Les discussions
Solde insuffisant compte bancaire
Bonjour, Hier mise a jour du compte jusqu'à 18h je vérifie mon compte se matin il me restait 55 euro je v'ais donc retirer 50 euro au distributeur e...
Contrôle parental
Bonjour, j’ai un compte depuis que j’ai jai 17 ans et mon père avait accès dcp à mes dépenses mtn j’ai 18 depuis 3 mois et il à toujours accès à mes d...
Virement en livres ou en euros ?
Bonjour, Je me permets de poser la cette question ici car je n’y connais pas grand chose et je n’ai pas envie de me faire avoir. Un de mes oncles e...
Blocage pce // comment récupérer demande de saisie + fonds
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec ma banque et les impôts et je ne sais comment faire pour régler cette situation. J'aurais souhaité...
Clôture d'un compte bancaire
Bonjour, pour clôture mon compte est ce que je dois attendre jusqu'au mois prochain pour m'être en place la mobilité banquaire le temps que mon salair...
Pièce identité
Bonjour, mon agence bancaire refuse de faire un virement Pour le rėglement de mon loyer car la date de ma carte identité est expiré je Isis client d...
Ouverture aide
Bonjour, Je vais créer mon entreprise le souci c’est que je suis à la banque de France et je c’est pas comment je vais faire pour ouvrir un compte ...
Heure précise des virements reçus et envoyés ?
Bonjour, Plus d'une fois, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune heure précise liée à un virement fait ou reçu ? Dans certaines situations, ça pourr...
Compte banquaire
RésoluBonjour, je dois ouvrir un autre compte suite à u e lettre recommandée de ma banque en me disant mon fermeture de banque dans ces cas là est ce que la...
Compte adulte handicapée bloqué en france
Bonjour, Je suis la soeur d'une personne handicapée mentale qui a reçu un héritage placé sur un compte en France sur la demande du Juge des Tutelles...
Clôture d'un compye
Bonjour j'ai reçu une lettre recommandée de a banque en me disant qu'il allait clôture mon compte j'étais à découvert j'ai recouvert mon découvert aut...
Solde compte à un instant t
Bonjour, Avez-vous remarqué que votre compte ne mentionne jamais le solde de votre compte à chaque transaction mais seulement les transactions +XX...
Virement entre deux banques différentes
Bonjour, J’ai un souci avec un virement fait par erreur ,en effet comme le numéro ressemblait beaucoup au numéro de mon L.E.P . J’ai viré de l’arg...
Recevoir un virement sur mon compte bloqué
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et c’est ma mère qui m’a ouvert mon compte. Je me suis fais escroquer avec des chèques sans provisions, depuis ils m...
Refus de cloture de compte titres au crédit agricole
Bonjour, Cà fait maintenant deux ans que j'essaie de cloturer un compte titres au Crédit Agricole qui est à zéro avec deux lignes obsolètes, j'ai fa...
Clé digitale activée
Bonjour, Doit-on laisser la clé digitale activée après l’opération ?
Fermeture de mon compte bancaire
Bonjour Ma banque vient de m'envoyer un courrier avec AR pour me notifier la fermeture de mes comptes d'ici 2 mois. N'ayant pas fait de démarche...
Arnaque shopping
Bonjour, Arnaque shopping edeal store merignac Ça fait 12 mois !! Merci
J’ai été prélever de l’argent par cs-store
Bonjour J’ai été prélever de l’argent par CS-Store alors que j’ai rien acheté sur ceux Site
Faire lever l'interdiction de chèquier
BONJOUR J AI EFFECTUE EN JUILLET 2019 UN CHEQUE DE 1000 EUROS DE LA BANQUE POSTALE SUR MON COMPTE A LA CAISSE D EPARGNE. CE CHEQUE A ETE REFUSE PAR ...
Je pense avoir fait l'objet d'une arnaque
FerméBonjour, Je suis à la recherche d une personne dont voici l Iban *** Voici le code banque et le lieu de l agence Pouvez vous m aider svp Je pe...
Obligation documents à fournir
RésoluBonsoir, Dans le cadre de la mise à jour réglementaire des infos clients, la BPALC me harcèle littéralement de msg pour lui fournir justificatif domi...
Retrait d'argent de 18ans
Bonjour, J'ai 18 maintenant es ce que je peux faire un retrait d'argent a la banque
Relevés de compte de 2019
Bonjour, Je récupère mes relevés compte 2019 à la banque postale ( anciennement clôturé) . Mon avocat a besoin de ses relevés pour justifier ma bon...
Frais de saisi par la banque sur aah
RésoluBonjour, Ma banque me fais payer les frais de saisi sur mon allocation AAH pourtant je ne suis pas saisissable
Restitution virement effectué vers rib escroquerie
Bonjour Madame, Monsieur, Ce dimanche 6 juin j’ai été victime d’une escroquerie sur le BonCoin pour réserver un véhicule: j’ai effectué un virement...
Compte bloqué nickel
RésoluBonjour, J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut p...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte avec la société pmtlvh.com Nicosia j'ai eu plusieurs prélèvements en tout 88,93 euros alors que je ne co...
Alias sur l'intitulé d'un compte bancaire
RésoluBonjour, pour des raisons professionnelles, auto-entrepreneur, je souhaiterai pouvoir rajouter à mon intitulé bancaire actuel (basiquement nom, pr...
Changement d'adresse - justificatif refusé
Bonjour à tous, Je souhaite changer d'adresse auprès de ma banque suite à un déménagement mais la facture EDF que j'ai envoyée a été refusée: j'ai ...
Parent ayant accès au compte d’un majeur
Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai changé de banque passant de La banque postal au crédit agricole, mon père ayant déjà un compte au CA a souh...
Succession avec pel non clôturé
Bonjour à tous Ma mère est décédée en mai 2019 et je souhaitais savoir ce que devient son PEL ouvert à son nom dans le cadre de la succession, la m...
Obligation d'après la loi d'avoir un compte courant pour un pea ?
Bonjour, Je désire savoir s’il est obligatoire de par la loi (texte à préciser ???) d'avoir un compte courant "C.C." dans la même banque où est sousc...
Annuler les prélèvements futurs
Bonjour, en recherchant un logiciel gratuit, j'ai entré mes coordonnées de carte bancaire et le site Jell-C.com me prélève une somme d'1€95. Commen...
Clôture de compte et saisie
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte bancaire. Entre le lancement de la procédure et la fin ma banque m’annonce un délai de 30 jours ouvrés av...
Virement salaire
Bonjour, mon salaire est versé dernier jour du moi pour le mois de mai le 31 est un lundi quand se fera le versement merci
Prélèvement inconnu compte lcl
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'en cours de traitement il y avait indiqué Total incide o fonc...... -93,98€ Alors que ce prélèvement je ne l...
Saisie conservatoire, délai très court
Bonjour, Mon conjoint et moi même venons de recevoir un doc d’huissier pour nous informer d’une saisie sur nos comptes. Il y a une somme globale. ...
Impot et livret epargne
Bonjour Cette année je déclare ma prime de départ retraite ce qui va me faire payer des impôts ,comme j'ai un livret d'épargne populaire qui oblige d...
Compte bancaire avec moins de 600 € par mois ?
Bonjour, Actuellement j'ai moins de 600 euros de revenus par mois et je cherche une banque au meilleur rapport qualité prix J'ai vu les offres ...
Bloquer un compte
RésoluBonjour, Suite à un divorce prononcé le 02/02/21 je veux me désolidariser du compte joint. Mon ex-épouse me répond qu'elle n'a pas le temps de prend...
Prélèvement non autorisé
Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je viens de voir un retrait de 45 € France cours mais je n'ai jamais rien commandé comment faire
Virement
FerméBonjour, Des débits apparaissent sur mon livret a avec en intitulé virement Internet faveur dépôt que cela veut-il dire exactement ?
Prélèvement
RésoluBonjour, j'ai vu apparaître sur mon compte bancaire 1prelevement de 180e j'ai demandé à ma banque il m'ont répondu que c'était une saisie d1 huissier ...
Mon découver
Bonjour, je suis a découvert tout les mois combien de temps faut être dans le positif pour que le découvert ne saute pas
Foriou me prélever sur mon compte
Bonjour, cela fait au 3 mois que foriou me prélever sur mon compte comment faire pour ne pas être prélevé merci bonne journée
Document aeoi
Bonjour, Ou puis-je trouver le formulaire de déclaration AEOI? JC Lartigau
Cic
Bonjour, J’ai encaissé un chèque vendredi et dans mon espace client il me le mettent en « opération à venir » et pas avant le 8 Mai. Est-ce que ça v...
Fermeture d'un droit au compte par la banque
Bonjour et merci à ceux qui me liront jusqu'au bout. Mon mari est travailleur indépendant. En 2018, sa banque A lui a envoyé un recommandé avec AR lu...
Fichage bancaire
Bonjour Il y a plusieurs mois j ai reçu un virement de 600e sur mon compte de la banque postale je suis aller retirer l argent . Le lendemain je vois...