Connexion impossible à la Caisse d'Epargne en ligne

Résolu
AlReve Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 5 juil. 2021 à 14:50
 Unjourpeutetre - 23 juil. 2022 à 08:27
Bonjour,

Depuis plus de trois mois, je suis contraint d'aller au guichet ou à l'automate pour mes opérations bancaires. Sur internet, ça ne fonctionne plus.

Le message affiché est le suivant : "Connexion impossible - L'accès à votre espace bancaire est impossible en raison de données manquantes. Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller."

Tout ça parce que je n'ai pas de portable! Avant, ça marchait très bien avec le numéro client et le code secret. S'ils veulent une triple authentification (parce que numéro client + code ça en fait déjà une double), ils n'ont qu'à m'imprimer une liste de codes à usage unique, valables 3 mois, lorsque je passe au guichet. Il parait qu'ils doivent demander cette authentification supplémentaire tous les 3 mois. Je veux bien passer au guichet tous les 3 mois.

Mais ça ne les intéresse pas. Faire un virement par internet, c'est gratuit. Faire le même virement au guichet, c'est payant.

J'en ai marre d'être pris pour une vache à lait!
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8 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
5 juil. 2021 à 20:08
Bonjour,

S'ils veulent une triple authentification (parce que numéro client + code ça en fait déjà une double),
Non, c'est une simple authentification cela.
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