Les discussions

Annuler les prélèvements futurs

Bonjour, en recherchant un logiciel gratuit, j'ai entré mes coordonnées de carte bancaire et le site Jell-C.com me prélève une somme d'1€95. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Lecture

Clôture de compte et saisie

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte bancaire. Entre le lancement de la procédure et la fin ma banque m’annonce un délai de 30 jours ouvrés av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
127

Virement salaire

Bonjour, mon salaire est versé dernier jour du moi pour le mois de mai le 31 est un lundi quand se fera le versement merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
xplom

Prélèvement inconnu compte lcl

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'en cours de traitement il y avait indiqué Total incide o fonc...... -93,98€ Alors que ce prélèvement je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Papossible

Saisie conservatoire, délai très court

Bonjour, Mon conjoint et moi même venons de recevoir un doc d’huissier pour nous informer d’une saisie sur nos comptes. Il y a une somme globale. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
sleepy00

Impot et livret epargne

Bonjour Cette année je déclare ma prime de départ retraite ce qui va me faire payer des impôts ,comme j'ai un livret d'épargne populaire qui oblige d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Compte bancaire avec moins de 600 € par mois ?

Bonjour, Actuellement j'ai moins de 600 euros de revenus par mois et je cherche une banque au meilleur rapport qualité prix J'ai vu les offres ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dna.factory

Bloquer un compte

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce prononcé le 02/02/21 je veux me désolidariser du compte joint. Mon ex-épouse me répond qu'elle n'a pas le temps de prend...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
colnago4

Prélèvement non autorisé

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je viens de voir un retrait de 45 € France cours mais je n'ai jamais rien commandé comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Energizor

Virement

 Fermé

Bonjour, Des débits apparaissent sur mon livret a avec en intitulé virement Internet faveur dépôt que cela veut-il dire exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
papossible

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu apparaître sur mon compte bancaire 1prelevement de 180e j'ai demandé à ma banque il m'ont répondu que c'était une saisie d1 huissier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Gigi

Mon découver

Bonjour, je suis a découvert tout les mois combien de temps faut être dans le positif pour que le découvert ne saute pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
gerber1

Foriou me prélever sur mon compte

Bonjour, cela fait au 3 mois que foriou me prélever sur mon compte comment faire pour ne pas être prélevé merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Energizor

Document aeoi

Bonjour, Ou puis-je trouver le formulaire de déclaration AEOI? JC Lartigau

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Corail15

Cic

Bonjour, J’ai encaissé un chèque vendredi et dans mon espace client il me le mettent en « opération à venir » et pas avant le 8 Mai. Est-ce que ça v...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lali

Fermeture d'un droit au compte par la banque

Bonjour et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Mon mari est travailleur indépendant. En 2018, sa banque A lui a envoyé un recommandé avec AR lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
AN.Banker

Fichage bancaire

Bonjour Il y a plusieurs mois j ai reçu un virement de 600e sur mon compte de la banque postale je suis aller retirer l argent . Le lendemain je vois...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AN.Banker

Iban valide mais compte qui n existe plus

Bonjour, Voilà suite à mon poste de non retour de mes fonds (post sur rejet d'un virement) j'ai une question : je vous explique brièvement : cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
JJ

Héritage et compte bloqué

Bonjour Lorsque j’étais mineur, suite au décès de ma mère et a la vente de la maison ma part de l’héritage a été placée sur un compte bloqué (je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
eugene92

Rendre cash a la banque ?

Bonjour, Devant faire de gros travaux chez moi (achat d'une vielle grange à remettre à jour, tout séparé, maçonnerie, plomberie, isolation...), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Saisie admnistrative tiers détenteur et amende jamais reçue

Bonjour à tous, j'ai été prélevé à ma grande surprise de 375 € sur mon compte en tant que "saisie administrative à tiers détenteur". Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Zoe

La poste me demande si j'ai la nationalité américaine

Bonjour, Je suis en France depuis 52 ans j'ai 53 ans avec ma carte de résidence française et je suis d'origine Algérienne. Je suis à la même poste d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
AN.Banker

Accès au compte

Bonjour, Mon Beaufils a 17ans, son père lui a ouvert un compte, lui seul sans la mère, quand il été bébé. Aujourd'hui, il vient de déplacer tout l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Terrien16

Avis de banquier

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite ouvrir mon entreprise d’ici 1 ans Est t’il possible d’acheter d’abord un bien( maison) et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
AN.Banker

Opposition suite à prélèvement anormal

Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte courant. J'ai demandé à contester ce prélèvement auprès de mon conseiller. Ce der...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
maricow

Depot en espèce au distributeur

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Jeanbon

Demande de prêt en ligne

 Résolu

Bonjour J'ai effectué une demande de prêt sur ce site ( https://banq-onobex.online/ ) et ils me demandent des frais. Trouvez-vous cela normal ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
gitane2229

Relevés bancaire vieux de dix ans

 Résolu

Bonjour, la banque dit ne pas pouvoir nous donner les relevés bancaire vieux de dix prétextant les avoir détruit les éléments donc j'ai besoin so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dna.factory

Modification opération bancaire

Bonsoir, est ce que mon conseiller peut modifer mes opérations bancaires déjà traités ou même les supprimer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, suite a un décès une banque a t elle le droit de demander a un héritier de s acquittez d une somme pour débloqué se compte je vous précise...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Lecture

Sans autorisation parentale

Bonjour, J'ai 17 ans , je veux ouvrir mon business en ligne , mais j'ai besoin d'une banque en ligne pour obtenir mon salaire , et cela sans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Energizor

Virement en attente

Bonjour, J’ai eu un virement du mon patron lundi et toujour rien sur le compte !!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Juju74

Fraude par virement sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai eu une fraude par virement sur mon compte en banque, pour un montant 2000€, je voudrais porter plainte, chose que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierrecastor

Renseignements et remboursement

Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Energizor

Compte bloqué à cause d'un virement frauduleux en ma faveur

Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
papossible

Imposabilite de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jee pee

Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne

 Résolu

Que faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Recherche

Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee

2 fois prélevée

Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

Ouverture compte bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Fichage banque de france

Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir d'avoir des conseils qui me permettront de résoudre mon problème. J'ai l'impression de devenir fou. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MaxVIL2

Virement compte perso sur pcs

Bonjour, Comment puis je envoyer de mon compte personnel sur une carte PCS? Est ce possible merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818

Relevés bancaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, j'avais un compte C-zam et la la banque est clôturé depuis juillet 2020, et jai besoin des relevés bancaire de déce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jo

Droit au compte à la banque de france

 Fermé

Bonjour, Je viens de compléter le dossier pour solliciter l'ouverture d'un compte bancaire (droit au compte). En effet, ma banque vient de clôture...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
doris33

Compte opposition

Bonjour, Suite a une perte de ma carte, j’ai appelé ma banque pour faire opposition mais je me demandais si à la suite de cela je pouvais toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Julie5425

Recherche de virements sur mon compte bancaire

Bonjour, Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Gayomi

Comment payer en ligne sans smartphone ?

Bonjour, Je n'ai plus de smartphone et ne souhaite pas en acquérir un nouveau. J'utilise un téléphone classique datant de 2005 qui répond à tous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
noctambule28

Saisie sur compte sans amende

Bonjour, Je vien de recevoir un avis de ma banque m indiquant que le trésor public va prélèver 375 euro sur mon compte pour un tiers detenteur. N'y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Hissen

Dépôt et retrait sur le même compte

Bonjour, Mes beaux parents ont retirés pendant un certains nombre d'années de l'argent (retrait hebdomadaires). Ils voudraient aider mon compagnon d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ulysse5818

Service bancaire de base

bonjour à tous j'ai un compte "pro" pour une sarl de famille qui ne sert en réalité qu'à etre prélevé par ma banque pour des crédits immobiliers (j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
hoquei44
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 896