Les discussions

Dépôt d'argent liquide au distributeur

Bonjour à tous, Je suis client au crédit mutuel. J'ai récemment fais l'acquisition d'une (il y a 2 ou 3 mois) et j'aimerai faire mon premier dépôt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
127

Droit de regard compte

Bonjour, Mon neveu s occupe de ma mère 92 ans il vit chez elle s occupe des comptes ... Puis je avoir un droit de regard ??? Merci bonne soirer

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Marie-Florence1447

Prélèvements sfam et foriou

 Fermé

Bonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM. Par exemple pour le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ginto5

Forclusion découvert bancaire

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
UnPassant_1234

Loyer indivision sur compte personnel

Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Trudy

Victime de fraude bancaire

Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement internet

Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dany311

Compte joint et vente immobiliere

Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire

Bonjour à tous Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre] je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Gabi_5260

Virement banque postale week end de pâques

 Résolu

Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
surfeurone

Récupération de mes relevés bancaire sur un compte fermé ?

Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Validation de nouveau rib

Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pierre

Prélèvement étrange / inexpliqué

Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dorian1337

Avis de procédure d'exécution

Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Harold

Garantie des dépôts 2020

Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Seb

Cumtex sıren 844

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
hoquei44

Rétractation compte bancaire

Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DonQuichotte

Inscription

Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Baubin0276

Sfam, hubside, carte foriou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1

Je suis solvable ou pas ?

Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dna.factory

Remise gracieuse frais bancaires

J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Gayomi

Demande de relevés de banque

Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lecture

Saisie administrative sans prévenir

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envois argent à cuba sur carte ias

Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Ouvertture de compte et divorce

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Depot des coupons pcs

Bonjour, Peut on déposer dans une banque des coupons pcs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ginto5

Ajouter un beneficiaire

Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ulysse5818

Faux billets suspecté

Bonjour, Hier vers la fin d'après-midi je vais déposer de l'argent au distributeur de ma banque qui est la Caisse d'épargne j'ai seulement déposé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lena_nancy

Compte pro bloqué la banque postale

Bonjour à tous, La semaine dernière, La Banque Postale a pris la décision de bloquer tous les comptes des professionnels n’ayant pas répondu à leur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Macabane93

Dépot temporaire d'argent sur compte chèque

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de virer sur mon assurance-vie une grosse somme déposée le 27 octobre sur mon compte chèque, hors, nous sommes le 9...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
djivi38

Accès à mon compte sans ma permission

 Résolu

Bonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jere.myme

Fonds bloqués banque étrangère

Bonjour, Une amie se démène pour une association qui a pris une banque étrangère car moins chere... l'association a recu des virement (de mairies o...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Raph--

Credit

 Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc

Savoir si une bank et fiable,

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc

Ouverture d'un compte ordonnée par la banque de france

Bonjour, Endetté depuis la faillite de son entreprise, mon compagnon est interdit bancaire. Après plusieurs refus de la part de différentes banques,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Anna

Problème de transfert

Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région, j’ai souhaité changer mon agence. On m’as dit que je n’avais pas autre choix que de creer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Random

Depot d'argent liquide

bonjour mon pére a donné 3000e a mon concubin qu'il a déposé en espèces sur son compte , la banque lui demande des justificatifs : mon père doit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hello bank refus prime de parrainage malgré promesse sur écrit

bonjour j'ai ouvert un compte hello bank suite à une offre de parrainage que j'ai reçu il me refusent de me donner ma prime car ils me disent que c’é...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
doubleforce

Comment retirer l'argent à l'aide d'un code pcs ? (cote d ivoire)

Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
coco

Interdit bancaire et carte premier

Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
BmV

Virement emis ap signification

 Fermé

Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tonio

Ma banquière m'a bloqué ma carte

Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Gayomi

Rib bancaire

Bonjour, j'ai modifier un rib personel je risque quoi avec ma banque

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
virginia666

Epargne bancaire

Bonjour, Livret Épargne Populaire = 1% // livret bleu = O, 5 % // compte épargne logement = 0,25 % brut // la rentabilité des fonds en euros baisse...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ninou222

Virement banque postale disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne. Puis à...

47 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Desalpages

Prélèvements bcg france mensuel

 Fermé

Bonjour, J’assiste à des prélèvements très réguliers de « BCG France », j’ignore d’où cela provient, je n’ai aucun abonnement. Au départ les prélè...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Lecheval

Ma banque me met en demeure de rembourser un découvert?

Bonjour, Ma banque ma mis en demeure pour un découvert dépassé elle a attendu qu'il soit a 1300.00€. Pour me prévenir un samedi de le combler avant...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
AN.Banker

Atd et compte a zéro

Bonjour, Ce jour j'ai une une saisie sur compte, la banque m'a mis le compte à 0. Alors je voudrais savoir si c'est bien légal et normal ?! Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierre22

Compte

Bonjour, Voilà j’ai un soucis avec mon compte bancaire qui a été clôturé parce-que j’ai des chèques impayé mais j’ai n’est pas les moyens pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gitane2229
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 911