Les discussions

Commission d'intervention

Bonjour je voudrais avoir un modèle de lettre pour une saisine du tribunal de 1ere instance en référé svp. Conflit avec ma banque pour - de 4000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Je peu poser un cheque sur le compte de ma soeur

Bonjour, je souhaite poser un chéque a mon nom et prénom sur le compte de ma soeur je voudrais savoir si cela et possible

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Prôbleme de banque et chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Rdv par internet pour compte crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Compte la poste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Désolidarisation

Bonjour, En 2006 j'ai eu a construire une maison avec le père a ma fille, nous n'étions pas marié, ni pacsés. En 2007 celui ci met un terme à notr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Germain

Découvert besoin de conseils

Bonjour, Voila, nous avons un compte joint avec un découvert autorisé de 800€ que l'on dépasse depuis plusieurs mois déjà, nous sommes à 1800€ /mo...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Étudiant étranger et chef d'entreprise

Bonjour, voila je viens de créer une société(SARL) de vente de véhicule d'occasion dans mon pays. les véhicules seront acheté partout en Europe. le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Jrefus de virer une sommes que le titulaire possède

Bonjour, je voudrais savoir si un compte est bloqué pour faire confirmer la signature du titulaire en cas de situations particulières on ne peut rien ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gérard

Opposition totale aux paiements sfr

Bonjour, Je désire faire opposition aux paiements SFR pour non-fonctionnement de la Box... J'ai appelé SFR, mais ils me disent qu'il faut faire d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sorgin

Trésor publique

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Dépôt de chèque mais compte clôturé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marynee

Il mon bloquer ma carte bancaire manque de papier

Bonjour, ca fait trois jour qui mon bloquer mon compte bancaire car il me demander un papier comme edf je l'ai rapporter trois fois mais il dise que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Energizor

Erreur de la banque

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
millesoleil

Fiché ficp et ouvrir un compte en banque

Bonjour, Je me permet de vous déranger, je souhaite changer de banque. Je suis à la Banque Postale avec une carte bleu et un découvert de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Clôture compte société générale

Bonjour, Je me tourne vers ceux qui connaissent la société générale et leurs services, notamment la clôture de compte. J'ai décidé de clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh

Livret de développement durable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59

Refu d'ouverture de compte pro

Bonjour, Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Germain

Contestation d'agios

Bonjour, saisonnière en Corse je suis après avoir touchée ma paye allée poser mon chèque a la banque postale de mon village le 12 septembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kuken2b

Sogecor , abus ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire. Ma copine à des problème avec sogecor un organisme P...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Germain

Envoie d'argent

Bonjour, je suis en Algérie et je cherche le moyen qui me permis d'envoyer une somme d'argent vers Angleterre par western union, ils me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
allmagne

Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Ouverture d'un 2ème compte joint

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un 2éme compte joint , au niveau d'un couple marié. Le 1er compte joint actuel a été ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Banquier

Bonjour, ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zizou123456789

Ouverture de compte

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gérard

Qui est en droit de mes demander mes comptes c

Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Moriarty

Faltisification du relevé de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Clôture compte joint banque postale

Bonjour, je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation. Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
La_Banque_Postale  

Litige avec mon fournisseur internet

Bonjour, depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nicolas974

Solde d un compte bancaire

Bonjour, j ai déposé un chèque hier samedi à ma banque de 1111.80e, ce matin, dimanche je regarde mon compte sur internet et c'est écrit solde: +231eu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ttit

Ouverture compte bancaire curatelle renforcée

Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah2012

Compte bancaire pour économiser

 Résolu

Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
istacloc

Mauvaise gestion du compte par mon banquier

Bonjour, Ma petite histoire est très longue et date du mois de mai 2009. A la suite d'une obtention d'un bail de location d'appartement, j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophie

Cloture de compte suite a un interdit bancair

Bonjour, Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
alfred

Saisie compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72

Cloture de compte ala banque populaire des al

Bonjour, j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
getrare

Compte bancaire possible - de 18 ans ?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un compte bancaire et de l'utilisez comme mes parent...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Compte bancaire. avant 18 ans ?

Bonjour, Alors je voulais savoir , j'ai un compte depuis au moins 1 ans et j'ai des revenus tout les mois en etant apprentis-salarié , et ma ques...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
vincent_d

Reouverture de compte la banque postale

Bonjour, Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découver...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mariehollande

Pb de compte bancaire et de carte d'identité

bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Compte bancaire

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Compte bancaire

Bonjour, je dois vendre ma moto a un étranger a mon pays. il me demande mon numéro de compte bancaire pour me payer. Y a t-il un risque de fraude en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Virement sur compte bancaire

Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierre

Ouvrir un compte bancaire en france?

Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nabil35

Compte bloqué par la banque

Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
aurooore22

Compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte sans avoir d'emploi. Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
G1KESTION

Escroquerie sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lilou131

Compte bancaire et parents

Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Olivier

Mariage:compte banc personnel.quel impact?

Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 910