Les discussions

Usurpation d’identité??

Résolu

Bonjour je publie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Justificatif virement bancaire

Bonjour, Suite à une vente immobilière j'ai fait une donation de 50000 € à mon fils. La banque peut-elle me réclamer , en tant que donateur , un ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hoquei44

Résiliation d abonnement

Résolu

Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Résident fiscal en suisse

Résolu

Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierre22

Arnaque carte bancaire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 25.56 euros pour un achat de 9.99 euros. je voudrais me désabonner mais le site est inaccessible.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Virement

Bonjour, combien de temp met un virement instantané métropole Martinique

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
1ancien

Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - ac06) cela veut dire quoi ?

Bonjour, ompte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06) Cela veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jodelariege

Epoux décédé et compte joint

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques jours. Ma mère et lui avaient un compte joint intitulé "M. ou Mme". Je suis en train de faire toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
GKLONE

Impossible de me connecter à mon compte en ligne

Bonjour, Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chris 94

Désactivation alertes emails

Bonjour, Comment faire pour désactiver les alertes quotidiennes par email ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jee pee

Virement frauduleux sur mon compte

Bonjour, Cliente de la Banque Postale j'ai subi 4 virements frauduleux sur 4 jours (3000, 3000, 3000, 1000) sur un compte à mon nom à (...) que je...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Compte composer cotisation

Bonjour, voila je suis au credit agricole et je constate que tous les debut du moi il me preleve 2.10 cotisation compte composer j aimerais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gitane2229

Frais de rejets de prélèvement bancaires

Bonjour, Voici ma question: Mon fils en maladie avec baisse de revenus s'est vu appliqué par sa banque la SG, des frais de rejets multiples. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
if

Rejet de prélèvements

Bonjour, Pourriez vous nous dire si cela est normal, le crédit agricole a supprimé notre découvert suite à des soucis financiers en 2020, il rejette...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
gitane2229

Prelevements

Bonjour, J'ai commandé un article pour mon chat il y a plusieurs mois et depuis tous le mois je suis prélevé de 24.56 e Je ne sais pas comment me f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jodelariege

Alerte sms crédit agricole | interrogations

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
gitane2229

Victime d’une fraude bancaire mais la banque risq

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Je vous contacte donc pour avoir des réponses à mes questions et si possible me rassurer Il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gayomi

Arnaque au virement

Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Audrey112

Carte pcs

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Laisser compte courant a zero parcontre laisser pel actif

Bonjour, J'ai un compte courant dont je ne me sers plus depuis plusieurs années, approvisioné de 2 euros par mois pour regler les "frais de tenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tofamasoni

Compte joint bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
doris33

Coupon pcs

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mimi

Aws-emea

Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Virement western union et opposition

Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AN.Banker

Mobilité bancaire

Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
D.R-76910

Mule financière

Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RingoStar

Virement

Bonjour, Si j'ai encaissé un chèque le mardi 29 décembre le soir pourrais recevoir l"argent du chèque le jour du nouvelle an vendredi 1er janvier

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BmV

Chèque de banque qui prend du temps a être crédité

Résolu

Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement

Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
127

Compte nickel

Bonjour, Si je donne à mon employeur mon RIB peux - t-il me versé mon salaire ? salaire 1420 €

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Arnàques ou pas arnaques

Bonjour, Je suis un homme et je converse avec une femme depuis 5 mois maintenant via hangouts Cette dernière souhaite que j ouvre un compte en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
djivi38

Ouverture compte joint et ancien interdit bancaire

Bonjour, Nous envisageons avec mon compagnon s’ouvrir un compte joint. Je suis actuellement cliente au Crédit Agricole et pour plus de simplicité...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Maya.6277

Rib utilisé sans mon accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce.Mon futur ex mari a abandonné le domicile conjugal il y a 7 mois.Il distribue le rib de mon compte courant pe...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Gayomi

Le père séparé refuse de signer l'ouverture du compte d'enfant

Bonjour, j'ai une situation opposée : je suis séparer de mon ex compagnon avec qui je n était pas marié. Il a ouvert aa l'époque de notre vie ensem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gitane2229

Comment me désabonner de edeal store

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
durock

Actions amazon etats unis

Bonjour, Nous avons été contacter par la personne s'occupant des actions Amazon's. Ma femme avait travailler une dizaine d'année au sein de cette ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nicolas45

Virement banque a banque

Bonjour, Combien de temps mon virement sera mis en compte si il est envoyé le 30 décembre je suis a la cmb

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Papossible

Retrait de liquide

Bonsoir Je suis à découvert de 1300 euro , j ai un découvert autorisé de 1900 euro , j ai voulu faire un retrait et on me la refuse car le moi derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banque - frais de désolidarisation compte commun

Bonjour à toutes et à tous, Situation de séparation. Très (très très) conflictuelle. Partage terminé. J'ai dû m'assoir sur près de 10 k€ sur les 25...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
mikael-1

Encaisser par cate bancaire france

Bonjour, j'ais passer commande :::encaisser::jamais reçu mon paquet!!!!! @*** madameX(*) viviane 6 rue xxxxxxxx 900000 Xxxxxx (*) :::::: merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Ulysse5818

Accès aux relevés bancaires

Bonjour, je suis sociétaire d'une SCI mais pas la gérante. jusqu'à présent, depuis mon ordinateur, je mettais l'identifiant, mon mot de passe. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Odile

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Ouverture de compte

bonjour je suis la maman de mon fils qui et majeur mon fils ce trouve en prison je dispose de ces cheque de travail les banque refuse a ce que j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
hoquei44

Utiliser l'argent déposé sur mon compte par un tiers

Bonjour, J ai une question je voudrais si quelqu'un a fait un versement sur votre compte et que vois avez manger l argent est ce que c est obligatoi...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi

Banque postale le service certicode ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pat009

Code 0840

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Papossible

Demande d’opposition banque cnpc/ algérie

Bonjour Ma mère (90 ans)qui habite en France à donner procuration sur son compte au CNPC EN ALGÉRIE à son neveu. Elle a remarqué plusieurs mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible

Virement non affiché pourtant envoyé [banque postale]

Bonjour, j'ai envoyé un virement avec mon ccp la banque postale vers mon compte frenchbank pourquoi cela ne s'affiche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
papossible
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 976