Compte bancaire
Bonjour, Mes dettes étant effaçées ma banque LCL me donne 2 mois pour ne plus être client chez eux . comment faire pour retrouver une autre banque q...
Bonjour, Mes dettes étant effaçées ma banque LCL me donne 2 mois pour ne plus être client chez eux . comment faire pour retrouver une autre banque q...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes avantages foriou pourtant les prélèvements cours tout les mois et quand je réussi à les avoir au tel on me dit ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte chez BOURSORAMA, et comme indiqué par eux, pour bénéficier de la carte Visa Premier j'ai déposé un chèque de 5000 e...
Bonjour, j'ai créé un compte PayPal et j'y ai ajouté ma carte bancaire et mon compte bancaire, je clique sur transférer l'argent, mais quand je clique...
Bonjour, J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, cependant je ne sait absolument pas d'où sa provient et ma banque ne veux me donner aucune in...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'être aiguillée. Ca concerne une amie, pour résumer "l'histoire", elle est partie du domicile pour violence conjugale e...
Bonjour, J ai constaté des retraits intitulés : Dolce compte euro, d un montant de 20€, je ne sais pas à quoi correspond ce retrait. Si quelqu'un a ...
Bonjour, Je fais un virement mensuel permanent or le compte bénéficiaire a été clôture (changement de banque) depuis 4 mois. Pourtant la somme m'a...
Bonsoir, monsieur excusez moi Si la personne connaît mon IBAN sa veut dire qu'il peut prendre de l'argent dans mon compte merci
Bonjour, Que veux dire code 0840? Merci
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai effectué ma demande de remboursement de 150€ pour mon offre fidélité le 8/10/2022. En date du 4 mars 2022, je n'a...
Bonjour, à tous et toutes, je dois remplir un questionnaire assureur AREA pour obtenir un rachat de prêts au C.A. j'ai entendu un jour un banqui...
Bonjour, je nest pas recu le virement de la somme 1500€ sur la caisse depargne de vernouillet quon me devait jattend merci
Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser ...
Bonjour à toutes et tous, Me voilé bien "embêtée" sur un choix à faire Je dispose de comptes dans différentes banques, notamment un PEL à 2.5% au Cr...
Bonjour, Je suis cliente de la banque postale et je n'arrive pas à me connecter depuis des mois à l'application à cause de l'activation du certicode...
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon Cérticode
Bonjour, Ma sœur a ouvert un compte joint avec ma mère très âgé et qui est hospitalisée. Je n’ai aucun regard sur les comptes depuis que ma mère est...
Bonjour, je suis poursuivi par un huissier depuis plus 10 ans et qui tente de temps en temps une saisie sur mon compte perso sans réussite!! Et je me ...
Bonjour, je suis chez boursorama banque et j'ai peut-être un problème de découvert. J'ai autorisé une grosse somme en négatif et le début du mois...
Bonjour, Je souhaite connaitre l'identite du propriétaire du compte IBAN FR76168*** merci IBAN verifié correct exact cordialement NOM propriétair...
Bonjour, je dois faire un virement occasionnel depuis mon compte de la banque postale vers un compte d'une autre banque
Bonjour Est-on remboursé des cotisations si l’on résilie un certicompte ? Merci
Bonjour J ai effectue 3 achats sur internet de 1.09 euros x2. Et 1 de 0.49 cts.. Qui sont passes puisque je n avais pas depasse mon decouvert. Apres...
Bonjour, je reçois un peu d'argent chaque mois alors je place cet argent dans les différents comptes bancaires pour gérer mon argent. Mais le pro...
Bonjour à tous, Svp j'ai trop besoin d'aide et de conseils , Désolé je vais être un peu long ,veuillez m'en excuser ,car mon cas est vraiment ur...
Bonjour, Devoir même problème prélèvement 29,90 € et une fois tentative de prélèvement mais j'avais pas de soldat c'est sur ma carte heureusement je...
Bonjour, J'ai demandé à la caisse d'epargne d'effectuer un virement international de mon compte français sur mon compte américain de 10,000 euros qui...
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque en passant de BNP à Boursorama. Je souhaite transférer tous mes comptes sauf mon as...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire l'acquisition d'un bien immobilier et recherche donc le meilleur établissement pour un prêt. Je ...
Bonjour. je suis client de la Caisse d'Epargne depuis 2020 et j'ai un souci de confiance avec ma conseillère : officiellement , sur ses cartes de vis...
bonjour après des paiements, retraits d'espèces, le sans contact, refusé je contacte ma conseillère qui me fait savoir que mon compte courant est bl...
Bonjour, Je suis veuve depuis 6 mois je veux clôturer mon compte bancaire qui est conjoint. Cest Mr OU mme. La banque m'a demandé l'acte nota...
Bonjour, j ai fait un pret en ligne mais 2500€ son sur le nouveau compte on me demande d y verser 300€ pour l activer que dois je faire svp merci po...
Bonjour, J'ai besoin d'un exemplaire d'une lettre demandant la modification et où changement de la signature de mon compte bancaire. Merci
Bonjour, J'ai 17ans aide moi pour que je un compte paypal je vous en siplu
Bonjour, Combien de temps un compte doit rester en positive après avoir rembourser mon decouvert
Bonjour, Dans le cas d’achat d’un vehicule a un garage je dois faire un virement de 47 800€, est ce que ce genre de virement élevé est soumis à vé...
Bonjour, Une banque a combien de temps pour demander un retour de fond de virement ? J’ai effectué une vente J’ai été contacté par snap par une p...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, en 2010ou 2011 je n’ai plus donné suite à des relances de la banque pour régulariser un compte sur lequel...
Bonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...
Bonjour une amie virtuelle *** partie à Londres pour un rdv travail sur Londres s est faites agressées et volée sont argent carte bancaire et se r...
Bonjour, en consultant mes comptes je m'aperçois qu'un LDDS à été ouvert sans que je sois au courant. Je n'ai jamais demandé l'ouverture de ce compte ...
Bonjour, J’aurai une question à vous poser mais je dois vous mettre dans le contexte: Ces derniers temps avec mon père c’est pas folichon du fait q...
Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car je suis désemparée, en mai 2021 j'ai donné l'ordre à ma banque LCL d'effectuer un virement de plus de 200...
Bonjour, et avant tout très bonne année 2022 à vous. J'ai initié une demande de fermeture de compte bancaire à la BNP (pour ne pas les citer) en Av...
Bonjour, Bonjour, J’ai retiré de l’argent sur mon compte bancaire que maintenant je veux remettre, je n’ai pas confiance dans les banques et je vou...
Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...
Bonjour, nous avons déménagé il y a un an , avec mon mari nous avons fait le nécessaire auprès de la banque postale de notre nouvelle résidence : ...
Bonjour Meilleurs voeux pour 2022 surtout la santé Ma question mon frere a la garde définitive depuis 8 ans de son fils age de 17 ans. Il a ouv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.