Prélèvement de bulgarie
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 65,85€ sur mon compte de "Mymedy.com BG" en Bulgarie soit disant que c'est pour achats en ligne alors que je n'es...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 65,85€ sur mon compte de "Mymedy.com BG" en Bulgarie soit disant que c'est pour achats en ligne alors que je n'es...
Bonjour, La banque postale a déposé sur un compte relais l'excédant d'un livret d'épargne J'aimerai savoir par quel moyen je peux récupérer cette so...
Bonjour, Ma compagne gère une auto-entreprise et elle dispose d’un compte chez Hello Bank pour réceptionner ses paiements. Il y a environ un mois ...
Bonjour,quelqu'un me demande d'ouvrir un compte en ligne pour lui,parce que ses comptes sont bloqués. Je me demande si c'est bien légal, et ce que je ...
Bonjour je suis majeur et sous curatelle, ma grand mère aimerait que je me fasse un compte bancaire pour me faire des virements mais sans que ma curat...
Bonjour, je me suis fait arnaquer sur internet, j'ai vendu une pièce d'antiquité et la personne ma payer par chèque, j'ai ensuite déposé les cheque su...
Bonjour, Une société me fait un virement de 1500 € sur mon compte. Ayant fourni mon rib volontairement à leur demande pour du travail. Quelques...
Bonjour, J'ai effectué un virement depuis mon compte Revolut vers un compte turque avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directement ...
Bonjour, Je me permet de poser une question pour solliciter votre aide svp. En effet mes parents m'ont fait un prêt de 1800€ par virement direc...
Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela deux fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé...
Bonjour, dois-je des frais pour la fermeture de mopn association
Bonsoir, Ne trouvant pas réponse à ma question j’en viens à vous, avant de faire faux pas au près de mon conseiller.. Suite à un litige à deux...
Bonjour, Mon garagiste m’a faire un virement de 12000 après l’achat de ma voiture à mon compte postal un jeudi et le mardi suivant toujours rien sur...
bonjour , j'ai déménagé depuis un an et j'ai effectué mon changement d'adresse ainsi que le changement de téléphone à la banque postale , chaque fois ...
Bonjour, ma belle soeur souhaite recevoir ses relevés de compte par la poste. Comment faire ? Merci
Bonjour je suis actuellement à la caisse d'épargne ou j'ai une carte a débit différé .. j'ai pas su gérer ma carte a débit différé et j'ai joué sur d...
Bonjour à tous, Désolé si je ne poste pas sur le bon forum, mais ayant vu des articles concernant la Banque Populaire sur le forum, je me permets de ...
Bonjour, En tant qu'étudiante en rupture familiale,avec un handicape et qui n'a pas grand chose pour se nourrir, j'ai été vraiment bête. Hier,su...
Bonjour, Je me suis fait escroquer et depuis le 27 Octobre, la personne a deja fait plusieurs depots de chèques et encore plus de retrait via des c...
Bonjour, Comment retrouver les informations d'une personne a l'aide de son IBAN ? Y compris nom, prénom, âge, pays, etc....
Bonjour, en consultant mon compte bancaire sur des achats enligne constat est fait que sur le même hyper marché carrefour market ...
Bonjour, La banque monese à bloqué plus de 400000 compte français s’en aucun explications, impossible de le joindre depuis 1 semaine
Bonjour, est ce que la banque peut me supprimer mon chéquier si j'ai dépasser l'autorisation de découvert
Bonjour, Voici ma question : si j'ouvre un compte à mon nom et y verse dessus un salaire, suis-je en infraction ? J'ai une pension d'invalidité qui ...
Bonjour, Je vend un objet et l'acheteur veut me faire un virement est ce dangereux
Bonjour, Quand j'étais mineure ma maman me versait 45€ par mois sur un compte, celui ci devrait avoir 3000€ a ce jour, mais depuis ma majorité il es...
Bonjour Ça fait bientôt deux ans que j'ai entrepris de transférer mon compte de la Banque Populaire à BNP Paribas. Et quoique que je n'ai jamais ...
Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ?
Bonjour, J' ai un revenue 1000€ par mois ( AAH + PCH) penser vous que une autorisation de découvert soit possible ou selas serais trop problématiqu...
Bonjour, jJe commande de temps en temps le Uber eat deux fois par mois depuis deux ans. Jusqu'à maintenant je marquais mes rentrées d'argent et mes ...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que l ont me débite de 0.40 sur mon compte pour le compte de nya *fountain sa group je ne sais pas pas a quoi c...
Bonjour, Ma banque ne propose pas de paiement par mobile. Est-il possible de prendre une deuxième banque (en ligne) qui me proposera ce service...
Bonjour, Je suis un jeune algérien je vis en France depuis janvier 2018 , j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la banque postale de actualisation vo...
Bonjour, Voila j’ai envoyé une lettre son timbres à la sécurité sociale de 75019
Bonjour, Pourquoi la banque monese fermée ou bloquée les comptes de ses clients. Impossible de les appeler ou avoir des réponses envers ses supports...
Bonjour, je vien de regarde sur mon compte credit agricole jai vu que javait zero dite moi pourquio merci
Bonjour, J'ai commandé un livre que j'ai reçu Par contre j'ai eu en+ des 14,91 39,89 de débit CodesPayli2441535 quel est ce prélèvement? Je co...
Bonjour, Le banquier de mon meilleur ami a clôturer son compte bancaire en ligne et ne peux plus retirer de l'argent ni même faire de virement. Co...
Bonjour, Mon compte a été clôturé car il avait pas d'entrer d'argent depuis Mars 2021 comment faire pour réouvrir chez eux
Bonjour, mon avocat ma pousser a allez vers vous pour payer une somme d argent pourrai je avoir un consultant aux tel merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations passées le 28 par exemple, apparaissant le 29 "en cours..." ont déjà été débitées du solde affiché le...
) Bonjour, Je souhaite que vous m'envoiyer toute courier de compte postal sur ma boîte gmail merci
Bonjour, je n es pas de chequier je dois donner de l argent pour prejudice moral a mon ex femme comment payer en plusieur fois mes finances ne me ...
Bonjour Mon ami a été 5 ans interdit bancaire la lever de cela ces faite le 10 10 2021 peut il rouvrir un compte dans une banque normal ci oui...
Bonjour, Normalement jai un virement tout les 23 ms toujours rien reçu et je vois rien sur mon compte ..que faire
Bonjour, J’attends un virement qui a été envoyé de l’étranger hors union européenne mais sur mon compte y’a rien qui apparaît Alors que le virement ...
Bonjour, Voila j'ai une curatelle renforcée je demande de l'argent c'est toujours non j'ai 500€ sur le compte je peu pas y toucher j'en ai vraiment ...
Bonjour, je suis un Algérien et je suis en France irrégulièrement, je voudrais ouvrir un compte.Mais j'ai un passeport expiré esque cela est possibl...
Bonjour, Jusqu'à combien de mois avant le décès peut-on remonter dans les comptes d'une personne décédée afin de justifier ces derniers ? Merci...
Bonjour Comment puis je me désolidariser d'un compte joint clôturer à ma bank caisse d'épargne? Je suis ficher bancaire parce que mon ex mari l'ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.