Les discussions

L’origine de la provenance 1ere des fonds

Bonjour Est-ce que c’est normal que ma banque BP me demande l’origine de la provenance 1ere des fonds, pour accepter un virement de l’étranger à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sam

Placement du produit de la vente de la maison de ma maman

Bonjour, j'ai obtenu l'habilitation au mois d'avril pour me permettre de vendre la maison de maman placée d'urgence en epahd et reconnue alzheimer "p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
djivi38

Impossible de creer compte paypal enligne

Bonjour, je suis congolaise de kinshasa RDC je voulais savoir pour paypal me donne pas l'acces de crée une compte paypal enligne tandisque ce vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
dna.factory

Interdit bancaires.

Bonjour, Comment je peut savoir ma radiation à la banque de France et il me reste combien de temps avant que je sois défichie à la banque de France.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
papossible

Banque

Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
gitane2229

Banques

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
AN.Banker

Piratage compte bancaire

Bonjour Mon compte bancaire a été piraté une "première" fois par des virements frauduleux de mon compte principal puis par des virements de mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
tulai974_8822

Encaisser un chèque d entreprise

Bonjour, Je dois déposer un chèque d entreprise inférieur à 2000€.je garde une partie a la signature du contrat de travail CDI que je viens de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Ulysse5818

La banque postale

Bonjour, j ai reçu un SMS de la banque postale du 38656 me disant qu un Confrère territorialement compétant passera à mon domicile d ici 72 heures p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
xplom

Virement refus

Bonjour Madame, Monsieur Ma sœur m’a fait un virement depuis l’étranger d’un montant de 100,000 € J’ai informé ma banque que je vais recevoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker

Fermer un compte de la banque postale ouvert quand j'étais mineur.

Bonjour, ma mère m'avait ouvert à un compte à la banque postale quand j'avais 15 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Il y a 3 ans je suis parti vivre et t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jee pee

Saisie attribution et délais

Si mon compte de dépôt ne contient pas la totalité de la somme dûe pour une saisie attribution, quand l'huissier peut il saisir mon autre compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
papossible

Saisie attribution

Bonjour, Mon mari est interdit bancaire par LC. Le fait d'être signalé interdit bancaire, le protège t'il d'une saisie attribution par un huissier d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Ulysse5818

Epargne imposable ?

Bonjour, je dois fermer mon lep comme je travaille maintenant, mais ou placer les 5 000 euros environ ? J'ai penser un livret épargne mais il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
gitane2229

Changement de banque

Bonjour, Je vais changer de banque je vais faire mabolite banquaire combien de temps ça met pour être mis en place vu qu'entre temps avec mon ancien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
papossible

Déblocage d’argent

 Résolu

Bonjour, J’ai eu 18 ans en mars et j’ai de l’argent au crédit agricole. J’en aurais besoin dans 2 jours est ce possible qu’ils puissent me débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Papossible

Procuration après avc

Bonjour, Ma mère âgée de 93 ans a fait un AVC et se retrouve confuse. Nous devons mon frère et moi mettre en place des aides à domicile ou une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
gitane2229

Virement banque postale vers une autre banque

Bonjour, Combien de temps mets un virement de la banque postale vers une autre banque LCL

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
djivi38

Abus de faiblesse par banquier

 Résolu

bonjour à tous , je m'adresse à vous pour aider une amie veuve sans enfants (70 ans) ,elle a fait un AVC en 2019 mais elle a juste un problème de par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
rosetta30620

Banque demande la cni

Bonjour, Ma banque me demande copie de ma cni sous peine de bloquer mes virements. Pouvez vous me donner l'article qui exige que la banque demande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
127

Trouver un compte bancaire aux eau

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de connaître le propriétaire d'un compte bancaire aux Émirats Arabes Unis, enquêtant sur une affaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sam

Delai pour recouvrir un decouvert

Bonjour, Le 17 mai j'ai été decouvert 11.40€ sur mon compte courant hors je n'ai pas decouvert autorisé mais j'ai recouvert via mon compte epargne l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
AN.Banker

Demande de pret

Bonjour, La caisse d epargne peut elle refuser une delande pret faite par LRAC ? Merx’ci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Plainte -/ belgique

Bonjour, Depuis le 29 novembre 2020 on m'enlève CHAQUE MOIS 24.56€ de mon comte VISA !!! ???? ET JE N'AI RIEN ACHETER !!!!!! ??????

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
encc

Bonjour j.attend un virement de la somme de 850 euros qui arrive tous les 8 de

Bonjour, Tous les mois je demande un acompte de 850 euros a mon employeur pour le 8 de chaque mois comment je peut voir mon virement qui va arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
xplom

Allocation

Bonjour, Bonjour ses madame libat comment cela fait il que je net pa touché mon allocation de 212et 50euros moralement je les touches le 7juillet

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
paspossible

Fermeture de compte

Bonjour, Mon compte banquaire va être fermer le 28 août malheureusement je viens de perdre ma pièce d'identité j'avais render vous avec une nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
papossible

Bloquer la banque pour un virement

 Résolu

Bonjour, que je m'explique un peu, voila j'ai l'intention de faire un virement bancaire a mon compagnon mais je voudrais être sur qu'une fois fait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
dna.factory

Annulation virement permanent

Bonjour tout le monde, une Question : La banque ( crédit mutuel) a t-elle le droit de supprimer un virement permanent hebdomadaire( qui se faisait...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
AN.Banker

Mon compte et bloqué

Bonjour, il on bloquer mon compte nickel car ya pa pour la cotisation aujourd'hui demain ya la caf je pourrais quand même faire mon retrait ???

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
AN.Banker

Impossible de retirer

Bonjour, J'essaie de retirer de l'argent depuis jeudi et je n'arrive pas à retirer pourtant j'ai l'argent déçu et cela m'affiche à chaque fois erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
AlReve

Virement international help

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdue et je n’y connais pas grand chose. Suite à un décès dans ma famille en Angleterre je dois recevoir 22...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Laeti22

Solde insuffisant compte bancaire

Bonjour, Hier mise a jour du compte jusqu'à 18h je vérifie mon compte se matin il me restait 55 euro je v'ais donc retirer 50 euro au distributeur e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
kin

Contrôle parental

Bonjour, j’ai un compte depuis que j’ai jai 17 ans et mon père avait accès dcp à mes dépenses mtn j’ai 18 depuis 3 mois et il à toujours accès à mes d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Energizor

Virement en livres ou en euros ?

Bonjour, Je me permets de poser la cette question ici car je n’y connais pas grand chose et je n’ai pas envie de me faire avoir. Un de mes oncles e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Laeti22

Blocage pce // comment récupérer demande de saisie + fonds

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec ma banque et les impôts et je ne sais comment faire pour régler cette situation. J'aurais souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julie-77

Clôture d'un compte bancaire

Bonjour, pour clôture mon compte est ce que je dois attendre jusqu'au mois prochain pour m'être en place la mobilité banquaire le temps que mon salair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Lili2

Pièce identité

Bonjour, mon agence bancaire refuse de faire un virement Pour le rėglement de mon loyer car la date de ma carte identité est expiré je Isis client d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
djivi38

Ouverture aide

Bonjour, Je vais créer mon entreprise le souci c’est que je suis à la banque de France et je c’est pas comment je vais faire pour ouvrir un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Heure précise des virements reçus et envoyés ?

Bonjour, Plus d'une fois, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune heure précise liée à un virement fait ou reçu ? Dans certaines situations, ça pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
gitane2229

Compte banquaire

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un autre compte suite à u e lettre recommandée de ma banque en me disant mon fermeture de banque dans ces cas là est ce que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Lili2

Compte adulte handicapée bloqué en france

Bonjour, Je suis la soeur d'une personne handicapée mentale qui a reçu un héritage placé sur un compte en France sur la demande du Juge des Tutelles...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
gitane2229

Clôture d'un compye

Bonjour j'ai reçu une lettre recommandée de a banque en me disant qu'il allait clôture mon compte j'étais à découvert j'ai recouvert mon découvert aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Lili14_4213

Solde compte à un instant t

Bonjour, Avez-vous remarqué que votre compte ne mentionne jamais le solde de votre compte à chaque transaction mais seulement les transactions +XX...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
dna.factory

Virement entre deux banques différentes

Bonjour, J’ai un souci avec un virement fait par erreur ,en effet comme le numéro ressemblait beaucoup au numéro de mon L.E.P . J’ai viré de l’arg...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Mabrouck22

Recevoir un virement sur mon compte bloqué

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et c’est ma mère qui m’a ouvert mon compte. Je me suis fais escroquer avec des chèques sans provisions, depuis ils m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Refus de cloture de compte titres au crédit agricole

Bonjour, Cà fait maintenant deux ans que j'essaie de cloturer un compte titres au Crédit Agricole qui est à zéro avec deux lignes obsolètes, j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
meklot

Clé digitale activée

Bonjour, Doit-on laisser la clé digitale activée après l’opération ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lecture

Fermeture de mon compte bancaire

Bonjour Ma banque vient de m'envoyer un courrier avec AR pour me notifier la fermeture de mes comptes d'ici 2 mois. N'ayant pas fait de démarche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Komar

Arnaque shopping

Bonjour, Arnaque shopping edeal store merignac Ça fait 12 mois !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
dero
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 911