Sms huissie menaçant de saisie conservatoire sous 24h
Mattgajo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai reçu un mail d un huissier qui me demande de régler une somme de 988€ du chez total energie … j ai répondu à ce mail mais pas de retour . Fin de semaine dernière je recois un nouveau mail me laissant une semaine pour régler la totalité sinon mes comptes bancaires seront saisis ! Je renvoie donc un autre mail en précisant ma situation en expliquant que je ne refuse absolument pas de payer mais je leur propose un échéancier… toujours aucunes réponses . Hors ce jour je viens de recevoir un sms qui me laisse 24h pour régler sinon une saisie conservatoire de mes comptes sera effectué toujours sous 24h . C est juste un lien pour payé et en dessous ce st inscrit contestation impossible. Je n est jamais reçu de courrier de ce huissier juste mails et la sms , peut il vraiment bloqué mon compte comme cela ??? Je vous remercie beaucoup
- Engie saisie compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour si c est bien total energie debut d année il me semble non aucuns jugements d ailleurs je viens de voir que total energie a essayé de prélever cette somme sur mon compte
Ulysse5818 je n’es en aucuns cas dis que je ne voulais pas payer cette dette !! Seulement je n est eu ni courrier ni relance er directement un mail et un sms qui me dit que j ai 24h pour payer sinon blocage des comptes . J ai proposé un échéancier suite au premier mail ils ne m ont pas répondu et j ai reçu directement un sms . Je me doute bien qu ils ne vont pas m en faire cadeau je trouve juste que la façon de faire n est pas top ( je sais bien ce sont des huissièrs) mais bon un courrier en premier lieu ne serais ce que de total energie car je n est jamais eu de rapel non plus de leur part je viens juste de voir qu ils ont essayé de prélever rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ce qui est de faire peur pour le coup c est réussi… je n est même pas eu de lettre ou de facture de total energie ils ont juste essayé de prélever la somme ( je suis partie de chez eux en fevrier/ mars ) et directement je reçois ça… qui plus est le « contestation impossible « clos bien le sms et lorsque je clique sur le lien j ai une plateforme de paiement.