Compte banquaire
RésoluBonjour, je dois ouvrir un autre compte suite à u e lettre recommandée de ma banque en me disant mon fermeture de banque dans ces cas là est ce que la...
Bonjour, je dois ouvrir un autre compte suite à u e lettre recommandée de ma banque en me disant mon fermeture de banque dans ces cas là est ce que la...
Bonjour, Je suis la soeur d'une personne handicapée mentale qui a reçu un héritage placé sur un compte en France sur la demande du Juge des Tutelles...
Bonjour j'ai reçu une lettre recommandée de a banque en me disant qu'il allait clôture mon compte j'étais à découvert j'ai recouvert mon découvert aut...
Bonjour, Avez-vous remarqué que votre compte ne mentionne jamais le solde de votre compte à chaque transaction mais seulement les transactions +XX...
Bonjour, J’ai un souci avec un virement fait par erreur ,en effet comme le numéro ressemblait beaucoup au numéro de mon L.E.P . J’ai viré de l’arg...
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et c’est ma mère qui m’a ouvert mon compte. Je me suis fais escroquer avec des chèques sans provisions, depuis ils m...
Bonjour, Cà fait maintenant deux ans que j'essaie de cloturer un compte titres au Crédit Agricole qui est à zéro avec deux lignes obsolètes, j'ai fa...
Bonjour, Doit-on laisser la clé digitale activée après l’opération ?
Bonjour Ma banque vient de m'envoyer un courrier avec AR pour me notifier la fermeture de mes comptes d'ici 2 mois. N'ayant pas fait de démarche...
Bonjour, Arnaque shopping edeal store merignac Ça fait 12 mois !! Merci
Bonjour J’ai été prélever de l’argent par CS-Store alors que j’ai rien acheté sur ceux Site
BONJOUR J AI EFFECTUE EN JUILLET 2019 UN CHEQUE DE 1000 EUROS DE LA BANQUE POSTALE SUR MON COMPTE A LA CAISSE D EPARGNE. CE CHEQUE A ETE REFUSE PAR ...
Bonjour, Je suis à la recherche d une personne dont voici l Iban *** Voici le code banque et le lieu de l agence Pouvez vous m aider svp Je pe...
Bonsoir, Dans le cadre de la mise à jour réglementaire des infos clients, la BPALC me harcèle littéralement de msg pour lui fournir justificatif domi...
Bonjour, J'ai 18 maintenant es ce que je peux faire un retrait d'argent a la banque
Bonjour, Je récupère mes relevés compte 2019 à la banque postale ( anciennement clôturé) . Mon avocat a besoin de ses relevés pour justifier ma bon...
Bonjour, Ma banque me fais payer les frais de saisi sur mon allocation AAH pourtant je ne suis pas saisissable
Bonjour Madame, Monsieur, Ce dimanche 6 juin j’ai été victime d’une escroquerie sur le BonCoin pour réserver un véhicule: j’ai effectué un virement...
Bonjour, J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut p...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte avec la société pmtlvh.com Nicosia j'ai eu plusieurs prélèvements en tout 88,93 euros alors que je ne co...
Bonjour, pour des raisons professionnelles, auto-entrepreneur, je souhaiterai pouvoir rajouter à mon intitulé bancaire actuel (basiquement nom, pr...
Bonjour à tous, Je souhaite changer d'adresse auprès de ma banque suite à un déménagement mais la facture EDF que j'ai envoyée a été refusée: j'ai ...
Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai changé de banque passant de La banque postal au crédit agricole, mon père ayant déjà un compte au CA a souh...
Bonjour à tous Ma mère est décédée en mai 2019 et je souhaitais savoir ce que devient son PEL ouvert à son nom dans le cadre de la succession, la m...
Bonjour, Je désire savoir s’il est obligatoire de par la loi (texte à préciser ???) d'avoir un compte courant "C.C." dans la même banque où est sousc...
Bonjour, en recherchant un logiciel gratuit, j'ai entré mes coordonnées de carte bancaire et le site Jell-C.com me prélève une somme d'1€95. Commen...
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte bancaire. Entre le lancement de la procédure et la fin ma banque m’annonce un délai de 30 jours ouvrés av...
Bonjour, mon salaire est versé dernier jour du moi pour le mois de mai le 31 est un lundi quand se fera le versement merci
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'en cours de traitement il y avait indiqué Total incide o fonc...... -93,98€ Alors que ce prélèvement je ne l...
Bonjour, Mon conjoint et moi même venons de recevoir un doc d’huissier pour nous informer d’une saisie sur nos comptes. Il y a une somme globale. ...
Bonjour Cette année je déclare ma prime de départ retraite ce qui va me faire payer des impôts ,comme j'ai un livret d'épargne populaire qui oblige d...
Bonjour, Actuellement j'ai moins de 600 euros de revenus par mois et je cherche une banque au meilleur rapport qualité prix J'ai vu les offres ...
Bonjour, Suite à un divorce prononcé le 02/02/21 je veux me désolidariser du compte joint. Mon ex-épouse me répond qu'elle n'a pas le temps de prend...
Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je viens de voir un retrait de 45 € France cours mais je n'ai jamais rien commandé comment faire
Bonjour, Des débits apparaissent sur mon livret a avec en intitulé virement Internet faveur dépôt que cela veut-il dire exactement ?
Bonjour, j'ai vu apparaître sur mon compte bancaire 1prelevement de 180e j'ai demandé à ma banque il m'ont répondu que c'était une saisie d1 huissier ...
Bonjour, je suis a découvert tout les mois combien de temps faut être dans le positif pour que le découvert ne saute pas
Bonjour, cela fait au 3 mois que foriou me prélever sur mon compte comment faire pour ne pas être prélevé merci bonne journée
Bonjour, Ou puis-je trouver le formulaire de déclaration AEOI? JC Lartigau
Bonjour, J’ai encaissé un chèque vendredi et dans mon espace client il me le mettent en « opération à venir » et pas avant le 8 Mai. Est-ce que ça v...
Bonjour et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Mon mari est travailleur indépendant. En 2018, sa banque A lui a envoyé un recommandé avec AR lu...
Bonjour Il y a plusieurs mois j ai reçu un virement de 600e sur mon compte de la banque postale je suis aller retirer l argent . Le lendemain je vois...
Bonjour, Voilà suite à mon poste de non retour de mes fonds (post sur rejet d'un virement) j'ai une question : je vous explique brièvement : cr...
Bonjour Lorsque j’étais mineur, suite au décès de ma mère et a la vente de la maison ma part de l’héritage a été placée sur un compte bloqué (je n'en...
Bonjour, Devant faire de gros travaux chez moi (achat d'une vielle grange à remettre à jour, tout séparé, maçonnerie, plomberie, isolation...), j'a...
Bonjour à tous, j'ai été prélevé à ma grande surprise de 375 € sur mon compte en tant que "saisie administrative à tiers détenteur". Je n'ai jamai...
Bonjour, Je suis en France depuis 52 ans j'ai 53 ans avec ma carte de résidence française et je suis d'origine Algérienne. Je suis à la même poste d...
Bonjour, Mon Beaufils a 17ans, son père lui a ouvert un compte, lui seul sans la mère, quand il été bébé. Aujourd'hui, il vient de déplacer tout l'ar...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite ouvrir mon entreprise d’ici 1 ans Est t’il possible d’acheter d’abord un bien( maison) et ...
Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte courant. J'ai demandé à contester ce prélèvement auprès de mon conseiller. Ce der...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.