Se faire Rembourser par ma banque d’une arnaque
Komar -
Bonjour,
le 8/06/22 je reçois un appel d’un faux conseillé du crédit agricole qui m’explique que je suis en train de me faire pirater mon compte, qui faut faire toute suite opposition à ses paiements ( il connaissait mon nom, prénom, adresse) donc je panique et là l’arnaque commence donc je reçois des codes pour soit disant annuler lés paiement sauf qu’il m’a arnaqué de 953,39 et aussi la veille de cela un prélèvement de bla-bla car de 29€…
ayant un doute après avoir raccroché, j’ai appelé le service anti fraude donc l’appel s’est fait à 12h20 à 12h50 je faisais la déclaration de fraude, et à 14h j’avais à l’agence du crédit agricole donner ma carte bleu et faire la déclaration et le lendemain dépôt de plainte
la banque m’a remboursé les 29€ Mais il refuse de me rembourser les 953€, ils disent que c’est de ma faute, aidez moi s’il vous plaît merci d’avance
- Se faire Rembourser par ma banque d’une arnaque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Emetteur banque - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
La banque répète suffisamment, et c'est écrit partout, que personne de la banque ne vous demandera jamais vos identifiants de connexion ou codes de paiements.
Elle n'a pas à vous rembourser pour votre erreur, et ne le fera pas.