Les discussions

michelprod Compte bancaire

Une amie agressée à londres - coupons pcs

Résolu

Bonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
tania57
Dayine Compte bancaire

Compte ldds ouvert sans accord

Bonjour, en consultant mes comptes je m'aperçois qu'un LDDS à été ouvert sans que je sois au courant. Je n'ai jamais demandé l'ouverture de ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker
Camcam201 Compte bancaire

Virement effectué sur un iban fantome

Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car je suis désemparée, en mai 2021 j'ai donné l'ordre à ma banque LCL d'effectuer un virement de plus de 200...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ginto5
GALLEN Compte bancaire

Problème banque postale

Bonjour, Bonjour, J’ai retiré de l’argent sur mon compte bancaire que maintenant je veux remettre, je n’ai pas confiance dans les banques et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dna.factory
Soso Compte bancaire

Je suis ficher au niveau de la poste

Résolu

Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soso
rosetta30620 Compte bancaire

Changement de bureau agence postale

Bonjour, nous avons déménagé il y a un an , avec mon mari nous avons fait le nécessaire auprès de la banque postale de notre nouvelle résidence : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
rosetta30620
ANISETTE Compte bancaire

Comment changer de banque pour un mineur

Bonjour Meilleurs voeux pour 2022 surtout la santé Ma question mon frere a la garde définitive depuis 8 ans de son fils age de 17 ans. Il a ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Emylye68
Vandermeersch Compte bancaire

Dépôt d’argent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque pop et j’aimerais déposer de l’argent liquide dans une banque plus proche de cher moi est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
dna.factory
Thomas Compte bancaire

Virement programmer

Bonjour, Je me permet de vous contacter car on est le 1er janvier 2022 et mon virement est marqué programmer cela veux dire qu'il va arriver aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Thomas
Enzop_2758 Compte bancaire

Arnaque virement iban

Bonjour a tous, ayant ete victime d'une arnaque Leboncoin je souhaiterais retrouver la personne responsable Sachant que j'ai son IBan et que par...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Pierre222222
Joy Compte bancaire

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, Que dois je faire je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE Et après vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Joy
Chella Compte bancaire

Découvert depuis plus de 30j

Bonjour, j'ai était en négatif pendant plus de 30 jours sur Boursorama et hier j'ai tout rembourser mais je me demande si la banque va réactiver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
AN.Banker
Paskou Compte bancaire

Comment me désabonner à avast nexway ?

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 49,90 euros de la part de avast nexway alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais fais de prélèvement automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lutttinette
guytout3324 Compte bancaire

Comment ce désabonner de straceo

Bonjour, je voudrais me désabonner, car il m'on pris sur mon compte 3 fois 29,95 et comment je peut me faire rembourser, merci de me dire comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jarjabings
shirley59000 Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, Voici m’a question j’ai eu des rejets de prélèvement le mois dernier ma banque m’a prélevé 202,16 de frais bancaire pour rejet de prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jarjabings
Frede_0150 Compte bancaire

Compte séquestre des

Bonjour, Au mois d’Août dernier notre maison a subi un incendie. Les experts sont venus, ils ont fait un bon travail. Notre assurance la Mahmut e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Toto
outmost Compte bancaire

Comment fonctionne paylib entre amis ?

Bonsoir, J'ai installé sur mon mobile l'application " Paylib entre amis" qui permet de virer de manière instantanée des sommes au profit d'une pers...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
JM31
chauve85 Compte bancaire

Changer de banque sans rien payer

Bonjour, cela fait 23 ans que je suis au "crédit mutuel",en 2014 j'ai bloqué SFR car ils me prélevaient sans rien me demander et sans abonnement.Pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Gorgeous
Dandi13004 Compte bancaire

Dette suite à un découvert non autorisé

Résolu

Bonjour j’ai eu un découvert non autorisé de -3000 € à la banque postale en mars 2012 aujourd’hui en novembre 2021 un huissier de justice mandaté par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Dandi13004
ValentinLag Compte bancaire

Prélèvement impayé sepa

Bonjour, ce mois ci je suis à découvert de 220€ et c’est la première fois que je le suis autant. Ce matin j’ouvre l’application de ma banque et je voi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ValentinLag
Patou Compte bancaire

Rejet chèque

Bonjour, Un chèque vient d'être débiter sur le compte commun que je possède avec mon mari, ce compte est bien créditeur. Je possède un compte pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jarjabings
Brigitte Compte bancaire

Demande de désabonnement

Bonjour, Je désire me désabonné. Merci donc de faire le nécessaire pour cela. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
djivi38
Jerome Compte bancaire

Virement impossible

Bonjour, Bonjours virement impossible code 0840 De mon livret A à mon ccp Puis-je avoir plus d’informations ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
papossible
xaviercast Compte bancaire

Ma banque me demande de partir

Bonjour a tous, en instance de séparation avec ma compagne, j ai un bien immobilier a crédit m appartenant, mais nous avions un compte joint ou se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pourquoipas
Pauline Compte bancaire

Virement caisse épargne à la poste

Bonjour, Mon père m’as fait un virement dimanche de son compte à la caisse d’épargne à mon compte la banque postale. Je n’ai toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ginto5
lion79 Compte bancaire

Comptes joints

Bonjour Mon compagnon et moi-même avons deux comptes bancaires séparés mais comptes joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
gt.55
kikou80 Compte bancaire

Depassement droit de decouvert ? abusif ?

Bonsoir à tous , aujourd’hui j ai dépassé mon droit de découvert de 7 euros à cause d'un prélèvement , qui en fait est une cotisation de ma propre b...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kikou80
Pat_0601 Compte bancaire

Opération bancaire le dimanche

Bonjour je règle mon loyer par virement est-ce que celui ci peut être débité un dimanche ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Pat_0601
Jp Compte bancaire

Mon compte bloqué/benin ?

Bonjour, MON compte bancaire été bloquée avant qu'on me faire un virement certainement il aura un rejet de virement bancaire alors combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lutttinette
Jaklyne Compte bancaire

Compte bloqué suite à un dépôt de chèque

Bonjour, Suite à un dépôt de chèque de 7000€, la Bnp a bloqué les activités sur mon compte depuis une vingtaine de jours. Je peux toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jarjabings
WDC Compte bancaire

Arnaque au faux remboursement ?

Bonjour, J'ai reçu l'appel d'un Monsieur "Gerard Lacoste" ( 0483439599 ) qui prétend être d'une société s'appelant Phoenix (pu quelque chose comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop
rosetta30620 Compte bancaire

Mail de la banque postale

bonsoir , je viens de recevoir un mail de la banque postale me demandant de régulariser ma situation , ce message m'est adressé sous mon nom de jeune...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rosetta30620
Clovis91 Compte bancaire

Crédit et compte bancaire

Bonjour, est-il possible de stopper les prélèvements qui sont lié à ma carte?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Clovis91
letmoi Compte bancaire

Frais pour un virement en urgence ?

Résolu

Bonjour, Je suis au LCL, j'ai fais depuis 1975 2 virements en urgence. Pour le second cette année, il me fut prélevé 32 € sur une somme de 5500€ d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
AN.Banker
Pourgalismarthe Compte bancaire

Espagne

Bonjour, Je viens de vendre un bien et j ai un chèque espagnol de 140000 euros ,puis le mettre sur mon compte caisse epargne en france

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
papossible
COCONA1 Compte bancaire

Secret bancaire

Bonjour, Mon conjoint doit se rendre a un rendez vous avec notre conseiller bancaire. Nous avons chacun notre compte perso et un compte joint. N...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Pierre222222
Bruno1 Compte bancaire

Récupérer un iban d'un compte fermé

Bonjour, afin de changer mes coordonnées bancaires la sécurité sociale me demande l'ancien IBAN de mon compte à la Banque Postale hors celui-ci est cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Ecriture
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 129