Récupérer n° de compte avec une procuration

Bobos57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - Modifié le 19 juil. 2022 à 13:25
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 19 juil. 2022 à 13:21

Bonjour à tous

J’aimerais savoir comment récupérer le n°de livret postal de ma mère sachant que je suis en froid avec elle. J’ai une procuration mais plus aucun documents.La conseillère de l’agence postale à fait des recherches avec son nom marital ou de jeune fille mais elle ne trouve rien.Par contre mon frère a accès à tous ses comptes et bien sur je ne suis au courant de rien et j’ai peur qu’il en est profite pour vider son compte.Je ne sais pas vers qui me retourner.Merci pour vos retours 

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
19 juil. 2022 à 13:21

Bonjour,

Vous etes en froid et vous avez procurations sur ces comptes et livrets? Normalement vous avez du recevoir un document de procuration énumérants les numéros de compte et livret.

Cependant si vous etes en froid, je vous conseil de refuser cette procuration et si votre mère n'est plus en état de gérer ses affaires, de faire appel a un juge pour une tutelle/curatelle. on ne gère pas les affaires de quelqu'un avec qui on est en froid !

5