Les discussions

Avis d'opposition

Bonsoir, mon fils âgé de 18 ans sans travail et sans argent sur son compte (il ne reçoit aucune somme d'argent) vient de recevoir un avis d'opposition...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmp59

Message affiché sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte bancaire j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et j'ai un message qui me demande d'envoyer m...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chiquefille

Virement permanent

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de temps mettait un virement permanent pour se mettre en place. En effet j'attends un versement qui doit avoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anacoluthe

Ouverture de compte sans justificatifs de domicile ni de revenus

Bonjour à tous, Actuellement étudiante en année sabbatique, je me tourne vers vous car une question m'inquiète. En décembre dernier, ma banque (sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mnemosyne75

Prelevement suite demande notaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si la banque peut effectuer un prélèvement suite à la demande du notaire d'un document payant. Pour être plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
BANKJOB

Frais d'un cheque 4 fois

bonjour . étant pro j'ai donné un chéque aux impots pour ma tva de 446€ malheureusement entre temps mon activité s'est ralenti et le chéque a été ref...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gérard.

Frais de prélèvements

Bonjour, Ma banque m'a prélever 80€ pour rejeter mes prélèvements ( eau, gaz, téléphone...) de début de mois mais par contre elle a autoriser le prél...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Compte de dépot pour mineur

Résolu

Bonjour à tous En décembre dernier ma belle mère à ouvert à chacun de nos enfants un livret A. Jusqu'ici rien d'illégal donc. Or je viens de rec...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Prélèvement

Bonjour, Ma banque a continué à prélever mensuellement, du compte joint sur un compte au nom de mon mari, alors que ce compte est bloqué suite à so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
merecat

Prelevement

Bonjour ! Est-ce qu'un prélèvement en attente sur mon sur mon compte bancaire est déjà prélevé ? Que veut dire en attente en fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Bikett

Compte bloqué

bonjour jai un banquier qui a bloquer mon compte et quans jai voulu disquter avec lui il ma insulter je suis andicaper il ma di que je couter cher a l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BANKJOB

Compte conjoint

Bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux ouvrir un compte conjoint avec mon conjoint qui habite a l'etranger et moi a paris...j'aimerai savoir c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Demande de virement refusée malgré solde créditeur

Bonjour à tous, Après de longues années de bonnes relations, un changement de directrice de mon agence a rendu ma vie impossible. Celle-ci a déci...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Rachat partiel assurance vie bnp

Bonjour, jespère quelqu'un pourra me renseigner. Je suis a la bnp et étant un peu juste financierement ces derniers temps j'ai été contraint de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bobol70

Demande de relevés

Bonjour, J ai besoin de relevés bancaires datant de l année 2000 ma banque peut elle me fournir des relevés aussi anciens? J ai entendu dire que ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, Je suis passée en liquidation judiciaire le 11/02/2014. 8 jours après, mon compte bancaire a été bloqué totalement inaccessible (aucune vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Rejets de prélèvements de ma salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2013 dans une salle de sport de ma région. ( petite salle indépendante ). Je suis partie sur un prélèveme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
IDMV28000

Réception somme d'argent

Bonjour, Une amie Brésilienne a des soucis pour virer de l'argent à l'étranger sur un compte professionnel. Elle me demande si je peux l'aider en r...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Dalma

Saisi compte professionnel

Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Accepter ou non mon chèque ?

Je suis allé dans une grande surface d'ameublement, et lorsque je suis arrivé a la caisse, l'hôtesse de caisse a téléphoné à je ne sais qui pour savoi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bouty55

Refus de découvert

Je suis Artisan, et je suis à la banque BNP de NANGIS. J'avais auprès de cette banque une facilité de caisse. Du jour au lendemain fin 2013, la Di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Virement sepa interbancaire : confirmation par sms obligatoire !

Je souhaite effectuer un virement depuis un CC Caisse-Epargne vers un compte courant extérieur. Cela m'est impossible depuis mon espace client car il...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Banque

Bonjour jai decider de prendre rdv avec mon conseiller car cela fai plusieurs mois que mes collegue ont leur paye deux ou trois jours avant moi quelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Frais de saisie mais compte fonctionne normalement?

Bonjour, En me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui, je constate que des frais de saisie de 73 euros ont été prélevés. Evidemment, paniqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Changement de compte

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma banque actuelle, mais c'est la seule banque qui nous à accorder notre prêt immobilier. Elle à des f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Trouver mon compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver mon compte bancaire qui ma était ouvert par mon oncle pour non résidant et alimenté par un virement de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sleepy00

Filbanque cic

concernant le compte filbanque cic , depuis 10 ans je paye en abonnement 16,20 € et je viens d'apprendre que cette version est ancienne , maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Découvert

Bonjour , je possédais un compte courant postale à la banque postale mais j'ai eu un découvert que je n'ai pas payer à cause de difficulté financière...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Avis au tiers détenteur

Bonjour, La société de mon ami était dénommée Manga. Ce nom à été changé et devenu Pam. Mais la banque n'a pas changé le nom du compte de cette so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Decouvert exceptipnnel non enleve a date prevu

voila mon souci mabanque m avait accorde un decouvert ponctuel jusqu au 1 er janvier2014 mais a ce jour ce decouvertest tjrs la et il me sertbien peut...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
annejo35

Si il devait mourir

je suis marier, mon mari a 1 compte a son non, je n ai pas de procuration si il devait mourir ou va l argent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dedee1962

Frais bancaires succession

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que si nous attendons 1 an pour clore un dossier de succession à la banque, nous évitons que celle-ci nous facture des frais ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain

Delit d un enfant mineur

bonjour, mon fils mineur âgé de 16 ans au eu un pv avec son scooter il y a quelques mois et s'est bien caché de m'en parler!!!!!!!!! il a du recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Virement bancaire

bonjour, je viens de recevoir un virement bancaire de : DDFIP DU VAR et je ne sais pas a quoi ca correspond! cdt.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
arthurmamo

Pret bancaire

Bonjour, je suis a la recherché d'un pret de 450,000 euros pour la construction d'un hotel

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Virement frauduleu

Bonjour,il a y a 1mois une personne ma proposer de me verser un virement sur mon compte bancaire et en contre parti il me donner 500e donc jai accepte...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour à tous voilà ayant perdu mon emploi et ma femme ne travaillant pas et ayant 4 enfant ma banque société générale super banque étant en découver...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

bonsoir 2758 euro de frais bancaire pour 2013 y a t il des recours???

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gégé

Conseillère qui ne m'appelle pas... que feriez-vous à ma place ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail à ma conseillère (qui est aussi la Directrice de l'agence) pour prendre rdv car j'étais intéressé pour un rachat de cr...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Frais de gestion de compte

Résolu

Bonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Refus d ouverture de compte

bonjour a tous j ai un probleme j ai voulus ouvrir un cmpte qui a ete refuser g donc eu une lettre de refus que j ai donc remis a la banque de france ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FLAADERCHE07

Comment ouvrir un compte sans revenus ?

bonjour a tous , je suis enbeté car je voudrais ouvrir un compte bancaire mes je n'est aucun revenus pour le moments , je vais bientôt percevoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sébmas

Compte bloqué après décès

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vera11

Prescription ou non

bonjour j ai recu ce jour une lettre d huissier de justice pour un compte banquaire ouvert en 1995 a l etranger je pense racheter par une banque franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ericp1963

Frais bancaires somme plafond ?

bonjour Je voudrais savoir a combien une banque a droit de nous prendre de frais bancaires . Est ce qu 'il y a une somme plafond. Car moi en nove...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Frais bancaires (découvert de plus de 60 jours)

Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Anomalie

Résolu

Le réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
clientbnp

Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque

Bonjour Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement. Après avoir prévenu ma banque et...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Yannika

Capital deces

bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
litige banque

Facture carte4

bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 977