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MaxVIL2

Clôture de compte

Bonjour, ma banque a cloturer mon compte et ma pris des frais de cloture. J'aimerais savoir si elle en avait le droit alors que je n'ai reçu aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jewell72

Bonjours, je suis sous credit ,

bonjour je suis sous crédit et je viens d’être compressé par mon entreprise et m'a banque m'informe qu'une fois mon solde de tout compte est versé ;il...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Deaver

Société générale

Bonjour, Mes petits enfants ont déjà un livret A Que puis je lui ouvrir d autres Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jee pee

Cloture d'un compte

Bonjour, Voilas j'ai ouvert un compte il y a plus d'un ans pour mon salaire , ensuite plus de paye donc plus d'argent sur mon compte il était a déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lautre

Cloture de compte

Bonjour* je cherche un model de demande pour transferert un montant placé un depot a terme dans un compte bancaire apart , et comme ce compte n'eng...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55

Recouvrement débit bancaire

Bonjour, J'avais un compte dans une banque il y a plus de 10ans, ce compte est clôturé depuis longtemps mais il restait un débit et c'est parti aux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
pesage31

Credit mutuel

Bonjour, qui pourrait m'éclairé lorsque j'ai fait un prét immobilier au credit mutuel ceux-ci mon obligé d'acheter 30 parts social de 15 euros chacu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bretecher

Découvert dégressif

Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Kevin

Parent procuration prend argent pour compte perso

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Après une grosse dispute, la mère de mon copain (22 ans), qui avait procuration sur son compte, a retiré tout l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
forma

Cloture de compte

Bonjour je voudrais un renseignement. Ma conseillére ma prévenue il y a 2 mois que mon compte allait être clôturé. A ce jour, il a été clôturé le 9 oc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jewell72

Frais irreg

Bonjour, Est ce que vous saurez par hasard comment sa calcule les frais irréguliers du crédit agricole svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bretecher

Compte bancaire mineur de parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans , avec une autorité parentale conjointe , mon ex mari dit avoir ouvert un compte aux enfants sans m en avert...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
labricole47

Arnaque au pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui me promettait monts et merveilles . Je l ai rencontrée sur un site de rencontre lovoo et il m a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
durock

No compte banque

 Résolu

Bonjour, Nos fonds travaux versés sur le Compte courant puis virés sur CSL ouvert pour Fds Travaux. Ce compte CSL a le même n° compte que le co...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Lonidas

Prélévement de 324 euros inattendu drfip grand est

Bonjour, Je n'ai jamais travaillé en Alsace et je n'habite pas en Alsace; ma retraite de professeure fonctionnaire est payée par la DRFIP Hauts de F...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
tania57

Retrait au guichet automatique

Je suis en déplacement et je veux retiré de l'argent sur ma carte crédit de la banque postale...ou un envoi par transfert western union à mon nom p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BmV

Fermeture du compte impossible

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant ING Direct. Le seul moyen de le faire est d'envoyer un courrier avec recommandé. Etant en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur a mon rib et me menacent

Bonjour, Ma sœur avait des probleme d’argent je l’ai donc aider plusieurs fois ellle à une photo de mon rib en sa possession et me menace de l’uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gt.55

Saisie attribution

bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
emile

Curatelle renforcee amenagee

bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation autorisation de découvert

Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
guy

Lever opposition bancaire

Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rembousement

Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Komar
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 904