Les discussions

roland59 Compte bancaire

Assurance vie et conjoint

Bonjour, Je suis détenteur d'une assurance vie par la biais de ma banque. J'ai désigné ma compagne comme première bénéficiaire si je devais disparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
roland59
Tima2607 Compte bancaire

Résiliation: action contre la faim

Bonjour, Je suis dans la même démarche que l'ensemble de la communauté... J'ai voulu résilier mon abonnement auprès d'action contre la faim et suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SDWilliams
Cl_10 Compte bancaire

Un problème avec xpendy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Beaussart
Pikachu Compte bancaire

Virement global collect v.b

Fermé

Bonjour, J’ai reçu un virement de globale collect mais je ne sais pas se que sait Est ce que quelqu’un peu m’aider à comprendre d’où cela viens ...

Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Vi
regine Compte bancaire

Ffraude carte bancaire achat de jeux

Résolu

Bonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
dna.factory
Ninou2304 Compte bancaire

Paiement cb non débité

Bonjour  j’ai effectué un achat en magasin vendredi 05/05 le traitement du paiement apparaît directement sur mon compte et mon solde est débité de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Komar
Willy Compte bancaire

Peut on dépose de l'argent liquide

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déposer de l'argent liquide dans un autre automates d'une autre banque étaient a la banque postale merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
jee pee
Ab Compte bancaire

Compte épargne

Bonjour, Est-ce que mes parents peuvent voir mes compte epargne 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
durock
Y.F. Compte bancaire

Arnaque foriou

Bonjour, je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu. effectivement je suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Andy31200
Lna_5522 Compte bancaire

Causion solidaire

Bonjour, jai besoin de renseignements. Voilà ma société est en liquidation judiciaire, je suis caution solidaire du découvert de la société. A la liqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
gitane2229
Jojokeke Compte bancaire

Savoir qui a encaisser le coupon pcs

Fermé

Bonjour, Comment est-il possible de savoir qui a encaisser les coupons PCS que jai fait parvenir. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lecture
Chipie2018 Compte bancaire

Contravention non reçu

Bonjour, J ai reçu une amende majoré de 375 euros pour une infraction composé l et 8 oct 2022 n ayant pas reçu la contravention j ai tel au service c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ginto5
Ana Compte bancaire

Comment retourner ses argent

Bonjour, Je suis allé à la banque pour faire un virement vers une agence de voyage hors de France, le conseiller a fait le virement, mais il a confon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gitane2229
Lila192 Compte bancaire

Compte bancaire 18 ans

Résolu

Bonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé.  Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Lila192
Bouvard-et-Pecuchet Compte bancaire

Récupérer la moitié d'un compte commun

Bonjour, J'ai un compte commun avec ma sœur. Cet argent est issu d'une donation faite à l'époque par nos parents, décédés depuis. Jusqu'à maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MFC17250
PhilGood44 Compte bancaire

Erreur rib prélèvements edf

Bonjour, Je fais appel à la communauté sur le sujet suivant: Je viens de constater (negligence coupable...) que mon compte bancaire est prélevé par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Energizor
Lolooo Compte bancaire

Deblcage compte.

Fermé

Bonjour, Mon compte à été mis en position pour un découvert de plus de 30 jours. Il a eu un gros approvisionnement hier matin. J'aurais aimer savoi...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
papossible
Bouvier Compte bancaire

Amande de 375€

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement 375€ de mon compte, sans savoir la raison de cette amande car je n'ai pas reçu par courrier pour payer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
labricole47
Mono Compte bancaire

Escroquerie organismes de crédit

Bonjour, 2f-credit m'a demandé d'abord 500 € après sans explication 200 € ensuite remboursés sans se justifier puis m'a redemandé de virer 250 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jodelariege
farceur71 Compte bancaire

Virement instantané inconnu

Bonsoir , je viens de recevoir un virement instantané de 200 euros sur mon compte  , intitulé RE 357588168059 de compte de dépôt , si vous avez des pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Gayomi
Deessecam Compte bancaire

Menaces de x pendy depuis le 16 fevrier

Bonjour, à vous Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Energizor
Aurelie31B Compte bancaire

Compte indivis et interdit bancaire

Bonjour, imaginons que j’ouvre un compte indivis avec 3 autres indivisaires. L’un d’eux tombe en interdit bancaire sur son compte personnel.  Quelles...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Sabjoua Compte bancaire

Pcs

Bonjour, je voulais savoir si on prend un coupon pcs on sera débité sur notre compte ou pas ? merci d avoir une réponse 

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jodelariege
Noelbm Compte bancaire

Dépôt espèce

Bonjour j ai une petite question. Je dépose 300€ en espece à l accueil de ma banque car le gab est en panne .mon compte est crédité dans la journée, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Populos123
arloush Compte bancaire

La caisse d'épargne a transféré son compte

Résolu

bonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré  son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
arloush
Morlot Compte bancaire

Arnaque faux conseiller

Bonjour,  J'ai été victime d'une arnaque jeudi soir. Un faux conseiller au téléphone m'a demander de valider un achat de 600e avec mon secur pass. 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
AN.Banker
nepenthesse Compte bancaire

Identité usurpée ?

Bonjour, Le 23 février, j’ai vendu en ligne ma voiture à une société qui rachète les véhicules sans obligation de reprise. Cette société s'engage à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
nepenthesse
Laurie23 Compte bancaire

Appeler ma banque pour faire opposition ?

Bonjour, J’ai voulu résilier pour basic fit je recois un mail comme quoi ils vont me prélever 29€95 ils le font vraiment ou est ce que je dois appele...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
aideogame
jeepra Compte bancaire

Virement vers un iban gbxxx de revolut clos

Bonjour, J'avais un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en FR... J'ai effectué un virement d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jeepra
Cindy Compte bancaire

Xpendy

Bonjour, je viens de les pourrir par mail. J’ai des preuves ou je demande de suite de ne pas prendre en compte cette demande. Je cherchais une lett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
hoquei44
Oliv_v23 Compte bancaire

Compte bancaire majeur

Bonjour, J'ai 20 ans et ma mère et ma sœur regarde mon compte bancaire ont elles le droit ou non ? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Stabilo65 Compte bancaire

Fraude virement sepa

Bonjour j'ai émis un virement SEPA  instantané à l'étranger par IBAN et ll s'agit d'une fraude. Ma banque refuse le retour de fonds dont j ai signalé...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
dadout
yoobe Compte bancaire

Confirmer son adresse mail paypal

Bonjour, j'ai créer un compte PayPal et on me demande de vérifier le mail mais quand je fait envoyer le mail et que je clique sur le lien dans le mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
loisou17
FOS Compte bancaire

Rendez vous crédit agricole

Bonjour, J'aimerais prendre rendez-vous un lundi avec mon agence le lundi comme je travaille pas je serai disponible que le lundi comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
AN.Banker
Sarah Compte bancaire

Qui a connaissance de ceri bank?

Bonjour, j'ai obtenir un prêt en ligne chez ceri bank et ouvert un compte bancaire chez eux, c'est apparemment une banque en ligne mais depuis je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Valdabruno68_7099
Kai6 Compte bancaire

Banque postale et relevé bancaire

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui auront la patience de lire dans son entièreté ce message! ^^ Je suis actuellement à la banque postale et je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nono
Sarah Compte bancaire

Banque en ligne

Bonjour,est-ce que c'est une véritable banque en ligne ??? Aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Josh Randall
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 119