Les discussions
Code acce sur compte postal pour un relevé
) Bonjour, Je souhaite que vous m'envoiyer toute courier de compte postal sur ma boîte gmail merci
Payer en plusieurs fois / belgique
Bonjour, je n es pas de chequier je dois donner de l argent pour prejudice moral a mon ex femme comment payer en plusieur fois mes finances ne me ...
Interdit bancaire
Bonjour Mon ami a été 5 ans interdit bancaire la lever de cela ces faite le 10 10 2021 peut il rouvrir un compte dans une banque normal ci oui...
Absence de virements
Bonjour, Normalement jai un virement tout les 23 ms toujours rien reçu et je vois rien sur mon compte ..que faire
Virement
Bonjour, J’attends un virement qui a été envoyé de l’étranger hors union européenne mais sur mon compte y’a rien qui apparaît Alors que le virement ...
Besoin d'informations sur la curatelle renforcée
Bonjour, Voila j'ai une curatelle renforcée je demande de l'argent c'est toujours non j'ai 500€ sur le compte je peu pas y toucher j'en ai vraiment ...
Ouverture d'un compte
Bonjour, je suis un Algérien et je suis en France irrégulièrement, je voudrais ouvrir un compte.Mais j'ai un passeport expiré esque cela est possibl...
Délai droit de regard compte d'une personne décédée
Bonjour, Jusqu'à combien de mois avant le décès peut-on remonter dans les comptes d'une personne décédée afin de justifier ces derniers ? Merci...
Désolidariser d'un compte commun clôturer
Bonjour Comment puis je me désolidariser d'un compte joint clôturer à ma bank caisse d'épargne? Je suis ficher bancaire parce que mon ex mari l'ai...
Résiliation carte cdiscount
Bonjour, Lors d’un achat sur Cdiscount il était proposé de souscrire à la carte bancaire Cdiscount pour bénéficier de 100€ de remise sur le montant...
Banque
Bonjour, j’ai reçu 90 euro mais je sais pas d’où ça peux provenir y’a rien qui montre d’où ça viens mais complètement rien dcp j’aimerai savoir svp
Arnaque identite
Bonjour, une personne ma appelé en se faisant passer pour mon assurances je lui est donne nom prénom date de naissance adresse et nom de ma banque. ...
Informations personnelles
Bonjour, J'ai un problème moi je suis sans papiersj'ai ouvert un compte compte livret a à la banque postale en 2014 avec un passeport en cours de va...
Domicilation salaires
Bonjour à tous. J'ai pris un emprunt immobilier dans une banque traditionnelle qui m'a donc ouvert un compte en banque avec carte de crédit. Ils m'o...
Virement admiral
Résolu/FerméBonjour j’ai besoin d’un petit coup de pouce j’ai reçu un virement de 799€ de la part de Admiral Intermediary Service SA sauf que je ne sais pas du to...
Prélèvement
Bonjour, J’ai dès débit frauduleux sur mon compte qui son réalisé avec ma carte portant le numéro xxxxx… … xxxxx et je ne vous ai jamais donné l’aut...
Fermeture compte bancaire joint
Bonjour, Nous souhaitons fermer un compte bancaire joint. Que devons-nous faire comme formalités ? Merci d'avance. FC
Prélèvement suspect
Bonjour, Je constate un prélèvement de 100€ sur mon compte bancaire par « PPRO PAYEMENT SERVICE S.A » Même après recherche sur internet je ne voi...
Compte bloqué par huissier sans m'avertir
Bonjour, mon compte est bloqué depuis hier sans sue je n'en sois averti et aujourd'hui un retrait de 402e79 à été effectué alors sue je ne touche qu...
Dissolution association et clôture compte bancaire
Bonjour, DAns le cadre d'une dissolution d' une association , je voudrais savoir dans quel ordre il faut procéder : clôturer le compte bancaire ava...
Je me suis fait arnaquer
Bonjour s'il s'il vous plaît aidez-moi je suis paniquée stressé je vous explique l'histoire on propose un job les clients m'appelle moi j'enregistre q...
Rejet de chèque et perte de chance
Bonjour Nouvelle sur ce forum, je vous contact afin d'exposer mon problème avec ma banque que je ne citerais pas. Je suis gérante d'un garage automo...
Regard sur le compte
Bonjour, Ayant la procuration du compte CCP de mes parents et ma mère etant très agée, je voudrais savoir si je pouvais avoir un droit de regard s...
Clôture d'un compte postal association
Bonjour, Je me bats depuis une année pour clôturer le compte postal de mon association sans résultat. Mais les frais de tenue de compte sont eux fac...
Saisie attribution
Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...
Après mes 18 ans mes parents peuvent il me prendre mon compte bancaire ?
Bonjour, Je vous explique ma situation ; Je ne m'entend pas avec mon père et il n'arrête pas de me dire qu'il va me jeter à la rue et que l'argen...
Saisie attribution
Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...
Recuperer mes relever compte banquaire centre financier la poste
Bonjour, Besoin de mes relever de comptes banquaire postal car besoin urgent pour faire un dossier de demande allocation logement il me demende ces ...
Cheque de sas
Bonjour, Le père de mes enfants m a fait un chèque de ca sas pour me verser la pension alimentaire. Est ce que s est légal? Merci de votre reponse
Ouvrir un compte bancaire en italie
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de village en Sicile pour laquelle j'entreprend des travaux de rénovation. Je ne suis pas résidente itali...
Retrouver un compte ouvert à son nom enfant
RésoluBonjour, J'aimerais s'il est possible de retrouver un compte ou l'argent d'un compte qui a été ouvert à mon nom lorsque j'étais enfant ? Ma mèr...
Ouvrir un compte fermé à clef
Bonjour, Mon compte France visas à été fermé à clef, j'aimerais savoir quel processus doit je suivre pour le rouvrir. Merci!
Peut on vider un compte en banque avec un bonpcs de 250€
Bonjour, Je viens d acheter deux bons PCS de 250€ chacun Avec le code peut on vider les comptes ?
Compte à la banque postale
Bonjour, Je suis résidente en Espagne mais j´ai un compte courant à la Banque Postale. Aujourd´hui j´ai demandé de faire un virement supérieur au mon...
Remboursement
Bonjour, C'est MonsieurX (*)vous m'avez prélevé 29,90€ par erreur de la part cs-store.com Le prélèvement c'était 15.09.21 Merci de me rembourser ...
Ouverture chez orange bank ou autre
Bonjour, je n'ai pas de compte bancaire classique mais un compte avec mastercard chez paysafecard. avez-vous reussi à ouvrir une banque en ligne comme...
Saisie sur salaire sans explication
Bonjour, J'ai une saisie sur salaire alors que je n'ai rien reçu peut il avoir une erreur de nom
Mes parents regardent mes dépenses
Bonjour, j'ai 19 ans et mes parents regardent les dépenses que je fais sur mon compte, est-ce qu'il ont le droit sachant que ce que j'achète ne devrai...
Virement a venir
Bonjour, Mon virement est a venir pour le lundi 13 depuis le vendredi 10 a la banque postale, a minuit passée le 13 toujours rien de credité, vais j...
Prévenir des prélèvements?
Bonjour, Comment faire pour obliger ma banque (la banque postale) à me prévenir lorsqu'il va y avoir des prélèvements sur mon compte ? J'ai déjà p...
Arnaque sur leboncoin, besoin d'aide
Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte graphique sur leboncoin à 300 euro, le vendeur avait l'air correct, il m'a donner sa carte d'identi...
Compte joint bancaire
Bonjour, Savez vous quelles pièces faut-il pour ouvrir un compte joint dans une banque avec son père. Merci pour votre réponse.
Virement
Bonjour, Qu est ce qu un virement moins?
Prélèvement frais bancaire
Bonjour, je suis en surendettement depuis novembre 2019 et possède une carte bancaire électron. Depuis avril 2021 je constate que je ne peut plus r...
Pairie departemental
Bonjour, J'aimerais quand je vais recevoir mon virement de ma pch?
Recevoir une dizaine de virement de 50,000 euros d'etranger
Bonjour, D'abord je m'excuse pour mon francais! Je suis pas francais mais resident en france. Bientot je vais vendre d'un bien immobilier a l'etran...
Heure dencaissement dune pcs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l heure d un encaissement d une pcs .svp merci
Droit sur la procuration
Bonjour, Déjà désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Je vous explique mon problème. J'ai une amie dont le père avait procuration s...
Découvert et chèque refusé
Bonjour, J’ai fait une demande découvert de 100 € le 15/08 sans réponse à ce jour. Le solde de mon compte est de 33 € et un chèque de 66 € vient d’...
Banque oney croix
Bonjour, Aucune réponse de ONEY suite courriers service réclamation et courrier à la Direction de CROIX........ Je contacté ce jour une associatio...