Les discussions

La caisse d'épargne a transféré son compte

Résolu

bonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré  son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
arloush

Arnaque faux conseiller

Bonjour,  J'ai été victime d'une arnaque jeudi soir. Un faux conseiller au téléphone m'a demander de valider un achat de 600e avec mon secur pass. 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
AN.Banker

Identité usurpée ?

Bonjour, Le 23 février, j’ai vendu en ligne ma voiture à une société qui rachète les véhicules sans obligation de reprise. Cette société s'engage à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
nepenthesse

Appeler ma banque pour faire opposition ?

Bonjour, J’ai voulu résilier pour basic fit je recois un mail comme quoi ils vont me prélever 29€95 ils le font vraiment ou est ce que je dois appele...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
aideogame

Virement vers un iban gbxxx de revolut clos

Bonjour, J'avais un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en FR... J'ai effectué un virement d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jeepra

Artisan,l enseigne pour qui je pose , me demande mon rdc

Artisan, je pose en partenariat pour une grande enseigne de Bricolage.  Ma banque a changé de code guichet, de ce fait le RIB doit être mise à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gitane2229

Xpendy

Bonjour, je viens de les pourrir par mail. J’ai des preuves ou je demande de suite de ne pas prendre en compte cette demande. Je cherchais une lett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
hoquei44

Compte bancaire majeur

Bonjour, J'ai 20 ans et ma mère et ma sœur regarde mon compte bancaire ont elles le droit ou non ? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Ma banque rejete la demande de mobilité bancaire

Bonjour, Ma banque d'origine a-t-elle le droit de rejeté la demande de mobilité bancaire de ma nouvelle banque sans me donner de motif ?  Je précise...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Stella

Fraude virement sepa

Bonjour j'ai émis un virement SEPA  instantané à l'étranger par IBAN et ll s'agit d'une fraude. Ma banque refuse le retour de fonds dont j ai signalé...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
dadout

Confirmer son adresse mail paypal

Bonjour, j'ai créer un compte PayPal et on me demande de vérifier le mail mais quand je fait envoyer le mail et que je clique sur le lien dans le mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
loisou17

Procuration sur compte de mon fils en détention

Bonjour, Mon fils est en détention et ma fait une procuration et nommé tutrice pour le soldes sur compte nickel j ai envoyé formulaire et mail plus b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
nenuphar.

Caisse des depots et consignations - recherche ciclade

Bonjour, Suite a mon demenagement il y a quelques annees, mes anciens comptes sont restes inactifs. Ces comptes ne presentaient aucun solde si ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
hoquei44

Rendez vous crédit agricole

Bonjour, J'aimerais prendre rendez-vous un lundi avec mon agence le lundi comme je travaille pas je serai disponible que le lundi comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
AN.Banker

Qui a connaissance de ceri bank?

Bonjour, j'ai obtenir un prêt en ligne chez ceri bank et ouvert un compte bancaire chez eux, c'est apparemment une banque en ligne mais depuis je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Valdabruno68_7099

Je me suis fait pirate2fois par rapide pour une somme de 358

Bonjour,je voudrais savoir comment  faire pour récupéré  mon argents rapido Amsterdam  arnaque à la carte

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Energizor

Banque postale et relevé bancaire

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui auront la patience de lire dans son entièreté ce message! ^^ Je suis actuellement à la banque postale et je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nono

Banque en ligne

Bonjour,est-ce que c'est une véritable banque en ligne ??? Aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Josh Randall

Saisie attribution sans acte de dénonciation

Bonjour, Mon compte a fait l'objet d'une saisie attribution en date du 06/02/2023. Ma banque m'a informé de la saisie par courrier. J'ai contacté l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
_lael_

Changement domiciliation sans autorisation

Bonjour, Je voulais avoir vos avis. Mon mari et moi-même avions tous nos comptes courants et épargne au Credit Agricole dans une agence. Notre agenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Sea_1372

Arnaque sfam 27478, 41 euros de 2018 à février 2023

Bonjour, j'ai été frauduleusement prélevée a hauteur de 27478, 41 euros sur mon compte bancaire  par la SFAM je n'ai jamais contracté un seul docum...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Energizor

Ma banque veut clôturer mon compte avec des crédits en cours

Bonjour, J'ai appris cette semaine que ma banque entendait clôturer mon compte personnel et le compte joint partagé avec mon épouse (le compte person...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
LPM1984

Comment retirer une somme importante

Bonjour, Combien peut-on retirer de mon compte sans justificatif sachant aue je suis sur la caisse d’épargne j’ai parlé à ma conseillère et elle m’a ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ulysse5818

C'est quoi psv cl trélon

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on m'a retirer 22€ et que c'était PSV  cl Trélon qui m'avais pris mais je sais pas c'est quoi ? Quelq'un peut m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
papossible

Erreur nom virement bancaire

Bonjour, Le 10 janvier 2023 j'ai émis, avec l'aide du directeur de ma banque, un virement bancaire d'une somme importante vers un compte bancaire étr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vigilance de l'émetteur du transfert virement sepa?

Bonjour, Bonjour,  J'ai transmis un RIB  pour virement SEPA  hors France, au responsable au guichet de ma banque, car employées non habilitées au v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Stabilo65

Pcs mastercard virement bloquer

Fermé

Bonjour, Attention !!!! Arnaque ! Voleurs  Tant qu’il s’agit de minuscule sommes d’argent vous n’aurez pas de problèmes  Voici mon expérience :  S...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Msw

Vol de cb paiement "uber trip"

Bonjour, J'AI des debits de cartes de Uber trip help Parce que je me suis fait anarquer par une société frauduleuse. Comment me faire rembourser, je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Lau

Relevé bancaire

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre des difficultés avec ma banque pour recevoir mensuellement mes relevés de compte bancaire. Au lieu de les r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jee pee

Argent manquant compte courant mineur

Résolu

Bonsoir, Il y a un an lorsque j'ai reçu les relevés annuels du compte jeune, compte courant et PEL de mon fils, j'ai remarqué qu'il manquait pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Solene_60

Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?

Résolu

Bonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque  j'ai toujours mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
djivi38

Banque+numerisation forcée de ma carte nationale - legal?

Bonjour, je suis conscient que les banques doivent "relever et conserver" les informations de leurs clients, notamment la carte id / passeport /titre...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dadout

Versement au crédit mutuel

Bonjour je suis au credit mutuel depuis 3 mois, et je voudrais savoir pourquoi on ne voit pas les versements à venir ou en cours sur leurs  site ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dadout

Ecard

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis abonné a la eCard à la caisse d'épargne. Je m'en servais par le biais d'un logiciel de la banque et j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
kilukru

Le droit de regard des parents sur mon compte bancaire

Bonjour,j’ai 17 ans et je voudrais savoir si mes parents peuvent regarder en détail ce que j’ai acheté sur internet, »exemple : sur un site de vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lecture

Xpendy

Fermé

PRELEVEMENT XPENDY VIA MOLLIE DU 13/10 - EMETTEUR: NL08ZZZ502057730000 MDT - M...   c’est quoi ça ?? J’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,95 su...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Morticia

Besoin d’argent

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
papossible

Comment débloquer mon compte bancaire nikel

Bonjour, Mon compte nickel est bloqué temporairement  Par la direction sans aucune mail reçu en concernant le bloquage  J'ai des factures qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
C.Izer

Je n'ai pas clôturé mon compte en quittant la france

Bonjour, Je suis confrontée à un problème depuis maintenant 2 ans. Je suis algérienne.J'ai fait mes études en France de 2018 à 2020. Après cela je d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
_lael_

Releves bacaire papier

coment faire pour recuperer les releves bacaire de ma mere decedee en juin 2022 sans avoir a payer 13 euros par releves sachant qu'il ne les ont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
C.Izer

Déposer de l'argent liquide à la banque postale?

Bonjour, Pourquoi la Banque Postale est elle la seule banque en France où on peut pas déposer de l'argent liquide sur notre compte bancaire à l'autom...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
nenuphar.

Découvert boursorama

Bonjour, Combien de temps faut t-il pour retrouver le droit au découvert chez boursorama après avoir régulariser son compte bancaire ? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Energizor

Arnaque par une société

Bonjour, j’ai été victime de la société Foriou  prélèvements abusifs sur mon compte , des réclamations faites sans retour  quand au mois de Décembr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
papossible

Montant maxi d'un virement

bonjour  quel est le montant maximum d'un virement internet sans que mon banquier CIC n'intervienne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Noune-1313

Curatelle, ouvrir un compte sans autorisation

Bonjour, une amie de ma femme est sous curatelle. Elle veut ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de sa curatrice. Que pouvons-nous lui dire, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
dna.factory

Obligation part sociale

Bonjour, j’ai changé de région donc je demande le transfert de mon compte courant toujours avec la même banque mais ma nouvelle conseillère me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
sali

Argent piégé à la banque

Bonjour,  je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir   j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
durock

Défaut d' information, de conseil, de vigilance bancaire

Une conseillère de la banque postale sympathise avec moi, avenante, familière rapidement et m' offre un avantage particulier avec une carte bleue gold...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Bellaisa72

Virement

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé des sous sur mon compte bancaire crédit agricole  vendredi après midi sur le compte nickel je le recevrai quand 

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
AN.Banker

Comment prouver son innocence et retrouver ses accès

Bonjour, j’aimerais savoir si lorsqu’on a été induit en erreur … c’est à dire avoir cru en quelqu’un et reçu de l’argent sans savoir qu’il était volé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Qui
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 087