Les discussions

Découvert bancaire non autorise

Bonjour, Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait ob...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nanagarden

Pénalité de 10euros pour dépôt de chêque mal remplis

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque BNP m'avertissant d'une pénalité de 10 euros car j'ai mal remplis mon dépôt de chêque. J'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Gérard

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, je sous écris c'est pour avoir en quelque sorte la conduite a tenir face a ma banque . en effet il y a de cela 4 mois ma banque a crédité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Que faire face aux contentieux??

Bonjour,j'ai deux enfants et en congé parentale,mon conjoint et moi même avons pris la décision de nous séparer,donc je n'ai qu'un revenu de 689euros ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
juli123

Probleme de compte d'une association

Bonjour, je fait partie d'une association dont je suis le tresorier jusque la cetait la vice tresoriere qui tenait les comptes sont mari est le presid...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Compte bancaire et salaire monsieur

Bonjour, j'aimerai que le salaire de mon mari aille sur mon compte,j'ai fait la demande a son employeur qui a dit que ce n'est pas possible,je vous ex...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fab67

Compte au recouvrement

Bonjour, je suis au Crédit Agricole mon compte courant affiche un découvert de 1142e. Pourquoi? j'avait une autoristion de découvert de 900e au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phoenix62

Changer de banque qui se moque de moi

Bonjour, Bon alors voilà, ma banque soit la Banque Postale, vient de me mettre en IB pour 2 chèques, un de 20 € et l'autre de 40 €, alors que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hypolitia

N° national d'émetteur

Bonjour, Comment peut on obtenir les coordonnées d'un créancier qui utilise un virement d'office sur un compte bancaire et dont nous n'avons que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Germain

Compte joint

Bonjour, qui pourrait me dire quel sont les livrets qui peuvent être en compte joint merci

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Recherche par codes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Einna95

Commision d'intervention avant paiement

Bonjour, Ma banque depuis un an me facture des commission d'intervention avant paiement plus ou moins important. Ce mois ci j'ai eu 56€, mon banquie...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
foo

Rapatriement de fonds d'ukraine

Bonjour, Mon père est parti vivre sa retraite en ukraine, il a expatrié des fonds du crédit agricole france sur un compte au crédit agricole en ukra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Bulletin de souscription marché primaire

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit le 27 janvier 2011, à la Caisse d'Epargne, des obligations dont le remboursement se fera en 2019. Après réflex...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Frais banquaire abusif

Bonjour, je voudrais savoir si une banque a le droit de prendre des fraits malgré le depassement du decouvert autorisé y'a t'il un texte de loi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Réponse à germain

Fermé

Bonjour, J'ignore ce qu'est le code ISIN. Je veux me débarrasser de mes obligations peu rentables et ne me donnant pas un plus à ma petite retrai...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
BmV

Quand les guichets s'y mettent...

Bonjour, Je viens encore de rencontrer un soucis vis- à-vis de ma banque ( caisse d'épargne). Ayant reçu ma paye je vais sur le champ retirer de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Retrait d'argent

Bonjour, je voudrais retirer une certaine somme et ma banque me dit que ce n'est pas possible il y a un plafond à ne pas dépasser comment je peux pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Saisie sur compte et problème familiaux urgent

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer la situation qui est très compliquée. Mes parents ont eu de nombreux soucis d'argent et se sont retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Retrait

Bonjour, peux ton effectuer un retrait d espece au guichet l apres midi a la banque bnpparibas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, Le 7 juillet 2010 ma sci vends un bien et rembourse par anticipation du prét a la demande de la banque la somme de 100.000€; Cette somme a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
JSETTAT

Rejet prelevement automatique

Bonjour, Ma banque a rejeté des prelèvements automatique, avec des frais d'interventions de 20€ pour chaque prlevement rejeté. Par contre ils con...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Germain

Compte bancaire a l'étranger

Bonjour, comment ouvrir un compte-bancaire professionnel en ligne a l'étranger? exemple espagne allemagne belgique ) et quel sont les procédures et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Monsieur X

Retraits sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Henry.z

La saisie sur compte bancaire

Bonjour, J'ai tenté hier de m'acheter un billet d'avion sur un site mais l'achat n'a jamais abouti car en essayant trois fois de suite, après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miboudoum

Clôture compte longue

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte courant chez la Caisse d'Epargne suite à un déménagement au mois de Mai. Cela fait donc plus de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Frais de gestion d'un compte bancaire d'association

Résolu

Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Succession

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Ouverture frauduleuse d'un compte bancaire

Bonjour, on a usurpé mon identité pour ouvrir un compte bancaire , en province, la partie adverse a été identifiée, 1. comment déposer plainte env...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Ouverture d'un 2em compte

Bonjour, je voudrai ouvrir un 2em compte dans une autre banque que la mienne mais a chaque fois on me demande de déposer un chèque de ma banque actuel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Germain

Demande urgente sur un décés

Résolu

Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tourcoing59200

Saisie compte perso

Bonjour, Mon mari a une SARL et il devait une facture à l'URSSAF. Il a un peu trainé pour régler cette facture mais au moment même où il l'a réglé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
forma

Quel recours face une denonciation de convention de compte

Bonjour, je viens de recevoir une dénonciation de convention de compte. En effet mon compte bancaire était dans la même agence que le compte pro de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Abus du conseiller finacier avéré

Bonjour, je suis cliente a la cic depuis prés de 15 ans j'ai changer plusieur fois de conseiller mais la j'ai gagner le pompon ma chére et tendre co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kasom

Question sur le livret a

Bonjour, Mon fils ,agé de 17 ans, est actuellement en Bts ,il a droit à une Bourse du Crous , pour le moment il a comme seul compte le Livret ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Suvi bancaire

Bonjour, je veux suivre mon compte bancaire

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Problème de decouvert

Bonjour, Suite a un changement de banque, je me retrouve avec un découvert de 1450€ dont 900 autorisé au départ. dans ces 1450€ il y a grosso modo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AZE256

Interdion banquere

Bonjour, je voudrais savoire si la banque a le droit de me refuser un decouver

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Compte épargne bloqué

Bonjour, je viens d'atteindre la majorité il y a une semaine. mes grands parents m'avaient légué un compte d'une certaine somme qui était bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain

Information suite d,un parent desede

BONJOUR, JE RECHERCHE MES DROIT QUAND UN PARENT EST DESEDE ET ME LAISSE DES DETTES ADMINISTRATIFS ET PERSONNELLES

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mirmolu

Banque

Bonjour, je voudrais savoir si je peut ouvrir mon compte qui et et bloqué juste qu'a 18 ans et que j'ai 17 ans et demi merci de répondre assez vite

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Germain

Assurance vie

Bonjour, je suis dingue j'ai ouvert une assurance vie a banque populaire en 2007;j'ai donc était obliger d'ouvrir un compte dépot chez eux; je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Dépôt de chèque sur compte joint

Bonjour, Titulaire avec mon époux d'un compte joint la la banque postable, j'ai déposé un chèque, d'un montant de 7000 euros, au guichet avec récépi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Désolidarisation du compte commun

Bonjour, je désire clore le compte commun mais mon conjoint si oppose.Malgré son refus puis-je clore le compte joint.Si je demande à ma banque de fe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Germain

Retrait d'argent au mister cash avant déces de membre de famille

Bonjour, mon parrain vient de décéder, il n'a pas d'enfants ni de frères ou soeurs. Sa femme lui a légué tout son argent il y a quelques années déjà...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Germain

Relevé de compte bancaire es un droit pour le titulaire du compt

Bonjour, voici 5 mois que je ne reçois plus mes relevés de compte bancaire...es que c'est un droit?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gérard

Procuration

Bonjour, comment proceder si la personne faisant la procuration bancaire ne peux plus se deplacer à la banque pour faire la procuration merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Germain

Compte bloqué

Bonjour, La BNP a bloqué mon compte au moment de transférer une somme en italie pour payer un apartment pour lequel j'ai fait une promesse de vente....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Katia Durand

Jurisprudence dénonciation cmpte joint clause abusive

Bonjour, Cela fait plusieurs recommandés que j'adresse au Crédit Agricole pour dénoncer un compte joint, je parle bien de dénonciation et non de dés...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
JULIECDT

Commission d'intervention abusive.

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en mauvaise passe temporaire (demenagement en Allemagne, tres couteux), neanmoins je renfloue mon compte ch...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Asohan
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 977