Découverte non responsable
Mohamed-1010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2022
-
12 juin 2022 à 16:04
Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 juin 2022 à 17:13
Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 juin 2022 à 17:13
A voir également:
- Découverte non responsable
- Parent responsable jusqu'a 25 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Cap decouverte credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Cap decouverte - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
"j’ai été victime d’un abus de confiance je me suis retrouvé en découverte de 2000 € donc je ne suis pas responsable" Vous pouvez expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé ?
Il y a de fortes chances que par la force des choses, vous soyez responsable :
-Si vous avez encaissé des chèques puis fait des virements, vous en êtes responsable
-Si vous avez donné vos identifiants / codes en ligne
-Si vous avez prêté votre carte et code
-etc
Bref, il nous faut plus d'informations.
"j’ai été victime d’un abus de confiance je me suis retrouvé en découverte de 2000 € donc je ne suis pas responsable" Vous pouvez expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé ?
Il y a de fortes chances que par la force des choses, vous soyez responsable :
-Si vous avez encaissé des chèques puis fait des virements, vous en êtes responsable
-Si vous avez donné vos identifiants / codes en ligne
-Si vous avez prêté votre carte et code
-etc
Bref, il nous faut plus d'informations.
Gayomi
Messages postés
18946
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 256
Modifié le 12 juin 2022 à 17:14
Modifié le 12 juin 2022 à 17:14
Selon l'origine de votre découvert, il est possible que vous soyez tenu pour responsable vis à vis de la banque, à charge pour vous de faire des poursuites envers la personne qui a abusé de vous afin de faire condamner cette personne à vous rembourser.
En fonction de votre situation particulière, ce n'est pas nécessairement à votre banque de vous rembourser et donc de prendre à sa charge votre imprudence ou les mauvais agissements d'un tiers.
En fonction de votre situation particulière, ce n'est pas nécessairement à votre banque de vous rembourser et donc de prendre à sa charge votre imprudence ou les mauvais agissements d'un tiers.