Les discussions

Fraude à la cb cetelem

 Fermé

Bonjour, le 27-01-22 j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (CETELEM), comment? je ne sais pas car j'ai toujours la carte bancaire en que...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Lili

Modèle de lettre pour ajout de signataire(guinée c

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter un modèle de lettre de demandepour ajouter un 2 eme signataire sur un compte bancaire. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
GOMES

Fermeture lep par la banque

Bonjour, Je suis détentrice d’un Livret d’Epargne Populaire depuis 1999. Ce livret étant soumis à des conditions de ressources , je transmets à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Komar

Se faire rembourser des capi poste

Bonjour, la cofi depuis le mois de mars a toujours une explication pour que mes capiposte ne soient pas remboursé. Le 20 mai elle était nommée manager...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jobi

Accusé de fraude bancaire

Bonjour, J’ai fait confiance à quelqu’un que je connais pas du tout pour déposer un chèque sur mon compte bancaire. La personne m’a demandé de lui v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jodelariege

Accéder aux comptes de mon père / alzheimer

Bonjour Mon père est atteint de la maladie d'Alzheimer et ne voit quasiment plus du tout. Ma belle mère a par le passé, donné de l'agent à ses enf...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
famille656873

Virement inconnu

Bonjour , En ce jour je viens de recevoir 2 virement inconnu en tous cas avec aucune information de leur provenance , un virement de 98€ et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Bordereau non horodate

Bonjour, J'ai déposer un chèque avec un bordereau dans une urne de la banque postal m'est j'ai oublier de passer le bordereau dans l'horodateur esqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ginto5

Clôture de compte et prêt immobilier

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un crédit immobilier dans une banque. J'ai ouvert un compte chez elle et elle m'a demandée, à l'oral de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
_lael_

Refus du droit au compte

Après avoir reçu de la BDF la confirmation de mon droit au compte, et de m'assigner une agence de la Caisse d'épargne (agence Cannebière à Marseille),...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
papossible

Devouvert et fichage

bonjour suite à un prêt que je n'ai pas pu remboursé jai été ficher à la banque de france..seulement la banque en question ma aussi fiche pour decou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Dan

Ma banque refuse de supprimer mon découvert autorisé

Bonjour, j'ai environ 630€ (RSA+travail) de revenus. Ma banque m'autorisait un découvert de 700€. Il y a 3 ans je suis arrivée au maximum autorisé, ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
dna.factory

J ai changé de banque

monsieur j ai changé de banque impossible de communiquer avec free pour les prélèvements

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Peut

Recevoir un virement vendredi saint

Bonjour, Est il a votre avis possible de recevoir un virement ce vendredi saint. Tous le monde me dit que non mais j y crois d’habitude ça arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
LaBeotienne

Conjoint très depensier

Bonjour J’ai un compte joint avec mon mari et celui-ci est acheteur compulsif et se met dans les dettes. Découvert, agios et j’en passe. A cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
choubaka

On m'a pris des sous sur mon livret a

Bonjour j'ai une saisie sur mon compte il m'on pris 1000euros sur mon livret A que je gardais pour acheter une voiture et 150 euros sur mon compte don...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Ulysse5818

Compte personnel membre bureau pour association

Bonjour, je suis membre du bureau d'une association loi 1901 qui vient d'être crée. C'est une petite association culturelle de quartier, l'idée...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
dadout

Problème certicode plus

Bonjour, Mon Certicode plus ne fonctionne pas car quand je me suis inscrite sur le site de la banque postale en ligne j'ai mis le nom et prénom de m...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ulysse5818

Ma mère utilise mon compte

Bonjour, je suis désemparée. Je m'explique, depuis jeune c'est ma mère qui gérait tout jusqu'à avoir ma carte bancaire. Depuis un an je suis installée...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Certicode plus

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive pas à demander le certicode plus , on me dit momentanément indisponible mais voilà ça fait 2 semaines . lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Manu31

Virement bloqué

Bonjour J'ai effectué 2 virements à un ami car un de mes proches se retrouve coincé à l'étranger sans ressources Ces virements ont été acceptés par ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
choubaka

Fgdr: le groupe bpce et ses marques commerciales

 Résolu

Bonjour, Sur la brochure FGDR (Fonds de Garantie des Dépots bancaires), il est indiqué que la garantie des 100000 euros en cas de faillite bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
gitane2229

J'ai plus la main sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque aujourd'hui j'ai de l'argent sur mon compte et ils m'ont bloqué ma carte et ils font passer tout leur prélève...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ulysse5818

Virement permanent

Bonjour, j'avais mis en place un virement permanent pour le loyer ..le 6 de chaque mois .malheureusement, ce mois ci mon salaire ne va être viré que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Nana

Demande diencaissement

Bonjour, Je voudrait savoir si cette recharge PCS numéro 7A3F81F79A a était encaissé aujourd'hui même ce matin sur wattspatts sur nom cœur merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
papossible

Mamanet decede labanque postale au sujet dune successio

Bonjour, jai un probleme avec la banque postale au sujei de maman qui et decedes on lui a enlever pour lasuccession de son compte 500e s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Ulysse5818

Prelevement frauduleux . sfam / foriou

Bonjour, Comment contacter SFAM ? Impossible de les avoir au telephone. Je ne regarde jamais mes comptes . J'ai profité de ce confinement pou...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Nin

Impossible de confirmer une adresse email sur paypal

 Fermé

Bonjour, je veux confirmer mon adresse email sur PayPal, mais le problème c'est que j'ai déjà suivi la procédure de confirmation en cliquant sur confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Mero

Transfert d'argent de mon compte paypal anonymement

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de transférer de l'argent de son compte PayPal vers un autre compte PayPal sans que le destinataire ne vois le v...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Mric11235813

Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci je me suis séparée de mon conjoint avec qui j avais un compte joint Vu la séparation nous avons donc desolidarisé notre com...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
djivi38

Transport d’argent réfugié ukrainien

Bonjour à tous, suite à l'invasion russe en Ukraine, je suis allé récupérer une personne à la frontière polonaise et je compte la ramener en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
gitane2229

Reclamer sur les archives de banque

Bonjour, combien de temps peut on reclamer les archives de banque cheques, virements

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Afrikarnak

Durée de temps

Bonjour, au bout de combien de temps un compte bloqué pour code 0840 sera débloqué

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
papossible

Accepter de l'argent d'un autre compte paypal

Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jodelariege

Empreinte carte visa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le 14 novembre,j'ai fait un plein d'essence à Intermarché,pour 27,03 euros.Le jour même,ma banque m'annonce dans "les mouvements ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
gitane2229

Retrait et pas d achat

Bonjour, J ai étais prélever de 72,47 et je n ai effectuer aucun achat Prélèvement pour Amazon eu sarl clichy . J essaye de joindre quelqu un on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Anxieta

Compte bancaire

Bonjour, Mes dettes étant effaçées ma banque LCL me donne 2 mois pour ne plus être client chez eux . comment faire pour retrouver une autre banque q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jee pee

Comment faire valoir mes droits

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes avantages foriou pourtant les prélèvements cours tout les mois et quand je réussi à les avoir au tel on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Severine

Bloquage des fonds par boursorama?? est-ce legal??

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez BOURSORAMA, et comme indiqué par eux, pour bénéficier de la carte Visa Premier j'ai déposé un chèque de 5000 e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Komar

Transférer de l'argent d'un compte bancaire sur paypal ?

Bonjour, j'ai créé un compte PayPal et j'y ai ajouté ma carte bancaire et mon compte bancaire, je clique sur transférer l'argent, mais quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Dan

Saisie sur compte ( help me)

Bonjour, J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, cependant je ne sait absolument pas d'où sa provient et ma banque ne veux me donner aucune in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
AN.Banker

En instance de divorce - risque d'interdit bancaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'être aiguillée. Ca concerne une amie, pour résumer "l'histoire", elle est partie du domicile pour violence conjugale e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
AN.Banker

Retrait sur compte bancaire dolce compte euro

Bonjour, J ai constaté des retraits intitulés : Dolce compte euro, d un montant de 20€, je ne sais pas à quoi correspond ce retrait. Si quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Kcyzen

Virement à un compte cloturé

Bonjour, Je fais un virement mensuel permanent or le compte bénéficiaire a été clôture (changement de banque) depuis 4 mois. Pourtant la somme m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
solpauale

Prélèvements si la personne connait mon iban

Bonsoir, monsieur excusez moi Si la personne connaît mon IBAN sa veut dire qu'il peut prendre de l'argent dans mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
chris4554

Que veux dire code 0840?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veux dire code 0840? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
djivi38

Remboursmeent sfam

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai effectué ma demande de remboursement de 150€ pour mon offre fidélité le 8/10/2022. En date du 4 mars 2022, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Dbo

Remplir un questionnaire assureur

Bonjour, à tous et toutes, je dois remplir un questionnaire assureur AREA pour obtenir un rachat de prêts au C.A. j'ai entendu un jour un banqui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pret personnel

Bonjour, je nest pas recu le virement de la somme 1500€ sur la caisse depargne de vernouillet quon me devait jattend merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Lecture

Connexion caisse d'épargne

Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
dadout
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 908