Les discussions

Louise Compte bancaire

Prélèvement de bulgarie

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 65,85€ sur mon compte de "Mymedy.com BG" en Bulgarie soit disant que c'est pour achats en ligne alors que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
gitane2229
Mimi0950 Compte bancaire

Ouvrir un compte en ligne

Résolu

Bonjour,quelqu'un me demande d'ouvrir un compte en ligne pour lui,parce que ses comptes sont bloqués. Je me demande si c'est bien légal, et ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
dna.factory
Angie021283 Compte bancaire

Compte bancaire curatelle

Bonjour je suis majeur et sous curatelle, ma grand mère aimerait que je me fasse un compte bancaire pour me faire des virements mais sans que ma curat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Angie021283
anaguaaa Compte bancaire

Arnaque chèque sans provision

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur internet, j'ai vendu une pièce d'antiquité et la personne ma payer par chèque, j'ai ensuite déposé les cheque su...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
anaguaaa
Frangir59 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Une société me fait un virement de 1500 € sur mon compte. Ayant fourni mon rib volontairement à leur demande pour du travail. Quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
AN.Banker
TurkishFrancais Compte bancaire

Bon iban mais bic mauvais (franco turque)

Bonjour, J'ai effectué un virement depuis mon compte Revolut vers un compte turque avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
BmV
Furax_1733 Compte bancaire

Virement prêt sur compte pro

Bonjour, Je me permet de poser une question pour solliciter votre aide svp. En effet mes parents m'ont fait un prêt de 1800€ par virement direc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Furax_1733
HanielJuveldinMANIANGA Compte bancaire

Demande de remboursement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela deux fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Melissatnts
Loll02 Compte bancaire

Saisie sur compte bancaire sbi

Bonsoir, Ne trouvant pas réponse à ma question j’en viens à vous, avant de faire faux pas au près de mon conseiller.. Suite à un litige à deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
sleepy00
Yette Compte bancaire

Virement qui se fait attendre ?

Bonjour, Mon garagiste m’a faire un virement de 12000 après l’achat de ma voiture à mon compte postal un jeudi et le mardi suivant toujours rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BmV
Badluck Compte bancaire

Blanchiment d'argent via pcs

Bonjour, En tant qu'étudiante en rupture familiale,avec un handicape et qui n'a pas grand chose pour se nourrir, j'ai été vraiment bête. Hier,su...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
vincent_d
Banque Compte bancaire

Comment découvrir

Bonjour, Comment retrouver les informations d'une personne a l'aide de son IBAN ? Y compris nom, prénom, âge, pays, etc....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
AN.Banker
Encolere Compte bancaire

La banque monese au royaume uni

Bonjour, La banque monese à bloqué plus de 400000 compte français s’en aucun explications, impossible de le joindre depuis 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jee pee
mimi Compte bancaire

Suppression dd chéquier

Bonjour, est ce que la banque peut me supprimer mon chéquier si j'ai dépasser l'autorisation de découvert

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Papossible
zoooe_07150 Compte bancaire

Compte bloqué durant trois ans

Bonjour, Quand j'étais mineure ma maman me versait 45€ par mois sur un compte, celui ci devrait avoir 3000€ a ce jour, mais depuis ma majorité il es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
dido
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Renseignement autorisation découvert

Résolu

Bonjour, J' ai un revenue 1000€ par mois ( AAH + PCH) penser vous que une autorisation de découvert soit possible ou selas serais trop problématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Titia Compte bancaire

Fraude à la carte bancaire ?

Fermé

Bonjour, jJe commande de temps en temps le Uber eat deux fois par mois depuis deux ans. Jusqu'à maintenant je marquais mes rentrées d'argent et mes ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny
mikethy Compte bancaire

Retrait

Bonjour, cela fait plusieurs fois que l ont me débite de 0.40 sur mon compte pour le compte de nya *fountain sa group je ne sais pas pas a quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
deri
remi Compte bancaire

Fusionner 2 comptes bancaire

Bonjour, Ma banque ne propose pas de paiement par mobile. Est-il possible de prendre une deuxième banque (en ligne) qui me proposera ce service...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
AN.Banker
Aissa1930A Compte bancaire

Assurance maladie 75019

Bonjour, Voila j’ai envoyé une lettre son timbres à la sécurité sociale de 75019

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor
Mamoudoucisse Compte bancaire

La banque monese

Bonjour, Pourquoi la banque monese fermée ou bloquée les comptes de ses clients. Impossible de les appeler ou avoir des réponses envers ses supports...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jee pee
Francoismireille Compte bancaire

Jai vu que javait zero

Bonjour, je vien de regarde sur mon compte credit agricole jai vu que javait zero dite moi pourquio merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ysabe_l
HeleneDeplanque Compte bancaire

Debit noncommande

Bonjour, J'ai commandé un livre que j'ai reçu Par contre j'ai eu en+ des 14,91 39,89 de débit CodesPayli2441535 quel est ce prélèvement? Je co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lecture
Yaya Compte bancaire

Compte bloqué en ligne

Bonjour, Le banquier de mon meilleur ami a clôturer son compte bancaire en ligne et ne peux plus retirer de l'argent ni même faire de virement. Co...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Valentine
Fleursel Compte bancaire

Banque postale

Bonjour, Mon compte a été clôturé car il avait pas d'entrer d'argent depuis Mars 2021 comment faire pour réouvrir chez eux

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
xplom
Chri. Compte bancaire

Débit en cours sur le jour passé

Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations passées le 28 par exemple, apparaissant le 29 "en cours..." ont déjà été débitées du solde affiché le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
hoquei44
philippe Compte bancaire

Payer en plusieurs fois / belgique

Bonjour, je n es pas de chequier je dois donner de l argent pour prejudice moral a mon ex femme comment payer en plusieur fois mes finances ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
127
vivi Compte bancaire

Interdit bancaire

Bonjour Mon ami a été 5 ans interdit bancaire la lever de cela ces faite le 10 10 2021 peut il rouvrir un compte dans une banque normal ci oui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gitane2229
Malika Compte bancaire

Absence de virements

Bonjour, Normalement jai un virement tout les 23 ms toujours rien reçu et je vois rien sur mon compte ..que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Komar
Svp Compte bancaire

Virement

Bonjour, J’attends un virement qui a été envoyé de l’étranger hors union européenne mais sur mon compte y’a rien qui apparaît Alors que le virement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Komar
37550 Compte bancaire

Ouverture d'un compte

Bonjour, je suis un Algérien et je suis en France irrégulièrement, je voudrais ouvrir un compte.Mais j'ai un passeport expiré esque cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lecture
Magalie Compte bancaire

Désolidariser d'un compte commun clôturer

Bonjour Comment puis je me désolidariser d'un compte joint clôturer à ma bank caisse d'épargne? Je suis ficher bancaire parce que mon ex mari l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Magalie
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 119